Accueil[chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Vide[chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Vide[chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je préfère l'interprétation...
...de Sabine Paturel
[chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Sondag1329%[chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Sondag15
 29% [ 2 ]
...de Julien Doré
[chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Sondag1314%[chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Sondag15
 14% [ 1 ]
...d'Elodie Frégé
[chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Sondag1357%[chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Sondag15
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité



[chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Empty
MessageSujet: [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 14:54

[chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? 892973 Salut à tous !

Liens des chansons

⭐ Le clip de Sabine Paturel

⭐ La version de Julien Doré, lors du Quart de final d'A la recherche de la nouvelle Star

⭐ La version d'Elodie Frégé, lors de son Concert

Mon interprétation favorite :

La version que je préfère est celle d'Elodie Frégé, qui a rendu cette chanson...whaou ! Une voix et une interprétation magnifique, une chanson rock'n'roll, qui font facilement ressortir les émotions de la jeune femme.
Sans conteste celle que je préfère, tandis que je trouve la voix et l'interprétation de Sabine Paturel et Julien Doré (et pourtant j'aime sa dernière chanson, mais là :/ ) assez...insupportables ; mais ce que nous devons à Sabine Paturel, c'est que sans elle, il n'y aurait pas eu cette chanson, même si je la trouve assez tête à claque dans son clip.


Dernière édition par Dawn le Mar 19 Aoû 2008 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 15:02

D'Elodie frégé sans contexte, c'est sublime : as tu le mp3?


[chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Invité
Invité



[chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 15:06

RoroToxic a écrit:
D'Elodie frégé sans contexte, c'est sublime : as tu le mp3?

On peut télécharger ses chansons (gratuitement, je crois, mais c'est bizarre) sur son site officiel Smile


Dernière édition par Dawn le Mar 19 Aoû 2008 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 15:31

merci beaucoup, je vais voir ça ^^


[chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Invité
Invité



[chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 15:34

RoroToxic a écrit:
merci beaucoup, je vais voir ça ^^

de rien, mais je mes suis trompée : le site est non-officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 15:40

Encore un bel effort de Elodie Frégé, c'est vrai qu'elle à des chansons sympas même si c'est pas avec ce genre de reprise qu'elle arrivera à convaincre un vrai public rock.

Ces chansons sont en téléchargement gratos, parceque la belle ne vend rien ... Délaissée par ses fans du concours Karaoké qui ne se reconnaissent pas dans ses chansons et sa Rock n roll attitude, et ne parvenant pas à convaincre un public Rock avec son étiquette "pure produit star'ac".

Dommage elle vaut bien 50 Nolwenn ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 15:47

Jollyroger a écrit:
Encore un bel effort de Elodie Frégé, c'est vrai qu'elle à des chansons sympas même si c'est pas avec ce genre de reprise qu'elle arrivera à convaincre un vrai public rock.

Ces chansons sont en téléchargement gratos, parceque la belle ne vend rien ... Délaissée par ses fans du concours Karaoké qui ne se reconnaissent pas dans ses chansons et sa Rock n roll attitude, et ne parvenant pas à convaincre un public Rock avec son étiquette "pure produit star'ac".

Dommage elle vaut bien 50 Nolwenn ...

Ses chansons sont en téléchargement gratuit car en vérité, je me suis rendue compte que le rien que j'ai donné n'est pas celui de son site officiel.

C'est dommage qu'elle ne perce pas plus que ça, étant donné qu'elle a une voix magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Dadam

Dadam

Masculin
Âge : 36
Messages : 254
Inscription : 26/08/2007

[chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 16:00

tu as oublier la version de Bébé lily [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? 153419

Sinon, je préfère de loin la version d'Elodie frégé, beaucoup de talent cette damoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 16:02

Dadam a écrit:
tu as oublier la version de Bébé lily [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? 153419

Sinon, je préfère de loin la version d'Elodie frégé, beaucoup de talent cette damoiselle

Ah oui, c'est vrai Razz


Je vois qu'on préfère tous la version d'Elodie Frégé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 16:07

En même temps les deux autres sont à vomir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? [chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ? Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 16:23

Jollyroger a écrit:
En même temps les deux autres sont à vomir lol

ça me fait le même effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[chanson] Les bêtises : quelle interprétation préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle chanson du Roi Lion préférez-vous ?
» Quelle chanson de La Reine des Neiges II préférez-vous ?
» [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ?
» Quel genre de chanson Disney préférez-vous ?
» Quelle VF de Shanti préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-