AccueilLes films qui ont marqué votre enfance - Page 3 VideLes films qui ont marqué votre enfance - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les films qui ont marqué votre enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les films qui ont marqué votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui ont marqué votre enfance Les films qui ont marqué votre enfance - Page 3 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 14:18

J'ai été bercé à l'univers Spielberg et Lucas, mais aussi à d'autres films comme Hocus Pocus et l'histoire sans fin, mais surtout je crois que le film de mon enfance aura été les Goonies (univers Spilberg encore^^), je crois que je regardais ce film 4 ou 5 fois par semaine quand j'était petit Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les films qui ont marqué votre enfance - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les films qui ont marqué votre enfance - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Les films qui ont marqué votre enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui ont marqué votre enfance Les films qui ont marqué votre enfance - Page 3 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 14:35

- Bébé part en vadrouille

- Elliott le Dragon

Que j'ai vu énormément de fois !!


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui ont marqué votre enfance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les musiques qui ont marqué votre enfance
» Votre TOP 5 des films d'Horreurs !!
» Votre Top 10 de films de Super héros comics
» Votre Top 11 des films d'animation méconnus/inconnus
» Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-