AccueilLes dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 VideLes dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 VideLes dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Neverland Ranch

Neverland Ranch

Masculin
Âge : 44
Messages : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 02/06/2011

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Horlog11Sam 4 Juin - 22:45

Terrible la brochure d'époque pour la vente des pavés, longtemps je me suis demandé comment tout ces gens avaient fait pour en avoir un mais je devais être un poil trop jeune pour comprendre et surtout récupérer la brochure, beau document bien conservé en tout cas! Dommage que ce soit fini!


Neverland Ranch
Revenir en haut Aller en bas
dreampass93

dreampass93

Masculin
Âge : 43
Messages : 8
Localisation : Gournay Sur Marne
Inscription : 14/02/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Horlog11Sam 4 Juin - 23:10


Pour les autres personnalités (Roy Disney, Michael Eisner ou encore Chantal Lauby (et oui!)) ils se situent à peu près là où se trouve le cone jaune sur la photo.
Et steve bien tu m'as oublié je suis dans la tete de mickey avec les VIP mais bon moi je NE suis pas un VIP , mais c pas grave j y suis quand meme


Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Horlog11Sam 4 Juin - 23:38

Je n'ai toujours pas trouvé MJ Embarassed


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin - 11:23

babydoll a écrit:
Je n'ai toujours pas trouvé MJ Embarassed
Moi je l'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin - 12:48

alexis0211 a écrit:
babydoll a écrit:
Je n'ai toujours pas trouvé MJ Embarassed
Moi je l'ai trouvé.

Tu vas pouvoir m'aider Embarassed


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Neverland Ranch

Neverland Ranch

Masculin
Âge : 44
Messages : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 02/06/2011

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin - 15:14

J'aimerai bien voir aussi le pavé de MJ en photo, on pourrait voir la date et l'emplacement! Qui sera le photo-reporter? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 904185


Neverland Ranch
Revenir en haut Aller en bas
fergie85

fergie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 286
Inscription : 11/09/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin - 15:24

Tu as une photo de celle de MJ à la page précédente Wink


10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Empty
MessageSujet: Supression des dalles nominatives devant le DLH Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Horlog11Lun 24 Oct - 20:23

C'est maintenant certain, les dalles devant le DLH sont amenées à disparaitre dans les jours prochains.

En effet, tous les joints entre les dalles juste devant le DLH ont été retirés, les dalles sont donc "posées" sur le sol en-dessous (terre), et s'affaissent et bougent donc quand on marche dessus. Elles peuvent être retirées à la main.
Certaines dalles étaient même fissurées voir carrément brisées en plusieurs morceaux.
Ça confirme donc leur retirage imminent.
Cependant, les dalles situées plus "en hauteur" sont encore intactes.

Malheureusement, je n'ai pas pensé à prendre de photo.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "


Dernière édition par L'éclair le Lun 24 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Horlog11Lun 24 Oct - 20:41

C'est ballot pour les personnes qui pensaient avoir leur nom gravés à jamais sur la Promenade Disney...


Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Horlog11Lun 24 Oct - 20:45

Je pense pas qu'on savais mettre leurs nom gravée a jamais a cette endroit. Les gens payait pour une certaines période je pense. Qui est déjà bien dépassé pour certains.


Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Dlp_ha10Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Horlog11Lun 24 Oct - 21:04

Ca fait longtemps que les joints ont sauté entre la fontaine et le mickey...

Rien de bien exceptionnel...


Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 62316155 Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Horlog11Lun 24 Oct - 21:12

Les joints n'ont pas sautés, mais ont bel et bien été retirés (pas très propre d'ailleurs).

Il ne s'agit pas là de quelques dalles, mais bien de tout l'ensemble.
Et si ça fait longtemps que c'est comme ça, c'est étonnant que toutes les dalles soient encore là (vu qu'elles sont retirables par n'importe qui).


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Horlog11Lun 24 Oct - 21:17

J'en veux une !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Horlog11Lun 24 Oct - 21:27

L'éclair a écrit:
Les joints n'ont pas sautés, mais ont bel et bien été retirés (pas très propre d'ailleurs).

Il ne s'agit pas là de quelques dalles, mais bien de tout l'ensemble.
Et si ça fait longtemps que c'est comme ça, c'est étonnant que toutes les dalles soient encore là (vu qu'elles sont retirables par n'importe qui).
Si tu me parle bien de cette zone :
Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Sansre1fum
Ça fais déjà un petit bout de temps qu'il n'y a plus de joins et que les dalles s'entrechoquent en marchant dessus.


Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 62316155 Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Horlog11Lun 24 Oct - 22:01

C'est effectivement cette partie là il me semble.
Donc mon info n'en est pas une...

Merci pour ta précision Smile


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Horlog11Sam 19 Nov - 17:47

Photo de PixieDust.be :
Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 DLP18nov11%20(288)
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Horlog11Lun 21 Nov - 13:00

Suite des travaux:
Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 452377342
@InsideDLParis

Je me demande si les détenteurs de pavés gravés ont été prévenus ...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Horlog11Lun 21 Nov - 13:20

Anton Ego a écrit:
Suite des travaux:
Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 452377342
@InsideDLParis

Je me demande si les détenteurs de pavés gravés ont été prévenus ...
Lors de l'achat d'un pavé, la durée était clairement indiqué et les pavés sont resté bien plus longtemps que la date initiale.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Horlog11Lun 21 Nov - 14:27

On sait quelle est la nature de ces travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Horlog11Lun 21 Nov - 15:41

Pour les gens qui souhaitaient voir le pavé de MJ :

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 149851_1701258577004_1404126863_31898767_3864560_n

Il est pres de la rembarde en descendant les quelques marches, si je me souviens bien !


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Horlog11Lun 21 Nov - 16:10

Est-ce qu'ils enlèvent aussi celles situées sur l'espèce de terrasse qui surplombe l'étang juste en face du DLH? La mienne est là-bas tout devant...

Au pire il me restera toujours la photo:
Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Pava10

J'offre une dizaine d'anciens pass (ceux en plastoc hein pas les vulgaires cartons!) au premier qui la retrouve et m'envois le nom complet en mp! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Horlog11Lun 21 Nov - 17:11

Cela m'étonnerait fort qu'ils enlèvent ces pavés sous prétexte qu'il était indiqué 10 ans de location dès l'achat.
Si ca jamais ca devait être le cas, ca serait perdre de l'argent ainsi que le "cachet" que donnent touts ces noms le long de la promenade. (Vu qu'aucune remise en vente n'a été proposée = pavés vierges)

Je pense que les travaux effectués concernent quelque chose qu'ils doivent atteindre sous le sol ou tout simplement refaire le lit de sable/ciment afin de stabiliser cette partie de la promenade ou les pavés étaient plus que branlant. Wink


Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 62316155 Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
batibulle

batibulle

Messages : 57
Inscription : 10/02/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Horlog11Mer 30 Nov - 19:44

Bonjour à tous!

J'ai quelques informations concernant ces dalles après une petite investigation au resort. En effet, j'ai une dalle depuis 2002 et le petit rituel en venant au parc est de passer voir sa dalle. Et cela a été une grande surprise de voir que le secteur où se trouve ma dalle était en travaux. Dalles enlevées, posées en pile sur un coté et marteu piqueur!! Le choc!!

Donc ce que je peux vous dire après m'être renseignée directement auprès de la personne qui était en train de faire les travaux, le secteur a besoin d'être rénové car beaucoup de dalles sont décellées et doivent être remises en place. Toutes les dalles qui ne sont pas cassées seront remises à leur place.

Concernant la durée de 10 ans comme j'ai pu le lire plus haut, le fait est que Disney se reverve le droit de retirer la dalle pour des raisons qui leurs sont propres, cependant si votre dalles à moins de 10 ans ou est dans sa 10ème année celle ci peut être remboursée au prorata (concernant le montant voir le prospectus qui a été scanné plus haut.. Merci d'ailleurs pour ce scan!). Par contre les dalles ne sont pas enlevées au bout de 10 ans automatiquement si celles si elles sont en bonnes état, il n'y a qu'à se promener pour voir qu'il y a beaucoup de dalles qui datent de 1998!

Donc si vous avez allez au resort et que vous avez une dalle prenez avec vour votre certificat au cas où celle ci est disparue et qu'elle est moins de 10 ans pour passer à City Hall (qui gère ces contrats) et leur demander des explications! Sachant qu'ils n'avaient pas l'air bien au courant des travaux et de ce qu'il allait advenir des palques quand je leur ai posé la question, d'où la valeur sûre d'aller voir directement le conducteur de travaux!!
Revenir en haut Aller en bas
zarko

zarko

Messages : 217
Inscription : 09/11/2011

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Horlog11Ven 16 Déc - 21:35

Bon,pour votre information, cette zone vient d'être finie ce matin (je vous met une photo dès que possible) et malheureusement, les pavés sont revenus tout neufs et lisses...
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Horlog11Sam 17 Déc - 11:03

Photo de Insidedlparis :
Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Ag2cUlbCEAEl6iO


Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 Iasw_211Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 6 84467710
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les affiches sur les kiosques des Fantasia Gardens (devant le Disneyland Hotel)
» Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show)
» [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-