AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 18:01

Existe-t-il un CM qui a travaillé à Rock (octobre 2009), et qui maintenant travaille à Armageddon (decembre 2009).
J'ai trouvé un CM sur le net qui s'appelle Allan mais je suis pas sure que c'est lui, sachant que j'ai pas vu son name-tag !
Ça vous dit un truc? Juste à titre d'information Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie94

elodie94

Féminin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : dans le 94
Inscription : 25/02/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 19:28

Pour répondre à Aida, il me semble que c'est Allan.
Il fait aussi la Tour de temps en temps.
Et de toute façon comme me disait Greg qui est maintenant au Temple, ce ne sont que des pions donc il est fort probable que tu en retrouves certains dans différentes attractions =)
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 17:27

Bonjour à tous! Je recherche un CM qui pourrait me 'parrainer' et me convier Dimanche 21 Mars 2010 à l'action Disney VoluntEARS "Tout le monde chante contre le cancer" pour accueillir et accompagner des enfants en visite dans les 2 Parcs!!!

Merci d'avance ... Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 18:27

C'est sûrement lui alors. J'étais pas sûre, parce que franchement ça date pour ma petite tête lol ! Merci pour le renseignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virgidlp



Messages : 4
Inscription : 07/04/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 18:47

..


Dernière édition par Virgidlp le Ven 9 Avr 2010 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 23:23

Citation :
Elle était brune, petite et avait des yeux magnifiques

Y'en a beaucoup comme ça Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
KittyMinky ~

KittyMinky ~

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Localisation : Bretagne
Inscription : 20/04/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 17:32

Yop! : D
Est-ce qu'il y aurait moyen de connaitre le nom d'une personne qui travaillait à l'attraction Crush's Coaster? Je l'ai vu vendredi 16 avril, il devait être entre 12h et 15h, il plaçait les gens. Il y a eu une sorte de "panne" et il s'est arreté à discuter un peu avec nous. Juste à titre d'information. Merci :]



    Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 7459582 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Disney15
    . Into the Fire, by Thirteen Senses
Revenir en haut Aller en bas
laurie13

laurie13

Féminin
Âge : 39
Messages : 63
Inscription : 12/04/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 16:46

Je ne crois pas qu'ils soient sur le forum, mais je dis un grand bravo à Floriane et Cédric de la ToT, les 2 grooms que j'ai préféré et que j'ai vu à plusieurs reprises lors de mes... 10 passages dans les ascenseurs ce WE Wink

Il y avait aussi de nombreux CM sympa, mais je n'ai pas retenu les prénoms, pourtant je me l'étais promis lol


3j/2n en 1993 (Santa Fe)
2j/1n jours en 1997 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2003 (Santa Fe)
4j/3n jours en avril 2010 (Santa Fe)
4j/3n jours en février 2011 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2015 (New York)

Prochain séjour 4j/3n du 01 au 04 février 2023 au Santa Fe !!!
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 0:17

Bonsoir ou bonjour =),
j'aurais juste voulu savoir le prénom d'un CM qui travail sur la ToT qui était présent le jeudi 22 avril, il est de taille moyenne, il avait les cheveux noir avec une méche qu'il lui tombé sur le front (un peu coupe émo si on veut). Voili Voilou en vous remerciant d'avance.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
cacahuete75

cacahuete75

Féminin
Âge : 38
Messages : 6
Localisation : PARIS
Inscription : 02/05/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 18:13

Bonour à tous!

J'aurai souhaité savoir si l'un des cast-member se reconnait: il travaillait au Disney Store de Disney village samedi 1er mai vers 20h et nous a bien fait rire en voulant découper au cutter les jambes d'une grenouille en peluche... lol, pour ensuite nous suggérer de lui faire un bisou (à la grenouille bien sûr! lol). ça rigole bien chez Disney et ça fait plaisir!!Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 19:57

Cacahuete75> si tu me le décris plus précisement en MP je peux peut-etre t'aider à retrouver un de mes collègues !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Img
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 1:25

gigise a écrit:
Bonsoir ou bonjour =),
j'aurais juste voulu savoir le prénom d'un CM qui travail sur la ToT qui était présent le jeudi 22 avril, il est de taille moyenne, il avait les cheveux noir avec une méche qu'il lui tombé sur le front (un peu coupe émo si on veut). Voili Voilou en vous remerciant d'avance.

Oui ça doit être David ^^ c'est le seul qui correspond a ta description en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 19:04

Oki merci pour le renseignement.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
mmimi



Messages : 1
Inscription : 09/05/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 19:33

Bonjour, je cherche un cast.
Ca fait plusieurs fois que je le vois au parc (la première fois il y a 1 an) : c'est un prince.
Samedi 8 mai il était le prince de cendrillon lors de la parade puis en fin d'après-midi il s'occupait de la queue là où l'on rencontre des princesses.
S'il est sur le forum ou si quelqu'un le reconnais dites le moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 20:15

Je remercie les CMS de City Hall que j’ai pu rencontrer Vendredi 7 Mai 2010 vers 18h00 et Samedi 8 Mai vers 16h30. Si vous êtes l’une des ces personne ou connaissez ces personne pouvez vous rentrez en contact avec moi en PV.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 11:22

UP Personne pour m'aider dans ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 16:04

Salut à tous, je serais sur les parcs le 20 MAI alors si vous êtes en poste envoyez moi un MP pour que je passe vous faire un coucou !!!!!


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Sign_e10 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 52773810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 23:38

Ah bé, je serai off =p
Revenir en haut Aller en bas
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 16:24

slt je recherche le cast member qui fait peter pan dans la parade des rêves, quelqu'un le connaitrait ?


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 22:50

Si tu ne donnes pas plus de précisions, personne ne pourra t'aider...


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 23:00

ba ya que un seul peter pan dans la parade ou meme dans le parc a chaque fois que j'y vais c toujour le meme bon je v donner quelques precisions : il est habiller souvent en vert ... lol


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 23:30

En général, quand je dis quelque chose, c'est qu'il y a une bonne raison... Peter Pan est incarné par plusieurs CM... (désolé d'avoir brisé un rêve si tu croyais qu'il n'y avait qu'un seul et unique CM qui incarne Peter Pan.)

D'où mon précédent message : si tu ne donnes pas plus de précision, personne ne pourra t'aider... Quand l'as tu vu? Sur la parade? sur les photolocations? Sur le spectacle du HUB? As-tu une photo?


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 23:33

mmimi a écrit:
Bonjour, je cherche un cast.
Ca fait plusieurs fois que je le vois au parc (la première fois il y a 1 an) : c'est un prince.
Samedi 8 mai il était le prince de cendrillon lors de la parade puis en fin d'après-midi il s'occupait de la queue là où l'on rencontre des princesses.
S'il est sur le forum ou si quelqu'un le reconnais dites le moi !!!

Cheveux chatains clair, français, grand sourire ?
Tu aurais une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 0:18

le peter pan que je cherche etait mardi apres midi sur la parade des reves et je pense que c'est souvent lui sur la parade des rêves, mais merci de ta réponses retlaw. ^^


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
WL.CO

WL.CO

Féminin
Âge : 33
Messages : 74
Localisation : Paris
Inscription : 16/11/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 1:20

Je crois savoir de qui tu parles mmimi Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 39 Icon_smile
MP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche Cast Members pour sondage
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-