AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil - 3:37

Pour des questions généralistes de candidats aux métiers des CM (les qualités nécessaires, le métier en lui-même...), merci de créer un nouveau topic plutôt que de passer par des MP, afin que tout le monde puisse profiter des réponses! Wink

Pour les remerciements de CM, merci de poster sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
DrGrey

DrGrey

Masculin
Âge : 37
Messages : 76
Localisation : Quelque part sur Terre, mais la tête dans les Etoiles
Inscription : 05/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil - 15:37

recherche un cm de star tour svp contactez moi en mp


Dr Grey
Revenir en haut Aller en bas
AlexN



Masculin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : somewhere ^^
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil - 19:17

Moi, je travaille sur les karts et je vois souvent Alain le magicien, il me fait même des tours de magies de temps en temps mais bon je crois qu'il fait aussi partie de l'équipe guest flow car il fait aussi la parade.
Revenir en haut Aller en bas
bruno



Masculin
Âge : 64
Messages : 20
Localisation : VITRIVAL ( belgique )
Inscription : 07/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil - 22:20

Merci beaucoups d'avoir repondu a mon message ALEX N et veux tu bien remmetre un bonjour des petits belge et de MISSCAT50.
Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: cast a potc.... Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil - 9:52

voila je suis aller hier à potc et le cast qui nous a fait embarquer sur les bateaux et débarquer m'était familier...j'etait sur de l'avoir vu quelque part...
je pense qu'il est sur dcp ......mais je me souvient vraimment plus de quel membre....

en tout cas il avait un name-tag au nom de david et portait des lunnettes!
je voudrais vraiment le féliciter lui ainsi que tout les cast de potc de prolonger la magie avec leur chanson,leur bonne hummeur......
en tout cas ce cher david etait vraimment drôle :"allez les ptits mousse on sort du bateaux..allez les crevetttes,allez les moussaillons...etc..."


et : "SI t'est fier d'être un pirate tape dans tes mains...."
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil - 9:54

Ben oui c'est...Dash!! ^^

(message très court mais je ne sais pas quoi ajouter de plus!)

Edit: Ha si je vais ajouter qu'il y a un topic pour remercier les CM...je ne peux pas te mettre le lien parce que mon internet explorer bug avec DCP, mais il est dans la liste tu peux pas le louper! Wink
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil - 10:10

voici le lien en question.

ici
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil - 10:22

ok merci a vous deux!
je me doutait bien que c'etait dash car j'ai vu une liste des cast et dash apparraissait a potc...me souvenant vaguement à quoi dash ressemblait grace a une video ou une photo sur dcp je sais plus.....
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil - 10:27

spider a écrit:
"SI t'est fier d'être un pirate tape dans tes mains...."
Tiens c'est drôle à Big Thunder Mountain il y a la même chanson sauf que c'est "Si tes fier d'être un Cowboy tape dans tes mains..."
Pour la recherche de Cast Member c'est ici ou encore ici si ils sont dans la liste, pour les remerciement c'est ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
didoush



Masculin
Messages : 56
Inscription : 19/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû - 20:12

En fait je "recherche" 2 cats members. J'ai été à diney le week-end dernier et 2 CM m'on assez marqué, premièrement c'est une fille que j'ai vu a "cherie j'ai retreci le public" qui était pleine d'humour vraiment super, deuxio c'est un mec que j'ai aperçu à "moteurs actions" au studio si quelqu'un connaît voilà bonne soirée à tous Very Happy

(j'aime beaucoup au fait la nouvelle version du forum Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû - 12:37

Citation :
Moi je recherche personne en particulier, juste
féliciter Gérôme qui nous a offert un préshow d'armageddon du tonnerre
samedi matin et tous les Cast qui travaillent aux Kealboats pour
l'accueil et la superbe ambiance dimanche après-midi. Very Happy

Merci à toi ! C'est vrai que le samedi matin c'est difficile d'être en forme mais là...

Citation :
En fait je "recherche" 2 cats members. J'ai été
à diney le week-end dernier et 2 CM m'on assez marqué, premièrement
c'est une fille que j'ai vu a "cherie j'ai retreci le public" qui était
pleine d'humour vraiment super, deuxio c'est un mec que j'ai aperçu à
"moteurs actions" au studio si quelqu'un connaît voilà bonne soirée à
tous Very Happy
Angélique ca te dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
didoush



Masculin
Messages : 56
Inscription : 19/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû - 14:08

Citation :
En fait je "recherche" 2 cats members. J'ai été
à diney le week-end dernier et 2 CM m'on assez marqué, premièrement
c'est une fille que j'ai vu a "cherie j'ai retreci le public" qui était
pleine d'humour vraiment super, deuxio c'est un mec que j'ai aperçu à
"moteurs actions" au studio si quelqu'un connaît voilà bonne soirée à
tous Very Happy
Angélique ca te dit quelque chose?[/quote]

je connais pas son nom en fait tout ce que je peux dire c'est qu'elle était black et trop trop drôle Laughing pour le mec juste qu'il était jeune mais je l'ai revu après au cinémagique enfin voilà après je sais plus trop Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû - 20:24

didoush a écrit:
En fait je "recherche" 2 cats members. J'ai été à diney le week-end dernier et 2 CM m'on assez marqué, premièrement c'est une fille que j'ai vu a "cherie j'ai retreci le public" qui était pleine d'humour vraiment super, deuxio c'est un mec que j'ai aperçu à "moteurs actions" au studio si quelqu'un connaît voilà bonne soirée à tous Very Happy

(j'aime beaucoup au fait la nouvelle version du forum Razz )

Un peu vague pour "Moteur Action"... Pas plus de détails ?
Revenir en haut Aller en bas
didoush



Masculin
Messages : 56
Inscription : 19/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû - 23:28

Math3wh3m a écrit:
didoush a écrit:
En fait je "recherche" 2 cats members. J'ai été à diney le week-end dernier et 2 CM m'on assez marqué, premièrement c'est une fille que j'ai vu a "cherie j'ai retreci le public" qui était pleine d'humour vraiment super, deuxio c'est un mec que j'ai aperçu à "moteurs actions" au studio si quelqu'un connaît voilà bonne soirée à tous Very Happy

(j'aime beaucoup au fait la nouvelle version du forum Razz )

Un peu vague pour "Moteur Action"... Pas plus de détails ?

mmh il gérait la "foule" enfin en tout si je me rapelle bien j'ai pu apercevoir 4 cast members pour cette "charge" 2 gars 2 filles enfin maintenant j'ais ptet pas tout vu, il avait une petite crête (non pas qu'il soit énervé "LOL" ) et je pense qu'il était gay (enfin il m'a semblé l'être dsl d'avance si je me gourre:scratch: ) voilà je crois pas pouvoir dire plus si ce n'est qu'il était de bonne humeur (normal pour un CM me dirait vous mais moi ca m'a mis de bonne humeur également donc voilà, bref je vais arrêter mon roman..)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû - 3:09

didoush a écrit:
un mec que j'ai aperçu à "moteurs actions" au studio
didoush a écrit:
il était jeune mais je l'ai revu après au cinémagique
didoush a écrit:
il avait une petite crête (non pas qu'il soit énervé "LOL" ) et je pense qu'il était gay (enfin il m'a semblé l'être
Ne serait ce pas Kinoo? Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 7232 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Panneau29


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû - 12:04

Ben ça depend quelle weekend dernier! Lol si c'était effectivement ce weekend dernier du 4-5 Aout ça ne peut pas être Kinoo! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû - 12:06

Et non je bossais pas le dernier week-end comme le dit la bi-yatch au dessus Very Happy! Mais je pense voir de qui il s'agit.


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
didoush



Masculin
Messages : 56
Inscription : 19/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû - 14:56

le comble dans tout ça c'est que je suis même pa sur que je le reconnaitrais si je le voyais maintenant lol!

Je l'ai vu en fait dimanche 5 aout au moteurs action à la présentation de 16h! donc si quelqu'un voit merci (et merci de fouiner pour moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
didoush



Masculin
Messages : 56
Inscription : 19/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû - 14:59

tiens je viens de penser j'ai une photo ou il est dans le cadre (tiens comme c'est bizarre Rolling Eyes ) bon malheureusement on voit pas grand chose parce que ya l'ombre sur lui mais je vais vous la mettre tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
didoush



Masculin
Messages : 56
Inscription : 19/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû - 15:07

Bon ba voilà si quelqu'un connaît merci sunny

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Img1494cu3.th

(je précise qu'il faut regarder dans le rond rouge au cas ou y aurait des blond(e)s Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû - 17:33

matt pourra me confirmer mais je pense qu'il s'agit de Julien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû - 17:36

Définitivement Julien!


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû - 21:57

C'est bien Julien. Il est en photo dans le "inventaire des costumes", un peu plus bas dans la page, en costume Guest Flow Studios (collection automne hiver)
Revenir en haut Aller en bas
didoush



Masculin
Messages : 56
Inscription : 19/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû - 10:45

Un énorme merci à tous pour vous être "mobilisé" pour moi j'apprécie vraiment vous êtes super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cendrill0n

Cendrill0n

Féminin
Messages : 3
Inscription : 25/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû - 20:17

Je vais suivre l'exemple de "didouch", est-ce que l'un d'entre vous connaît un cast member que j'ai aperçu dans l'attraction Space Mountain! Je vous le décris: il est brun, avec une crête aussi, peau mat.. Je crois qu’il s’appelle Thomas. Si vous le connaissez, venez me parler en MP. Merci d’avance. Bises.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche Cast Members pour sondage
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-