AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 21:06

disney-legacy a écrit:
Bonsoir,

J'ai diné au steakhouse du
Disney Village samedi soir entre 19h et 21h et je cherche à entrer en
contact avec le serveur qui s'est occupé de ma table. Il s'appelle
Alexi, a entre 25 et 30 ans environ.

Est-ce que quelqu'un le connait ? Ou pourrait m'aider à le retrouver ?

Thanks :-)

Snif, personne ne m'aide....................;; :-( :-(
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 21:10

disney-legacy a écrit:
Snif, personne ne m'aide....................;; :-( :-(

houla... tu as posté ta demande à 20h23, c'est à dire il y a à peine 1 heure, tu es sur un forum, pas sur un tchat, les réponses arrivent parfois quelques heures plus tards...

Et tu sais, tout le monde ne connait pas forcément tout le monde... Peux être que personne ne le connait... Il se peut que tu n'obtienne aucune info car la personne concernée n'en a pas envie...


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 21:11

Retlaw a écrit:
houla... tu as posté ta demande à 20h23, c'est à dire il y a à peine 1 heure, tu es sur un forum, pas sur un tchat, les réponses arrivent parfois quelques heures plus tards...

Et tu sais, tout le monde ne connait pas forcément tout le monde... Peux être que personne ne le connait... Il se peut que tu n'obtienne aucune info car la personne concernée n'en a pas envie...

et bien mon coeur est briséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

:-)
Revenir en haut Aller en bas
poupinette



Féminin
Âge : 37
Messages : 3
Localisation : paris 11e
Inscription : 17/08/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 21:19

Et non anthony, les choses ont changées; David n'est plus sur BTM (enfin, il n'y est qu'occasionnellement), il a été transféré sur phantom...
c'est vraiment quelqu'un d'adorable... me manque...Sad
Innamoraman59, je lui transmettrai le message vu que je bosse avec lui pendant 3 jours!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 21:23

poupinette a écrit:
Et non anthony, les choses ont changées; David n'est plus sur BTM (enfin, il n'y est qu'occasionnellement), il a été transféré sur phantom...
c'est vraiment quelqu'un d'adorable... me manque...Sad
Innamoraman59, je lui transmettrai le message vu que je bosse avec lui pendant 3 jours!!!Very Happy

Ah, merci pour l'info Wink
J'aurais du m'en douter pourtant parce que la dernière fois que je l'ai aperçu sur BTM il était en costume Phantom ... Rolling Eyes


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 22:08

AAAAAAAAAAAAH ! Super ! Merci bcp ! Il voit tellement de monde qu'il ne doit plus se souvenir de nous (mon ex et moi). Dis lui juste que je le remercie pour sa sympathie et le tour de Big Thunder....sans refaire la "queue" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 13:16

Ce topic me fait de plus en plus penser à un C-Meetic ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 7232
(à mettre en rapport avec ce topic ?)


Remarque, vu certaines guests... Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
Ballerine

Ballerine

Messages : 6
Inscription : 24/12/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 14:58

Bonjour!

Je réitère mon SOS un peu plus précis grâce à Neznez qui a eu la gentillesse de me ré-orienter: quelqu'un connaît-il ou travaille t-il avec un certain Baptiste de Guest Flow?
Merci à toutes et à tous (et bon courage à tous les CM avec ce temps de chien!)
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 16:47

dans kelle partie du parc l'as-tu vu?


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Shakes10 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 17:32

Baptiste qui est à guest flow ancien de btm?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 18:09

Ballerine a écrit:
Bonjour!

Je réitère mon SOS un peu plus précis grâce à Neznez qui a eu la gentillesse de me ré-orienter: quelqu'un connaît-il ou travaille t-il avec un certain Baptiste de Guest Flow?
Merci à toutes et à tous (et bon courage à tous les CM avec ce temps de chien!)

Oui, je bosse avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 19:35

Citation :
Bonjour!

Je réitère mon SOS un peu plus précis grâce à Neznez qui a eu la gentillesse de me ré-orienter: quelqu'un connaît-il ou travaille t-il avec un certain Baptiste de Guest Flow?

Mais pourquoi un SOS ?
oui il travaille a guest flow ceux avec un i dans le dos ,il parti de BTM.
Revenir en haut Aller en bas
disney&co



Messages : 5
Localisation : Montévrain
Inscription : 12/01/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 14:15

Quelqu'un de disney and co par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 14:12

alor moi je cherche tout cast members de space mountain 1 ou 2.. Ancien CM ou actuel peut importe pour m'aider sur mon site www.smmission2.com soit par leur connaissance au jour le jour de l'attractions, par leur anecdote...ect si quelqu'un est interreser me contacter sur mon email ******** ou par mp Merci d'avance pour vos reponses


Message édité par Retlaw : Suppresion de l'adresse mail (sécurité.) Un bouton "mail" est diponible sous le message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 23:04

il sont ou les collegues de la boutique de tot? Pat ramene-les!!


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
* El!$e *

* El!$e *

Féminin
Âge : 31
Messages : 12
Localisation : Quelque part entre les rêves et la réalité...
Inscription : 17/12/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 11:52

Hey ! Smile

Alors voilà, moi j'me demandais si:

1. Y-a-t'il des personnes sur le forum qui travaillent sur le Roi Lion...? Des danseurs peut-être? Wink

2. Est-ce que quelqu'un connait un certain Anthony qui travaillait sur Autopia le 7février vers 14h30...?

Contactez-moi par MP please

BiiizOux' j'espère avoir quelques réponses ! Very Happy


Les rêves sont faits pour se réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
* El!$e *

* El!$e *

Féminin
Âge : 31
Messages : 12
Localisation : Quelque part entre les rêves et la réalité...
Inscription : 17/12/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 12:01

Oups jme suis trompée de nom c'est pas Anthony mais JONATHAN !! Il était avec un autre CM sympa, un asiatique mais j'me souviens pas de son nom...Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 458193

Voilà !

J'espère que comme ca, vous verrez plus clair, et que quelqu'un les connait !


Les rêves sont faits pour se réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 12:14

Alors moi je cherche Angelo, CM à la TOT mais j'ai peu d'espoir car apparement il préfère rester dans l'anonymat Sad


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 21:57

Bah moi c'est une demande inverse !
Il y aurait une jeune fille avec une Carte d'Accès Facilité qui m'aurait demandé à Pirates aujourd'hui alors que je n'y étais pas. Et je ne vois vraiment pas qui cela peut être...


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Banniere-chronique-disney Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 22:09

Moi je recherche un CM qui travaillerait a recreation ou qui y aurait travaillé. J'aimerai qu'il ou qu'elle me parle de son travail et comment il ou elle a fait pour parvenir à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 23:17

chtitenono j'y est deja travailler et le casting pour moi se passé soit a l'ANPE du spectacles a Paris soit a l'EPC .
Perso on nous avez fait faire ,un singe,une princesse,un cowboy et beegle.
Ensuite ceux qui avait été pris comme moi , on nous a fait dansé,et ensuite on nous a mesuré ,pointure ,photo.
http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/travailler-a-dlrp-les-infos-cdd-cdi-stages-alternance-t2324.htm tu peux aussi avoir plus d'infos la ,et sinon contacte moi en MP.
Revenir en haut Aller en bas
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 32
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 20:18

Coucou tout le monde! Smile
Voilà, hier j'ai été au parc et j'ai flashé sur un CM... EmbarassedEmbarassed [à envie de se cacher dans un petit trou de souris].
Il était à Disneyland Railroad, il devait être entre 18h30 et 20h30 (je fais large car je ne souviens plus exactement ^^'). C'était un des conducteurs, il paraissait plutôt jeune et la deuxième conductrice était une fille ^^.
Si vous voyez de qui je parle, bah je voulais juste savoir son prénom (et par la même occasion, si vous pouviez lui passer un p'tit merci pour son boulot, comme à tous vos collègues d'ailleurs).
Merci d'avance pour vos réponses.


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 15:42

FanDeBtm a écrit:
Alors moi je cherche Angelo, CM à la TOT mais j'ai peu d'espoir car apparement il préfère rester dans l'anonymat Sad

Il serait sur le forum Shocked

Oui le Mr en question est quelqu'un qui m'a l'air tout à fait sympathique et amical (et gay je le dis au cas ou)


Ancien CM de :
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 19:01

est ce que quelqu'un connaiterai un certain emmanuel en guest flow sur le disneyland park? et si possible comment le contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 7 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 19:20

Alors moi je recherche un monsieur fort sympathique est très très drole, je l'ait vu a Rock'n roller Coaster Aérosmith et il fait un peu le guignol il fait peur aux gens avec sa voix Very Happy il est petit, le teint noir et très rigolo Razz !! Si quelqu'un pouvait me dire qui sais car il est trop fort. ( Je ne le connai pas personnelement ) ...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche Cast Members pour sondage
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-