AccueilDVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris VideDVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris VideDVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 17:42

Je reposte l'info de Guimik dans la section Disneyland Resort Paris puisque un nouveau guide et nouveau DVD viennent d'être mis en vente sur le resort.

Enfin,quand je dis "nouveau", je devrais plutôt dire "Mise à jour" puisque le contenu global reste inchangé avec le thème "Une Aventure Magique".
De nouvelles photos sur la parade des Rêves et sur les nouvelles attractions viennent enrichir le guide comprenant toujours 64 pages, et de nouveaux bonus(exclusifs Rolling Eyes ) viennent compléter le DVD!


Le guide est en vente au prix de 7,90€ alors que le DVD vous en coutera 19,90€.

Voici les visuels:

DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris RadE890C DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Rad3EE03

Un peu de pub pour un autre topic où vous pourrez retrouver les anciennes vidéos promotionnelles de Disneyland Resort Paris


DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par mouetto le Sam 7 Fév 2009 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 19:11

Merci pour la news!!!

J'achèterai sûrement le bouquin, par contre, le DVD est toujours hors de prix pour ce que c'est!

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 19:17

Moi j'ai acheter le livre Mardi et il est tres beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 20:38

Domage, je l'ai pas vu... Quelqu'un aurait quelques scans a m'envoyer ou a ettre sur le topic ??
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 2:01

On parle déjà du DVD ici.


DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Banniere-chronique-disney DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 12:36

Ils sont sorti il y a 3 semaines déja...
Revenir en haut Aller en bas
secuman

secuman

Masculin
Âge : 51
Messages : 119
Localisation : pau
Inscription : 07/01/2009

DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: dvd du park DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 9:17

salut à tous !

L'année derniere, on a cherché à ramener un dvd du park comme souvenir pour les enfants, malheureusement rupture de stock pendant notre séjour.
Quelqu'un serait il si il est rééditer régulierement et si ça vaut le coup et est-ce simplement une suite de pub sans interet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 9:48

Je ne sais pas du tout te répondre pour ce qui y est de la réédition, mais à chaque fois que je suis allé à DLRP, il y en avait.
Je te conseille ce DVD si tu veux voir de magnifiques images des parcs, des parades etc...
En fait c'est un garçon qui narre l'aventure, il fait comme une sorte de Trip Report de sa journée. C'est un peu niais, mais le DVD est bien fait et se regarde très agréablement !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 10:07

J'ai vu la semaine dernière que c'était une édition différente de "Une Aventure magique" de celle que j'ai qui est actuellement en vente, et qui annonce "de nouveaux bonus inédits".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 18:59

Oui, il y a les vidéos de la DOUD, et des attractions : Cars Quatre Roues Rallye, Crush's Coaster, Tower of Terror et Stitch Live !.
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 38
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 20:42

High School Musical, et la bougillumination aussi si je me souviens bien.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 20:49

Non, ces deux spectacles n'y sont pas... (c'est dommage d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
pika

pika

Féminin
Âge : 37
Messages : 170
Localisation : Serris
Inscription : 15/11/2008

DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 21:40

je pense les acheter lors de ma prochaine visite


DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Ls4 DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Ls6
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 18:05

ffff... Me suis fais avoir... lol j'avais déjà acheté l'autre dvd (une aventure unique) mais j'avais oublié le titre... du coup... j'ai acheté la nouvelle édition pensant que c'était un nouveau... du coup... j'ai 2 dvd identiques... il n'y a que les bonus et la jaquette qui changent... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Photo42

Photo42

Masculin
Âge : 38
Messages : 46
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 11/03/2008

DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 18:54

je veux bien te le reprendre si tu veux ?
Contcte moi en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movies-studio.fr
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 21:03

je crois je vais me l'acheter a ma prochaine visite Smile
le livre parce que le dvd est assez chère quand même Smile
je voulais lors de ma dernière visite je me suis dis je l'achèterai
avant de partir et je l'ai oublier Smile
bizzz


DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 13:03

En ce moment, dans certaines boutiques, le DVD passe à 9,95€ au lieu de 19,90 si vous faites plus de 20€ d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 13:32

Alors je pense que je vais l acheter pour mon travail de fin d' étude sur Disneyland Paris une petite question cette promo est valable dans quelles boutiques ? Comme je serai sur le parc dimanche et lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 13:33

Tient, il me semble qu'il existe en version plus vieille, car je l'ai en cassette des années 1997-1998..


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 13:53

a ba si elle est a 9 E 90 je me l'achèterai alors ^^


DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 14:15

La promo est disponible à Constellations (la boutique à la sortie de Buzz)
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 14:21

ok merci pour l'info j'y ferrer attention Smile


DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
 
DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Mini guide) Les restaurants de Disneyland Resort en Californie
» Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!!
» Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!!
» Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!!
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-