AccueilLe Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] - Page 3 VideLe Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 23:42

Autant pour moi, je savais pas ça ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] - Page 3 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 16:32

Je trouve bizarre vos réactions sur Sophie car pour moi c'est un des personnages les mieux réussis et les plus intéressants des Ghibli !

Spoiler:

Personnellement, c'est comme ça que j'ai vu le film, et donc la conclusion est largement présente !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Umi No Kyouki

Umi No Kyouki

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Derrière toi mon chaton <3
Inscription : 02/04/2014

Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 14:49

Étant une fan de Hayao Miyazaki, j'ai aussi vu ce film ^^

Et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. D'ailleurs, Sophie est devenue mon personnage de fiction préférée.
Elle m'a impressionnée par son calme après que la sorcière l'a transformée.
Quand la plupart des jeunes filles auraient paniqué, elle, elle a réussi à prendre cette situation avec humour et en gardant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-bishi.kazeo.com
Invité
Invité



Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] - Page 3 Empty
MessageSujet: [Ghibli] Le Château Ambulant Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 15:45

Je connais ce film et il est génial !  sunny 
J'adore surtout l'histoire et l'univers de ce dessin-animé ainsi que ces personnages et les thèmes abordés (La guerre, la magie...) malgré que ça ressemble un peu trop aux anciennes productions de chez Ghibli ce qui est dommage pourtant. Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] - Page 3 675824 

Sinon ce film Ghibli reste un de mes préférées. (Au passage, j'en ai parlé de ce film dans une chronique radio pour Radio Grésivaudan).
Revenir en haut Aller en bas
Picotipicota

Picotipicota

Masculin
Âge : 40
Messages : 42
Localisation : Soumagne belgique
Inscription : 31/05/2014

Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] - Page 3 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 4:33

J'ai adoré ce film! Un de mes préféré si pas mon préféré de Miyasaki. Toutes ces idées, toute cette magie... Oh la la envie de le regarder maintenant lol. Les studio ghibli font vraiment du bon travail tout leurs films et autres projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
nati0611

nati0611

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 08/09/2012

Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] - Page 3 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:15

C'est un très bon film, j'adore calcifère!!! A la hauteur de Miyazaki. Je regardais dejà princesse monoké dans mon enfance et je trouve ses films toujours aussi beau. Il faut les visionner plusieurs fois pour avoir des petits détails qui nous échappe a première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2020 - 12:38

Ce qui m'a le plus marqué dans ce film c'est la musique :




PS : je confondais toujours ce film avec le château dans le ciel.


Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] - Page 3 Mecfil10

MD35, Noal et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] - Page 3 Horlog11Ven 23 Avr 2021 - 21:23

Alors j'ai beaucoup aimé mais moins quand même que le château dans le ciel.
C'est une ambiance bien différente qui m'a aussi plu, mais le château dans le ciel m'avait beaucoup plus parlé.
Le plus gros problème c'est que je n'ai pas du tout aimé le personnage de Hauru enfaite Razz
Les personnages en règles générales m'ont moins plus que dans le château dans le ciel à part Calcifer.
Mais j'ai quand même aimé les messages du film qui parle beaucoup plus en tant qu'adulte et qui donne pas mal de leçons sur la vieillesse et l'acception de soi.
Peut-être un film que je devrais revoir pour mieux l'apprécier après plusieurs visionnages, il y a des films comme ça Razz


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] - Page 3 Horlog11Jeu 29 Avr 2021 - 8:02

Je réagis un peu tard, mais merci d'avoir donné ton avis ! Smile
Pour moi c'était comme ça, il m'a fallu plusieurs visionnages pour l'apprécier. Mais maintenant je suis attachée à Hauru, tout enfant gâté qu'il soit par moments, j'ai fini par me rendre compte que sa personnalité est plus complexe que ça. En tout cas c'est comme ça pour moi, c'est aussi possible que toi tu ne l'aimes jamais ! Razz


Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004] - Page 3 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Château dans le Ciel [Ghibli - 1986]
» [Logo Disney] Évolutions et variations graphiques du château Disney en début de film
» Disney et Ghibli
» LEGO Disney Princesse : Les Aventures au Château [Disney+ - 2023]
» Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-