AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disney] Prince of Persia : Les Sables du Temps (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Managua

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Prince of Persia : Les Sables du Temps (2010) Mer 1 Sep 2010 - 13:09

Je l'ai vu ce week end et j'ai été agréablement surprise!
Les affiches et les bandes-annonces m'avaient donné l'impression d'un truc un peu cheap et mal fichu, mais finalement, c'est pas si mal...
Le scénario n'est pas super creusé, les acteurs pas forcément au top, ça, on est d'accord.
Par contre, décors, costumes, effets spéciaux nickels! C'est dépaysant, exotique.

En résumé, un bon petit divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
tilamabru

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Prince of Persia : Les Sables du Temps (2010) Mer 1 Sep 2010 - 13:15

ouais trop bien !!!
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Prince of Persia : Les Sables du Temps (2010) Mer 8 Sep 2010 - 15:35

Je viens de le voir aujourd'hui (enfin), et franchement, après toutes ces mauvaises critiques, je m'attendais plus à très grand chose....Surprise !!
J'ai adoré ce film ! Scénario très sympa, très bon acteur, belles musiques, superbes décors (vraiment superbes quoi!), très belle fin. Bon dommage que l'utilisation de la dague n'est pas vraiment récurrente, comme dans le jeux vidéo.....
Non, franchement je suis agréablement surpris de ce film. Je ne comprend pas le flop aux USA.... :/ ?!!

En tous cas, en France le film a bien marché (plus de 2 millions d'entrées), et ça me rassure ! Very Happy
A voir !

DisneyBreak

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Prince of Persia : Les Sables du Temps (2010) Mar 28 Sep 2010 - 19:30

Il est à acheter en Blu ray / DVD ? Smile

(Je l'ai pas vu)

Devenez-fan sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Contactez-nous via mail
https://www.facebook.com/DisneyBreak
Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Prince of Persia : Les Sables du Temps (2010) Mar 28 Sep 2010 - 22:05

T'as 17 pages de critiques pour voir l'avis des forumeurs sur le film !

http://www.disneynext.fr
Belle et la Bête

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Prince of Persia : Les Sables du Temps (2010) Jeu 30 Sep 2010 - 14:27

J'ai bien aimé ce film Smile Les décors sont magnifiques, les couleurs chaudes font du bien aux yeux ^^ L'histoire est pas mal ( bien que "déjà vu" ça fonctionne toujours ), les personnages attachants portés par de très bons acteurs ( Ben Kingsley a trop la classe en méchant et Alfred Molina est hilarant ; par contre, j'ai eu un peu plus de mal avec Jake Gyllenhaal, même si il joue bien, j'ai du mal à le trouver crédible en prince de Perse ), les scènes d'action font très jeu vidéo, j'ai trouvé ça sympa. Certains dialogues font un peu téléphonés mais j'ai passé un bon moment et j'ai bien envie de le revoir ! Very Happy

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Prince of Persia : Les Sables du Temps (2010) Jeu 23 Déc 2010 - 16:42

Premiere.fr propose de retrouver quelques erreurs des plus gros succès de 2010. Prince of Persia : Les Sables du Temps en fait partie :
http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Reportages/VIDEOS-Top-2010-Alice-Toy-Story-3-Twilight-les-plus-grosses-erreurs-des-succes-de-l-annee/%28gid%29/2478224

http://chroniquedisney.fr
Baby-Boy

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Prince of Persia : Les Sables du Temps (2010) Jeu 6 Jan 2011 - 19:04

Le film a récolté au final 335 millions, à l'échelle internationale. C'est franchement un beau score, finalement. Le premier Benjamin avait fait 347 millions, il y a 5 ans...

Il est en promo pour l'instant, en dvd. J'hésite à le prendre, je me suis jamais vraiment intéressé à ce film mais la jaquette réussi à le rendre aventureux et exotique...
cypher22

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Prince of Persia : Les Sables du Temps (2010) Jeu 6 Jan 2011 - 21:07

@Baby-Boy a écrit:
Le film a récolté au final 335 millions, à l'échelle internationale. C'est franchement un beau score, finalement. Le premier Benjamin avait fait 347 millions, il y a 5 ans...

Il est en promo pour l'instant, en dvd. J'hésite à le prendre, je me suis jamais vraiment intéressé à ce film mais la jaquette réussi à le rendre aventureux et exotique...

A la nuance près que Benjamin Gates avait un budget deux fois moins élevé que Prince of Persia. Si on aditionne les frais marketing au budget de réalisation, ce n'est pas sûr que Disney soit rentré dans ses frais. Je dirai plutôt qu'ils ont limité la casse.

La comparaison inverse, c'est Narnia 2 : un budget de 225 M$, des recettes mondiales à 420M$. Résultat : Disney abandonne Narnia...
Baby-Boy

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Prince of Persia : Les Sables du Temps (2010) Sam 22 Jan 2011 - 16:42

Je viens de visionner le film.

Autant le dire tout de suite, je n'avais rien suivi de la conception, production, etc... Rien que le titre du film ne me donnait pas envie de le voir. Et les films de Jerry Bruckeimer, sauf exceptions, je ne suis pas fan. Typiques blockbusters US qui ne m'intéressent pas.

Ensuite, l'affiche, immonde. Tout pour me faire fuir (et quand j'ai appris que c'était l'adaptation d'un jeu vidéo, ça a été la cavale....).

Pourtant, une promotion de prix et une description sur la jaquette qui invitait à l'évasion, je me suis laissé tenter. Alors que dire?

D'abord, on se retrouve effectivement devant un gros blockbuster aux moyens énormes mais surtout à l'intrigue qui tient sur un string et aux filons cinématographiques usés jusqu'à la moelle ( rivalité fraternelle, et j'en passe. Et des pires!). Sans oublier un jeu d'acteur réduit au minimum syndicale. Et d'un point de vue technique, les ralentis dans les scènes de combats, on aurait pu franchement s'en passer.
Pourtant, je me suis laissé emporté et diverti. D'abord, le cadre superbement restitué de la Perse (décors, détails et couleurs magnifiques et dépaysant). Ensuite, contrairement à d'autres film du genre, il n'y a aucun temps mort, le rythme du film est soutenu et les rebondissements y sont légions. Pas de sang aussi, j'ai apprécié. De belles cascades aussi. Le tout saupoudré d'une poussière de mythe oriental...
Quant aux effets spéciaux, à part l'affrontement final dans les grottes, ils ne m'ont pas trop repoussé, c'est pas exagéré et bien intégré.

En résumé, bon moment (bien meilleur qu'Alice,pour moi). Et Dieu sait si je partais de loin dans le dégoût du genre....
Ceci dit, on comprend pourquoi ça n'a pas explosé le box-office... (quoique ce sont des paramètres aléatoires...Nullement dans le même genre mais tout aussi rempli de clichés, Avatar n'avait vraiment rien pour justifier son phénomène...mais bon...)
Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Prince of Persia : Les Sables du Temps (2010) Mer 6 Avr 2011 - 16:39

J'ai vu Prince of Persia la semaine dernière,
et je dois dire quelle supra daube!

je suis très déçue,
j'ai trouvé ça lent, long, ennuyeux
j'ai lutté pour voir la fin.

Dommage car j'étais sure que ça allait me plaire,
je l'ai viré de ma DVDthèque.

Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
http://benedictelarre.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney] Prince of Persia : Les Sables du Temps (2010) Mer 28 Déc 2011 - 22:01

Prince of Persia ce soir sur Canal+ Family à 22h15 (dans 15minutes donc) Wink
belle76300

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Prince of Persia : Les Sables du Temps (2010) Jeu 5 Juil 2012 - 20:41

j'ai adoré Prine of Persia, le seul truc que je n'ai pas compris c'est pourquoi lui se rappel et pas elle a la fin???
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Prince of Persia : Les Sables du Temps (2010) Jeu 5 Juil 2012 - 21:12

Merci de spoilé la fin...
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Prince of Persia : Les Sables du Temps (2010) Jeu 5 Juil 2012 - 23:49

En réponse à belle76300 .

je pense que
Spoiler:

http://www.wonderful-disneyland.com
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Prince of Persia : Les Sables du Temps (2010) Mar 30 Avr 2013 - 14:23

Content qu'il passe à la TV car je ne l'ai pas encore vu !!
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Prince of Persia : Les Sables du Temps (2010) Mar 30 Avr 2013 - 14:32

Je l'avais vu au cinéma et je l'avais trouvé sympathique, mais je pense regarder ce film la ce soir par contre (surtout sur M6 ou on se tape 2h de pub à chaque fois...)

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015-2016
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Prince of Persia : Les Sables du Temps (2010) Mar 30 Avr 2013 - 15:05

Je l'au vu une seule fois, et j'ai été assez déçu =/
L'ambiance du jeu vidéo est respectée, mais la version Disney est juste trop lourde en gag pourrie!
Ce qui fait que les personnages ne sont pas très intéressants, bien que charismatiques.
Après, comme ça fait quelques années, peut être que mon avis peut changer, mais le souvenir que j'en ai ne me donne pas forcément envie de le revoir ce soir =/

Parose

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] Prince of Persia : Les Sables du Temps (2010) Sam 23 Nov 2013 - 20:26

Le film est super, je ne connais pas les jeux mais j'aime beaucoup le film surtout les cascades.

Become the hero that you want to be

[Disney] Prince of Persia : Les Sables du Temps (2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14