AccueilLe ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 VideLe ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

l'ambiance est...
 tendue
 tendue mais supportable
 normale
 calme
 trop calme, vous êtes tous sous valium
Voir les résultats
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 1:44

Rheinbrücke a écrit:
Au pire il y a ma méthode d'intégration, se mettre en 10 jours la moitié du forum a dos... Smile
T'inquiète y a eu pire que toi.


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Yper_peter_pan14Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Fronti10Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Prod10Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 17:47

Oui t'inquiète, ton cas est même soft!

Sinon rapport au forum j'ai constaté plusieurs fois que les membres étaient mal vu à Disneyland.
J'en parlais avec des amis Cast, et des membres. C'est pas une p*tain de rumeur. C'est un fait.


Full powa!!!

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rheinbrücke

Rheinbrücke

Masculin
Messages : 169
Localisation : Près de chez Jean Benguigui
Inscription : 10/05/2013

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 16:01

la chieuse a écrit:
Oui t'inquiète, ton cas est même soft!

Sinon rapport au forum j'ai constaté plusieurs fois que les membres étaient mal vu à Disneyland.
J'en parlais avec des amis Cast, et des membres. C'est pas une p*tain de rumeur. C'est un fait.

Ouais enfin n'empêche je revient juste d'un ban de 3 jours pour je cite "provocations, attaques gratuites et HS répétés".

Mais bon faut dire que le petit groupe qui squatte la rubrique resort étranger avec leurs fameux pré TR Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 53119 .

Mais cela répond également a ta deuxième partie, entre le disneyfan qui ne voit pas pas plus loin que la Seine et Marne, celui qui y vas 100 fois dans l'an, celui qui manque totalement d'objectivté (s'excité depuis 4 ans sur Ratatouille,( si il faudrait faire la liste de toute les nouveauté d'EP depuis 2009!), ou encore comme je l'ait entendu dernièrement dire que le Disney's Art of Animation resort est un magnifique hôtel), ou encore celui qui passe deux ans a se demander dans quelle resto il va bouffer le jour ou il sera a WDW, ils ne sont pas seulement mal vu par la CM mais pas tous les gens normaux!


Brouille, brouille, brouille, que des embrouilles
Merde, merde, merde, que des emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 16:55

Salut,

Personnellement, je suis très content du forum découvert il y a peu.

Grâce aux différents sujets et à la gentillesse de nombreux participants, j'ai pu organiser mon séjour de A à Z. J'ai exploité les différents conseils et astuces, ce qui m'a permis de gagner un temps fou et d'économiser un peu d'argent.

Les messages trop critiques de sur DisneyLand, je ne les ai pas trop lus ou exploités !

Donc, merci à tous ceux qui passent du temps ici pour faire part de leurs conseils et bon plans.

Ghp


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 19:19

Tloz a écrit:
Rheinbrücke a écrit:
Au pire il y a ma méthode d'intégration, se mettre en 10 jours la moitié du forum a dos... Smile
T'inquiète y a eu pire que toi.

Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait repenser au concours "Miss et Mister DCP", quel beau moment de fraternité!


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Rheinbrücke

Rheinbrücke

Masculin
Messages : 169
Localisation : Près de chez Jean Benguigui
Inscription : 10/05/2013

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 19:30

Izitmi a écrit:
Tloz a écrit:

T'inquiète y a eu pire que toi.

Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait repenser au concours "Miss et Mister DCP", quel beau moment de fraternité!

Je ne sais pas ce tu veux dire, je sais juste qu'il y a eu un problème avec MR Connard qui a voté plusieurs fois, qui a provoqué des tensions, mais enfin je n'étais même pas encore membre a cette époque.


Brouille, brouille, brouille, que des embrouilles
Merde, merde, merde, que des emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 19:33

Izitmi a écrit:
Tloz a écrit:

T'inquiète y a eu pire que toi.

Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait repenser au concours "Miss et Mister DCP", quel beau moment de fraternité!
Moi? A l'origine d'un moment de fraternité? Aurais tu fumé la même chose que Rafiki?


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Yper_peter_pan14Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Fronti10Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Prod10Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 19:37

Nahhh je n'ai pas dis ça Tloz! C'est simplement ta phrase qui m'a fait repenser à ces événements! Razz


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 16:10

Rheinbrücke a écrit:
la chieuse a écrit:
Oui t'inquiète, ton cas est même soft!

Sinon rapport au forum j'ai constaté plusieurs fois que les membres étaient mal vu à Disneyland.
J'en parlais avec des amis Cast, et des membres. C'est pas une p*tain de rumeur. C'est un fait.

Ouais enfin n'empêche je revient juste d'un ban de 3 jours pour je cite "provocations, attaques gratuites et HS répétés".

Mais bon faut dire que le petit groupe qui squatte la rubrique resort étranger avec leurs fameux pré TR Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 53119 .

Mais cela répond également a ta deuxième partie, entre le disneyfan qui ne voit pas pas plus loin que la Seine et Marne, celui qui y vas 100 fois dans l'an, celui qui manque totalement d'objectivté (s'excité depuis 4 ans sur Ratatouille,( si il faudrait faire la liste de toute les nouveauté d'EP depuis 2009!), ou encore comme je l'ait entendu dernièrement dire que le Disney's Art of Animation resort est un magnifique hôtel), ou encore celui qui passe deux ans a se demander dans quelle resto il va bouffer le jour ou il sera a WDW, ils ne sont pas seulement mal vu par la CM mais pas tous les gens normaux!


Moi j'ai pris un ban parce que je me suis foutue de la tronche d'un modo. J'ai trouvé ça pathétique. En plus quelques membres avaient hurlé à la censure. De Dieu c'était trop fun.
Après moi j'prends le forum avec lightness. C'est pas un truc important in my fucking life. J'comprends pas les talibans qui savent tout sur tout. J'comprends pas ceux qui veulent jouer les sur DCP. J'comprends pas ceux qui prennent DCP avec sérieux.

Question con, c'est quoi Mr Connard?!


Full powa!!!

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 19:13

la chieuse a écrit:
Question con, c'est quoi qui Mr-Connard?!

Un membre de DCP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 9:37

la chieuse a écrit:
Moi j'ai pris un ban parce que je me suis foutue de la tronche d'un modo. J'ai trouvé ça pathétique. En plus quelques membres avaient hurlé à la censure. De Dieu c'était trop fun.
Après moi j'prends le forum avec lightness. C'est pas un truc important in my fucking life. J'comprends pas les talibans qui savent tout sur tout. J'comprends pas ceux qui veulent jouer les sur DCP. J'comprends pas ceux qui prennent DCP avec sérieux.
Ah ouais toi aussi? J'ai failli y passer une fois... Pour le moment mon dossier est vierge, mais bon c'est tout un art :3 (ceci n'est pas un challenge pour les modos hein! 6_6)
Hm par contre en parlant de censure il y a deux des messages de Rheinbrücke et un des miens qui ont été effacés et je dois bien avouer n'avoir rien compris. On disaient rien de mal.
Mais je note qu'une fois qu'un membre commet une erreur ou fait du zèle, il est souvent victime d'acharnement par la suite.
Pas cool. Not cool. りふじん。Nieuczciwy.
Bref on a compris l'idée.


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 9:48

Toi aussi de Dieu?? Very Happy

Le délire c'est que les modos ne sont pas impartiaux. Une fois que t'es dans leur blackliste ils trouvent des prétextes à la con pour te bannir.




Full powa!!!

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 10:57

la chieuse a écrit:
Toi aussi de Dieu?? Very Happy

Le délire c'est que les modos ne sont pas impartiaux. Une fois que t'es dans leur blackliste ils trouvent des prétextes à la con pour te bannir.



C'est bien connu, nous sommes des Dieux, vous êtes les fourmis et on vous regarde vous débattre tout en choisissant sur qui on va poser une loupe pour la bruler à petit feu Twisted Evil


Personne ne s'acharne sur personne, et quand vos messages sont effacés c'est que la modération l'a décidé, et nous n'avons pas si nous ne le jugeons pas necassaire à nous justifier; même si nous tachons d'avertir autant que faire se peut les personnes. Wink


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 11:20

la chieuse a écrit:
Toi aussi de Dieu?? Very Happy

Le délire c'est que les modos ne sont pas impartiaux. Une fois que t'es dans leur blackliste ils trouvent des prétextes à la con pour te bannir.
Ben non justement...

Et quand je disais qu'après il y a de l'acharnement je parlais pas forcément uniquement des modos..


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 12:49

Bien sur que non qu'on est pas impartiaux, et puis encore, tu te crois en démocratie ici ? La blague Razz


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 14:53

Il y a pourtant de bons moyens de se mettre les modos dans la poche! Un petit billet, quelques compliments de temps en temps pour flatter leur ego... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 153419


Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 18:41

Frantzoze a écrit:
la chieuse a écrit:
Toi aussi de Dieu?? Very Happy

Le délire c'est que les modos ne sont pas impartiaux. Une fois que t'es dans leur blackliste ils trouvent des prétextes à la con pour te bannir.




Personne ne s'acharne sur personne, et quand vos messages sont effacés c'est que la modération l'a décidé, et nous n'avons pas si nous ne le jugeons pas necassaire à nous justifier; même si nous tachons d'avertir autant que faire se peut les personnes. Wink

C'est pas ce que tu disais sur facebook me concernant. Very Happy Après rien vous oblige a vous justifier. Surtout si c'est pour balancer une justification à la con! Very Happy



G-force a écrit:
Bien sur que non qu'on est pas impartiaux, et puis encore, tu te crois en démocratie ici ? La blague Razz

De Dieu j'ai eu peur que tu dise que DCP est une dictature. PERSONNE n'est assez ridicule pour l'écrire. Ou même le penser! Very Happy


Full powa!!!

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 12 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Le ressenti des casts face au déferlement de commentaires sur leur entreprise ?
» [Forum] Nouveau forum Big Thunder Mountain
» [Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum
» [Forum] Les terres interdites : forum de RPG sur le roi lion.
» [Forum] disneyariel: mon forum sur la petite sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-