AccueilLes Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] VideLes Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] VideLes Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Empty
MessageSujet: Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Horlog11Mar 12 Aoû - 15:07

Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Lesenigmesdelatlantide2nh9

Titre Original : Milo's Return
Date de Sortie : 23 Avril 2003
Durée : 70 Minutes
Réalisateurs : Victor Cook/Toby Shelton/Tad Stones
Scénaristes : Henry Gilroy/Thomas Hart
Compositeur : Don Harper

Résumé : D'étranges phénomènes parcourent la surface de la Terre. Milo, Kida et les courageux explorateurs de l'Atlantide, partent à leurs rencontres pour trouver des réponses. Des déserts arides aux pays les plus froids, cette équipe de choc va affronter, tour à tour, un kraken, des esprits Amérindiens et d'inquiétantes légendes Nordiques. Au cours de ce périple, Kida va découvrir l'incroyable pouvoir du cristal Atlante, et décider si il est sage de le partager avec le reste du Monde...

Quel est votre avis sur ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 38
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Horlog11Mar 12 Aoû - 17:36

je suis decu...


Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Horlog11Jeu 15 Mar - 18:08

J'ai bien aimé l'histoire ^^
Le fe que l'on voye que les atlantes ont laisé des traces dans plusieurs civilisation sur la planète est bien je trouver Smile
y a toujours un peu d'humour comme dans le premier Very Happy

le seul hic c'est que le graphisme est plus brouillon que dans le 1er ce qui est dommage je trouve notamment pour le début ou il sont encore dans l'atlantide


Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Horlog11Sam 31 Mar - 11:15

Le graphisme est très passable, en effet. Mais il faut savoir que les trois histoires de cette "suite", sont en fait les trois premiers épisodes d'une série animée qui devait être basée sur le film Atlantide, L'Empire Perdu justement. Pas de chance, le film ayant fait naufrage au box-office, la série à été annulée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Horlog11Lun 2 Avr - 11:15

??? vraiment? c'est dommage j'aurais bien aimé que la série existe Smile


Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Horlog11Lun 2 Avr - 18:09

Oui, moi aussi ! Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] 153419

Surtout quant on voit la qualités des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 750
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Horlog11Mar 10 Avr - 23:29

"Atlantide, l'empire perdu" est l'une des plus belles réussites de Disney dans les années 2000 pour moi.
J'ai aussi beaucoup aimé ces trois premiers épisodes de la série prévue, et déçu qu'il n'y ait pas eu de suite...


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Horlog11Jeu 20 Déc - 19:32

J'avais vu "Atlantide" il y a quelques années et là, en regardant cette suite, j'avais oublié combien il s'agissait d'un film à part dans la filmographie Disney : on ne dirait pas du tout un Disney, justement.

Cette suite ou les prémices d'une série avortée est, dans l'ensemble, assez divertissante. L'animation ne vaut pas l'originale mais ça reste un brin supérieur et plus joli qu'une autre série dérivée d'un grand classique. Les graphismes des personnages respectent ceux du film, anguleux.

Niveau scénario, l'angle est particulièrement bien choisi: les influences de l'empire perdu dans les différentes légendes et mythologie "terriennes". Il n'y a donc qu'un lien indirect avec l'Atlantide. Le principal atout reste tout de même les accents et le cynisme des personnages.

Sympathique, on aurait aimé que la série voit le jour, même si j'aurais aimé qu'on développe un peu plus la vie en Atlantide(prévu peut-être dans d'autres épisodes?). Je ne le considère pas vraiment comme une suite (quoique littéralement, l'histoire se déroule après le film) car ce sont 3 histoires reliées.
Revenir en haut Aller en bas
lvekayer



Messages : 3
Inscription : 21/12/2012

Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Horlog11Ven 21 Déc - 8:52

c'est dommage j'aurais bien aimé que la série existe

Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] 01net
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Horlog11Dim 13 Jan - 16:21

Je me souviens avoir eu la VHS des trois épisodes. Je n'en garde qu'un vague souvenir car les aventures étaient vraiment plates par rapport au film dont ils furent inspirés. C'est aussi et surtout l'horrible changement physique de Kida qui m'avait le plus choqué, mais cela reste commun généralement aux séries qui ont suivi certains classiques. Malgré tout, l'équipe de personnages était restée la même, et c'était un bon point. C'est quand même dommage que l'exploitation n'ai pas été plus loin car la série aurait pu être intéressante contrairement à ce que Disney avait l'habitude de proposer à cette époque.


Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Horlog11Dim 8 Juin - 16:56

J'avais quand même envie de voir ces épisodes mais sans payer 20 euros pour le dvd. Coup de bol, trouvé dans un vide grenier pour un euros.
Je l'ai maté et ai été agréablement surprise.
Bon niveau graphisme, je pense que tout a été dit mais c'est vrai que la qualité est nettement supérieure dans le 3e épisode par rapport aux 1 er O_O Mais l'univers est relativement bien respecté. Et c'est bien meilleure par rapport à d'autres Disney Toons : comme LBDND 2 mais je crois que ça va être dur de faire pire.
Je l'ai vu en vf, on retrouve avec plaisir Luq Hamet (Milo) et Laura Blanc (Kida) et les autres. Dommage que Patrick Timsit (La taupe) et Jean Reno (Enzo) n'aient pas repris leurs personnages. Mais leurs remplaçants se débrouillent très bien ^^
Niveau intrigue, j'ai bien aimé la question que se pose Kida par rapport à son père: doit-elle faire comme lui et cacher le crystal ou se monter au monde? Un très bon potentiel mais qui n'a malheureusement pas été assez exploité, ça restait assez en surface et Kida prend très (trop) vite sa décision. On va mettre ça sur le compte de l'échec au box office (grrrr)
Une série qui aurait pu nous apprendre un peu plus sur l'Atlantide et éclairé certaines zone d'ombres du film. Malheureusement son échec ne le permit pas. On écrira des fanfictions. Bref, un début de série très prometteur mais qui laisse un goût amer quand on sait que ce film n'a pas eu le succès qu'il méritait.
PS: A aucun moment Milo et Kida ne s'embrasse à aucun moment sur la bouche dans le film tandis que Mulan et Shang dans leur suite si! Fait assez rare pour être mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Horlog11Dim 8 Juin - 17:02

Les histoires sont chouettes, mais l'animation...  Tigrou dégoûté


Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Horlog11Mer 22 Oct - 23:41

Eclydia a écrit:
Une série qui aurait pu nous apprendre un peu plus sur l«Atlantide et éclairé certaines zone d'ombres du film. Malheureusement son échec ne le permit pas. On écrira des fanfictions.

Pourquoi écrire des fanfictions sur du vide alors que le roman tiré du DA répond à toutes les zones d'ombres ? Smile

Pour ma part j'ai bien aimé cette "suite" mais sans plus...
Dommage que la série n'ai finalement pas vu le jour cela dit !


Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Horlog11Mer 29 Oct - 23:43

Quel roman? J'ai lu que l'équipe s'était basé sur "Voyage au centre de la terre" de Jules Verne, plus le livre de Platon, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Horlog11Jeu 30 Oct - 1:35

En France un roman.à été édité qui raconte en détail le film (Atlantide, l'empire perdu) ! On y apprend plein de choses sur les personnages (comme le fait que Mme Placard a été danseuse de cabaret, ou que Kida avait 5 prétendants mais qu'elle les faisait languir en donnant rendez-vous à l'un d'entre eux chaque siècle), ainsi que sur des passages du DA qui restaient dans l'ombre (on y apprend par exemple comment toute la troupe à pu sortir de l'Atlantide (par un autre volcan que celui qu'on voit dans le film, volcan par.lequel Whitmore fait passer Peluche, le chat de Milo, pour qu'il le recupère !))

J'adorerais mettre la main sur ce roman ! ^^


Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Horlog11Jeu 30 Oct - 2:57

J'ai ce roman, j'avais retranscrit toutes les informations inédites ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t839p40-walt-disney-atlantide-l-empire-perdu-2001

Smile


Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Banniere-chronique-disney Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Tumblr10

Well aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Horlog11Jeu 30 Oct - 9:47

Oui je me souviens, d'ailleurs merci pour toutes ces précieuses informations, Dash ! Ce fut un régal de découvrir toutes ces anecdotes ! Very Happy

PS : As-tu aussi le roman de La Planète au Trésor ? Et si oui as-tu noté tout plein d'infos inédites sur le film ? Car si c'est le cas j'adorerai pouvoir lire ça ! Very Happy


Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Horlog11Ven 31 Oct - 0:09

J'ai le roman, je suis sûr d'avoir noté des infos ici aussi, mais je ne me souviens plus où exactement.
Il me semble que c'était dans le sujet des noms des Personnages rares.


Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Banniere-chronique-disney Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Horlog11Sam 1 Nov - 13:55

Merci beaucoup Dash! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Horlog11Mar 15 Sep - 14:59

Les Énigmes de l'Atlantide a profité d'un court plan pour utiliser, quasiment trait pour trait, un concept rejeté d'Atlantide, L'Empire Perdu et dessiné par Mike Mignola où les Atlantes domptaient les animaux locaux, ici un crabe géant.

Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Cd5ae6c1285f3b87d90bf52f0adef245
Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Atlantis2-disneyscreencaps.com-502

Je dois remettre la main sur l'article de presse mais Phil Morris avait déclaré lors de la sortie du premier film que lui et le cast avait déjà enregistré pour 7 épisodes de Team Atlantis. Des légendaires populaires comme Le Monstre du Loch Ness, le Puck et l'armée de terre cuite de l'Empereur Qin auraient été au centre des intrigues.

Storyboard de la série (l'histoire du Kraken?).
Ironiquement bien plus beau à regarder que l'animation finie.

Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Latest?cb=20120416042819

L'épisode du crossover avec Gargoyles, intitulé The Last, se serait passé en 1920 en France.
L'histoire devait être celle-ci :

Citation :
Fiona Canmore s'en prend à des statues de gargouilles dans la cathédrale de Notre-Dame. Malheureusement, elle est incapable de toutes les détruire avant le couchers du soleil, permettant à Demona de s'échapper, blessant Fiona dans le processus. Elle se rend à l'hôpital lorsqu'elle rencontre une vieille connaissance, Joshua Sweet.
Pendant ce temps, Demona se fraye un chemin à travers les catacombes de Paris et continue de creuser pour trouver une statue appelée la gargouille priante. Elle rencontre soudainement Kida, Gaetan Molière, Vinny Santorini et Obby. Ils luttent brièvement jusqu'à ce que Kida identifie Demona comme un Gorlois. Elle explique qu'il y a bien longtemps, le Gorlois était un allié de son père Kashekim Nedakh et considéré en outre comme un ami de confiance. Ils ont pitié de Demona, Mole développant un béguin fort et plutôt comique pour elle.
Sweet accepte d'aider Fiona à traquer Demona. Avec Milo, ils rencontrent Kida et les autres, où ils apprennent que la reine atlante a formé une alliance avec la «créature». Demona utilise Mole pour déterrer la gargouille priante, puis l'attache avant de rentrer à Notre-Dame. Elle utilise la gargouille priante pour créer un sort qui donne vie à toutes les gargouilles de pierre de Paris, bien qu'elles ne soient pas de véritables gargouilles vivantes comme elle. Elle prévoit d'utiliser ses soldats en pierre pour anéantir tous les humains de la ville.
Quand la nuit tombe, Sweet et Fiona affrontent Demona alors qu'elle libère son armée. Sweet en arrive à la conclusion que Demona a un reproche légitime et tente de mettre fin à la querelle entre elle et les Canmore. Une énorme bataille se déroule dans le ciel de Paris avant que le groupe ne parvienne à sauver la ville. Sweet détruit la gargouille priante et parvient à sauver la vie de Demona, lui permettant de s'échapper. Il espère que cet acte la changera. Cependant, lui et Fiona se séparent amèrement.
Quelque temps plus tard, Demona descend du ciel et fouille les restes de la gargouille priante. Elle récupère avec succès un cristal atlante qui était caché à l'intérieur.

Marina Sirtis avait repris le rôle de Demona tandis que Sheena Easton prêtait sa voix à Fiona Canmore.

Dans une série de comic book dédiée à Gargoyles, Weisman a glissé un clin d'oeil à cette histoire abandonnée en montrant Demona récupérer un cristal atlante.

Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Latest?cb=20120416043842


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Horlog11Dim 7 Fév - 9:37

Et voici un medley des plus belles musiques du film (toutes proportions gardées, la soundtrack ayant un budget très mince car prévue pour une série TV).

J'aime notamment le passage de l'expédition dans le désert, et surtout les instruments avec des sonorités indiennes.
Dans l'ensemble la musique de cette série avortée arrive bien à transmettre l'aura de suspense et de mystère des aventures de Milo et Kida.



Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Horlog11Dim 14 Fév - 8:04

Dash a écrit:
J'ai ce roman, j'avais retranscrit toutes les informations inédites ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t839p40-walt-disney-atlantide-l-empire-perdu-2001

Smile

Quel amour. Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] 153419 Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] 425715

Dash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Empty
MessageSujet: Re: Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Horlog11Mer 16 Fév - 10:26

Je viens de découvrir sur YouTube une scène supprimée du film et j'ai été choqué en découvrant ça, le film aurait été tellement plus intéressant s'ils avaient gardé cette scène ! Ça m'aurait bien fait flipper gamin en tous cas ^^

Mais vu que la scène est entièrement finalisée je me demande si elle a été coupée dès la sortie du film en 2003 ou plus tard ?



Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
Les Énigmes de l'Atlantide [Disney Television Animation - 2003]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B02. Courts-métrages d'animation - Disney Television Animation - 1 : Mickey & Ses Amis
» B02. Courts-métrages d'animation - Disney Television Animation - 3 : Mini-Séries
» B02. Courts-métrages d'animation - Disney Television Animation - 2 : Spéciaux
» DisneyToon Studios, Disney Television Animation & Walt Disney Pictures
» Stitch ! - Le Film [Disney Television - 2003]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-