AccueilL'A, B, C, D, E des parcs Disney. Petit comparatif des MK... - Page 2 VideL'A, B, C, D, E des parcs Disney. Petit comparatif des MK... - Page 2 VideL'A, B, C, D, E des parcs Disney. Petit comparatif des MK... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'A, B, C, D, E des parcs Disney. Petit comparatif des MK...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

L'A, B, C, D, E des parcs Disney. Petit comparatif des MK... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'A, B, C, D, E des parcs Disney. Petit comparatif des MK... L'A, B, C, D, E des parcs Disney. Petit comparatif des MK... - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 22:50

Tu n'avais jamais remarqué qu'Adventure Isle vu du ciel formait une sorte de cuvette geante? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

L'A, B, C, D, E des parcs Disney. Petit comparatif des MK... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'A, B, C, D, E des parcs Disney. Petit comparatif des MK... L'A, B, C, D, E des parcs Disney. Petit comparatif des MK... - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 0:41

Freddy,

Tu voudras bien me montrer les insultes et aggressions dans mes posts s'il te plait ... Rolling Eyes

tu trouveras ci après la définition du mot "Fanatique":

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fan

Tu constateras que ce n'est pas du tout une "insulte", Fan en est l'abbréviation ... c'est bien en Fan de disney que tu te définis toi même non ??!

Par contre "énergumène" que tu utilises pour me désigner moi et "les autres", c'est insultant et irrespectueux ! donc je te prierais de garder ton venin pour toi ... qu'en l'espace de deux posts tu auras également craché sur Olimmon, Exoste et Trashpinup juste parcequ'ils ne sont pas d'accord avec toi non plus ... et tu oses prétendre que tu supportes la critique ... Rolling Eyes

Ce que tu nous exposes dans tes différents topics est ta vision très subjective des parcs Disney, en aucun cas une vérité biblique, et apparemment la plupart des gens ne s'accordent pas avec tes exposés.

En ce qui concerne GM, qui lui me connait un peu en live, il sait que si je ne partage pas toujours ses opinions sur certains sujets, je le respecte et l'apprécie, alors merci de t'en tenir à ton cas personnel, lui au moins accepte la discussion.

Où il n'y a pas de place pour la contradiction il n'y a pas de débat ... alors à quoi bon enchainer les topics polémiques ?
Ca en fait un de plus, comme je l'avais présager dès mon premier post ... bref

Je te laisse là, dans tes topics, avec ta vision de ta vérité lol, merci toutefois de veuiller à rester correct et courtois ... même avec les gens qui ne sont pas d'accord avec toi.


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

L'A, B, C, D, E des parcs Disney. Petit comparatif des MK... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'A, B, C, D, E des parcs Disney. Petit comparatif des MK... L'A, B, C, D, E des parcs Disney. Petit comparatif des MK... - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 0:46

Eh les gars, surveillez un peu votre comportement ici, les MPs éxistent éventuellement pour vos conflits plus ou moins personnels. De plus on parle de vous (entre autre) sur ce topic donc calmez un peu le jeu s'il vous plaît Wink


L'A, B, C, D, E des parcs Disney. Petit comparatif des MK... - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
 
L'A, B, C, D, E des parcs Disney. Petit comparatif des MK...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comparatif des parcs Disney du monde ^^
» [Walt Disney World Resort] Petit-déjeuner pas cher dans les parcs
» Le Journal des Parcs de Chronique Disney : l'actu des Parcs Disney qu'il ne fallait pas manquer !
» Studio Disney.... où le comparatif est...
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-