AccueilLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 VideLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 VideLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La descente des marches du Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 16:52

DisneyParis a écrit:
Oui, l'espoir fait vivre Wink(Je rêve aussi je pense ^^)
Heureusement, à ton age ... au mien, c'est plus inquiétant ...
Mais les médecins m'ont dit que c'était incurable ... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 17:21

Y'a pas d'âge pour rêver ! Very Happy


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 BTSnews2022
We are not seven with you La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 2728La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ranini



Messages : 10
Inscription : 12/07/2013

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 8:53

Après recherche, c'était bien Gédéon Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 10:19

Nous sommes allés à la descente des marches hier, et bien c'était la première et dernière fois !
Il y avait du monde, et j'ai trouvé l'organisation moyenne.

Il y a même eu 2 femmes qui en sont pratiquement venues aux mains (le mari d'une des deux à du intervenir sinon elles se tapaient dessus !) car l'une avait poussé le gamin de l'autre.
Pour ma nièce c'est pareil : un homme n'a pas hésite à lui marcher sur les pieds pour faire passer sa fille devant elle quand elle attendait pour voir Blanche neige. Mon beau frère a fait la réflexion au CM qui accompagnait Blanche Neige et la réponse "ah mais de toute façon c'est Blanche Neige qui décide", Ouaip, sauf que la nana elle prenait ceux qui poussaient.

Avec mon copain on est restés en retrait, on a halluciné. Y'a des gens ils arrivent dans l'hôtel quand tous les personnages sont déjà descendus, et bien ils hésitent pas à dire à leurs enfants "passent entre les jambes des gens !" ou ils viennent carrément les aider à taper l'incruste. J'ai même dit à une femme qu'au pire sa fille pouvait patienter comme TOUS les gens qui attendaient là avant elle.

Je sais pas ce qui m'énerve le plus, les gens totalement irrespectueux qui te marchent dessus pour une photo, ou la désorganisation totale de DLP. Rien que pour Blanche Neige, ils avaient mis des cordes, mais ça faisait un entonnoir, donc les gens poussent sur les côtés pour s'incruster à l'avant. Ça peut pas leur venir à l'esprit de mettre une autre configuration genre "ligne droite étroite" ?

Quand je vois des gens qui sont prêts à se taper dessus dans un lieu rempli d'enfants, je me dis que DLP a pas mal de progrès à faire !


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 11:14

waaa je dois avouer que je suis vraiment très surprise par ton témoignage parce que je n'ai jamais eu ce genre d'expérience pour la descente des marches. Au contraire, moi je l'ai toujours vécue avec des gens très polis et respectueux qui ne se bousculaient pas pour les personnages, une fois avec un homme, aucun de nous deux n'osait y aller justement, on voulait tous les deux laisser passer l'autre lol. Mais il faut dire que quand j'y allais, il n'y avait à chaque fois pas beaucoup de monde et je n'y ai jamais vu de princesses...

C'est peut-être pour ça, les gens sont cinglés quand ils veulent faire une photo avec une princesse... Et le week-end il y a peut-être plus de monde. Est-ce que les autres personnes qui ont fait cette descente le week-end ont eu ce même problème ?


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 11:47

Alodie* a écrit:
Nous sommes allés à la descente des marches hier, et bien c'était la première et dernière fois !
Il y avait du monde, et j'ai trouvé l'organisation moyenne.

Il y a même eu 2 femmes qui en sont pratiquement venues aux mains (le mari d'une des deux à du intervenir sinon elles se tapaient dessus !) car l'une avait poussé le gamin de l'autre.
Pour ma nièce c'est pareil : un homme n'a pas hésite à lui marcher sur les pieds pour faire passer sa fille devant elle quand elle attendait pour voir Blanche neige. Mon beau frère a fait la réflexion au CM qui accompagnait Blanche Neige et la réponse "ah mais de toute façon c'est Blanche Neige qui décide", Ouaip, sauf que la nana elle prenait ceux qui poussaient.

Avec mon copain on est restés en retrait, on a halluciné. Y'a des gens ils arrivent dans l'hôtel quand tous les personnages sont déjà descendus, et bien ils hésitent pas à dire à leurs enfants "passent entre les jambes des gens !" ou ils viennent carrément les aider à taper l'incruste. J'ai même dit à une femme qu'au pire sa fille pouvait patienter comme TOUS les gens qui attendaient là avant elle.

Je sais pas ce qui m'énerve le plus, les gens totalement irrespectueux qui te marchent dessus pour une photo, ou la désorganisation totale de DLP. Rien que pour Blanche Neige, ils avaient mis des cordes, mais ça faisait un entonnoir, donc les gens poussent sur les côtés pour s'incruster à l'avant. Ça peut pas leur venir à l'esprit de mettre une autre configuration genre "ligne droite étroite" ?

Quand je vois des gens qui sont prêts à se taper dessus dans un lieu rempli d'enfants, je me dis que DLP a pas mal de progrès à faire !

Je suis tout à fait d'accord, j'y suis allée la semaine dernière il y'avait également Blanche Neige et c'était vraiment impossible d'avoir une photo correctement. Les gens te poussent de tous les cotés, te marchent sur les pieds. J'ai même vu une petite fille s'accrocher à Coco Lapin et ne plus le lâcher jusqu'a ce qu'elle est sa photo ... Moi je suis restée bouche bée ...
Trop de monde, c'est dommage que les gens ne savent plus ce comporter poliment ...


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 BTSnews2022
We are not seven with you La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 2728La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 14:55

Hier il y avait beaucoup de monde (le hall de l'hôtel était blindé), donc qui dit plus de monde, dit plus de chance de tomber sur des imbéciles.

Makino tu as de la chance de tomber sur des gens respectueux, tu y es peut être allée en basse saison? Honnêtement avec ce que j'avais lu sur le forum je m'attendais a une toute autre ambiance, mais au final non, on a retrouvé les mêmes furies qui se jettent sur les personnages dans les parcs...
DisneyParis, c'est clair qu'avec les princesses c'est toujours la cohue, mais là de toute façon c'était le bazard avec TOUS les personnages (Mickey, Minnie, Pinocchio...), d'ailleurs les femmes prêtes à se taper dessus c'était pour Mickey, et j'ai vu que l'ambiance du côté de Minnie était pas mal tendue aussi...


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 14:59

Alodie* a écrit:
Mon beau frère a fait la réflexion au CM qui accompagnait Blanche Neige et la réponse "ah mais de toute façon c'est Blanche Neige qui décide", Ouaip, sauf que la nana elle prenait ceux qui poussaient.

Je suis complètement d'accord ! Ya qq années, ça payait d'attendre sagement, le personnage finissait par nous repérer. Mais maintenant, ça n'existe plus malheureusement, ce sont ceux qui poussent qui ont la récompense d'être choisis ! Evil or Very Mad Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 15:15

je l'ai fait le dimanche de vacances commun a toutes les zones en mars et en avril et c'est resté bon enfants malgré le monde mes enfants ont pu faire tous les persos maintenant c'est surement encore pire niveau monde en période de grande vacances je n'ai pas eu l'occasion de la refaire en aout (on y etait un lundi mardi avec les enfants et le week end en amoureux on cour pas apres les perso donc on a pas fait la descente )
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 15:53

J'ai assisté à la descente des marches en même temps que toi Alodie et c'est vrai que c'était un peu la cohue.
Je n'ai même pas cherché à faire photographier ma fille avec les personnages car elle aurait été piétinée.
Du coup, pour avoir des photos des personnages, j'attends qu'ils posent avec quelqu'un et je zoome afin d'avoir qu'eux sur la photo ... c'est mieux que rien.
Nous ne sommes pas restés très longtemps car c'était la fin de notre séjour et nous devions partir.
Nous avons pris l'ascenseur et arrivés à l'étage, en jetant un dernier coup d'œil dans le hall de l'hôtel, mon mari m'a justement fait remarquer que deux femmes étaient prêtes à se taper dessus.
Et là on s'est dit .... les gens sont fous !
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 17:05

Alodie* a écrit:
Hier il y avait beaucoup de monde (le hall de l'hôtel était blindé), donc qui dit plus de monde, dit plus de chance de tomber sur des imbéciles.

Makino tu as de la chance de tomber sur des gens respectueux, tu y es peut être allée en basse saison? Honnêtement avec ce que j'avais lu sur le forum je m'attendais a une toute autre ambiance, mais au final non, on a retrouvé les mêmes furies qui se jettent sur les personnages dans les parcs...
DisneyParis, c'est clair qu'avec les princesses c'est toujours la cohue, mais là de toute façon c'était le bazard avec TOUS les personnages (Mickey, Minnie, Pinocchio...), d'ailleurs les femmes prêtes à se taper dessus c'était pour Mickey, et j'ai vu que l'ambiance du côté de Minnie était pas mal tendue aussi...
A chaque fois que je l'ai faite c'était pendant les petites vacances et en semaine.

C'est justement ce que j'apprécie dans cette descente, un endroit calme avec des gens qui ne sont pas stressés pour la photo et vous laissent passer sans problème et des personnages qui font attention à vous comme une fois où le temps qu'avec mon amie on échange nos appareils photos, une petite fille s'est jetée sur Mickey alors que j'ai bien vu qu'il attendait qu'on ait fini notre échange lol et du coup après il a dit aux autres enfants d'attendre et m'a tendu les bras pour que je puisse faire ma photo avec lui. Des fois, après un moment où des gens m'ont énervé sur le parc, je retrouvais le sourire avec la descente des marches donc j'espère vraiment que je ne vivrais pas une telle cohue comme vous la décrivez même au DLH...

Moi qui croyais que c'était le seul endroit où la paix régnait encore dans le parc lol.


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 17:18

A vrai dire, j'y suis aussi allé en petite vacances et en effet il y'avait beaucoup moins de monde ! C'est beaucoup plus agréable qu'en période de grosse affluence Smile
Je la referais certainement mais moins pendant Juillet et aout ^^


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 BTSnews2022
We are not seven with you La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 2728La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 17:22

@Livia3 : je suis tout à fait d'accord avec toi. Lors de mon dernier séjour, j'avais vraiment envie d'avoir une photo avec bourriquet. Les gens poussaient vraiment beaucoup mais j'ai gentiment laissé passer quelques personnes qui étaient une peu brusques et au moment où ça aurait dû être mon tour, le CM qui accompagnait Bourriquet a dit que c'était fini et du coup, je n'ai pas eu droit à ma photo..j'étais super triste et je me suis dit que je n'avais vraiment pas été récompensée.
J'ai la naïveté chaque fois de faire des files pseudos organisées en laissant passer les gens qui sont là avant moi, le problème, c'est que la plupart ne font pas ça :'( et du coup, on se fait un peu avoir :'(
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 17:24

Je fais pareil, et ça m'a couté aussi des photos Sad
Les gens qui poussent sont toujours récompensé alors que ceux qui font gentiment la queue et qui respecte les gens n'ont pas leurs photos :/


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 BTSnews2022
We are not seven with you La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 2728La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 18:00

theodora1453 a écrit:
@Livia3 : je suis tout à fait d'accord avec toi. Lors de mon dernier séjour, j'avais vraiment envie d'avoir une photo avec bourriquet. Les gens poussaient vraiment beaucoup mais j'ai gentiment laissé passer quelques personnes qui étaient une peu brusques et au moment où ça aurait dû être mon tour, le CM qui accompagnait Bourriquet a dit que c'était fini et du coup, je n'ai pas eu droit à ma photo..j'étais super triste et je me suis dit que je n'avais vraiment pas été récompensée.
J'ai la naïveté chaque fois de faire des files pseudos organisées en laissant passer les gens qui sont là avant moi, le problème, c'est que la plupart ne font pas ça :'( et du coup, on se fait un peu avoir :'(
Tout pareil !

Une fois, j'ai vu Tigrou arrivé ! bounce  Il n'y avait que quelques enfants alors j'ai décidé de les laisser passer. Sauf, qu'au bout d'un moment, il y avait foule ! Et Tigrou a fini par partir. Donc en gros : 1er arrivé, jamais servi... Sleep Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 18:05

Et dès que tu dis d’arrêter de pousser, tu t'en prends plein la figure !! Evil or Very Mad


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 BTSnews2022
We are not seven with you La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 2728La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 18:07

DisneyParis a écrit:
Et dès que tu dis d’arrêter de pousser, tu t'en prends plein la figure !! Evil or Very Mad
Et oui ! Ou alors "c'est pas de votre âge de toutes façons"...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 18:09

Exact, ça je l'est entendu super souvent ...


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 BTSnews2022
We are not seven with you La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 2728La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 18:12

@DisneyParis et Livia3 : exactement !
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 533
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 21:30

Bonsoir,
J'ai fait aussi la descente des marches samedi dernier. J'ai halluciné quand j'ai vu que les gens étaient carrément en groupe en bas des escaliers. Les personnages ne pouvaient même pas se rendre sur le lieu où ils voulaient faire les photos. Ils ont dû bousculer les gens et forcer le passage. Même pas la peine d'imaginer une danse avec les enfants ... Vraiment une très mauvaise organisation mais le problème c'est que l'information tourne de plus en plus entre les guests et cela ne reste plus maintenant aussi intimiste qu'il y a quelques années.

Malheureusement, pour être sûr d'avoir un peu de tranquillité les personnages se sentent obligés de choisir les "mauvais élèves" au détriment des personnes "sages" et posées" ce qui amène les enfants à perdre beaucoup de magie lors des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 22:48

Bonsoir !

Je ne comprend pas les gens que se sentent obligé d'etre agressifs pour une photo ...
En tout cas j'espere que ca se passera bien et plus calmement quand on y sera.
sinon attention je me transforme en dragon Twisted Evil lol


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 7:51

Ces comportements inciviques sont irritants au possible, c'est clair. Je n'ai encore jamais eu le cas aux descentes des marches mais j'imagine bien que l'on retrouve des dérapages les jours de forte influence.

En ce qui me concerne, j'essaie toujours de faire passer les personnes présentes avant moi (avec enfants ou non) lors de la rencontre avec les personnages. Généralement cela se passe bien, le personnage arrive souvent à voir que nous ne nous imposons pas et c'est lui-même qui finit par venir nous chercher.  Et puis, c'est tellement plus agréable de sourire aux gens et de leur montrer que vous aviez remarqué qu'ils étaient là avant vous et vous rendent le sourire...Cela egaye la journée non?

Bon, maintenant, cela ne se pasee pas toujours comme ça et des personnes mal éduquées ou égoïste au possible et à la "Tire-toi de là que j'y mette" il y en aura toujours. Désormais ceux-là je les ignore, ce n'est pas ce genre d'individu qui bousillera mes journées (ce qui, je l'admets pouvait être le cas avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 9:56

Vos récits me confortent dans l'idée que j'ai eu raison de renoncer à la descente dimanche 25 août. J'étais sur place mais il y avait plusieurs facteurs qui m'avait fait douter. Il y avait foule sur le parc et dans le hall du DH, il y avait eu un temps exécrable toute la journée et c'était déjà tendu sur le parc. Quand j'ai vu le monde je me suis dis qu'il valait mieux renoncer cette fois-ci à la descente. Avec tout ce monde nous n'en aurions pas profité. Tout le plaisir de cette descente c'est ce côté un peu privilégié loin de la foule du parc. Je pense que je retenterai en basse saison.
Revenir en haut Aller en bas
bouton-d'or

bouton-d'or

Féminin
Âge : 49
Messages : 46
Inscription : 11/12/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 10:28

Nous avons fait la descente des marches samedi 24/08 et effectivement beaucoup de monde et foire d'empoigne mais cela a été général sur les 2 parcs je trouve : fin de saison, beaucoup de monde et un public différent de celui de l'hiver moyenne saison : très malpoli à la limite du violent ... pour des vacances magiques tu repasses !!!

Ceci étant une bonne expérience pour nous la descente des marches, pas très intimiste mais bien sympathique quand même : 1 film et 1 seul personnage par enfant qui de toute façon ont préféré s'écarter, mais ont aimé voir les personnages descendre en musique. Et les adultes aussi ;-) à grand coup de "ho" de "ha" surtout lorsque Blanche Neige est apparue ! Rien que cela nous a enchanté !

Toutefois j'ai trouvé que sur les parcs les cast members font vraiment un travail d'organisation de la file y compris pour les adultes qui souhaitent un cliché. Certes ça ne fonctionne pas à tout les coups, mais dans l'ensemble ils interviennent plus.
Pas de bol ma fille a choisi le personnage à la descente pour lequel c'était le bronx .... en revanche le 24/08 pour Blanche Neige il me semble qu'il y avait une file d'organisée (?!)

Et quant à ceux qui cherche à culpabiliser les grands sous prétexte que c'est que pour les enfants, et bien il n'ont qu'à s'organiser pour leurs enfants au lieu de venir à la dernière minute ou donner le mauvais exemple en grugeant tout le monde, et moi aussi je veux une photo souvenir, y a pas de raisons ; nous en avons remis plus d'un et d'une à la leur place à ce sujet et les personnes ne s'y attendaient pas, d'habitude cet argument doit fonctionner !!!!! Hum .... c'est peut être pour cela que nous avons reçu le doux sobriquet de f**** frenchies ... Dommage j'ai bien compris l'insulte ...

[HS] Ma plus mauvaise expérience disney en raison de ce comportement général sur les parcs. Nous avons vu un père taper son fils car celui-ci refusait de passer devant tout le monde alors que le CM venait de lui expliquer 3 fois de suite d'être patient, qu'il n'était pas le 1er  .... J'ai fait une parade à tenir une petite puce qui n'était pas la mienne que j'avais fait passer à côté de moi, car derrière on s'en fichait, malgré mes remarques, de lui prendre sa place et la faire passer sur la route des chars !!! Ses parents s'étaient retrouvés éjectés vers le fond. Heureusement que les loulous ne se rendent pas trop compte de tout ça
Et cette indifférence des gens par rapport à ce qui se passe autour d'eux, il peut se passer n'importe quoi, aucune réaction, comme si toute l’empathie et le bon sens avaient disparus ....  Un festival !!!!
Heureusement il y a eu quelques jolies rencontres mais j'ai trouvé le public de l'été, la haute saison, dans une dynamique de consommation frénétique, faire tout, avoir tout, tout de suite, sans attendre, devant les autres et surtout ne plus savoir s'arrêter lorsque l'on va trop loin ...  Cela ne doit pas être propre à Disneyland, quelqu’un qui revenait de faire de la pêche à pied sur les côtes m'a décrit des comportements similaires. C'est sûr il va nous falloir d'autres jours de vacances pour récupérer et pour nous c'est certain Disneyland l'été c'est terminé ! [FIN HS]



4 jours saison de noël 2014
2 jours saison de noël novembre 2013 au Séquoïa
4 jours saison d'été 2013 au Cheyenne
5 jours saison de noël 2012 au Cheyenne
4 jours saison de noël 2011 au Santa fe
4 jours saison d'été 2010 au Santa fe
3 jours saison de noël 2008 au Santa fé
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 11:20

Alodie* a écrit:
Nous sommes allés à la descente des marches hier, et bien c'était la première et dernière fois !
Il y avait du monde, et j'ai trouvé l'organisation moyenne.

Il y a même eu 2 femmes qui en sont pratiquement venues aux mains (le mari d'une des deux à du intervenir sinon elles se tapaient dessus !) car l'une avait poussé le gamin de l'autre.
Nous y étions aussi et oui ce fut un grand bazar ! Nous avons eu aussi le droit à l'altercation. La même ? (en bas des marches où il y avait Mickey) Ma fille et ma nièce sont restées bouche bée en voyant ces deux dindes dingues.

Nous allons souvent à la descente mais c'est vrai que c'est devenue un vrai foutoir comme dans le parc. Bousculade, les gens n'attendent pas leurs tours, sont agressifs.
Pour Blanche Neige sachant où elle allait se mettre pour les photos nous nous sommes placées avant qu'elle finisse la descente. On a bien fait. Le temps qu'elle se place et dise bonjour aux petites, je me suis retrouvé avec une masse de monde dans le dos !
C'est effrayant, je me mets à la place des personnages, des fois ça doit faire flipper !
Revenir en haut Aller en bas
 
La descente des marches du Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente des marches du disneyland hotel
» Dernière Descente des marches !
» Super séjour du 23 au 24 novembre : Journée du 24/11 : 5eme partie : la descente des marches (MAJ le 29/05/14)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-