AccueilLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 VideLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 VideLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La descente des marches du Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Mar 10 Avr - 20:48

y'a t il une musique nouvelle pour cette année ( 20 ans) a la descente des marches? je me rappelle que pour la nouvelle generation c'était une chanson de la princesse et la grenouille!
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Mar 10 Avr - 23:30

J'ai poster ma vidéo de la descente des marches du 5 avril sur mon TR. Ceux à qui ça intéresse cliquer ici : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Mer 11 Avr - 13:31

Blouby a écrit:
Le 7 avril il s'agissait d'une descente des marches speciale "Pâques" avec Wendy et Peter Pan .
Pour l'occasion des ballons verts/orange/blancs (de la nouvelle générations) ont été ajouté dans les escaliers.

tu pourras mettre une ptite photo La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 153419
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Mer 18 Avr - 22:01

Bonjour,

Je vais au parc ce dimanche, j'ai vu que la star'n car sera â 16h15, ce qui fait qu'il faudra forcément choisir entre elle et la descente des marches. Qu'en pensez-vous sachant que je vais avec des "touristes" (comprendre intéressés par une ou plusieurs photos souvenir)? Est ce que la descente des marches permet vraiment de faire une photo avec un ou deux personnages même un dimanche? J'hésite avec le petit train mais apparemment, ce serait la guerre. Ou le meet Mickey mais j'ai peur qu'il y ait trop d'attente sous la pluie. Sinon, il y a un personnage dans l'hôtel le matin pour prendre une photo sans trop attendre? Je sais que la dernière fois, on a eu très peu de queue à new york mais cette fois-ci, on n'aura pas le temps de faire un détour par Disney village.

Merci pour votre attention et vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 19 Avr - 20:56

je te conseille d'essayer d'aller au disneyland hotel le matin tot a la rotonde , souvent y'a des perso a rencontrer facile d'acces!
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 19 Avr - 23:36

Merci pour la réponse.
C'est où la rotonde ? J'ai été faire un tour dans le hall de Disneyland Hotel la dernière fois, est-ce que c'est la même entrée ? Ou est-ce qu'il faut passer par une autre entrée ?
C'est libre d'accès quand on n'est pas résident de l'hôtel ?

EDIT : je viens de faire un tour sur le topic de l'hôtel; je comprends qu'il faut aller au 2ème étage. Est-ce qu'on monte directement par le grand escalier du hall ? Il est assez impressionnant je trouve.
Mais ça tombe bien d'aller faire un tour à la rotonde, j'ai vu que la boutique de l'hôtel est au même niveau. Je voulais me renseigner pour princesse d'un jour.


Dernière édition par xixixi le Ven 20 Avr - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 19 Avr - 23:47

La descente des marche dimanche dernier était a 17H, je pense que ca sera pareil pour le prochain.
La rotonde si je ne me trompe pas tu y accèdes en montant au deuxième étage du DLH (la ou il y a la descente des marches), tu montes les marches qui vont vers la droite, y a une espèce de passerelle faut la prendre et tu tombes sur les personnages ^^
Et oui tu peu y accéder sans résider dans l’hôtel ^^


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Ven 20 Avr - 0:21

Merci beaucoup pour ces précisions. On va faire ça alors. On profitera pour se renseigner pour princesse d'un jour et même visiter un peu la partie princesse d'un jour si possible.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Ven 20 Avr - 10:01

tu montes le grand escalier du hall du dlh tu vas au 2 EME etage direction la boutique du magasin et c'est qq metres plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Ven 20 Avr - 10:30

Bonjour, je compte assister avec ma fille à la descente des marches au Disneyland hotel, samedi 5 mai, pouvez vous me dire si elle aura lieu à 16h ou 17 heures?? et me tenir informer par rapport à ce samedi peut-etre?
Merci


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Ven 20 Avr - 15:49

J'essaierai de poser la question ce dimanche éventuellement, vu qu'on ira faire un tour à la boutique et à la rotonde.
En fait, il y a un ascenseur j'imagine ? C'est pour monter avec la poussette. Même si l'escalier, c'est la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Ven 20 Avr - 18:03

La montée des marches du 1er Avril:


descente_marches_DLH par cm59

Euh la descente, la montée c'est à CANNES, mais comme c'était le 1er Avril Very Happy


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Ven 20 Avr - 21:08

Les personnages à la rotonde, c'est à quelle s'il vous plait ?


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Sam 21 Avr - 7:29

si tu parles des personnages le matin c'est , il me semble , de 8h00 à 11h00 avec rotation des personnages


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 281723tictacsignature
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 TiggerLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 GoofybLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Sam 21 Avr - 11:44

Oui c'est de ça que je parlais. Merci beaucoup pour ta réponse Very Happy


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Dim 22 Avr - 12:21

Bonjour à tous ! Smile
Cette descente des marches est-elle présente tous les jours ? Les horaires sont bien de 8h à 11h ? Merci d'avance pour vos réponses e bon w-e Wink
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Dim 22 Avr - 12:40

ALors la descente des marche a lieux a des jour precis. Je sais que le week end, la descente des marche a lieu. Apres les autres jours, je ne sais pas. Pour l'heure, je pense que c'est a 17h.


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Dlp_ha10La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Dim 22 Avr - 14:54

a 17h ? avant c'etait vers 16h?
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Dim 22 Avr - 18:43

J'y étais aujourd'hui et donc le 21 et 22 avril c'était exceptionellement à 17h. Les autres jours c'est 16 h.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Dim 22 Avr - 20:58

Merci pour la confirmation Normand.

Pour ma part, je ferais quand même un petit tour à la réception dès le matin pour vérifier l'horaire précis le jour où nous souhaitons y assister.


Candidate à Miss  La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Dim 22 Avr - 22:36

quelqu'un a t il le numéro de téléphone de la réception du Disneyland hotel afin que je leur demande pour le jour où je serais sur le parc l horaire précis? merci


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Lun 23 Avr - 6:41

Tinkerbell681 a écrit:
quelqu'un a t il le numéro de téléphone de la réception du Disneyland hotel afin que je leur demande pour le jour où je serais sur le parc l horaire précis? merci
les horaires sont affichés dans le hall juste a coté du grand escalier.


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 9106
Revenir en haut Aller en bas
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 43
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Lun 23 Avr - 11:50

Faut il s y rendre avant pour avoir de la place (au cas s il y a du monde )
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Lun 23 Avr - 14:26

Non, il n'y a pas besoin d'y aller à l'avance.

Ce n'est pas la cohue comme dans le parc. A chaque fois que je l'ai fait, c'était très calme et il n'y avait pas beaucoup de monde.

De toute façon, les personnages descendent les marches et bougent un peu partout dans le hall de l'hôtel après donc il n'y a pas de place idéale ^^


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 43
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Lun 23 Avr - 14:29

Ok merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
 
La descente des marches du Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente des marches du disneyland hotel
» Descente des marches au DLH
» Dernière Descente des marches !
» Super séjour du 23 au 24 novembre : Journée du 24/11 : 5eme partie : la descente des marches (MAJ le 29/05/14)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disneyland Hotel-