AccueilLes bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 VideLes bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 VideLes bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les bannières des 15 ans à moitié HS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathieu1195

mathieu1195

Masculin
Messages : 193
Localisation : quelque part pas loin.
Inscription : 15/03/2008

Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bannières des 15 ans à moitié HS ? Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 12:46

mercredi 27 aout les bannieres marchaient a moitée dommage No
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bannières des 15 ans à moitié HS ? Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 22:07

Comme je l'ai signalé sur le topic sur Noel, pour ceux qui n'y ont pas été, sur le site de Noël il y a un petit clin d'œil à ce topic. Si vous regardez bien les bannières de gauches, il y en a une qui est HS !

RDV sur :http://www.disneymagicalchristmas.com/
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bannières des 15 ans à moitié HS ? Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 22:30

Voilà bien un problème existentiel en effet.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bannières des 15 ans à moitié HS ? Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 22:31

Je pense plutot que cette animation a été faite a partir d'une photo de main street et que sur cette photo une banniere était effectivement HS...
Faut pas chercher trop loin lol

kaleo a écrit:
Comme je l'ai signalé sur le topic sur Noel, pour ceux qui n'y ont pas été, sur le site de Noël il y a un petit clin d'œil à ce topic. Si vous regardez bien les bannières de gauches, il y en a une qui est HS !

RDV sur :http://www.disneymagicalchristmas.com/
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bannières des 15 ans à moitié HS ? Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 0:22

Perso, je suis très étonné du fait que ce soit une panne, en effet, ces éclairages sont au départ des LED, hors des systèmes LED, j'en ai à la maison pour éclairer mon escalier la nuit, ils sont allumés 24/24 depuis environ 4 ans et aucune LED n'a sauté... Normal puisqu'une LED peut tenir environ 12 ans sans souci... Alors j'ai deux propositions :

- Soit le 15 a été enlevé volontairement par les équipes de dlrp
- Soit ce sont des courts circuits sur certaines cartes et donc pour éviter les problèmes dont des disjonctions des chandeliers entiers, ils ont desactivé toutes les cartes d'éclairage de logos.

Mais bon, ce ne sont que des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bannières des 15 ans à moitié HS ? Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 1:25

kaleo a écrit:
Comme je l'ai signalé sur le topic sur Noel, pour ceux qui n'y ont pas été, sur le site de Noël il y a un petit clin d'œil à ce topic. Si vous regardez bien les bannières de gauches, il y en a une qui est HS !

RDV sur :http://www.disneymagicalchristmas.com/

Hmm... Pas mal le Clin d'oeil... Pas mal...


Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bannières des 15 ans à moitié HS ? Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 0:45

Franchement p1352, j'ai pensée exactement la même chose que toi lorsque j'ai vu les portes drapeaux et que j'ai vu le premier sujet.
Quand on connaît la durée de vie et la robustesse de ces petites choses ce serait vraiment étonnant qui lâche tous aussi vite.
D'ailleurs maintenant leurs durée de vie est estimée a 30 ans et l'objectif des entreprises et de le prolongées dans les prochaines années a 50 ans! ( Suspect ou actuel 20 et passer a 30 je sais plus, il est tard sa doit être ça! Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bannières des 15 ans à moitié HS ? Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 0:51

En effet, lors de ma dernière visite, certaines bannières faisaient bien pitiés à côté de celle (c'est rare) en fonctionnement normal.

De toute façon ces horribles "truc", et je l'espère vont bientôt partir à la décharge, car ça gâche toute la perspective et la vue sur Main Street et la Château de la Belle aux Bois Dormant.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bannières des 15 ans à moitié HS ? Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 1:21

Euh à la décharge j'en doute, je pense qu'elles seront récupérées par des collectionneurs qui trouveront bien le moyen de nettoyer les cartes électroniques pour les faire refonctionner correctement. Bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bannières des 15 ans à moitié HS ? Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 14:16

p1352 a écrit:
Euh à la décharge j'en doute, je pense qu'elles seront récupérées par des collectionneurs qui trouveront bien le moyen de nettoyer les cartes électroniques pour les faire refonctionner correctement. Bonne soirée à vous tous.

pensez vous que cela sera possible de faire la demande pour avoir un des tissu bleu avec lumière et le logo des 15 ans attachés sur les lampadaire de central plaza
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bannières des 15 ans à moitié HS ? Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 14:43

dlrp15 a écrit:
p1352 a écrit:
Euh à la décharge j'en doute, je pense qu'elles seront récupérées par des collectionneurs qui trouveront bien le moyen de nettoyer les cartes électroniques pour les faire refonctionner correctement. Bonne soirée à vous tous.

pensez vous que cela sera possible de faire la demande pour avoir un des tissu bleu avec lumière et le logo des 15 ans attachés sur les lampadaire de central plaza

Malheureusement, après 2 demandes à City Hall et après avoir contacté un membre sur DCP, il en ressort toujours la même conclusion :
-L'ensemble des bannières seront retirées ;
-Les plastifiées seront recyclées par un société extérieur
-Les Panneaux des lampadaires sur lequel se trouvent les grands affiches seront stockés pour un nouvel (probable ?) futur évent.

Je ne lâche pas prise, puisque je voudrais obtenir 2 bannières (celles des arcades sont magnifiques). Malheureusement, toutes mes demandes sont tombées à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bannières des 15 ans à moitié HS ? Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 14:50

dommage car moi aussi j'en voudrais bien une..... lol!


Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Img-192853jss1c

Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
Gnuh59

Gnuh59

Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : Lille, Nord, France
Inscription : 26/08/2008

Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bannières des 15 ans à moitié HS ? Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 15:13

le 23 aout pareil aucun logo 15 sur main street allumés.

c'est cool que DLRP recycle les plastifiées c'est un beau geste
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bannières des 15 ans à moitié HS ? Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 16:20

A l'heure actuel ce n'est pas un beau geste, c'est normal et nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bannières des 15 ans à moitié HS ? Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 17:33

Magie Dlrp a écrit:

Je ne lâche pas prise, puisque je voudrais obtenir 2 bannières (celles des arcades sont magnifiques). Malheureusement, toutes mes demandes sont tombées à l'eau.

d'un autre côté je ne suis pas sur que tu sois le seul à en vouloir une... alors mieux vaut peut-etre toutes les recyclées pour ne pas faire de jaloux!


Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bannières des 15 ans à moitié HS ? Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 15:57

Finalement, tout ça n'est pas illogique ...
Le "15" n'était pas allumé le 1er avril 2007 car en fait le parc n'avait pas encore 15 ans (12 avril).
Et maintenant, le parc en a 16, donc plus de raison d'afficher le 15...

Bon, ok ... Les bannières des 15 ans à moitié HS ? - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bannières des 15 ans à moitié HS ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Panoramagique à moitié prix!
» Vente flash Disneyland à moitié prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-