AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Mer 2 Déc 2009 - 17:48

Hello !

Victoire !!! Enfin j'ai réussi à avoir qq un pour prendre mes coordonnées pour m'envoyer un nouveau dvd Il aura fallu le temps depuis que j'ai acheté mon dvd

Reste plus qu'à guetter le colis lol à ce que j'ai lu c'est environ 6 semaines je crois ...

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Mer 2 Déc 2009 - 17:53

ah !! bonne nouvelle
c'est là qu'ils t'envoient la même chose ...^^
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Mer 2 Déc 2009 - 17:55

c'est bien t'as la nouvelle en double exemplaire lol

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Sam 5 Déc 2009 - 18:42

J'ai reçu hier un avis de la poste et j'ai été aujourd'hui récupérer mon dvd

quelle rapidité !! le tout avec un ptit mot d'excuse qui fait toujours plaisir

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Ven 22 Jan 2010 - 19:32

Je viens pour bien confirmer que la version amaray trouvable dans le commere est bien la version française.(comment ça on était au courant? Razz )
Sinon,pensez vous que le digipack va prendre de la valeur avec le temps ou qu'il vaut mieux que je le vende tout de suite?

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Lun 25 Jan 2010 - 15:50

@Livia3 a écrit:

Moi j'ai pas eu de mot d'excuse
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Jeu 28 Jan 2010 - 22:13

@superminnie a écrit:
@Livia3 a écrit:

Moi j'ai pas eu de mot d'excuse
Faut dire que je l'avais un peu secoué vu que ça faisait plusieurs mois que je tentais ma chance
ilovedisney

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Sam 17 Juil 2010 - 11:35

Petite question: Une amie possede encore l'ancienne édition collector avec doublage canadien, pensez vous qu'elle puisse encore la changer? (elle n'était pas au courant de l'erreur faite avec les dvd, ce qui explique qu'elle ne s'en rende compte que maintenant)
Sinon est ce que le disque 1 de l'édition collector correspond au disque de l'édition simple actuelle? (niveau bonus, sérigraphie sur le dvd...)
Enfin dernniere question, pensez vous que l'ancienne édition prendra de la valeur avec le temps? Ou devrait elle la revendre tout de suite?
Merci pour vos réponses!
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Sam 17 Juil 2010 - 13:26

Citation :
elle n'était pas au courant de l'erreur faite avec les dvd, ce qui explique qu'elle ne s'en rende compte que maintenant
ça fait un moment maintenant, ça doit pas la déranger tant que ça si elle s'en est pas rendu compte

Tu peux toujours essayer mais ça fait longtemps maintenant.

Sinon, oui le disque 1 de l'édition collector est le même que l'édition simple.

Perso j'ai gardé le dvd avec les voix canadienne pour la belle boite en carton

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Sam 17 Juil 2010 - 14:00

Je ne découvrirai la VF que quand j'aurai un lecteur de BR. Mais franchement la version québécoise est très bien je trouve. Ça ne m'a pas choqué du tout.

ilovedisney

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Sam 17 Juil 2010 - 20:20

Non non le doublage ne la dérange pas du tout! C'est juste qu'elle prefererais avoir la "vraie" VF.
Merco pour vos réponses! J'essairais de vous tenir au courant!
la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Sam 17 Juil 2010 - 22:04

Oui je pense que maintenant c'est trop tard, ça fait quand même un an et demi!!

Je l'avais vu au ciné en VFF et si je n'avais pas su qu'ils avaient mis la VFQ sur le dvd je crois que je ne m'en serais même pas aperçue!
La seule chose qui peut trahir l'origine de ce doublage c'est la façon dont les prénoms sont prononcés "John", "Mary", "WALL.E", à l'américaine, sinon l'accent québécois est indécelable! Et c'est l'autre fois après avoir acheté le blu ray, que j'ai été "choquée" de l'entendre en VFF car je m'étais bien habituée à la VFQ et je l'ai même trouvé fade à côté. Je préfère nettement la VFQ maintenant!

A mon avis si ton amie veut la VFF, il faudra qu'elle achète la nouvelle édition avec le boîtier Amaray, le mieux étant bien sûr de posséder les 2 versions, car comme moi elle s'est peut être habituée sans se rendre compte à ce doublage et si elle procède à un échange elle pourrait regretter de ne plus l'avoir

Vous accumulez les erreurs grossières!
Warren

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Dim 18 Juil 2010 - 11:04

Petite question, comment distingue-t-on l'édition avec la version québécoise de celle avec la version francaise ?
Ya-t-il une modif sur la jaquette au niveau du code barre ou autre chose ?
la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Dim 18 Juil 2010 - 12:19

@Warren a écrit:
Petite question, comment distingue-t-on l'édition avec la version québécoise de celle avec la version francaise ?
Ya-t-il une modif sur la jaquette au niveau du code barre ou autre chose ?

Alors c'est très simple, tous les digipacks slim en carton contiennent la version québécoise. Ce n'est que lors du second pressage, en boîtier Amaray qu'ils ont réintégré la version française.

Pour faire court : boîtier carton = VFQ
boîtier plastique = VFF

Warren

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Dim 18 Juil 2010 - 22:16

Moi c'est la version collector carton slim 2 dvd que j'ai. De plus je n'ai jamais vu d'édition en boitier amaray que ce soit pour la simple ou la collector. As-tu des photos de ces éditions ???
Qu'elles sont les différences qui permettent d'identifier cette version québécoise ? Car franchement rien dans les voix ne laisse deviner un quelconque accent ! Mon édition a été acheter en septembre 2009. N'était ce pas déjà des rééditions ?
la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Jeu 22 Juil 2010 - 14:31

@Warren a écrit:
Moi c'est la version collector carton slim 2 dvd que j'ai. De plus je n'ai jamais vu d'édition en boitier amaray que ce soit pour la simple ou la collector. As-tu des photos de ces éditions ???
Qu'elles sont les différences qui permettent d'identifier cette version québécoise ? Car franchement rien dans les voix ne laisse deviner un quelconque accent ! Mon édition a été acheter en septembre 2009. N'était ce pas déjà des rééditions ?

En fait je ne sais pas si l'édition Amaray est sortie toute seule, mais en tout cas elle est sortie dans les coffrets de Noël regroupant 2 Pixar. Je crois que c'est Rhino qui me l'a dit car il en a acheté un (avec Cars il me semble ), il faudrait qu'il confirme.

Si dans ton dvd, lorsque WALL.E et EVE sont poursuivis dans le vaisseau la voix-off répète "Robots indésirables", alors c'est la version québécoise, si elle dit "Robots détraqués", alors c'est la version française.

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Jeu 22 Juil 2010 - 14:35

L'Edition Amaray Simple est belle et bien sortie, je peux vous le confirmer. Il doit maintenant être plus facile à trouver car il a été réédité avec un code DSP.

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Jeu 22 Juil 2010 - 14:58

@la chenille bleue a écrit:
En fait je ne sais pas si l'édition Amaray est sortie toute seule, mais en tout cas elle est sortie dans les coffrets de Noël regroupant 2 Pixar. Je crois que c'est Rhino qui me l'a dit car il en a acheté un (avec Cars il me semble ), il faudrait qu'il confirme.

En effet je possède bien l'edition Amaray que j'ai acheter en coffret avec Cars - Quatre Roues. ^^ Par contre je n'ai jamais vu l'edition Amaray à la vente toute seul, dans les magasins que je fréquente il n'y a que les versions en carton et les versions Amaray ne sont disponible que dans des coffrets comme celui que j'ai acheter :

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Jeu 22 Juil 2010 - 15:03

Allez voir à Géant par exemple, il y a une promo 2 Pixar achetés, 1 gratuit ; le DVD y est présent.

http://www.facebook.com/PDBBDisney
la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Jeu 22 Juil 2010 - 15:09

@Rhino a écrit:

En effet je possède bien l'edition Amaray que j'ai acheter en coffret avec Cars - Quatre Roues. ^^ Par contre je n'ai jamais vu l'edition Amaray à la vente toute seul, dans les magasins que je fréquente il n'y a que les versions en carton et les versions Amaray ne sont disponible que dans des coffrets comme celui que j'ai acheter :

Ah ça va ma mémoire est bonne alors, j'avais peur de me tromper

Et donc c'est bien le doublage français que tu as?

Et sais-tu si certains digipack contiennent également la version française?

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Jeu 22 Juil 2010 - 15:23

Pour être honnête je ne m'en souviens pas, j'essairais de re-regarder sa ce week-end. ^^

Aucune idée désoler.
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Jeu 22 Juil 2010 - 21:16

Tiens c'est marrant Rhino,j'ai acheté le même coffret!
Et je confirme que le DVD amaray seul existe,que ce soit pour l'édition collector ou simple.

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Dim 25 Juil 2010 - 15:02

@Rhino a écrit:

Ah ça va ma mémoire est bonne alors, j'avais peur de me tromper

Je viens de vérifier, j'ai bien la VFF, la voix off dit "Attention Robots détraqués".
Thieum57

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Mar 30 Nov 2010 - 13:32

Une petit question, sur le bluray Wall-E avez vous l'hologramme brillant??

DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS
toto23_54

Masculin

MessageSujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Mer 1 Déc 2010 - 13:53

Oui ! (au dos)

WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant