| WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3

Messages : 22244 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
 | Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Décembre 2nd 2009, 17:48 | |
| Hello ! Victoire !!! Enfin j'ai réussi à avoir qq un pour prendre mes coordonnées pour m'envoyer un nouveau dvd  Il aura fallu le temps depuis que j'ai acheté mon dvd Reste plus qu'à guetter le colis lol à ce que j'ai lu c'est environ 6 semaines je crois ...  The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...  |
|
 | |
Presto

Messages : 4485 Localisation : Serris Inscription : 09/10/2009
 | |
 | |
Livia3

Messages : 22244 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
 | |
 | |
Livia3

| Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Décembre 5th 2009, 18:42 | |
| J'ai reçu hier un avis de la poste et j'ai été aujourd'hui récupérer mon dvd quelle rapidité !! le tout avec un ptit mot d'excuse qui fait toujours plaisir   The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...  |
|
 | |
Tokin

Age : 25 Messages : 2806 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
 | Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Janvier 22nd 2010, 19:32 | |
| Je viens pour bien confirmer que la version amaray trouvable dans le commere est bien la version française.(comment ça on était au courant?  ) Sinon,pensez vous que le digipack va prendre de la valeur avec le temps ou qu'il vaut mieux que je le vende tout de suite? |
|
 | |
superminnie

| |
 | |
Livia3

| |
 | |
ilovedisney

| Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Juillet 17th 2010, 11:35 | |
| Petite question: Une amie possede encore l'ancienne édition collector avec doublage canadien, pensez vous qu'elle puisse encore la changer? (elle n'était pas au courant de l'erreur faite avec les dvd, ce qui explique qu'elle ne s'en rende compte que maintenant) Sinon est ce que le disque 1 de l'édition collector correspond au disque de l'édition simple actuelle? (niveau bonus, sérigraphie sur le dvd...) Enfin dernniere question, pensez vous que l'ancienne édition prendra de la valeur avec le temps? Ou devrait elle la revendre tout de suite? Merci pour vos réponses! |
|
 | |
Livia3

| Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Juillet 17th 2010, 13:26 | |
| - Citation :
- elle n'était pas au courant de l'erreur faite avec les dvd, ce qui explique qu'elle ne s'en rende compte que maintenant
ça fait un moment maintenant, ça doit pas la déranger tant que ça si elle s'en est pas rendu compte Tu peux toujours essayer mais ça fait longtemps maintenant. Sinon, oui le disque 1 de l'édition collector est le même que l'édition simple. Perso j'ai gardé le dvd avec les voix canadienne pour la belle boite en carton   The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...  |
|
 | |
Everlasting Matt

Age : 32 Messages : 1751 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
 | |
 | |
ilovedisney

| |
 | |
la chenille bleue

| Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Juillet 17th 2010, 22:04 | |
| Oui je pense que maintenant c'est trop tard, ça fait quand même un an et demi!! Je l'avais vu au ciné en VFF et si je n'avais pas su qu'ils avaient mis la VFQ sur le dvd je crois que je ne m'en serais même pas aperçue! La seule chose qui peut trahir l'origine de ce doublage c'est la façon dont les prénoms sont prononcés "John", "Mary", "WALL.E", à l'américaine, sinon l'accent québécois est indécelable! Et c'est l'autre fois après avoir acheté le blu ray, que j'ai été "choquée" de l'entendre en VFF  car je m'étais bien habituée à la VFQ et je l'ai même trouvé fade à côté. Je préfère nettement la VFQ maintenant! A mon avis si ton amie veut la VFF, il faudra qu'elle achète la nouvelle édition avec le boîtier Amaray, le mieux étant bien sûr de posséder les 2 versions, car comme moi elle s'est peut être habituée sans se rendre compte à ce doublage et si elle procède à un échange elle pourrait regretter de ne plus l'avoir   Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
 | |
Warren

| |
 | |
la chenille bleue

| Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Juillet 18th 2010, 12:19 | |
| - @Warren a écrit:
- Petite question, comment distingue-t-on l'édition avec la version québécoise de celle avec la version francaise ?
Ya-t-il une modif sur la jaquette au niveau du code barre ou autre chose ? Alors c'est très simple, tous les digipacks slim en carton contiennent la version québécoise. Ce n'est que lors du second pressage, en boîtier Amaray qu'ils ont réintégré la version française. Pour faire court : boîtier carton = VFQ boîtier plastique = VFF   Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
 | |
Warren

| Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Juillet 18th 2010, 22:16 | |
| Moi c'est la version collector carton slim 2 dvd que j'ai. De plus je n'ai jamais vu d'édition en boitier amaray que ce soit pour la simple ou la collector. As-tu des photos de ces éditions ??? Qu'elles sont les différences qui permettent d'identifier cette version québécoise ? Car franchement rien dans les voix ne laisse deviner un quelconque accent ! Mon édition a été acheter en septembre 2009. N'était ce pas déjà des rééditions ? |
|
 | |
la chenille bleue

| Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Juillet 22nd 2010, 14:31 | |
| - @Warren a écrit:
- Moi c'est la version collector carton slim 2 dvd que j'ai. De plus je n'ai jamais vu d'édition en boitier amaray que ce soit pour la simple ou la collector. As-tu des photos de ces éditions ???
Qu'elles sont les différences qui permettent d'identifier cette version québécoise ? Car franchement rien dans les voix ne laisse deviner un quelconque accent ! Mon édition a été acheter en septembre 2009. N'était ce pas déjà des rééditions ?
En fait je ne sais pas si l'édition Amaray est sortie toute seule, mais en tout cas elle est sortie dans les coffrets de Noël regroupant 2 Pixar. Je crois que c'est Rhino qui me l'a dit car il en a acheté un (avec Cars il me semble  ), il faudrait qu'il confirme. Si dans ton dvd, lorsque WALL.E et EVE sont poursuivis dans le vaisseau la voix-off répète "Robots indésirables", alors c'est la version québécoise, si elle dit "Robots détraqués", alors c'est la version française.  Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
 | |
Hugo

Age : 20 Messages : 4289 Localisation : Jusqu'en mai à Los Angeles. Sinon, entre Paris, Nantes et Saint-Nazaire. Inscription : 26/03/2009
 | |
 | |
Rhino

Age : 25 Messages : 7309 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Juillet 22nd 2010, 14:58 | |
| - @la chenille bleue a écrit:
- En fait je ne sais pas si l'édition Amaray est sortie toute seule, mais en tout cas elle est sortie dans les coffrets de Noël regroupant 2 Pixar. Je crois que c'est Rhino qui me l'a dit car il en a acheté un (avec Cars il me semble
), il faudrait qu'il confirme.
En effet je possède bien l'edition Amaray que j'ai acheter en coffret avec Cars - Quatre Roues. ^^ Par contre je n'ai jamais vu l'edition Amaray à la vente toute seul, dans les magasins que je fréquente il n'y a que les versions en carton et les versions Amaray ne sont disponible que dans des coffrets comme celui que j'ai acheter :  |
|
 | |
Hugo

Age : 20 Messages : 4289 Localisation : Jusqu'en mai à Los Angeles. Sinon, entre Paris, Nantes et Saint-Nazaire. Inscription : 26/03/2009
 | |
 | |
la chenille bleue

| Sujet: Re: WALL•E - édition simple et collector (30 janvier 2009) Juillet 22nd 2010, 15:09 | |
| - @Rhino a écrit:
- @la chenille bleue a écrit:
- En fait je ne sais pas si l'édition Amaray est sortie toute seule, mais en tout cas elle est sortie dans les coffrets de Noël regroupant 2 Pixar. Je crois que c'est Rhino qui me l'a dit car il en a acheté un (avec Cars il me semble
), il faudrait qu'il confirme.
En effet je possède bien l'edition Amaray que j'ai acheter en coffret avec Cars - Quatre Roues. ^^ Par contre je n'ai jamais vu l'edition Amaray à la vente toute seul, dans les magasins que je fréquente il n'y a que les versions en carton et les versions Amaray ne sont disponible que dans des coffrets comme celui que j'ai acheter :
 Ah ça va ma mémoire est bonne alors, j'avais peur de me tromper Et donc c'est bien le doublage français que tu as? Et sais-tu si certains digipack contiennent également la version française?  Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
 | |
Rhino

| |
 | |
Tokin

Age : 25 Messages : 2806 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
 | |
 | |
Rhino

| |
 | |
Thieum57

Age : 31 Messages : 330 Localisation : METZ Inscription : 20/09/2010
 | |
 | |
toto23_54

| |
 | |
|