Accueil[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Vide[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Vide[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 0:07

Ouverture des manteau + détecteur de métaux et si tu sonnes vidage des poches dernièrement et passage au détecteur manuel donc la file sans sac n'est plus forcément un moyen de passer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 12:17

Merci DynastyGo, effectivement du coup ça ne permet plus vraiment de gagner du temps [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 458193


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 13:29

DynastyGo a écrit:
Ouverture des manteau + détecteur de métaux et si tu sonnes vidage des poches dernièrement et passage au détecteur manuel donc la file sans sac n'est plus forcément un moyen de passer plus vite.

Puis on a toujours un sac Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 11:15

Question justement pratique.
On va arriver du TGV et on passera directement au Parc.
Pour aller à la consigne il y aura contrôle de la valise. Passe t'elle comme d'hab aux rayons X ou bien un contrôle plus poussé ? Donc plus long et fastidieux ?
Car il y aura dedans un fer à lisser, des affaires de toilettes (Rasoir / gel douche ...).
Merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 12:01

La valise passe juste aux rayons X comme d'habitude Wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 12:51

Merci pour la réponse.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 19:00

steflaet a écrit:
Puis on a toujours un sac Very Happy
Une simple pochette en bandoulière, du genre à ne contenir qu'un téléphone et un portefeuille, est considéré comme un sac suspect pouvant contenir une arme de destruction massive, il faut donc se coltiner la file avec rayon x...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 20:33

Oui Sad En même temps c'est pour dissuader . . . Mais travaillant dans le milieu je peux vous dire que malheureusement on peut entrer les mains dans les poches et construire une arme avec ce que l'on trouve en libre servie sur le parc Sad
Don ne pas tomber dans la psychose.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 7:40

Tout à fait d'accord avec toi , non seulement ne pas tomber dans la psychose et aussi éviter de râler pour des contrôles ... Si jamais il se passait quelques choses et que la sécurité était amoindrie par rapport à aujourd'hui , on en entendrait parler ......
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 9:52

+1.

Rester courtois. valable pour les CM de la sécurité et ls guests Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 10:38

frodon69 a écrit:
steflaet a écrit:
Puis on a toujours un sac Very Happy
Une simple pochette en bandoulière, du genre à ne contenir qu'un téléphone et un portefeuille, est considéré comme un sac suspect pouvant contenir une arme de destruction massive, il faut donc se coltiner la file avec rayon x...

Massive peut être pas, je pense pas qu'on puisse faire une mini bombe nucléaire tenant dans une coque de téléphone
mais on peut y mettre un explosif...!
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 10:44

suite aux attentats de Bruxelles ce matin, vous penser qu les contrôles à Disney vont encore être renforcés?


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 10:56

C'est possible, plusieurs gares parisiennes voient leur sécurité renforcée ce matin, le quartier de la Gare du Nord est, en surface, bouclé apparemment (moi qui doit repartir en Picardie cet aprem, ça va être tendu).


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 11:11

Marine-in-Wonderland a écrit:
C'est possible, plusieurs gares parisiennes voient leur sécurité renforcée ce matin, le quartier de la Gare du Nord est, en surface, bouclé apparemment (moi qui doit repartir en Picardie cet aprem, ça va être tendu).

Ils renforcent une fois que l'attentat est fait ?
Ne serait-il pas plus utile de garder un renforcement maximum dans la continuité sans attendre que des gens meurent ?
Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 11:35

Gyldas65 a écrit:
Marine-in-Wonderland a écrit:
C'est possible, plusieurs gares parisiennes voient leur sécurité renforcée ce matin, le quartier de la Gare du Nord est, en surface, bouclé apparemment (moi qui doit repartir en Picardie cet aprem, ça va être tendu).

Ils renforcent une fois que l'attentat est fait ?
Ne serait-il pas plus utile de garder un renforcement maximum dans la continuité sans attendre que des gens meurent ?
Pitoyable.

C'est toi qui est pitoyable !
La sécurité est constamment au maximum mais ils font uniquement avec leurs propres moyens. Il est impossible de tenir toute l'année une sécurité aussi haute que les événements post-attentats. C'est facile de balancer des pseudo-conseils comme ça et critiquer à tout va. Tu me fais penser aux guests qui se permettent de donner des conseils aux CM OAA lorsqu'une attraction est en panne.
En attendant pendant que tu passes ta vie entière dans les parcs de Disneyland ces mecs là de la sécurité risquent leur vie pour ton petit cul d’égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 11:38

Gyldas65 a écrit:
Marine-in-Wonderland a écrit:
C'est possible, plusieurs gares parisiennes voient leur sécurité renforcée ce matin, le quartier de la Gare du Nord est, en surface, bouclé apparemment (moi qui doit repartir en Picardie cet aprem, ça va être tendu).

Ils renforcent une fois que l'attentat est fait ?
Ne serait-il pas plus utile de garder un renforcement maximum dans la continuité sans attendre que des gens meurent ?
Pitoyable.

Garder un renforcement maximum dans la continuité n'est juste pas tenable... On ne peut pas vivre constamment sous tension. Renforcer les zones sensibles après les attentats n'est pas idiot, cela peut prévenir d'avoir des attaques en chaine.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 11:43

Je suis d'accord avec toi FOBS. Les forces de sécurité sont déjà en tension permanente, ils font un boulot de titan qu'on ne voit pas forcément à notre échelle et je leur tire mon chapeau bien bas.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 12:27

J'étais contente que la sécurité soit renforcée (n'en déplaise au idiots qui trouvent que c'est long d'attendre) Mais la semaine derniere, on est allée a village avec mon frere et sa poche a sonnée. Il avait enlevé ses clefs et son portable, mais sa poche a sonnée. Il a montré que ca poche était vide, et ca continuait de sonné, et le vigile a dit "c'est bon allez-y". Pourquoi? Parce qu'il avait une bonne tête? ca sert a quoi d'avoir des portiques qui on cherche pas ce qui cloche?

Et il ya eu d'autre exemple, des guests qui sont passé alors que ca bipait, alors ca m'a vraiment interloqué. Soit on met des choses en place et on va jusqu'au bout, soit on laisse comme c'était...
Je salue le travail des gens chargé d'assurer notre sécurité, et ca doit etre un boulot phénoménale, mais là, j'avoue que j'ai pas compris l'idée...


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 12:35

Mlle.Lovett a écrit:
J'étais contente que la sécurité soit renforcée (n'en déplaise au idiots qui trouvent que c'est long d'attendre) Mais la semaine derniere, on est allée a village avec mon frere et sa poche a sonnée. Il avait enlevé ses clefs et son portable, mais sa poche a sonnée. Il a montré que ca poche était vide, et ca continuait de sonné, et le vigile a dit "c'est bon allez-y". Pourquoi? Parce qu'il avait une bonne tête? ca sert a quoi d'avoir des portiques qui on cherche pas ce qui cloche?

Et il ya eu d'autre exemple, des guests qui sont passé alors que ca bipait, alors ca m'a vraiment interloqué. Soit on met des choses en place et on va jusqu'au bout, soit on laisse comme c'était...
Je salue le travail des gens chargé d'assurer notre sécurité, et ca doit etre un boulot phénoménale, mais là, j'avoue que j'ai pas compris l'idée...

Il y a beaucoup de chances que ce soit l'anti-vol qui ne se désactive pas aux contrôles.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 12:38

D'accord, mais ce qui m'a choqué, c'est qu'il n'ont pas chercher a savoir...
Celui qui se promene avec une bombe coincée je ne sais ou, si ca bip, ils pourront aussi se dirent que c'est un antivol...et boum...


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 13:00

Mlle.Lovett a écrit:
D'accord, mais ce qui m'a choqué, c'est qu'il n'ont pas chercher a savoir...
Celui qui se promene avec une bombe coincée je ne sais ou, si ca bip, ils pourront aussi se dirent que c'est un antivol...et boum...

Oui bon ok si le truc qui sonne sans cesse a une taille énorme ils vérifieront, ils ne sont pas laxistes c'est une habitude qu'ils ont de reconnaitre les petits trucs. Faut arrêter la parano. A Disney ils sont très efficaces, regarde récemmentà l'hôtel NY. Et puis il n'y a pas que les agents de sécurité, les CM eux-mêmes veillent à chaque individu. Toute façon faut bien se dire une chose, c'est qu'un attentat peut arriver n'importe où. On ne peut pas protéger tout le monde. Tout est possible, quelqu'un de malveillant peut passer les bornes de sécurité malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 13:11

Les controles des sacs a dlp ne servent pas a grand chose mais au moins c'est toujours sa, sa peut dissuader ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 13:30

indiana jones a écrit:
Les controles des sacs a dlp ne servent pas a grand chose mais au moins c'est toujours sa, sa peut dissuader ...

Juste à intercepter des armes à feu... Rolling Eyes

Que le contrôle visuel d'il y a quelques années puissent avoir semblé léger, c'est une chose, mais aujourd'hui où on passe tous les sacs aux rayons X, puis les personnes aux portiques et/ou à la raquette, on est quand même à un niveau de sécurité jamais vu à DLP et où il devient complexe de faire entrer n'importe quel objet métallique en douce. Par exemple, ce weekend on m'a fait ouvrir mon sac d'appareil photo à cause de quelques pins qui traînaient au fond.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 13:33

La sécurité n'est pas assez importante notamment aux contrôles !! Je suis d'accord qu'il y a un mieux depuis plusieurs mois, mais ce n'est pas assez.
Dimanche je me suis rendu sur le parc, on m'a quand avant contrôle mon sac. Mais la personne avec le détecteur de métal m'a fait signe d'avancer et ne m'a pas testé. Et à ma grande surprise on ne m'a même pas demandé d'ouvrir mon manteau. J'étais avec une de mes amies et il s'est passé la même chose pour elle.
On a été très surpris de ces contrôles trop aléatoire. je suis d'accord que plus de contrôle génère plus d’attente à la fouille mais la sécurité avant tout !! Je préfère attendre et de savoir le lieux mieux sécurisé
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 30 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 13:35

Mickey a écrit:
indiana jones a écrit:
Les controles des sacs a dlp ne servent pas a grand chose mais au moins c'est toujours sa, sa peut dissuader ...

Juste à intercepter des armes à feu... Rolling Eyes

Que le contrôle visuel d'il y a quelques années puissent avoir semblé léger, c'est une chose, mais aujourd'hui où on passe tous les sacs aux rayons X, puis les personnes aux portiques et/ou à la raquette, on est quand même à un niveau de sécurité jamais vu à DLP et où il devient complexe de faire entrer n'importe quel objet métallique en douce. Par exemple, ce weekend on m'a fait ouvrir mon sac d'appareil photo à cause de quelques pins qui traînaient au fond.

Je vais t'apprendre quelque chose alors ...

Il y a deux semaines, j'avais mon sac, il passe au rayon x, c'est parfait, j'arrive pour la fouille, je pose mon sac, vide mes poches.
Le gars me demande si toutes mes affaires sont dans le sac, je reponds que oui, il me laisse passer sans fouilles corporels.
Donc je peux avoie n'importe quoi sur moi ...

A un autre moment, le gars a laisse passe une cinquantaine de personnes sans fouilles.

On repassera question securite Rolling Eyes



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» panoramagique et valises etc sur venteprivee.com
» Valises dans les navettes Disney
» [Sécurité] Contrôle des coffres de voiture ?!
» Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney
» Où laisser ses valises?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-