Accueil[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Vide[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Vide[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 17:42

papuche05 a écrit:
Moi je pense que les contrôles sont fait sommairement du aux nombres de personnes à passer il est donc limite inutile car il regarde juste comme ça histoire de dire. Je peux comprendre qu'il font ça pour aller vite parce qu'il y a un monde fou mais c'est vrai qu'il sont rarement aussi souriant que les cast membres alors qu'on arrive avec la pêche avoir au moins un Bonjour et un sourire c'est toujours ça.

Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
papuche05

papuche05

Féminin
Âge : 36
Messages : 18
Localisation : reims
Inscription : 17/12/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 18:29

soit il renforce le contrôle pour qu'il soit utile soit il le retire ça sert à rien de contrôler à fond quand il n'y a personne si quelqu'un voudrait mettre une bombe il le ferait au moment où il y a le plus de monde donc à l'ouverture du parc.
Je comprends l'utilité de la fouille mais il faut qu'elle soit logique j'ai lu sur le topic que quelqu'un avait vu une personne sortir un vrai couteau de son sac c'est totalement anormal et choquant il ne sont pas capable de voir un couteau juste en faisant ouvrir et en regardant comme ça.


°o° Fan de disney °o°
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 18:33

Oui ou alors le couteau était dans la poche de la personne, mais comme je l'ai déjà dit je pense que ces contrôles à l'entrée on surtout pour but de dissuader les personne rentrant dans le parcs avec de mauvaises intentions!


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 18:44

ALEKS•EO a écrit:
Oui ou alors le couteau était dans la poche de la personne, mais comme je l'ai déjà dit je pense que ces contrôles à l'entrée on surtout pour but de dissuader les personne rentrant dans le parcs avec de mauvaises intentions!

C'est une faon de voir les choses. En même temps, vu le nombre de personnes qu'il y a à l'ouverture, un contrôle vraiment poussé ralentirait le flux de visiteurs...


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
papuche05

papuche05

Féminin
Âge : 36
Messages : 18
Localisation : reims
Inscription : 17/12/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 18:47

je suis bien d'accord que ça ralentirait le flux des visiteurs mais vous pensez vraiment qu'un homme voulant faire n'importe quoi vas se dire oh non un contrôle où on regarde que comme ça s'en fouiller oh beh je vais rien faire je ne pense pas. Et dans tout les cas ça ne les empêche pas d'être aimable


°o° Fan de disney °o°
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 19:25

Ça c'est pas faux. Un petit sourire ça ne coûte rien.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
papuche05

papuche05

Féminin
Âge : 36
Messages : 18
Localisation : reims
Inscription : 17/12/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 21:34

voilà c'est tout à fait ça juste un sourire et un bonjour c'est tout ça rend là chose plus agréable pour eux et pour nous. J'y vais dimanche je vous dirais si j'ai eu un petit sourire Smile


°o° Fan de disney °o°
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 0:15

papuche05 a écrit:
je suis bien d'accord que ça ralentirait le flux des visiteurs mais vous pensez vraiment qu'un homme voulant faire n'importe quoi vas se dire oh non un contrôle où on regarde que comme ça s'en fouiller oh beh je vais rien faire je ne pense pas. Et dans tout les cas ça ne les empêche pas d'être aimable

Et bien je pense que oui justement, même si le contrôle n'est pas poussé ça montre que la sécurité est présente même si ce n'est pas vraiment le cas, et oui ça pourrai en dissuader quelques uns après si une personne a réellement envie d'entrer dans le parc pour faire n'importe quoi c'est faisable, malheureusement on ne peut pas fouiller en profondeur tout les visiteurs qui entre dans le parc.

Après pour ce qui est de l'amabilité des vigiles c'est un autres histoire ...


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 0:19

ALEKS•EO a écrit:
Et bien je pense que oui justement, même si le contrôle n'est pas poussé ça montre que la sécurité est présente même si ce n'est pas vraiment le cas, et oui ça pourrai en dissuader quelques uns après si une personne a réellement envie d'entrer dans le parc pour faire n'importe quoi c'est faisable, malheureusement on ne peut pas fouiller en profondeur tout les visiteurs qui entre dans le parc.

Après pour ce qui est de l'amabilité des vigiles c'est un autres histoire ...

Malheureusement malheureusement, j'ai pas envie de faire une coloscopie a chaque entré dans le parc non plus hein !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 0:22

ALEKS•EO a écrit:
ça montre que la sécurité est présente même si ce n'est pas vraiment le cas,


scratch



" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 0:22

justmav a écrit:


Malheureusement malheureusement, j'ai pas envie de faire une coloscopie a chaque entré dans le parc non plus hein !

Sa serai pourtant une bonne solution ... Very Happy

Et concernant la sécurité elle est présente mais ça n’empêche pas que des personnes arrivent à entrer sur le parc avec des couteaux ou autres. C'est ce que je voulais dire par la L'éclair


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Moonwalker-5e9e707e76fe9


Dernière édition par ALEKS•EO le Mer 15 Fév 2012 - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 0:24

ALEKS•EO a écrit:
Sa serai pourtant un bonne solution ... Very Happy

Je te laisse y allais le prem's hein, je te rejoins après hein.lol
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 0:48

C'est vrai que les vigiles ne sont pas très souriant
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus

Masculin
Âge : 62
Messages : 42
Localisation : VIRY CHATILLON - 91
Inscription : 02/11/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 22:52

Je relance ce domaine, ayant remarqué, hier, un nouveau plan de contrôle des sacs à l'entrée de Disneyland. Deux nouveaux postes à l'entrée du Disney Village coté hôtels (de chaque coté du lac), un pour ceux qui arrivent du parking Vinci, sur la ligne droite menant au parvis.
Parallèlement, le contrôle des sacs face à l'entrée du parc WDS a été supprimé, et les guests qui arrivent du parking Disney ont le choix entre le poste de contrôle de l'entrée principale préexistant ou une nouvelle entrée crée coté Disney Village. La seule sortie coté bus et parking Disney est maintenant l'ex contrôle principal du Disney Village, entièrement dédié à cela.
En pratique, sans poste de contrôle, nous pouvons passer du du Disney Village aux deux parcs, en passant devant la nouvelle boutique.
Le résultat, moins d'attente aux fouilles pour ceux qui viennent des hôtels ou du parking Vinci, qui ne se télescopent pas avec la foule du parking Disney et de la gare.
Je trouve excellent ce nouveau dispositif.
Revenir en haut Aller en bas
calimerote76

calimerote76

Féminin
Âge : 46
Messages : 133
Localisation : lillebonne
Inscription : 13/04/2012

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 23:11

Franchement j'ai jamais eu de souci avec les vigiles on a toujours le mot pour deconner et ils le prennent plutôt bien !dabord je passe l'apéro ils voient rien mdr


Prochain sejour le 26/27 juin au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 10:27

C'est bizarre, les vigiles sont toujours sympas, je trouve !
À chaques fois avec mes potes, on a des "Bonjour" et des sourires.
Un jour, au tapis roulant/detecteur, y'avait même un vigile qui s'amusait avec une poupée Raiponce. [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 153419
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 14:42

Moi non plus je n'ai jamais eu de problèmes avec les vigiles, y'en a des sympas qui rigolent avec toi tout en regardant ton sac, y'en a qui parlent entre eux et qui ne jettent même pas un coup d'oeil Shocked (ce qui m'a choqué, car déjà que le petit coup d'oeil dans le sac ils ne voient rien, ils ne fouillent pas les manteaux, poches etc..) Les gens peuvent rentrer quand ils veulent avec ce qu'ils veulent. C'est quand même un travail de sécurité pour les guests du parc et les CM..


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 16:06

Légalement ils ont pas le droit de faire plus que jeter un coup d'oeil
Il y aurait la solution du scanner corporel/ detecteur de métal comme dans un aéroport...!
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 16:10

Je trouve que ça serais pas plus mal comme dit Fredd, et ça renforcerais le scanner des sacs, vous savez ce truc où vous mettez vos sacs et vous les récupérez au bout. Et pour en revenir à la gentillesse des vigile peut être que je n'était pas tomber sur le bon
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 9:55

On pourrait également envisager les fouilles corporelles et pourquoi pas devoir présenter un certificat de bonne vie et moeurs ...

Ouh ouh, c'est un parc d'attraction en France, pas un goulag ...

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 100932
Revenir en haut Aller en bas
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 10:58

bein pour ma part on m'a même déjà demandé d'ouvrir mon boitier à lunettes qui était dans mon sac pour voir ce qu'il y avait dedans, si j'avais mes lunettes sur mon nez alors forcement il était vide. j'ai dis à la personne que c'était vide que je ne saurrais évidemment pas cacher une bombe dedans, le gardien m'a répondu que un couteau c'était possible.
Alors oki ces contrôles peuvent êtres utiles et dissuasifs mais pour cela il faudrait qu'ils soient fait correctement car dans les vêtements ils fouillent pas, ils n'ont pas le droit ok mais il pourrait y avoir un portique comme dans les aéroports et le tour serait joué car 30 minutes avant le contrôle pour rentrer dans le parc nous sommes rentrés au disney village et là aucun contrôle au matin, le soir étrangement on fouille, alors si on peut être contrôlés et être personnes à risque le soir pourquoi pas le matin. De plus ils fouillent pour le parc mais rien dans les hôtels, je sais qu'il ne faudrait pas pousser mais craignent ils plus pour leur parc que pour leurs hôtels? leurs clients seraient ils moins dangereux dans les hôtels?? chose à méditer. Pour ma part je ne suis pas un délinquant et une fois j'avais pris dans mon sac une petite paire ce ciseaux pour couper mes pensements pour le cas où je me blesserais car j'en ai toujours avec moi, si je l'avais laissé dans le sac je ne l'aurrais plus en ce moment alors je l'ai mis en poche et ni vu ni connu. Donc à quoi sert réellement ce genre de contôle? à part pour dissuader légèrement mais alors très légèrement. Celui qui voudrait passer avec une bombe à la ceinture n'aurrait aucun problème pour rentrer dans le parc mais ne venez pas avec un canif dans votre sac on vous le confisquera.
Un ami avait même une fois pris un petit tournevis pour changer les piles de l'appareil photo de sa fille (un kiddizoom de chez V-tech) on lui a confisqué ... donc si elle voulait faire ses photos bein pas de chance pourl a gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 11:34

Et quand les gars de la sécurité jouent avec leur portable au lieu de regarder l'écran de contrôle, c'est normal ça ?

Sinon, je suis bien d'accord : comment se fait-il qu'un lieu tel que Disneyland Paris ne se soit pas encore équipé de portiques de sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 11:52

Oui il faudrait qu'il installe des portique ce qui renforcerais avec le scanner à sac à l'entrée (vous savez celui où vous mettez votre sac et vous le récupérez au bout) ça ce serais plus dissuasif.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 14:27

Oui je suis allé dans un Six Flags l'été dernier, il y avait des portiques à l'entrée...


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 15:22

Dewey a écrit:
Et quand les gars de la sécurité jouent avec leur portable au lieu de regarder l'écran de contrôle, c'est normal ça ?

Sinon, je suis bien d'accord : comment se fait-il qu'un lieu tel que Disneyland Paris ne se soit pas encore équipé de portiques de sécurité ?

J'y suis encore passé hier ils me les ont brisé pour que je pose ma sacoche mais sans regardé l’écran normal, pas un bonjour comme a leurs habitude ça ne change pas.
Par contre pour les portiques vous imaginez le temps qu'on mettrais a rentré dans le parc sachant que ça sonne pour chaque bijoux, ceintures et autres ? Déjà que des fois c'est très long sans alors avec... Mais je reste d'accord sur le faite que ce serais la meilleurs solution pour vraiment tout détecté.

Mais ils n’étaient pas équipé de ce genre de choses avant ? Il me semble en avoir déjà vu traînés sur leurs tables.

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 17 Ranger-M1500
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» panoramagique et valises etc sur venteprivee.com
» Valises dans les navettes Disney
» [Sécurité] Contrôle des coffres de voiture ?!
» Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney
» Où laisser ses valises?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-