Accueil[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Vide[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Vide[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû - 13:37

Oui ils se baladent entre le Disney Village et le parking visiteur. Wink


   


Dernière édition par Blue Sky le Lun 13 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû - 14:05

exoste a écrit:
Au Kennedey Space Center, qui reste au fond un parc d'attractions, chaque appareil photo doit être allumé pour montrer que ca en est bien un, tout comme les portables avec lequel on doit composer des numéros pour prouver que c'en est bien un. On doit ensuite, comme à l'aéroport déposer nos éventuels sac à dos et chaussures sur un tapis passant au rayon X tout ça, comme à l'aéroport et passer sous un detecteur et passé à la fouille si ça bip.

On y est pas encore Wink

Cap Kennedy c'est avant tout un centre spatial, non?
C'est assez sensible je pense...Même si j'ai dans l'idée que le public ne peut pas voir les navettes de prés


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû - 14:18

En meme temps le mec n'a fait que son boulot ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû - 14:21

Puis que c'est la première destination touristique d'europe C'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû - 14:35

Je n'aime pas ces contrôles et j'estiment qu'ils ne servent qu'à empêcher les honnêtes grands mères de faire rentrer de l'alcool sur les Parcs... en rien à empêcher un éventuel attentat. Un gel de douche et un téléphone portable suffisent pour cela !...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû - 14:47

dlrpmaniablog a écrit:
En meme temps le mec n'a fait que son boulot ....

Si il veut bien faire son boulot et qu'il veut approfondir la fouille, il aurait du faire mon sac entièrement.


   


Dernière édition par Blue Sky le Lun 13 Fév - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû - 15:48

Arnaod a écrit:
j'ai déja vu des militaires armés (mitraillette) entre la gare et l'entrée .

Ca c'est du rêve...


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû - 16:31

ouais, c'est sur que ça casse tout^^


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû - 16:47

dlrp team, il ne faut pas être susceptible comme cela: tu n'es pas le seul à se faire contrôler de façon plus ou moins approfondie. Cela dépend je pense de plusieurs facteurs: le nombre de personnes à contrôler, les consignes qu'on leur donne selon les périodes, le comportement du guest vis a vis du CM, le zèle de ce même CM, le ressenti personnel du CM a la vue de la persone qui se présente etc...

De toute façon si tu n'as rien à te reprocher je ne vois pas où est le problème, toi tu sais très bien que tu n'as pas de bombe sur toi, mais le CM ne te connait ni d'Adam ni d'Eve donc il fait son boulot tout simplement et on pourra toujours trouver quelque chose a y redire de même pour toute façon de faire du boulot de chacun.

Je comprends un peu que tu puisses ne pas avoir apprécié mais ya bien plus grave dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû - 17:05

certes mais il est toujours un peu enervant de se dire pourquoi moi et pas celui d'a cote, en meme temps si il fouille autant qu'il le fasse entierement.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû - 17:17

deborah95, ta réaction est la réaction typique du français moyen: pourquoi moi et pas lui las bas? en bon nombriliste,
ou s'il me fouille pourquoi il me fouille pas entièrement? alors qu'il aurait pété un scandale si le CM l'avait fait , et s'il n'avait rien fait ça aurait été :
pourquoi il m'a pas fouillé, c'est une honte!Bonjour la sécurité!!

Vous n'êtes jamais content de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû - 17:36

Jamais content typique mais oui mais pourquoi ?! Bla bla Un coup vous dites ils font pas bien leur boulot et quand le mesc si mais oui mais pourquoi il m'a fouillé c'est pas normal ?! Pourquoi pas l'autres .... Vraiment ! Bien dit yoda et que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû - 17:52

Oui je suis d'accord avec vous, mais dans ce cas la on fouille tout le monde et pas "une personne". Si l'agent veut faire son boulot correctement, oui je veux bien démonter mon réflex, mais bon, et les poches de mon sac il ne les fouille pas ? Sa fessait plutôt ridicule de se focaliser sur mon appareil photo. Laughing

Puis bon, quand j'ai vu la tronche que fessait cette personne, j'ai vite compris qu'il n'avait pas grand chose a faire de ça journée.


   


Dernière édition par Blue Sky le Lun 13 Fév - 20:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû - 17:55

valou76 a écrit:
Bah d'un coté je pense pas vu que le PA c'est pour venir quand on veut mais peut etre pour venir une journée ^^
C'est pour ça venir a 15H ca a du l'étonée xD

Euh... juste... lol! !!!

Non parceque moi il m'arrive d'aller au parc à 21 heures, voir plus, rien que pour le feu d'artifice !

Pour ce qui concerne les fouilles ça me fait juste rire aussi ! Very Happy

Pendant une période, à l'entrée du Disney Village, il y avait justement des tentes avec des vigiles qui nous "fouillaient", mon père, ma mère et moi-même. Ils nous passaient un espèce de détecteur sur tout le corps. Par contre ils nous arrivaient d'y aller avec ma grand-mère, et elle, elle pouvait passer tranquille, sans problèmes !

Et c'est là que c'est ridicule ! Un petite grand-mère peut très bien cacher sous sa gabardine une Kalachnikov ou autre armes de destruction massive...

Donc ces contrôles sont un peu... léger, léger en fonction des personnes !

(Au fait, je précise que ma grand-mère n'est pas une délinquante pirat ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû - 18:00

je vois pas en quoi ce contrôle est choquant , aller a la pyramide du Louvre ,c'est pas mona lisa à l'accueil Laughing .
Perso ca me dérangerait pas tant que ca qu'il contrôle tout le monde , après tout c'est quand même de leur ressort la sécurité dans le parc .
Soyez heureux qu'il n'est pas copiez sur les douanes américaines ,auquel cas tout serait éxaminé.
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû - 18:49

Moi je sais pourquoi il a pris autant de temps à te fouiller!
Mon hypothèse: le gars voulait ton numéro de téléphone, c'est une technique de drague vieille comme le monde... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû - 18:53

ça se trouve qui sais.Laughing


   


Dernière édition par Blue Sky le Lun 13 Fév - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Horlog11Dim 10 Aoû - 10:19

Perso la fouille dépasse pas 2 secondes......
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Horlog11Dim 10 Aoû - 10:42

Disons qu'il faut un juste milieu en ce qui concerne la fouille.

Pour ma part, je reste sur ma position depuis le départ: Ces fouilles ne servent à rien!

Encore celles-ci se feraient par des cast spécialement affectés pour ça... mais là, ces gars qui viennent d'une société l'extérieure et ils ont plus leur place dans la galerie commerciale de Bay2 ou celle du Val d'Europe qu'à Disneyland.

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Fb_img11


Dernière édition par nicoetsab le Dim 10 Aoû - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia

Livia

Féminin
Âge : 38
Messages : 156
Inscription : 13/12/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Horlog11Dim 10 Aoû - 10:57

C'est quand même abusé de pratiquement démonter l'appareil-photos... Rolling Eyes
Mais bon en même temps c'est vrai que les fouilles "habituelles" sont presque inutiles car ils ne regardent pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Horlog11Dim 10 Aoû - 13:38

Oui, un petit coup d'oeil, mains sous le sac pour tatonner et hop tout ça en 3 secondes, c'est vraiment léger...
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Horlog11Dim 10 Aoû - 13:41

Ahhh, le sujet récurrent des fouilles ! Si il y a bien quelque chose qui ne sert quasiment à rien au pays de la souris, c'est bien ça. Alors d'accord, ça rassure peut-être les gens, mais niveau dissuasion, ça reste boff. A chaque fois que j'y suis passé, je pense que j'aurais pu largement cacher quelque chose de "soit disant interdit" au fond de mon sac.

[Evènement relaté] "Vous ne pouvez pas entrer avec cette bouteille d'alcool Monsieur", "Oui, mais comment je fais alors ?", "Soit vous la jetez, soit vous la buvez, à quelques mètres d'ici, et ensuite vous pourrez entrer". En voilà de l'efficacité ! Rolling Eyes Enfin, pour ce qui est de la fouille abusive en question, le gars s'est sans doute imaginé que faire un peu de zêle pourrait ajouter peu plus de palpitations à cette journée ô combien longue et ennuyeuse.



Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Horlog11Dim 10 Aoû - 13:49

On ne devrait pas pouvoir rentrer avec un cutter non plus, et je me suis aperçu en fin de journée dans le parc que j'avais oublié le miens dans mon sac après le boulot, la fouille passée depuis pas mal de temps...


[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Horlog11Dim 10 Aoû - 18:03

Et puis, tout dépend qui nous fouille....... ( [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 425715 ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs - Page 2 Horlog11Dim 10 Aoû - 22:16

Le jour où vous lirez dans les journaux "La sécurité de Disneyland Resort Paris interpèle un homme armé à l'entrée du parc" vous serez les premiers à applaudir et à dire "Ouf, heureusement que la sécu est là !".

Alors arrêtez un peu...

Et si ces personnes ne sont pas des casts, c'est parce que Disney a préféré que ce soit une entreprise extérieur qui sont des PROFESSIONELLES et ne sont pas là pour rigoler (on ne plaisante pas avec la sécurité, y a un temps pour tout je pense). Et ce n'est pas proprement français (je dis ça avant qu'un d'entre vous compare avec WDW ou autre). Aux USA c'est la police locale qui s'en occupe et je peux vous dire que ce ne sont pas des tendres non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» panoramagique et valises etc sur venteprivee.com
» Valises dans les navettes Disney
» [Sécurité] Contrôle des coffres de voiture ?!
» Les sacs en plastique en sortie de boutique Disney
» Où laisser ses valises?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-