Accueilquelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Videquelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Videquelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 quelle attraction choisir pour mon transfert?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 26/01/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 18:54

je laisse tomber kinoo tu n'arrives pas a te mettre a la place des gens et c'est a cause de gens comme toi que certaines baisse les bras.
pour les calmants et le yoga non merci, tout va bien, y'a des gens impulsif de nature on y peut rien.
comme y'a des gens qui comprennent rien et malheureusement on y peut rien non plus.
fait des recherches sur cette phobie si vraiment tu veux comprendre un minimum, avant de mettre ton grain de sel dans un topic.
quand on connait pas le sujet on ne le juge pas et on apprend a la fermer.
au risque de se faire gentilment accueillir par la personne d'en face.
ca commence a etre saoulant les gens qui interviennent dans des topics pour etre desagreable et raconter n'importe quoi ou totalement inutile.
j'ai jamais insinué que c'etait le marché, mais je demande des avis pour au moins avoir une direction ou aller, je pensais pas que ca allait encore partir en reglement de compte.
ma question est pourtant simple quel attraction choisir pour mon transfert? et pas est t'il possible d'avoir un transfert? est ce que je vais faire chier les gens en attractions a cause de ma phobie? ou est ce que j'ai besoin de prendre des calmants ou faire du yoga?
donc si tu n'as aucune reponse a ma question tu passe ton chemin et tu ne laisse pas de trace avec des petites reflexion plus ou moin sarcastique.
mais remarque ca te feras un bon petit sujet dans la cathegorie boulet land.
si je peux servir a amuser des gens deprimé ca me va tres bien, j'aurais au moin contribué a leurs bonheur.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 19:03

Si cette phobie est si prenante et incontrolable, alors je pense sérieusement que ta place à Disney est dans les magasins, hotel, ou en parade comme tu aimerais y être.
Sinon, c'est un peu comme avoir la phobie des serpents et être gardien dans un vivarium !!!

Mais je suis sur qu'il y a une place pour toi à Disney, soit patiente et persévérante. Bon courage !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 26/01/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 19:08

L'émétophobie (du gr. emein vomir) est une phobie liée au dégoût maladif du vomi. Les émétophobes ont peur de tous les événements qui peuvent entraîner l'action de vomir. Par exemple, ils évitent les transports, les aliments à risque (fruits de mers notamment), ils ne sont pas à l'aise quand une personne lit dans une voiture, à côté d'eux ; ils ne se sentent pas bien quand ils voient quelqu'un vomir, que ce soit en face d'eux ou à la télévision, etc.
De plus, cette phobie s'accompagne de rites (phrases/prières/gestes) permettant de calmer les nombreuses crises d'angoisses. Cette peur du vomi peut entraîner l'anorexie, le sujet ne souhaitant tellement pas vomir qu'il choisit de ne plus rien avoir à vomir. Ce mal peut être lié à un fort traumatisme, tel qu'un viol ou un abus sexuel antérieur (mais aucune étude n'est venu étayer cette hypothèse), mais un évènement anodin peut déclencher le dégoût. Cette phobie touche aussi bien les hommes que les femmes, et la détresse psychologique et l'isolement qu'elle crée sont souvent sous-estimés, puisque personne n'aime "véritablement vomir". Mais dans le cas de l'émétophobie, ce n'est pas seulement une question de dégoût passager, mais bien une véritable obsession quotidienne. Les malades ont besoin d'être soutenus et le psychanalyste peut être un très bon conseiller, mais une thérapie cognitive et comportementale peut servir à travailler l'angoisse autour de la peur de vomir à travers des exercices. Cependant, il est possible de vivre convenablement avec sa phobie en acceptant le fait qu'elle ne disparaîtra pas complètement, mais suffisamment pour qu'on puisse vivre avec.
La peur de vomir en public peut être considérée comme un type particulier de phobie sociale.

peut etre que ceratines personne comprendrons mieux du moin essayeront


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 19:15

Citation :
est ce que je vais faire chier les gens en attractions a cause de ma phobie?

oui

Sur ce, je vais faire mes prières et me confesser car je suis trop égoïste...



quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 26/01/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 19:19

merci de prouver le genre de comportement que certains peuvent avoir a disney.
ou ailleurs bien sur.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 19:22

Ouah! Je pensais pas que ça existait! Enfin la peur du vomi oui, mais que ça en devienne une véritable peur maladive alors là!
Ca doit pas être facile à vivre effectivement, moi-même ayant souffert de phobie sociale, je te comprends, les angoisses comme ça qui pourrissent un peu la vie, c'est vraiment lourd à porter.


quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 26/01/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 19:28

Sally a écrit:
Ouah! Je pensais pas que ça existait! Enfin la peur du vomi oui, mais que ça en devienne une véritable peur maladive alors là!
Ca doit pas être facile à vivre effectivement, moi-même ayant souffert de phobie sociale, je te comprends, les angoisses comme ça qui pourrissent un peu la vie, c'est vraiment lourd à porter.

surtout quand les gens ne cherche pas a comprendre, et joue avce cette phobie.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23204
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 19:30

Trashpinup a écrit:
merci de prouver le genre de comportement que certains peuvent avoir a disney.
ou ailleurs bien sur.
Pourquoi toujours ramener tes mauvaises expériences à l'entreprise ? S'il y a des gens au comportement qui ne te plaît pas à Disneyland Resort Paris, ce n'est pas à cause de Disneyland Resort Paris !
Une personne ne te plaît pas et ça y est, tu dis que tu veux partir de l'entreprise, "bye bye Disney", car tu n'aimes pas la mentalité des Cast Members.
On est 12 000, y'en a bien parmi eux qui s'entendent avec toi !

Pour la réponse à ta question, je n'ai jamais vu de vomi dû à l'attraction à Pirates of the Caribbean, mais c'est déjà arrivé d'en avoir dans la file d'attente ou ailleurs pour d'autres raisons.


quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Banniere-chronique-disney quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 26/01/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 19:37

Dash a écrit:
Trashpinup a écrit:
merci de prouver le genre de comportement que certains peuvent avoir a disney.
ou ailleurs bien sur.
Pourquoi toujours ramener tes mauvaises expériences à l'entreprise ? S'il y a des gens au comportement qui ne te plaît pas à Disneyland Resort Paris, ce n'est pas à cause de Disneyland Resort Paris !
Une personne ne te plaît pas et ça y est, tu dis que tu veux partir de l'entreprise, "bye bye Disney", car tu n'aimes pas la mentalité des Cast Members.
On est 12 000, y'en a bien parmi eux qui s'entendent avec toi !

Pour la réponse à ta question, je n'ai jamais vu de vomi dû à l'attraction à Pirates of the Caribbean, mais c'est déjà arrivé d'en avoir dans la file d'attente ou ailleurs pour d'autres raisons.

j'ai bien mis ou ailleurs bien sur, je ne met pas ca sur le dos de disney, dans beaucoup d'entreprise c'est comme ca.
mais chez disney, ca se ressent 2 fois plus avec l'age moyen des CM, qui n'ont rien vecu et se croit tout permis.
la moyenne d'age chez disney joue beaucoup sur l'ambiance. Apres c'est pas la faute de disney ca, c'est la fautes des gens qui y travaillent.
apres bien sur que je connais des gens formidables a disney, je serais deja plus la sinon.
mais cette mentalité egoïste et immature reviens tres souvent et crée beaucoup de conflit.
je travail avec des personnes plus agées, et elle ne critique pas tout le monde et se prennent pas pour notre mere.
elle font leurs vies nous aident quand on rame un peu, et puis continue leurs vies.
bien sur elles parlent des ragots mais elle ne rajoute pas de l'huile sur le feu.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 19:40

Trashpinup a écrit:
Sally a écrit:
Ouah! Je pensais pas que ça existait! Enfin la peur du vomi oui, mais que ça en devienne une véritable peur maladive alors là!
Ca doit pas être facile à vivre effectivement, moi-même ayant souffert de phobie sociale, je te comprends, les angoisses comme ça qui pourrissent un peu la vie, c'est vraiment lourd à porter.

surtout quand les gens ne cherche pas a comprendre, et joue avce cette phobie.


Le problème c'est qu'une personne qui n'a jamais eu aucune phobie aura beau essayer de comprendre, il n'arrivera pas à s'imaginer ce que tu peux ressentir. Et on peut pas leur en vouloir pour ça!
Puis forcément ceux qui n'essaient même pas de comprendre, beh on les laisse dire pi on passe outre, y en aura toujours malheureusement!


quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 19:48

Le souci avec Disney c'est surtout que l'environnement fait que toutes les tensions sont exacerbées.

Pour ce qui est des gens qui ne cherchent pas à comprendre, ça arrive malheureusement dans beaucoup de cas. En vrai, c'est pas forcément que les gens cherchent pas, mais quand on ne vit pas quelque chose, on est souvent tellement détaché qu'on n'arrive pas à comprendre les gens en décalage (j'ai un ami qui a une maladie que personne ne comprend vraiment, il a parfois même tendance à ne pas vouloir me dire quand il va mal car il croit que ça va me gonfler! alors que je me suis renseignée sur ce qu'il a pour pouvoir le comprendre...) .

Ca veut pas dire qu'on est plus con qu'un autre, ça veut juste dire qu'on a pas vécu ça et qu'on a du mal à se rendre compte du fait que ça arrive. Je mets souvent ça sur le compte de la jeunesse, mais ça peut juste être une certaine expérience de vie qu'on a pas eue, quel que soit l'âge.

Pour répondre à la question d'origine... viens à Ticketing (au DLP hein!!) Very Happy . Oki, y'a parfois l'extérieur, mais quand tu es checké caisse... tu poses tes fesses dans la journée et tu es derrière une vitre du coup les gens, ils peuvent pas te taper Very Happy .

Sinon, perso j'ai un coup de coeur pour Pirates ou Phantom mais je sais que je tiendrais pas à y bosser surtout pour l'instant, alors je serais de mauvais conseil T_T .
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 26/01/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 19:54

Akarui Kibuno a écrit:
Le souci avec Disney c'est surtout que l'environnement fait que toutes les tensions sont exacerbées.

Pour ce qui est des gens qui ne cherchent pas à comprendre, ça arrive malheureusement dans beaucoup de cas. En vrai, c'est pas forcément que les gens cherchent pas, mais quand on ne vit pas quelque chose, on est souvent tellement détaché qu'on n'arrive pas à comprendre les gens en décalage (j'ai un ami qui a une maladie que personne ne comprend vraiment, il a parfois même tendance à ne pas vouloir me dire quand il va mal car il croit que ça va me gonfler! alors que je me suis renseignée sur ce qu'il a pour pouvoir le comprendre...) .

Ca veut pas dire qu'on est plus con qu'un autre, ça veut juste dire qu'on a pas vécu ça et qu'on a du mal à se rendre compte du fait que ça arrive. Je mets souvent ça sur le compte de la jeunesse, mais ça peut juste être une certaine expérience de vie qu'on a pas eue, quel que soit l'âge.

Pour répondre à la question d'origine... viens à Ticketing (au DLP hein!!) Very Happy . Oki, y'a parfois l'extérieur, mais quand tu es checké caisse... tu poses tes fesses dans la journée et tu es derrière une vitre du coup les gens, ils peuvent pas te taper Very Happy .

Sinon, perso j'ai un coup de coeur pour Pirates ou Phantom mais je sais que je tiendrais pas à y bosser surtout pour l'instant, alors je serais de mauvais conseil T_T .

lol le ticketing la vitre sa serait plutot l'inverse, pour eviter que je tape un guest lol.
quand je vois ce que tu as subi dans certains topics j'ai vraiment pas envie d'y aller.
phantom et pirates sont 2 attractions que j'aime beaucoup aussi, mais rester dans le noir un bout de temps je sais pas si je supporterais. je crois que je prefere me pelé le cul en hiver mais voir le jour.
pour le moment je pense rester sur autopia, le truc que personne ne veut faire, j'ai peut etre plus e chance que le transfert soit rapide.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Apple Valley,CA

Apple Valley,CA

Féminin
Âge : 45
Messages : 51
Inscription : 04/07/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 20:39

Je suis pyrophobe... j'ai peur du feu... mes yeux n arretent pas de cligner et je fais de la tetanie... sympa non? je ne peux pas craquer une allumette, allumer un briquet, tenir une bougie allumee, allumer le gaz sur une cuisiniere... quand je raconte ca au boulot quand on me demande si je veux bosser a Tram.... ils rigolent! mon pire cauchemar... un incendie!
voila vous savez tout...
Trashpinup a bosse avec moi et peut etre qu elle fut ma meilleure amie a candy... j envie ses futures collegues!
elle ne laisse personne dans sa m......e et fait preuve d'empathie, elle se met a la place des autres...
Revenir en haut Aller en bas
florida

florida

Masculin
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 10/10/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Empty
MessageSujet: ai quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 21:06

Trashpinup, je trouve bizarre que tu demandes un avis à des personnes qui ne te connaissent pas pour ton souhait de rejoindre Attractions.

Il y a quelques temps, tu écrivais que tu avais eu une expérience sympa à Phantom, peut être que...

Pour ta phobie, si on travaillait ensemble, je m'occuperais du vomi.

Vas voir des managers, car si tu comptes sur le casting interne, tu risques d'être déçu ( avec malchance tu aurais Star Tours qui est l'une des attractions les plus fournies en vomi).
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 26/01/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 21:29

oui j'ai entendu parler de star tour lol.
apres je demande un avis sur les attractions les moins sujette au code v.
et certaine personne ici me connaissent un petit peu, toujours bon d'avoir des vais differents sur des attractions comment les gens y sont ect...
mais en tout cas merci pour ton aide en cas de vomi, c'est tres gentil.
j'espere travailler avec des gens comme toi, comme j'ai deja en se moment d'ailleurs qui jamais ne ralerait, car savent dans quel etat ca me met.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Fermila



Messages : 13
Inscription : 03/08/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 21:46

Trashpinup, je te trouve bien malpoli agressive et vulgaire. Kinnoo ne t'a JAMAIS agressé ! Alors que toi tu te permet de l'insulter assez violemment. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 26/01/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 21:49

Fermila a écrit:
Trashpinup, je te trouve bien malpoli agressive et vulgaire. Kinnoo ne t'a JAMAIS agressé ! Alors que toi tu te permet de l'insulter assez violemment. C'est dommage.

et bien c'est dommage, autre choses en rapport avec le sujets d'origine?
non apparement donc ton avis ne m'interesse pas.
bonne soirée


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 22:09

En tout cas, je suis de l'avis de Trashpinup, sert, je ne connais pas le système pour les transfert mais je part du principe que quand on veut quelque chose dans la vie, on peut l'obtenir avec du bon vouloir bien sur (du moins dans la majorités des cas, je me doute que certain vont faire une réflexion du genre ok alors je veut un poney et le château de le Belle au bois dormant, ... je ne parle pas de chose de ce style, mais pour un travail, par exemple moi, je me suis fixer un premier but qui était de travailler en tant qu'étudient dé que possible et me voila, je travail, sert dans un GB (Carrefour ou Auchan en France si je ne me trompe pas) et voila pour la suite c'est travailler à DisneyLand, on me dit que je n'ai pas la tête de l'empois mais voila, je me donne les moyens, j'ai commencer le sport, je cumule les formations, ...

Enfin tout ça pour dire que je te soutient Trashpinup. Si tu veut faire le casting parade, donne en toi les moyens, si tu veut être en attraction donne en toi les moyens aussi, en montrant que tu est motivée, ..., si tu veut quitter DisneyLand c'est ton choix on ne choisi pas à ta place.

Donc bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElöW

ElöW

Féminin
Âge : 37
Messages : 54
Localisation : Nice
Inscription : 27/09/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 22:17

Ouais mais Kinoo n'a pas tord dans un sens...

Maintenant si elle est atteinte d'une maladie et que ça la gêne, c'est pas sur DCP qu'il faut le dire... Il y a un service pour ça dans l'entreprise dans laquelle elle travaille et ils lui trouveront directement une position qu'ils jugeront adaptée pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 26/01/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 22:24

je suis pas handicapé non plus j'ai le droit de bosser la ou j'ai envie sans qu'on me foute dans un truc pour attardé mentaux.
on a pas a choisir pour moi ce qui est adapté ou non, la maladie c'est moi qui l'ai pas eux.
je pensais pas qu'il etait interdit de demandé l'avis des gens sur un sujet sans que je m'en prenne dans la gueule.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 22:25

ElöW a écrit:
Ouais mais Kinoo n'a pas tord dans un sens...

Maintenant si elle est atteinte d'une maladie et que ça la gêne, c'est pas sur DCP qu'il faut le dire... Il y a un service pour ça dans l'entreprise dans laquelle elle travaille et ils lui trouveront directement une position qu'ils jugeront adaptée pour elle.

leche-c....j'ai rien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 22:30

Si elle montre qu'elle est motivée elle peut réussire.
Revenir en haut Aller en bas
ElöW

ElöW

Féminin
Âge : 37
Messages : 54
Localisation : Nice
Inscription : 27/09/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 22:41

valou76 a écrit:
ElöW a écrit:
Ouais mais Kinoo n'a pas tord dans un sens...

Maintenant si elle est atteinte d'une maladie et que ça la gêne, c'est pas sur DCP qu'il faut le dire... Il y a un service pour ça dans l'entreprise dans laquelle elle travaille et ils lui trouveront directement une position qu'ils jugeront adaptée pour elle.

leche-c....j'ai rien dit Very Happy

Je crois que c'est l'hôpital qui se fout de la charité... m'enfin bon.

Dans la vie il existe un truc qui s'appelle l'analyse et la réflexion. Quand on te dit un truc cocote c'est pas pour te prendre le chou ou pour t'en foutre plein la tronche. Je sais pas si tu te rends compte mais tu insultes des gens pour un rien et c'est pas agréable à lire.
Maintenant tu demandes un conseil, c'est cool, et les gens te répondent ce qu'ils pensent et pas ce que tu as envie d'entendre... de suite tu le prends mal.

Maintenant faut savoir, tu dis que c'est limite un handicap cette phobie car tu ne supportes vraiment pas... et après tu dis que tu n'est pas handicapée. Mais heuu dis moi j'ai dis que tu étais handicapée ou attardée mentale ? Non j'ai juste dit que si tu parles de cette phobie les gens pourront peut être t'aider à te trouver une place là où tu as le moins de risque d'être confrontée à un code V.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 22:55

Pour infos les Guests vomissent dans toutes les attractions....meme à Phantom quand c'est à 2KM/H quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 213516 .


dés fois c'est à l'entrée de l'attraction..."nan sérieux vous auriez pu attendre la sortie qd meme! çà aurait été plus crédible" quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 153419

Bon sinon c'est pas comme Roller Coaster Tycoon où les guests vomissent à fond...


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle attraction choisir pour mon transfert? quelle attraction choisir pour mon transfert? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 23:00

ElöW a écrit:
valou76 a écrit:
ElöW a écrit:
Ouais mais Kinoo n'a pas tord dans un sens...

Maintenant si elle est atteinte d'une maladie et que ça la gêne, c'est pas sur DCP qu'il faut le dire... Il y a un service pour ça dans l'entreprise dans laquelle elle travaille et ils lui trouveront directement une position qu'ils jugeront adaptée pour elle.

leche-c....j'ai rien dit Very Happy

Je crois que c'est l'hôpital qui se fout de la charité... m'enfin bon.

Dans la vie il existe un truc qui s'appelle l'analyse et la réflexion. Quand on te dit un truc cocote c'est pas pour te prendre le chou ou pour t'en foutre plein la tronche. Je sais pas si tu te rends compte mais tu insultes des gens pour un rien et c'est pas agréable à lire.
Maintenant tu demandes un conseil, c'est cool, et les gens te répondent ce qu'ils pensent et pas ce que tu as envie d'entendre... de suite tu le prends mal.

Maintenant faut savoir, tu dis que c'est limite un handicap cette phobie car tu ne supportes vraiment pas... et après tu dis que tu n'est pas handicapée. Mais heuu dis moi j'ai dis que tu étais handicapée ou attardée mentale ? Non j'ai juste dit que si tu parles de cette phobie les gens pourront peut être t'aider à te trouver une place là où tu as le moins de risque d'être confrontée à un code V.

Euh je vois pas pourquoi tu t'attaque a elle --'
Vu que c'est moi qui a dis ça =/
Mais bon passon...
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle attraction choisir pour mon transfert?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle place pour quelle attraction?
» [Sequoia lodge] Quelle formule, pour quel budget choisir? (GFC, DP ou autre)
» Transfert Team Leader de merchandise à attraction est il possible ?
» Help!!! [quelle mutuelle choisir?]
» Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-