AccueilEtes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 VideEtes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 VideEtes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ?
 Oui
 Oui et non
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 20:45

Fermila a écrit:
Comment faites vous pour dire non a quelqu'un qui veut vous emprunter un dvd ? Car moi je n'y arrive pas mais j'aimerais y arriver.

Si je dois prêter un DVD Disney/pixar, cela peut paraître con mais je prête que le ou les DVD que je met dans un boitier DVD simple ou double avec une étiquette dessus...
Comme sa aucun soucis de retrouver un boitier abimé.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 20:51

Dash a écrit:
Personnellement, si je perdais un DVD qu'on m'a prêté, je le rachèterais pour en rendre un exemplaire !

C'est ce qu'il a fait fort heureusement. Par contre comme Energie71 évoque les anciennes éditions, ce sont celles qui ont droit à le plus d'attention de ma part (les éditions collector de Blanche Neige et les Sept Nain, La Belle au Bois Dormant, Le Roi Lion, La Belle et la Bête,...). Je ne les ai jamais prêté et ça ne risque pas de changer avec le temps (bien au contraire, les coffrets prenant encore plus de valeur).


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 14:18

Moi aussi, plutôt maniaque avec mes DVD... Mais on ne peut pas tout mettre à l'abri.

Il y a quelques années, avec la canicule, pas mal de mes éditions collector ont morflé (la colle de certains packagings a fondu) et l'an passé, dégât des eaux : une bonne partie de mes CD et de mes DVD Buena Vista a pris la flotte.

Je ne vous raconte pas comme ça a été difficile à remettre en état... D'autant que j'ai eu la mauvaise idée d'utiliser un fer à repasser pour "dé-gondoler" les jaquettes... et idiot que je suis, je n'avais pas pensé que les hologrammes collés sur les jaquettes pouvaient fondre... Donc, voilà, on a beau faire tous les efforts du monde pour garder sa collection en état : les intempéries peuvent venir tout saboter du jour au lendemain...

Autre petit détail. Il vaut mieux stocker les DVD verticalement, et laisser de l'espace entre eux. Car en serrant les DVD les uns contre les autres, cela comprime les boitiers, et le plastique des Amaray appuie sur les jaquettes, et les déforme au niveau du rond central et des encoches...

Bref... après une bonne crise de nerfs, et des heures de repassage pour 'sauver' les DVD, j'ai appris à relativiser. Je suis soigneux, mais je me dis qu'à un moment ou un autre, le temps va reprendre ses droits sur ces DVD soi-disant inusables.
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 23:39

je suis maniaque à 100 pour 100, j'ai 52 DVD Disney à se jour et j'ai horreur qu'on les touches sans m'en informer, je pète une crise chaque fois qu'un de mes boitiers est abimé ou quand il y a des trace de doigt sur mes disques, c'est comme si on abimait les vêtements des mes petits bichons( heu... j'en fait peut-être un peu trop là?!)
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 11:10

nicostitch a écrit:
Moi aussi, plutôt maniaque avec mes DVD... Mais on ne peut pas tout mettre à l'abri.

Il y a quelques années, avec la canicule, pas mal de mes éditions collector ont morflé (la colle de certains packagings a fondu) et l'an passé, dégât des eaux : une bonne partie de mes CD et de mes DVD Buena Vista a pris la flotte.

Grosse erreur de ta part! Ne JAMAIS laisser ta collection au soleil! D'une part pour le problème que tu as cité et d'autre part car avec le temps la lumière délave les couleurs. Pour ton dégât des eaux moi la première chose que j'aurai fait c'est mettre mes dvd à l'abri Razz ... A moins que ce la soit arrivé trop vite et là je dis pas de bol...

Sinon j'ai oublié de dire : je déteste que mes dvd ne soient pas alignés, quand une édition est trop grosse, j'avance les autres dvd pour qu'il n'y ai pas de différence de profondeur. C'est grave docteur What a Face ?


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 11:24

Cobain a écrit:
Sinon j'ai oublié de dire : je déteste que mes dvd ne soient pas alignés, quand une édition est trop grosse, j'avance les autres dvd pour qu'il n'y ai pas de différence de profondeur. C'est grave docteur What a Face ?

J'ai le même souci mais moi c'est plus grave. Je prend l'édition collector et l'édition simple et je met l'édition collector dans un boitier amaray double avec la jaquette du simple. Comme cela il y a la même apparence. Quand la jquette n'existe pas en dehors du packaging collector (ex True Life Adventures ou Pixar Story) je me fais moi-même la jaquette. C'est encore plus garve je crois :houla:

Sinon, moi je ne prête pas mes DVDs. Et on a pas trop intérêts à les toucher. Je les classe par ordre chornologique et je vois souvent dès qu'un n'est pas à la bonne place. Je suis complètement maniaque.


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Dcpleg24  Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 BannierePubFace Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 11:27

Cobain a écrit:

Pour ton dégât des eaux moi la première chose que j'aurai fait c'est mettre mes dvd à l'abri Razz ... A moins que ce la soit arrivé trop vite et là je dis pas de bol...

C'est hélas arrivé en mon absence...
Sinon, j'aurais mis des bâches !

PS : ma mésaventure avec le dégat des eaux m'a permis de réaliser que
- les jaquettes des DVD belges et des DVD anglais sont plus fragiles que les jaquettes des DVD français (surtout les belges)
- les premières éditions Buena Vista (sur un papier épais) sont plus solides que les éditions récentes
- les anciens boitiers (Amaray) étaient plus résistants que les nouveaux boitiers (Flexibox ou autres)
- le fourreau ne protège pas forcément l'intérieur
- étrangement un digipack est très résistant

Cobain a écrit:

Sinon j'ai oublié de dire : je déteste que mes dvd ne soient pas alignés, quand une édition est trop grosse, j'avance les autres dvd pour qu'il n'y ai pas de différence de profondeur. C'est grave docteur What a Face ?

Pareil


Dernière édition par nicostitch le Jeu 14 Aoû 2008 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 15:57

Oui super manique avec mes dvd disney je les recompte constament quelque fois je me lève meme en pleine nuit pour savoir si ils sont a leurs places c'est dire:p
Je déteste les prêter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 16:06

Perso, je déteste qu'on touche à mes dvd. Déjà, quand je vois de la poussière dessus, j'ai envie de hurler.

Je ne serai de plus un peu comme Zuzu, concernant les coffrets avec plusieurs films. Je pense de plus en plus les isoler, notamment les True Life Adventures regroupées dans les coffrets Walt Disney Legacy. Le seul problème, c'est quoi faire des coffrets après...


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gossedenanou

gossedenanou

Messages : 43
Inscription : 16/05/2008

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 14:32

Que ce soit mes disney ou mes burton,je ne les prête pas !!!! ll
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 15:09

Moi perso n'ayant que très peu de DVD Disney ( je revends tout petit a petit et met l'argent sur un compte pour le Blu Ray Disc ) je n'y fait guère attention mais maintenant que j'ai commencé ma collection Blu Ray, ils sont dans un endroit sec sans lumiere que j'aspire tout les jours. C'est grave ?


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 15:45

Si il y a bien un truc qui ménerve aussi c'est quand la caissières frottent frénétiquement le dvd pour retirer l'antivol, certaines n'y vont pas de main morte! Et puis depuis qu'il n'y a plus de plastique au dessus des fourreux le problème s'est accentué.


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 15:59

Une chose qui m'énerve moi, c'est quand ma sœur m'en emprunte pour ses nièces ! Ma collection n'est pas complète donc j'aime pas ...


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 16knv5l Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
aurore

aurore

Messages : 55
Inscription : 10/01/2008

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 16:18

Comme j'achète la majeure partie de mes dvd sur internet, j'ai toujours la hantise de les voir arrivés mal emballés, abimés ou pire, surtout les collectors avec fourreau ... Les rares fois où j'achète des dvd en magasin, je passe plusieurs minutes à regarder le dvd sous toutes ses coutures pour qu'il soit le plus parfait possible (j'ai même l'impression que les vigiles m'observent de travers, ils doivent penser que j'attend le bon moment pour le voler Shocked ou alors je suis parano ...)

Je suis plus que maniaque avec mes dvd et j'en suis fière !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 16:22

Oui d'ailleurs, le fait de ne plus emballer le foureau je comprends pas... Surtout qu'en plus ils sont recouverts d'étiquettes.. je sais plus si c'était les Aristochats ou le Livre de la Jungle, mais j'avais du décoller 6 étiquettes... alors fort heureusement j'ai pas eu de soucis, mais bon! J'avais une fois un fourreau abimé par contre (en fait il se décollait complétement) j'ai fait échanger le DVD (oui oui maniaque lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
aurore

aurore

Messages : 55
Inscription : 10/01/2008

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 16:23

Heureusement que je n'ai pas d'enfants dans mon entourage qui pourraient me réclamer des dvd, ça me dérangerait trop de le leur refuser mais d'un autre côté, j'aurais trop peur qu'ils (enfants ou adultes) me les rendent abimés ...
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 16:28

Tiens, ben puisque je parcours ce sujet je vais faire un petit copier-coller de mon message posté dans un autre qui aborde le sujet de la "protection des DVD" ! :
Simba, dans un autre sujet, a écrit:
affraid Hou la !
Moi qui me croyais maniac ! Me voilà rassuré... Y'a pire !
Toutefois, moi, mes DVD (Disney et autres) ne sont pas de l' "investissement" que je sur-protège dans un coffre-fort !
Je les achète pour ce qu'ils sont, de précieux objets certes, qu'il me faut manipuler avec douceur et précaution, mais, avant tout, pour le plaisir qu'ils me procurent à les regarder, sur un écran bien sûr, mais aussi sur leur étagère, entourés d'autres objets Disney (figurines, boites...) et à les partager avec ceux que j'aime (ben oui, je les prête !)...
J'y tiens, c'est vrai, mais le matérialisme a ses limites non ?
Et puis, n'oubliez pas que même si le support est robuste (par rapport à une VHS), un DVD n'est pas éternel !


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 16:44

Si ça dure autant qu'un vinyle ça doit quand même durer longtemps, voire même plus comme il n'y a pas de contact physique lors de la lecture.

Je fais juste attention de les tenir sur les bords.
Il est vrai que sur les doubles faces (assez rares) il est plus difficile de pas laisser des traces de doigts du mauvais côté...!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 16:52

Fermila a écrit:
Comment faites vous pour dire non a quelqu'un qui veut vous emprunter un dvd ? Car moi je n'y arrive pas mais j'aimerais y arriver.

Faut pas avoir d'amis, à part ça pas trop de solutions
Ah si, tu les planque...!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 16:54

Même en ne les touchant pas les dvd vieillissent avec le temps, mais en les gardant dans un endroit à l'abri de la lumière et de l'humiditié ils peuvent rester lisibles des dizaines d'année!


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 16:56

M-O a écrit:
(...) le fait de ne plus emballer le foureau je comprends pas... (...)

Ben, ils sont fragiles, facilement abîmables et cornables et donc, mettre un blister plierai les coins et l'abîmerais ! Il faudrait donc les mettre dans des grosses boîtes en plastique anti-vol sans espace libre pour que le DVD ne se déplace pas de droite à gauche et qu'il ne puisse pas être abîmé !


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 16knv5l Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 17:01

Et sans blister tu crois qu'ils s'abiment moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 17:02

C'est sûr, il devrait les mettre dans :

"dans des grosses boîtes en plastique anti-vol sans espace libre pour que le DVD ne se déplace pas de droite à gauche et qu'il ne puisse pas être abîmé !"


Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 16knv5l Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 17:06

ptit Stitch a écrit:
M-O a écrit:
(...) le fait de ne plus emballer le foureau je comprends pas... (...)

Ben, ils sont fragiles, facilement abîmables et cornables et donc, mettre un blister plierai les coins et l'abîmerais ! Il faudrait donc les mettre dans des grosses boîtes en plastique anti-vol sans espace libre pour que le DVD ne se déplace pas de droite à gauche et qu'il ne puisse pas être abîmé !

juste ! le digipack de cendrillon était dans une boite antivol lorsque je l'ai acheté, l'état était impeccable, par contre tarzan avec le fourreau et la belle et le clochard digipack était sous plastique, résultat les coins était abimé!
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 17:11

Moui enfin un fourreau pas emballé s'abimera certainement pas moins qu'un fourreau emballé sous blister! Après oui un fourreau dans une grosse boite anti-vol ne s'abimera pas, mais bon c'est pas comme si c'était le plus simple à mettre en oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
 
Etes-vous maniaque avec vos DVD Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Etes vous pour ou contre le retour d'une ambassadrice de Disney
» Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ?
» AVENTURE DANS LES MONDES DISNEY? ? ETES VOUS PRET A RELEVER LE DEFI ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-