AccueilDisney World sur Google Earth. VideDisney World sur Google Earth. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney World sur Google Earth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disney World sur Google Earth. Empty
MessageSujet: Disney World sur Google Earth. Disney World sur Google Earth. Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 8:14

Il me semble en avoir entendu parler ici sur le forum il y a quelques mois. Je n'ai pas retrouvé le topic alors je m'excuse d'avance si je créé un doublon.
Toujours est-il que j'ai découvert hier que l'intégralité de Disney World (parcs et hôtels)est modélisée en 3D sur Google Earth, c'est très bien fait, ils ont même modélisé les arbres! Le top c'est quand on clique sur une attraction, on entend la musique et on voit une petite vidéo tirée du site internet officiel.
Pour ceux qui ne sont pas eu courant, je ne saurais trop vous conseiller d'aller y jeter un oeil. Ils devraient faire ça pour tous les parcs Disney du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Disney World sur Google Earth. Empty
MessageSujet: Re: Disney World sur Google Earth. Disney World sur Google Earth. Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 8:27

coucou Disney World sur Google Earth. 892973

L'idée est effectivement de modéliser tous les resorts Disney sur Google Earth.
Le prochain à l'être sera Disneyland Resort Paris !
Voila pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Disney World sur Google Earth. Empty
MessageSujet: Re: Disney World sur Google Earth. Disney World sur Google Earth. Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 8:35



Disney World sur Google Earth. Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
 
Disney World sur Google Earth.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parcs Disney américains ont une "drôle de touche" sur Google Earth en 3D!!
» Besoin d'aide sur Google Earth
» DLP en 3D grâce à Google earth 3D + Street Views
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex
» mise à jour des vues satellite ggogle map et google earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-