AccueilEclairage de la TOT VideEclairage de la TOT VideEclairage de la TOT VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Eclairage de la TOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Eclairage de la TOT Empty
MessageSujet: Eclairage de la TOT Eclairage de la TOT Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 14:21

Depuis plusieurs jours j'ai constaté que la TOT n'est plus éclairée le soir et reste cachée dans la pénombre ... c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Eclairage de la TOT Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la TOT Eclairage de la TOT Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 14:27

Il y a toujours le halo violet sur le haut de la tour, je voie pas trop de qu'elle éclairage tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Eclairage de la TOT Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la TOT Eclairage de la TOT Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 14:30

Non il n'y a que l'enseigne qui reste allumée, aucun autre éclairage
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Eclairage de la TOT Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la TOT Eclairage de la TOT Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 14:34

Perso j'ai pas fait attention. Mais si c'est le cas, bah, je me répète, mais c'est vrai...

Eclairage de la TOT 373469 DLRP : ECONOMIES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eclairage de la TOT Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la TOT Eclairage de la TOT Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 14:34

Tant mieux, ça fera du bien à l'environnement !

Si il pouvait faire ces économies plus souvent, je ne serai pas contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Eclairage de la TOT Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la TOT Eclairage de la TOT Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 14:44

Et c'est le fana des feu d'artifices qui dit ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

Eclairage de la TOT Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la TOT Eclairage de la TOT Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 14:50

pour moi ça fait mieux de voir la TOT de haut avec son enseigne éclairé que de voir le bas de la tour très caché derrière Studio 1
Et le W clignote même de jour du mot tower
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Eclairage de la TOT Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la TOT Eclairage de la TOT Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 17:39

Ben je crois que passé une certaine heure la tour n'est en effet plus éclairée en violet (il ne reste que l'enseigne) mais c'était aussi le cas en décembre dernier c'est juste qu'on s'en rend peut etre contre que cet été vu que le DLP ferme maintenant à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Eclairage de la TOT Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la TOT Eclairage de la TOT Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 18:30

Lors de mon séjour du 13 au 16 juillet, le Parc Disneyland fermant à 23h donc, l'éclairage violet de la ToT était bel et bien allumé.

DLRP veut faire des économies j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Eclairage de la TOT Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la TOT Eclairage de la TOT Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 18:45

J'aime autant qu'ils les fassent là-dessus que sur la maintenance des attractions par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
stitch-boy

stitch-boy

Masculin
Âge : 37
Messages : 29
Localisation : Montpellier / Disney
Inscription : 03/08/2008

Eclairage de la TOT Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la TOT Eclairage de la TOT Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 19:44

Ils en font déjà sur la maintenance de certaine attraction quand même des economies, mais c'est vrai que la au moins ils economisent de l'argent et font un geste pour l'environement.

Mais il est vrai que la ToT allumée est très belle je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch-boy.skyrock.com
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Eclairage de la TOT Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la TOT Eclairage de la TOT Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 22:05

J'ai vu que très rarement la TOT éclairée le soir en rentrant , et je trouve cela vraiment dommage...

Autant ne pas intaller cet éclairage s'ils souhaitaient faire des économies dans ce cas la...

Je me demande si nos amis les américains ou japonais éclairent aussi leur Hollywood Tower Hotel chaque soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Eclairage de la TOT Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la TOT Eclairage de la TOT Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 22:51

Citation :
Je me demande si nos amis les américains ou japonais éclairent aussi leur Hollywood Tower Hotel chaque soir
Je peux te dire que la dernière fois que j'ai été en Californie, en début d'année, j'ai logé au Hilton d'Anaheim (pour le boulot) qui se trouve juste derrière california Adventure. En arrivant en taxi vers 22 h, on a longé DCA et la TOT était allumée. Une demi-heure plus tard, je suis rentré dans ma chambre, avec vue sur le parc... et là la TOT était éteinte. Comme quoi...
(et le plus rageant, mais c'est une autre histoire, c'est que le lendemain matin il y avait du brouillard et je n'ai pas pu du tout admirer le parc de ma fenêtre Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Eclairage de la TOT Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la TOT Eclairage de la TOT Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 23:42

Ah d'accord , merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Eclairage de la TOT Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la TOT Eclairage de la TOT Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 0:36

De toute façon un parc est fait pour être illuminé tant qu'il y a des guests à l'intérieur. Mais une fois que les deux parcs sont fermés, on éteind tout. Seul l'éclairage minimum reste allumé pour la maintenance, les équipes de nettoyage, les jardiniers...
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Eclairage de la TOT Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la TOT Eclairage de la TOT Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 0:48

Oui sauf que la TOT tu la voie depuis les hôtel, et vue que les néon reste allumé tout le temps (même la nuits) il faut aussi laissé allumé les spot violet.
Aujourd'hui, il y a quelque minute, c'était encore allumé.
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 38
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Eclairage de la TOT Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la TOT Eclairage de la TOT Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 10:37

Bob_la_tige a écrit:
Oui sauf que la TOT tu la voie depuis les hôtel, et vue que les néon reste allumé tout le temps (même la nuits) il faut aussi laissé allumé les spot violet.
Aujourd'hui, il y a quelque minute, c'était encore allumé.

Le château de la belle au bois dormant est visible depuis le DLH mais une fois qu'il n'y a plus de guest dans le parc il est éteint donc on pourrait se plaindre là dessus aussi...


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage de la TOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un problème avec l'éclairage des fontaines de Fantasia Gardens
» Eclairage DLRP
» Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients
» Problèmes d'éclairage au Disneyland Hotel
» Rénovation de l'éclairage et des illuminations à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-