AccueilPréparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 VidePréparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 VidePréparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 11:28

Pour l'instant, personne n'en sais rien, mais si Hard Rock Park est fermé, j'irai directement de Busch Gardens Europe à Paramounts Carowinds ; c'est pas un problème, puisque je ne réserve aucun hôtel, je suis parfaitement libre !
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 11:47

Et c'est là que j'ai envie de passer une annonce

HGay de 37 ans cherche un ami pour la vie et au moins pour un voyage aux USA...

Etudie toutes (pro)positions.

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Campeur


*faites que zuzu passe par pas là, faites...*


Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Dcpleg26 Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 BannierePubFace Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 18:38

Comme je dois visiter 3 parcs Six Flags, hier soir, j'ai acheté un pass saison 2009 avec option parking sur le site de Six Flags America, le 1er des parcs Six Flags que je visiterai :
http://www.sixflags.com/America/
Coût : $94.99 soit environ 74€ (pour info, le pass 1 jour est à $49.99 et le parking à $15.00).

Et puis alors cette fermeture éventuelle de Hard Rock Park m'oblige à prévoir un plan B ! Comme d'habitude, il est très facile de trouver d'autres possibilités et d'autres parcs dans mon secteur ! Ainsi, si je ne vais pas à Hard Rock Park (circuit bleu sur la carte ci-dessous), je transiterai directement de Busch Gardens Europe à Carowinds (circuit rose). En contrepartie, à la fin de mon séjour, je pousserai un peu plus au nord, dans le Minnesota, afin de visiter Valleyfair qui compte quelques merveilles de coasters comme le fameux Wooden GCI Renegane qui occupe la 19ème place au très respectable Best Wood Roller Coaster Poll de 2007 :
http://www.ushsho.com/detailedwoodrollercoasterpollresults2007.htm. Je me demande même si je ne préfèrerais pas plutôt aller dans ce parc, même si Hard Rock Park est ouvert ! J'ai encore un peu de temps pour me décider...

Voici donc un nouveau plan avec les 2 circuits possibles :
Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Circuit3_USA_East_2009_petit
Pour une version du plan plus grande, c'est par ici :
http://tztot.free.fr/USA_East_2009/Circuit3_USA_East_2009.jpg


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Jeu 27 Nov 2008 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 22:25

Je suis surpris sur cette régle des frais d'abandon, car il y a 4 ans j'avais loué à phoenix et rendu à L.A sans aucun surcout!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 23:20

Tout dépend des Etats et des villes.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 8:03

Par exemple, je viens de regarder chez Hertz, les frais d'abandon entre Washington DC et Chicago sont de $300 soit 232€ ! Il est clair que ça gonfle considérablement le prix de la location pour mes 18 jours qui passe ainsi de 566€ à 798€ ; mais c'est tellement le pied de faire un circuit sans retour et de toujours aller de l'avant ! Par contre, je ferai comme lors de mon dernier voyage, je prendrai la catégorie la moins chère. Le dernier coup, l'agence m'a donné une bagnole beaucoup plus haut de gamme que ce que j'avais payé, sans surcoût ! Et puis même, les bas de gamme aux USA, c'est déjà de la bonne berline équivalente à du haut de gamme en France, les ricains n'ont pas de pôts de yaourt comme nous genre Twingo, Corsa, Fiesta, etc.
Revenir en haut Aller en bas
ED STRIKES BACK



Messages : 70
Inscription : 05/01/2008

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 15:57

232 € de frais d'abandon, ça commence à faire cher!

Une petite combine que j'ai déjà essayée et qui fonctionne très bien et peut grandement te réduire ces frais.
Au lieu de louer une seule voiture sur tes 18 jours, tu peux en louer 3 sur 3 portions de ton voyage.
En choisissant bien tes différents états (entrée et sortie d'états) tu réduiras grandement tes frais d'abandon.
Le changement de voiture aux US prend 3 minutes (montre en main).
Tu es le roi de la simulation. Regarde bien les états partenaires.
Exemple:
Sur la dernière partie de ton voyage (depuis holiday world ou même indiana beach jusqu'à la Chicago) je suis certain que la simulation va te réserver de bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
ED STRIKES BACK



Messages : 70
Inscription : 05/01/2008

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 16:15

je viens de regarder pour toi (que je suis brave fille !!!!!)
Indianapolis / Chicago sur 7 jours (jusqu'à la fin du voyage)
les frais d'abandon tombe à 50$

Même mieux:
Et si tu prend une nouvelle voiture quand tu arriveras à chicago (comme tu vas rayonner autour durant 6 jours, les frais d'abandon sont de ..... 0$


Merci ED STRIKE BACK !!! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 12994
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 16:38

Ouais, humpfff !!! Je peux aussi faire quelques passes en forêt de Boberenwortttthhhhhhh, ou alors travailler quelques heures sup au black dans un gros garage (ou dans un garage sur des gros blacks, je sais plus trop), ou dealer un peu de droque dans les bas fonds de Chicago, pour payer ces frais d'abandon !

Non j'ai pas de temps à perdre à faire des détours chez tous les hertz des USA ! Je préfère raquer ! Je suis même prêt à tapiner pour pas un rond et seulement pour du rond ! Elégance et Raffinement sont mes 2 mamelles !

Mais merci quand même, Criquette ma Douce !

PS : on a rendez-vous à 20h15 avec Daniel au Bearsden ! Après on va diner quelque part pendant que tu pilles ton buffet-champ' à la FNAC ! Et après, vers 22h, à Marais basse, on peut se retrouver dans un bar à Hommes, qui aiment les zHommes, qui aiment les zHommes, qui aiment les zHommes qui n'aiment pas les filles qui n'aiment pas les zHommes ! Je t'appelle sur ton téléphone pomme qui fait tout, mais mal !
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 10:50

Ce matin, je m'apperçois que Six Flags à prélevé $104.99 sur ma carte Visa, pour mon pass saison 2009 avec option parking, au lieu des $94.99 prévus !!! Je viens de leur envoyer un email pour demander un remboursement de $10 ! Non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
ED STRIKES BACK



Messages : 70
Inscription : 05/01/2008

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 23:42

LES RICHES NE DEVRAIENT PAS SOUFFRIR !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 7:26

Kes'tu viens m'emmerder sur le forum un dimanche à 23:42 toi, là ? Ta Googie Mac Fersen a mal à la tête ou bien !?
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 16:55

Bon, bein, c'est confirmé, Hard Rock Park ne rouvrira pas ! Ce parc me faisait moyennement envie, ça n'a donc aucune importance. A la place, je pousserai donc jusque dans le Minnesota en fin de séjour, pour visiter Valleyfair et Nickelodeon Universe.

A part ça, entre Six Flags Kentucky Kingdom et Indiana Beach, je ferai peut être un petit crochet par Kings Island dans l'Ohio (en jaune sur la carte ci-dessous), j'y suis déjà allé en 2006 mais cette année, ils ouvrent un nouvel hyper B&M, ça casse pas 3 pattes à un canard m'enfin c'est toujours agréable à rider et ça fait +1 !

Voici la carte de mon circuit mise à jour :
Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Circuit4_USA_East_2009_petit

Et si vous voulez une version plus grande c'est par ici :
http://tztot.free.fr/USA_East_2009/Circuit4_USA_East_2009.jpg
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 9:39

EricLovesTZTOT a écrit:
Ce matin, je m'apperçois que Six Flags à prélevé $104.99 sur ma carte Visa, pour mon pass saison 2009 avec option parking, au lieu des $94.99 prévus !!! Je viens de leur envoyer un email pour demander un remboursement de $10 ! Non mais oh !
Mais que je suis conne ! Tout était clair sur le mail de confirmation ! Ces $10 sont pour :
- Delivery Fee $5.00
- Tax $5.00

Et puis ce matin, je viens d'acheter mon 2009 Kings Dominion Platinum Pass qui me permettra d'entrer dans les 4 parcs (parking inclus) du groupe Cedar Fair que je vais visiter : Kings Dominion, Carowinds, Kings Island et Valleyfair. Coût de ce pass : $150 soit environ 109€.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 11:49

Hier, j'ai arrêté mes dates de voyage et j'ai posé mon congé à mon boulot ; il a été accepté dans l'heure, coooooool ! Et ce matin; je viens d'acheter mes billets d'avion Air France sur le site de la compagnie http://www.airfrance.fr :
- Vol aller : départ de Paris jeudi 21 Mai 2009 à 10h15, arrivée à Washington à 12h45 soir 8h15 de vol sans escale.
- Vol retour : départ de Chicago lundi 8 Juin 2009 à 17h15, arrivé à Paris mardi 9 juin à 8h35 soit 8h20 de vol sans escale.
Coût du billet : 657,97€.

Et comme dans le programme de fidélité d'Air France, Flying Blue, je suis membre Silver, j'ai même pu choisir mon siège à bord. J'aime être sur le couloir de manière à pouvoir sortir mes grandes gigues dans l'allée, et j'évite les places à côté des issues de secours parce que les sièges sont plus étroits que les autres (à cause de l'accoudoir fixe qui fait office de coffre pour contenir l'écran individuel), et qui empêche mon gros cul d'être à l'aise ! De toute façon, le système de réservation de sièges en ligne ne permet pas de réserver ses places aux issues de secours, on ne peut les obtenir que sur place, à l'aéroport.

Si vous voyagez en avion et que vous connaissez la compagnie aérienne ainsi que le type d'avion que vous aurez, je vous conseille ce site web : http://www.seatguru.com/ ; il vous permet de visualiser les configurations détaillées des cabines de tous les types d'avions de toutes les compagnies aériennes et de choisir votre siège de manière éclairée.
Ainsi, pour l'aller, je serai à bord d'un Boeing 777-200 et j'ai choisi le siège 23C :
http://www.seatguru.com/airlines/Air_France/Air_France_Boeing_777-200_new.php
Et pour le retour, je serai à bord d'un Airbus A330-200 et j'ai choisi le siège 20B :
http://www.seatguru.com/airlines/Air_France/Air_France_Airbus_A330.php

Prochaine étape, la réservation de mes 2 premières nuits d'hôtel à proximité de Six Flags of America, dans la banlieue nord de Washington, histoire de me reposer du vol et du décallage horaire en début de séjour.
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 15:02

c'est genial Eric, j'adore suivre ce topic !!
T'as une idée, même approximative, de ce que ça va te couter a la fin ... ça me permet tellement désmesuré !!
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 19:36

B-Rizz a écrit:
c'est genial Eric, j'adore suivre ce topic !!
T'as une idée, même approximative, de ce que ça va te couter a la fin ... ça me permet tellement désmesuré !!
C'est simple, l'an dernier, j'ai fait un trip du même genre, seul aussi, qui m'a couté exactement 3000€, inclus : billet d'avion, location de voiture, hôtels, repas, entrées dans les parcs. Le circuit de cette année compte 3 nuits de +, je prévois donc environ 3500€, toujours si je pars seul.
Revenir en haut Aller en bas
ED STRIKES BACK



Messages : 70
Inscription : 05/01/2008

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 13:09

Dans le budget les bières sont comprises ?
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 16:27

Nous n'avons pas les mêmes valeurs !!! Le Chardonnay est inclus dans ce prix, en effet, et j'ai bien dû en acheter 3 ou 4 bouteilles !
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 16:45

EricLovesTZTOT a écrit:
Nous n'avons pas les mêmes valeurs !!! Le Chardonnay est inclus dans ce prix, en effet, et j'ai bien dû en acheter 3 ou 4 bouteilles !

Fais gaffe de pas te les faire piquer quand tu vas passer à la douane !! Laughing


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 19:58

Disney Planner a écrit:
Fais gaffe de pas te les faire piquer quand tu vas passer à la douane !! Laughing
Mon cher ami, je pense que vous surestimez la capacité de survie d'une bouteille de Chardonnay, à mon contact ! Généralement, j'achète la bouteille à l'heure H, je décapsule et commence à syphoner à H+1... Et à H+2, il ne reste plus que le verre et ma bistouquette pour uriner le trop plein de liquide !

Non, les douanes ne me font jamais de prise de sang ! Heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 20:19

passage en douce d'alcool: une fois atterri, il passe par l'hôpital pour une dialyse et revend l'alcool Laughing


Joyeux 6114ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 20:31

Ah mais on n'a pas des vies faciles, hein !
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 22:46

Arnaod a écrit:
passage en douce d'alcool: une fois atterri, il passe par l'hôpital pour une dialyse et revend l'alcool Laughing

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 7232

déjà qu'Eric a un humour souvent incompris (mais tellement drôle) alors si les autres forumeur s'y mettent, ce topic peut être encore plus agréable à consulter. Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 904185


Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 19:51

Voici une idée plus précise des distances et des temps de parcours entre les parcs. Je les ai obtenu à l'aide du serviable et docile Tomtom, mon navigateur GPS. Ce tableau donne aussi le nombre de credits que je pourrai faire, dans chaque parc :

Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis ! - Page 2 Circuit_2009_Tableau


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Dim 11 Jan 2009 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [États-Unis] Evermore (2018)
» [Etats-Unis] LEGOLAND California
» Box Office Disney (France / États-Unis)
» [États-Unis] LEGOLAND New York (2021)
» [Etats-Unis] SeaWorld Orlando (1973)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-