AccueilVolt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 VideVolt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 11:24

Simba a écrit:
Jcependant, sur la version 3D projettée au Gaumont de Montpellier tout les plans étaient en VO sans exception.
Est-ce que le master 3D n'aurait pas eu droit aux modifications linguistiques ?

Oui nous aussi, en version 3D il y a bien écrit Bolt partout. Du coup, au tout début du film, quand Penny met la médaille à Volt, il y a écrit Bolt et les gens dans la salle étaient perdus.
Revenir en haut Aller en bas
rapetou

rapetou

Masculin
Âge : 32
Messages : 201
Inscription : 05/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 12:23

Tu as tout à fait raison, le plus choquant c'est également lorsqu'on voit le building avec écrit en gros Bolt.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinfos.blogspot.com/           http://cinemanimation
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 12:25

Je croyais que c'était le fruit de mon imagination (trop perfectionniste), mais finalement je suis pas encore folle, j'ai bien vu Bolt sur la médaille...d'ailleurs la première chose que j'ai dit en sortant de la salle (Projection privée à WDS), c'était "Ils auraient pu changer Bolt en Volt, çà craint"...

Perso, çà me "choque" de voir çà...çà fait pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Love2stitch

Love2stitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 176
Localisation : Sugar Rush
Inscription : 18/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 13:06

melkaspa a écrit:
... la première chose que j'ai dit en sortant de la salle (Projection privée à WDS), c'était "Ils auraient pu changer Bolt en Volt, çà craint"...

J'ai pensé la même chose que toi, j'ai été obliger d'expliquer à mon beau fils pourquoi il y avait inscrit Bolt sur la médaille car il était perdu, mon ami aussi d'ailleurs


"Tu étais mon nouveau rêve ..."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 20:09

J'imagine que les copies en Disney Digital 3-D étaient suffisament complexes pour les retoucher pour toutes les langues.
Car en version "normale", le nom Volt apparait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 11:15

Il me semble que personne n'a posté la chanson "Barking at the moon" en VO,alors la voici:

https://www.youtube.com/watch?v=8xDgw5ROfeM

C'est horrible,elle me donne trop envie de voir le film que je n'ai pas encore vu.(oui je sais,je crains... Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 20:07

Je les vu avant-hier soir, il est trop mignon ce toutou... Et ce hamster totalement dingue Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 53119
J'adore!


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 10:09

C'est le dernier jour de notre concours VOLT avec Walt Disney Records!
Pour le clôturer en musique, retrouvez ma nouvelle interview exclusive sur le film, avec l'orchestrateur John Ashton Thomas, qui a travaillé sur la partition très réussie du film que vous pourrez gagner!
Concours et interview sont sur Media Magic !
Et bonne Saint Valentin à tous!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 15:13

Voici ma critique de Volt:


Volt, Star Malgré Lui, troisième long-métrage d'animation par ordinateur des Walt Disney Animation Studios, marque la transition entre des années de déceptions (La Ferme se Rebelle, Chicken Little...) et le début d'une renaissance annoncée (La Princesse et la Grenouille).
Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Bolt6_small

Mis en production sous l'aile de John Lasseter, le papa de Pixar Animation Studios, le film bénéficie de toutes les qualités retrouvée dans les grands films Pixar, à commencer par l'animation. Extrêment fluide, elle est d'une qualité remarquable et atteint les hautes performances du studio à la lanterne, pourtant leader dans le domaine. Les deux studios marchent maintenant « ensemble », et ça ce voit: on est à des lustres de l'animation approximative de Chicken Little ou hésitante de Bienvenue chez les Robinson. Les détails du pelage des héros, les mouvements complexes et la fidélité des enchaînements est un atout majeur du film. Ajoutons à cela la première expérience française du Disney Digital 3D pour un grand classique... et le résultat est à couper le souffle ! Sans conteste, de nombreux progrès ont été réalisés depuis la nouvelle diffusion de L'étrange Noël de Monsieur Jack.
Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Boltba12_small
Malheureusement, la qualité admirable de l'animation est déservie par un scénario conventionnel et déjà vu... Les emprunts aux autres grands films du genre sont flagrants: la trame globale rappelle trop Oliver et Compagnie, tandis que l'histoire personnelle de Mittens semble un coper/collé de ce qu'avait vécu Jessie, l'écuyière de Toy Story 2. Rassurons-nous cependant: Volt, Star Malgré Lui reste un film à part entière avec son identité scénaristique. La plongée dans les coulisses du cinéma propose une réflexion indéniable sur les conditions de tournage des gros bluckbusters tandis que la partie Road-Movie s'attache sur un aspect plus intime de la psychologie complexe de chaque personnage et de la relation chien/maître.

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Bolt5_small

Les personnages du film ont tous été travaillés avec un soin particulier. Volt est un héros très attachant et attendrissant, dont le voyage initiatique à travers les Etats-Unis est un vrai plaisir à suivre. Au design à la fois simple et soigné, le petit chien parvient à capter l'attention du spectateur sans le moindre effort. Les émotions sont lors transmises sans besoin de parole. Volt est accompagné de personnages hauts en couleurs. Sans aucun doute, Mitaine et Rhino portent sur leurs épaules une bonne portion du film: la première, au cynisme jouisif, est une vrai révélation qui tranche merveilleusement bien avec la crédulité de la star d'Hollywood. Le second apporte une dose de fraîcheur bienvenue au tandem électrique formé par Volt et Mitaine. Le potentiel humoristique que représentent la chatte et le hamster est un atout majeur du film: les gags s'enchaînent sans jamais dévier vers le grossier ou le lourd, la finesse de l'humour est très appréciable. Et malgré ce trio de choc, des places de choix sont laissés aux personnages de second plan. Difficile de ne pas s'identifier à la jeune Penny, qui rappellera bien sûr Jenny d'Oliver et Compagnie. Les pigeons, new-yorkais et californiens, restent très sympathique pour le temps qu'ils apparaissent à l'écran. Enfin, le cast de la série de Volt révèle quelques pépites, comme le manager de Penny... est-ce réellement une caricature ?
Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Boltba9_small
La musique du film, composée par John Powell, est également une vrai réussite. Les scènes d'action sont portées par des séquences grandioses et saisissantes, et les instants d'émotions sont soulignés par une palette musicale réellement sensible. La gros point noir reste pour moi la chanson « Un chat, un chien et un rongeur » qui dénote fortement avec le ton du film. Avec une traduction française catastrophique, on se croirait en plein Bambi 2... à des lustres de l'univers de Volt. La VO passe mieux, avec des airs country qui ont peu été conservés dans la langue de Molière. La chanson du générique « I Thought I Lost You », interprétée par Miley Cyrus et John Travolta, est bien meilleure et aurait beaucoup plus mérité sa place dans le film...

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Boltba18_small

Le film est un enchaînements de scènes très contratées permettant à chaque type de spectateur d'y trouver son compte. Les scènes d'action de la série, dignes des plus intenses moments des Indestructubles, sont à couper le souffle et filmées de manière magistrale. La partie road-movie propose aussi son lot de scènes mémorables dont une évasion éprouvante d'un refuge , peut être trop courte. La fin, remplie d'émotion, est également très réussie, mais difficilement suportable pour les très jeunes enfants.

En conclusion, Volt, Star Malgré Lui, est un grand classique qui n'a à rougir que de peu de faiblesses. Le scénario certes convenu reste le principal frein de ce film qui, fort de ses personnages attachants et de sa qualité graphique, rapproche un peu plus les studios Disney vers le renouveau que l'on attend tous.


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 16:01

Excellente critique Lucky, très agréable à lire Smile !


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 19:48

J'ai un gros regret ...

Dans la version américain chaque personnage à une doublure différente ...
Nous nous avons Omar et Fred (que j'aime bien) qui doublent tous les pigeons et les deux chats qui tourmente Volt ...


Et surtout le nom de Volt très souvent marqué Bolt sur les affiches et sur son médaillon ...


Cela laisse un arrière gout de film a deux Francs six sous ...


Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 20:02

Je vais enfin aller le voir mardi soir avec mon chéri Smile) j'ai hâte!!!


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 20:24

je viens ENFIN d'aller voir le film avec mon copain, et c'était vraiment GENIAL ! j'ai adoré !
Bien que la scéne du debut etait trés surprenante et limite trop longue, l'histoire devient au finale excellentissime.
Assez proche au final des grandes histoires de disney sur les animaux (Comme les Aristochats ou l'incroyable voyage), mais avec cette pointe de modernisme délirante.


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 19:24

Je suis allée le voir cette après-midi !
Résultat j'ai passé un super moment !

Les points positifs, le graphisme réaliste, les personnages très attachants et bien sur l'histoire !
Le rythme du film est très bien tenu et on s'ennuie pas une seconde (a part peut être comme le dit RoroToxic la scène du début qui est un "poil" ( sans jeu de mot!) trop longue !
Il y a juste un petit truc qui m'a deçu c'est la voix de Rhino, je trouve qu'elle fait trop "homme adulte", je m'attendais plus à une voix rigolote de petite bete complètement barrée! Very Happy

J'ajouterai une chose, mention spéciale aux pigeons !!

Bref on ressort avec l'envie directe d'acheter un chien! Wink


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 77291c
Revenir en haut Aller en bas
bob_leponge

bob_leponge

Masculin
Âge : 38
Messages : 177
Localisation : Dunkerque (beach)
Inscription : 05/05/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 19:32

HS youpi j'ai gagné le cd sur media magic FIN HS
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 19:39

je continu le hors sujet puisque je fais partie également des gagnants !!!!Very Happy par contre je sais pas s'il faut renvoyer une confirmation pour confirmer l'adresse etc , parceque généralement c'est ce qu'il fait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Horlog11Lun 16 Fév 2009 - 20:10

J'ai vu le film cette aprem en 3D. Et je constate qu'il comporte beaucoup de scènes d'actions très bien réalisé, Michael Bay n'a qu'a bien se tenir. Les graphismes sont beau. En générale on est pas dans la qualité Pixar, mais c'est toujours mieu que les derniers Disney (The wild, Chiken little,...). L'animation chez Disney reprend vie, avec trés grand plaisir, les prochains vont être de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
blabla8088

blabla8088

Messages : 215
Inscription : 16/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 20:12

je l ai revu cet apres midi (vu une premiere fois en vo) et je trouve que le film perd beaucoup en vf : les 2 chats qui viennent enquiquiner volt dans sa caravane et les pigeons sont tous doublés par omar et fred (beaucoup moins droles qu en vo)et la voix de richard anconina m a beaucoup gêné (je trouve qu elle ne colle pas au personnage).
J adore le film en vo, beaucoup moins en vf.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 38
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 20:58

J'ai l'avis totalement inverse. Toutes les projections presse et avant premières auxquelles j'ai assisté étaient en VF, et j'ai eu l'occasion de voir le film en VO seulement la semaine dernière, et je dois dire que j'ai trouvé ça beaucoup moins drôle.
À part la voix de Volt que je préfère en VO (j'ai beaucoup de mal avec la voix de Richard Anconina...), je trouve le casting VF absolument sublimissime (huhu !)


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneypixar.fr/
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 22:50

Je l'ai enfin vu et j'ai trooooop aimé!!!! C'était vraiment trop bien!! J'ai adoré Mitaine la chatte blasée lol et toute l'histoire en général que j'ai trouvé super bien!! J'ai même eu mon moment d'émotion quand Volt retrouve Penny lors de l'incendie (les larmes aux yeux).

Au départ il ne me tentais pas plus que ça et encore une fois j'ai été agréablement surprise!!! j'adoooooooreeeeeeeeee!!


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
js91v



Masculin
Âge : 31
Messages : 63
Localisation : Essonne
Inscription : 17/08/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 2:56

J'ai vu le film aujourd'hui, et franchement, je l'ai trouvé pas mal !

La 3D est pas mal, surtout grace à l'utilisation du projecteur numérique (qui vient tout juste d'être installé près de chez moi), contrairement à Chéri, j'ai rétréci le public, où la bande est quasi hors d'usage, et où on ne peut pas vraiment profiter, étant donné qu'il y a de la lumière un peu partout.

Quelques petits détails ont fait tilt dans ma tête, comme l'Iphone du manager de la p'tite (on voit que Disney a pas mal de lien avec Pixar (donc Steve Jobs), ou encore les voix d'Omar et Fred plutôt sympa.
Ah oui, p'tite question (qui a du déjà être répondue) : c'est la voix de qui, celle d'un des pigeons, elle me fait penser à un footballeur, mais je sais plus qui. Merci !

P.S :Ah oui, p'tit coup de gueule pour les 2€ en sus réclamés pour voir le film en 3D (moi perso, ça me dérange pas trop, mais quand on y va a beaucoup, du genre 8-9, (queque uns de mes petits cousins) ça fait pas mal en plus, surtout que je pense que la 3D apporte pas tant que ça pour les enfants, il faut plutôt être un peu plus âgé pour bien profité de cette technologie, je pense)
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 9:28

C'est Omar et Fred pour les pigeons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 13:46

js91v a écrit:
Ah oui, p'tite question (qui a du déjà être répondue) : c'est la voix de qui, celle d'un des pigeons, elle me fait penser à un footballeur, mais je sais plus qui. Merci !
Un footballeur ? Vraiment ?
Moi, je doit avouer que j'étais persuadé d'entendre Jean Reno doubler le pigeon "physionomiste" !
Mais puisque c'est Omar et Fred qui doublent tous les pigeons, alors châpeau les gars, parce que c'est rudement bien imité !
Non, sans rire, beau boulot de doublage et belle démonstration de "multi-voix".


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 16:42

J'aime beaucou beaucoup ce film !
Je l'ai vu en 2D et en 3D et j'avais que la scène d'intro en 3D est epoustoufflante !
Seule bémol à la 3D, si dans le futur les films sortent de plus en plus en 3D, faudrait peut-être enlevé la surcharge de 2€ pour les lunettes polarisée....Le ciné c'est déjà assez cher comme ça ! Fin du bémal, revenons à Volt :
Les personnages à poils sont super attachants avec leurs persolnalités tellement différentes et complémentaire. Le hamster dans sa boule ressemble beaucoup à Globule, mon cochon d'Inde dans la même boule dailleurs....Laughing
Quant à la chanson, bon ok, elle ne casse pas trois patte à un canard:roll: . Pourtant j'adore la reprise "un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur", ça colle au film et c'est enjoué Embarassed ! Cette chanson est-elle dans le CD de la bof d'ailleurs ?
L'histoire suit peut-être un scénario classique, mais franhement il n'y a aucun relachement, je suis rester pendu à la toile pendant tout le temps qu'à duré le film !

Autre question, j'ai vu des bande annonce pour Volt, à l'automne 2008. Même image que la bande annonce de janvier, Mais doublage francophone différent (une version québcoise ?). Par exemple, à la fin, Rhino ne disait pas "badaboum ! ", mais "j'vais tout casser" avec une voix hillarante ! Quelqu'un sait ou je pourrais (re)voir cette bande annonce ?


Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/
Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 26 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 21:52

Enfin vu Samedi j'ai passée un agréable moment, j'ai trouvé Volt vraiment très réussi, Rino reste mon perso préfèré. L'histoire tiens plûtot bien la route.
A voir et à revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008]
» Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Box-office
» L'univers de Volt, star malgré lui
» Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ?
» Projection Privée PA Dream: Volt, star malgré lui (24 janvier 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-