AccueilVolt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 VideVolt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 VideVolt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 16:42

dédé a écrit:
J'attends encore le jour où un film de Disney Animations fera le même succès qu'un Pixar. Et je me demande si ce n'est qu'une question de qualité, ou aussi une question de notoriété. Les gens font visiblement la différence. Volt aurait-il un autre succès s'il était sorti sous le logo Pixar?

La qualité et la notoriété des deux marques sont liées : en une dizaine d'années, et autant de films, Pixar a réussi à devenir une (LA) référence en animation, là où Disney, dans la même période a réussi à flinguer totalement son image à cause de films assez moyens... A court terme, Volt aurait peut-être eu un meilleur démarrage avec un logo Pixar, mais si le film n'est pas à la hauteur, il n'atteindrait pas les scores des autres Pixar (et à long terme, si Pixar faisait des films "moyens" à la chaine, la marque serait beaucoup moins gage de succès)

Et pour en revenir à Volt, j'espère que ce sera bien... Mais en voyant l'affiche et le look des personnages, j'ai l'impression d'être dans la même veine que "Bienvenu chez les Robinson", ça me déprime un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 17:13

Dash a écrit:
Oui, tout-à-fait même si le film n'est pas non plus un chef-d'œuvre. Le studio remonte la pente petit à petit depuis 2004 (où il avait touché le fond). Chicken Little était plutôt mauvais, Bienvenue Chez les Robinson plutôt bon, là, clairement, Volt, Star Malgré Lui est très bon. Le prochain n'a plus qu'à être un chef-d'œuvre.
Tout le monde espère que La Princesse et la Grenouille sera un chef-d'oeuvre, il est clair que l'histoire de ce dernier s'y porte un peu plus que celle de Volt, Star Malgré Lui... Dash j'attend ton analyse poussée de ce film au prochain meeting Smile .


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 18:10

Grandmath a écrit:
Merci pour ta critique enthousiaste. Malheureusement, le public américain lui, ne fait pas le même accueil au film:

seulement 7 millions de $ pour son jour de sortie, et une prévision 3j de 27,7 millions$. On est loin des 40 millions pronostiqués à droite et à gauche! Dommage car le film a l'air vraiment bien... mais je dirais, en voyant la BA, trop "déjà vu" pour réellement donner envie.

Bon, ben avec 27 millions de $ de démarrages, les seconds pronostiques étaient bons. Et Disney doit se faire des cheveux blancs car il fait à peine mieux que Bienvenue chez les Robinson à 2 millions de dollars près.

Il est clair qu'avec ce chiffre, bien en deça des prévisions, le film fait un petit flop. L'animation Disney pure a perdue de sa superbe comparé à Pixar et Dreamworks. Il y a du chemin à faire pour revenir dans le coeur des spectateurs. Finalement, la décision française de le sortir en février loin de la concurrence Dreamworks n'est peut-être pas une mauvaise idée...


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Dcpleg24  Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 BannierePubFace Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 870
Inscription : 03/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 19:28

Ce score n'est pas non plus catastrophique et peut encore laisser présager d'une carrière honorable si on compte le prochain We de Thanksgiving et qu'on espère que la folie Twilight se calme un peu (perso, suis dégoûté que Bolt en pâtisse face à ce truc).
Pourtant Disney n'a pas lésiné sur la promo, c'est incompréhensible. Toutes les critiques sont bonnes, qu'elles soient de la presse, du net ou des spectateurs!
Et en plus, Lasseter est associé à ce Disney!
Mais les amerloques préfèrent Alvin et les Chipmoches, ou les Shrek et autres Madagascar 2 dont les critiques sont pas si tip-top que çà...
Suis un peu dégoûté car à mon sens, il y a de la place pour tous et Bolt a tout pour séduire et faire fondre le public...
Pixar est devenu quasimment le seul modèle de référence en matière d'animation et Disney doit encore aujourd'hui en essuyer les frais.
C'est injuste pour toute l'équipe qui a travaillé dessus, qui a mis son coeur et qui fait tout pour redorer le blason de la magie Disney, et qui plus est en un temps record...
Espérons que le bouche-à-oreille permettra malgré tout à Bolt de dépasser les 100M de recettes sur le territoire américain en fin de carrière (même si j'espèrais à la base + de 150M).
Y'a encore un peu d'espoir et celà n'empêche pas quoiqu'il en soit que ce film soit bon et attachant...
C'est juste que çà reste un brin inquiétant pour l'avenir des studios Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 19:33

C'est vrai que c'est dommage car je continue à dire que le film est vraiment très bon. Il devrait marcher au moins aussi bien qu'un Oliver et Compagnie (qui était pour le coup beaucoup moins bon).

Pourtant, j'étais à Miami, une grande ville américaine et la promo pour le film battait vraiment son plein, le film était à l'affiche de partout. Il y avait de la promo pour Twilight également mais beaucoup moins. Et puis, ce n'est pas vraiment le même public qui est visé.


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Banniere-chronique-disney Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 19:51

Aïe, ces premiers résultats ne sont pas très encourageants... Mais attendons encore un peu avant d'être déçu. Contrairement à Bienvenue chez les Robinson dont le mauvais accueil auprès du public a empêché un bon bouche à oreille, cela pourrait-être différent Volt, Star Malgré Lui. Si le film est si bon que le dit Dash et la presse américaine, ce serait vraiment dommage qu'il ne fonctionne pas.


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 20:07

J'ai vu la bande annonce sur le DVD de Clochette, mais ça sent un peu le réchauffé de Toy Story le coup du personnage qui croit être un superhéros désigné pour remplir des missions très importantes et périlleuses. On imagine sa désillusion lorsque il découvrira, à l'instar de Buzz, qu'il n'est qu'un vulgaire chien, et sa reprise de confiance en soi lorsqu'il réalisera que ce n'est pas si grave, et qu'il peut finalement voler sans l'illusion.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 20:10

Malheureusement la majorité des gens ne vont pas aller voir les films parce qu'ils sont de qualité ou ont de bonnes critiques, mais surtout par envie de se divertir et le bouche à oreille.
Madagascar 2 ça m'étonne, Twilight un peu moins. Je connais peu de gens qui ont ces livres en France et là-bas c'est un peu le phénomène Harry Potter, beaucoup de monde en parlent et les sorties de livres sont relatés par beaucoup de médias. Les fans sont obligatoirement aller le voir même si point de vue réalisation c'est comme une série B, ça leur est égal.
C'est dommage Prince Kido que tu écrives qu'il y a de la place pour tout le monde mais que tu critiques les autres films… Il y a aussi des gens qui vivent et travaillent pour Dreamworks dont certains étaient chez Disney avant.
Je n'ai pas l'impression que Disney a redoré son blason, il y a encore beaucoup de chemin à faire. Moi aussi je suis impatient de voir Bolt, je le trouve déjà plus intéressant que Bienvenue chez les Robinson.
Il faut attendre de voir pendant le week-end Thanksgiving qui lui donnera peut-être un coup de fouet, mais que dire de la France, ça me fait peur aussi. J'ai du mal à convaincre les gens qui ne sont pas fan d'animation alors qu'ils sont prêt à déjà acheter leurs tickets pour Up. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 870
Inscription : 03/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 20:51

Je ne critique pas méchamment certains autres films d'animation mais je trouve assez injuste que certains autres, bien meilleurs à mon sens et mon goût personnel, bénéficient de si peu d'intérêt comparativement de la part du public américain.
Aussi, il se trouve que je connais personnellement du monde tant chez Disney que chez Dreamworks ou Pixar et celà ne remet aucunement en question leur travail, leur talent ou leur investissement dans chaque production. Smile
En attendant, j'ai également très peur pour la sortie de Bolt dans notre pays, qui je le souhaite vivement, ne passe pas aussi inaperçu que les Robinson...
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 12:28

27 millions de dollars pour le week-end d'ouverture, c'est encourageant pour un film disney en 3D... mais très bas, comparé aux chiffres de pixar...
J'espère que le film atteindra au moins les 60 millions de recettes...
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 3:06

J'ai vu la bande annonce aux ciné, avant je ne voulais pas entendre parler de ce film ça me parraissait inintéréssant mais en fait ça à l'air bien j'ai hâte qu'il sorte ici. Espérons qu'il marchera un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 15:46

Le résultat officiel pour ce premier week-end aux Etats-Unis et Canada : 26 223 128$
Pour rappel Chicken Little avait fait 40 049 778$ et Bienvenue chez les Robinson, 25 123 781$.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 10:26

Encore près de 27 millions de dollars ce week end pour un total de 67 millions... Un excellent maintien, et ce sera sans doute le cas jusqu'aux fêtes... Les 100 millions restent encore possibles finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 11:16

En même temps Bienvenue chez les Robinson avait également fait dans les 100 millions de dollars de recette, de nos jours ce n'est vraiment pas extraordinaire... Enfin ce que l'on peut remarquer c'est que Volt, Star Malgré se maintient bien, le bouche à oreille a l'air de faire son effet. Le film a d'ailleurs dépassé les recettes de Bienvenue chez les Robinson sur la même période (il avait fait 51 millions de dollars en dix jours).


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 12:56

A l'attraction Disney Art Of Animation, on a enfin droit à la bande annonce en anglais avec le commentaire audio français de miss Miley Cyrus Smile
On peut également voir l'affiche du film dans les mini kiosques près des parcs.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 12:59

EVE a écrit:
A l'attraction Disney Art Of Animation, on a enfin droit à la bande annonce en anglais avec le commentaire audio français de miss Miley Cyrus Smile
On peut également voir l'affiche du film dans les mini kiosques près des parcs.

Ouais, ben si c'est la même voix en français que dans Hannah Montana pour la jeune Penny dans le film de Volt... j'ai peur pour la version Française! Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 477573


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 17:15

nicostitch a écrit:
Encore près de 27 millions de dollars ce week end pour un total de 67 millions... Un excellent maintien, et ce sera sans doute le cas jusqu'aux fêtes... Les 100 millions restent encore possibles finalement !

Notons d'ailleurs que Volt est 2ème du week-end alors qu'il n'était que 3ème au précédent: il a fait mieux que son grand concurent Twilight relégué à la 3ème place... Comme quoi je pense que Volt a encore des beaux jours devant lui...


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 11:46

Lucky a écrit:
Notons d'ailleurs que Volt est 2ème du week-end alors qu'il n'était que 3ème au précédent: il a fait mieux que son grand concurent Twilight relégué à la 3ème place... Comme quoi je pense que Volt a encore des beaux jours devant lui...

C'est sur... à la nuance près que "Twilight" a déja engrangé 130M$, là où "Volt" est à 66M$...

Donc les 100M$ restent jouables, mais pour un Disney, c'est quand même pas le délire Sad
Revenir en haut Aller en bas
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 37
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 10:59

Une nouvelle bande-annonce française est disponible depuis aujourd'hui, vous pouvez la visionner ici.
Sur la même news, Disney•Pixar vous propose également un fond d'écran, dispo en plusieurs formats, avec un tout nouveau visuel du film Wink

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Voltwallhk5


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneypixar.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 11:18

Ah j'imagine que c'est un écran de fond offciel cette fois ou est-ce encore une de tes créations? En tout cas le visuel est très sympa, merci beaucoup!

Voici à quoi ressemble la BO du film disponible sur différents sites de vente en ligne :

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Cdpc9

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 00johnpowellboltost2008qh0


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 37
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 11:49

Cobain a écrit:
Ah j'imagine que c'est un écran de fond offciel cette fois ou est-ce encore une de tes créations? En tout cas le visuel est très sympa, merci beaucoup!
Non, 100% inédit ! Wink
Et au passage, la BO de John Powell est vraiment superbe !


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneypixar.fr/
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 16:01

Merci pour la bande-anonce thevoicewithin !
Décidément, je n'arrive vraiment pas à accrocher aux voix françaises, notamment celle du hamster (dont j'ai oublié le nom), qui est loin d'être suffisamment "hystérique"...

@+
Tib's


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 17:41

Le hamster s'appelle Rhino. Wink

J'aime beaucoup le fond d'écran de Disney•Pixar ! Very Happy

Et la BOF sera mienne dès qu'elle sortira, bien sûr, j'adore déjà !

Pour les voix françaises, déjà disons-nous que la bande-annonce ne propose pas forcément le doublage final du film.
Mais de ce que j'entends pour l'instant, j'aime beaucoup Mittens et sa voix blasée plutôt fidèle au personnage. Par contre, les pigeons à l'accent corse, euhhhh... mouais ! Un accent rasta aurait été plus approprié. Là, j'ai l'impression qu'ils ne vont faire rire personne en français.


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Banniere-chronique-disney Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 17:48

Dash a écrit:
Le hamster s'appelle Rhino. Wink
Ah oui, evidemment, merci Dash Smile !


Dash a écrit:
Pour les voix françaises, déjà disons-nous que la bande-annonce ne propose pas forcément le doublage final du film.
J'espère sincèrement que ce n'est pas le doublage définitif, parce que là, franchement, j'en suis presque a espèrer qu'un ciné du coin le passera en VO.

Dash a écrit:
Mais de ce que j'entends pour l'instant, j'aime beaucoup Mittens et sa voix blasée plutôt fidèle au personnage.
Ah oui, par contre, là, je suis d'accord ! La voix de Mittens est très bien ainsi ! Vraiment excellente Smile !

@+
Tib's


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 37
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 17:59

Dash a écrit:
J'aime beaucoup le fond d'écran de Disney•Pixar ! Very Happy
Merci beaucoup Wink

Dash a écrit:
Pour les voix françaises, déjà disons-nous que la bande-annonce ne propose pas forcément le doublage final du film.
Mais de ce que j'entends pour l'instant, j'aime beaucoup Mittens et sa voix blasée plutôt fidèle au personnage. Par contre, les pigeons à l'accent corse, euhhhh... mouais ! Un accent rasta aurait été plus approprié. Là, j'ai l'impression qu'ils ne vont faire rire personne en français.
Avec les projections presse qui ont lieu dès la semaine prochaine en version française, y'a peut-être des chances que ce soit déjà le doublage définitif. Perso, à part les voix des pigeons en effet, j'aime plutôt bien ce doublage, et en particulier aussi la voix de Marie Vincent sur Mitaine, toujours agréable.


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 16 Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneypixar.fr/
 
Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008]
» Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Box-office
» L'univers de Volt, star malgré lui
» Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ?
» Projection Privée PA Dream: Volt, star malgré lui (24 janvier 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-