AccueilÊtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 VideÊtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 VideÊtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ?
J'aime mon travail et mes conditions de travail.
Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Sondag1353%Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Sondag15
 53% [ 42 ]
J'aime mon travail mais pas mes conditions de travail.
Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Sondag1333%Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Sondag15
 33% [ 26 ]
Je n'aime pas mon travail mais j'aime mes conditions de travail.
Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Sondag138%Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Sondag15
 8% [ 6 ]
Je n'aime ni mon travail ni mes conditions de travail.
Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Sondag136%Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Sondag15
 6% [ 5 ]
Total des votes : 79
 
Retour

AuteurMessage
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 3:14

Bin là c'est pas le cas je suis pas tombée sur les bonnes personnes assez compréhensif ils savaient également au service recrutement que j'avais pas de voiture et que j'habitais sur Paris
De toute façon la recruteuse je l'avais vu deux fois déjà et elle avait pas trop l'air de m'apprécié à l'origine
Bref ça c'est une autre histoire
Mais pour l'actuel je trouve ça quand même abéran qu'ils disent oui à certains et non à d'autres surtout pour ceux qui ont pas de voiture pour rentrer et qui skatte chez les collègues


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 0:23

https://www.youtube.com/watch?v=k2KojRy5na4&feature=related

Quand je deprime au niveau taf j'regarde cette video. Sa me fais un peu oublié l'envers du décor et sa me re-boost, j me dis merde c pas facile tout les jours mais c vrmt un boulot pas mal ( bon j avou sa n'se deroule pas exactement comme sur ces images lol )
Moi sa m'fais kiffé


Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 17:21

Sur Paris, pas grand monde ne posséde de voiture ou de scooter, si je comprends bien...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 17:57

Pas mal la pub! (maintenant je comprends pourquoi les guests nous foudroient quand il pleut: dans la pub, on arrive à chasser le mauvais temps!)

Pareil le jour de mon entretien: on m'a demandée si j'étais véhiculée et comme je ne l'étais pas, on m'a tout de suite dit que je ne pourrais être ni en boutique ni en attraction. C'est sûr, il faut suivre les horaires qu'on nous aménage, mais jamais on ne m'a fait travailler plus tard que le dernier RER afin de me permettre de rentrer chez moi. (heureusement ces temps-ci la question ne se pose même pas: aux Studios)
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 21:12

Disney Fan a écrit:
Bin là c'est pas le cas je suis pas tombée sur les bonnes personnes assez compréhensif ils savaient également au service recrutement que j'avais pas de voiture et que j'habitais sur Paris
De toute façon la recruteuse je l'avais vu deux fois déjà et elle avait pas trop l'air de m'apprécié à l'origine
Bref ça c'est une autre histoire
Mais pour l'actuel je trouve ça quand même abéran qu'ils disent oui à certains et non à d'autres surtout pour ceux qui ont pas de voiture pour rentrer et qui skatte chez les collègues

A partir du 7 septembre, je peux t'accompagner en Noctilien, si tu as peur, car moi j'ai temporairement aucune solution pour rentrer à 2 heure du mat chez moi.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 17:48

dj-teq a écrit:
Disney Fan a écrit:
Bin là c'est pas le cas je suis pas tombée sur les bonnes personnes assez compréhensif ils savaient également au service recrutement que j'avais pas de voiture et que j'habitais sur Paris
De toute façon la recruteuse je l'avais vu deux fois déjà et elle avait pas trop l'air de m'apprécié à l'origine
Bref ça c'est une autre histoire
Mais pour l'actuel je trouve ça quand même abéran qu'ils disent oui à certains et non à d'autres surtout pour ceux qui ont pas de voiture pour rentrer et qui skatte chez les collègues

A partir du 7 septembre, je peux t'accompagner en Noctilien, si tu as peur, car moi j'ai temporairement aucune solution pour rentrer à 2 heure du mat chez moi.

Tout dépend si on a les mêmes closes
Je te tiendrais au courant cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 15:21

Et bien pour ma part, j'adore mon travail, et je suis extrêmement satisfait de mes conditions de travail.

Mon travail : Opérateur Animateur Attractions à la Tour de la terreur. Donc mon boulot c'est de m'assurer que les guests aient une bonne expérience en rentrant dans l'attraction. Mon rôle c'est de leur sourire, c'est de jouer un rôle, c'est de les renseigner, c'est de m'assurer de leur sécurité. Il y a pire je crois...

Mes conditions de travail : un management parfait. A la fois rigoureux et sympathique. Je peux parler sans difficultés avec eux. J'ai tissé de vrais liens d'amitié. Ils sont agréable tout en étant professionnels. Ils sont compréhensifs et n'hésitent pas à faire ce qu'ils peuvent pour nous arranger (changement de shifts, changement de jours off) dans la limite du possible.
Idem pour mes collègues. En fait c'est très simple, le matin, je suis heureux d'arriver au boulot, parce que je suis heureux de voir mes collègues. Et pour avoir fait de nombreux stages ailleurs (dans différentes branches, certes), c'est totalement différent.

On travaille pour des gens en vacances, dans un environnement agréable. Maintenant, cette expérience je la vis à Production 1, sur la Tour... ens sera-t-il de même ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
starmystery

starmystery

Féminin
Âge : 40
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 25/07/2008

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 15:41

Ptitmath a écrit:
Et bien pour ma part, j'adore mon travail, et je suis extrêmement satisfait de mes conditions de travail.

Mon travail : Opérateur Animateur Attractions à la Tour de la terreur. Donc mon boulot c'est de m'assurer que les guests aient une bonne expérience en rentrant dans l'attraction. Mon rôle c'est de leur sourire, c'est de jouer un rôle, c'est de les renseigner, c'est de m'assurer de leur sécurité. Il y a pire je crois...

Mes conditions de travail : un management parfait. A la fois rigoureux et sympathique. Je peux parler sans difficultés avec eux. J'ai tissé de vrais liens d'amitié. Ils sont agréable tout en étant professionnels. Ils sont compréhensifs et n'hésitent pas à faire ce qu'ils peuvent pour nous arranger (changement de shifts, changement de jours off) dans la limite du possible.
Idem pour mes collègues. En fait c'est très simple, le matin, je suis heureux d'arriver au boulot, parce que je suis heureux de voir mes collègues. Et pour avoir fait de nombreux stages ailleurs (dans différentes branches, certes), c'est totalement différent.

On travaille pour des gens en vacances, dans un environnement agréable. Maintenant, cette expérience je la vis à Production 1, sur la Tour... ens sera-t-il de même ailleurs?

Et ça se ressent pour les guests comme moi Wink !
Bonne ambiance, bonne humeur des grooms, abordables pour les questions que l'on peut se poser, rôles bien joués !
C'est la magie disney !


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager (Walt Disney)

http://ninifromparis.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ninifromparis.canalblog.com/
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 17:07

Ptitmath a écrit:
Et bien pour ma part, j'adore mon travail, et je suis extrêmement satisfait de mes conditions de travail.

Mon travail : Opérateur Animateur Attractions à la Tour de la terreur. Donc mon boulot c'est de m'assurer que les guests aient une bonne expérience en rentrant dans l'attraction. Mon rôle c'est de leur sourire, c'est de jouer un rôle, c'est de les renseigner, c'est de m'assurer de leur sécurité. Il y a pire je crois...

Mes conditions de travail : un management parfait. A la fois rigoureux et sympathique. Je peux parler sans difficultés avec eux. J'ai tissé de vrais liens d'amitié. Ils sont agréable tout en étant professionnels. Ils sont compréhensifs et n'hésitent pas à faire ce qu'ils peuvent pour nous arranger (changement de shifts, changement de jours off) dans la limite du possible.
Idem pour mes collègues. En fait c'est très simple, le matin, je suis heureux d'arriver au boulot, parce que je suis heureux de voir mes collègues. Et pour avoir fait de nombreux stages ailleurs (dans différentes branches, certes), c'est totalement différent.

On travaille pour des gens en vacances, dans un environnement agréable. Maintenant, cette expérience je la vis à Production 1, sur la Tour... ens sera-t-il de même ailleurs?

Non, Ptitmath.... Tu n'auras pas d'augmentation !!!Laughing Laughing Laughing
Mais tu as raison ... ton encadrement est très, très sympathique (surtout les expés!!! Laughing Laughing Laughing Laughing )!!!


Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 12:22

Ptitmath a écrit:
Et bien pour ma part, j'adore mon travail, et je suis extrêmement satisfait de mes conditions de travail.

Mon travail : Opérateur Animateur Attractions à la Tour de la terreur. Donc mon boulot c'est de m'assurer que les guests aient une bonne expérience en rentrant dans l'attraction. Mon rôle c'est de leur sourire, c'est de jouer un rôle, c'est de les renseigner, c'est de m'assurer de leur sécurité. Il y a pire je crois...

Mes conditions de travail : un management parfait. A la fois rigoureux et sympathique. Je peux parler sans difficultés avec eux. J'ai tissé de vrais liens d'amitié. Ils sont agréable tout en étant professionnels. Ils sont compréhensifs et n'hésitent pas à faire ce qu'ils peuvent pour nous arranger (changement de shifts, changement de jours off) dans la limite du possible.
Idem pour mes collègues. En fait c'est très simple, le matin, je suis heureux d'arriver au boulot, parce que je suis heureux de voir mes collègues. Et pour avoir fait de nombreux stages ailleurs (dans différentes branches, certes), c'est totalement différent.

On travaille pour des gens en vacances, dans un environnement agréable. Maintenant, cette expérience je la vis à Production 1, sur la Tour... ens sera-t-il de même ailleurs?

C'est marrant car il y en a qui pensent carrément l'inverse... (je ne citerai pas de nom! lol) comme quoi le verre on le voit à moitié plein ou à moitié vide! Wink

En tout cas, heureusement que Régis est là! Razz



Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 12:56

Grandmath a écrit:

C'est marrant car il y en a qui pensent carrément l'inverse... (je ne citerai pas de nom! lol) comme quoi le verre on le voit à moitié plein ou à moitié vide! Wink

En tout cas, heureusement que Régis est là! Razz

BRAVO !!! Tu viens de gagner 5 minutes de break en plus sur ta prochaine pause !!!Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 13:28

myssa77 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=k2KojRy5na4&feature=related

Quand je deprime au niveau taf j'regarde cette video. Sa me fais un peu oublié l'envers du décor et sa me re-boost, j me dis merde c pas facile tout les jours mais c vrmt un boulot pas mal ( bon j avou sa n'se deroule pas exactement comme sur ces images lol )
Moi sa m'fais kiffé

Excellent!! Certes ça ne représente pas la réalité, mais en un sens, c'est ce que les visiteurs perçoivent. Nous avons quand même un boulot qui change de la norme, du quotidien!

Et je rebondis sur le message de Trashpinup en début de topic: je préfère avoir des "oeillères" (virtuel) et me plaire dans mon travail (réalité) que de me lamenter sur mon sort en espérant des jours meilleurs!



Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 16:57

Grandmath a écrit:
myssa77 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=k2KojRy5na4&feature=related

Quand je deprime au niveau taf j'regarde cette video. Sa me fais un peu oublié l'envers du décor et sa me re-boost, j me dis merde c pas facile tout les jours mais c vrmt un boulot pas mal ( bon j avou sa n'se deroule pas exactement comme sur ces images lol )
Moi sa m'fais kiffé

Excellent!! Certes ça ne représente pas la réalité, mais en un sens, c'est ce que les visiteurs perçoivent. Nous avons quand même un boulot qui change de la norme, du quotidien!

Et je rebondis sur le message de Trashpinup en début de topic: je préfère avoir des "oeillères" (virtuel) et me plaire dans mon travail (réalité) que de me lamenter sur mon sort en espérant des jours meilleurs!

100% d'accord!
J'entends de nombreuses fois "ouvre les yeux, c'est pas la réalité!!"... Ben pourtant c'est ma réalité, je me lève tous les matins et je travaille tous les jours. pour moi c'est du concret. Est ce qu'il vaut mieux se plaire dans son boulot et en profiter, ou être suspicieux à l'égard de sa hiérarchie et de la société et se sentir mal au boulot? Pour moi le choix est vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 17:22

Totalement d'accord également !
Je n'ai absolument pas envie de me priver de la chance que j'ai de pouvoir voir les choses positivement avec mes œillères !
Tant mieux pour moi, tant pis pour les autres !


Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Banniere-chronique-disney Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 19:18

Dash a écrit:
Totalement d'accord également !
Je n'ai absolument pas envie de me priver de la chance que j'ai de pouvoir voir les choses positivement avec mes œillères !
Tant mieux pour moi, tant pis pour les autres !

+1 pour moi Wink


Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 21:15

En fait, ceux qui ne voient que le mauvais côté des choses portent aussi des oeillères puisqu'ils ne voient pas tous les avantages de ce métier (et il y en a un paquet!)! Je n'ai pas encore pris le temps de poster mon avis sur ce topic mais je le ferai un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 3:05

je ne vois pas que le mauvais coté, je vous rassure, il y a de tres bon coté qui sont malheureusement pas mal gaché par les mauvais c'est tout.
Voila, je suis a disney a l'origine pour donner du reve, pas pour faire caissiere et arnaquer les gens et c'est ce que je fais ne ce moment.
Vous remarquerez que les gens satisfait comme grandmath, ptitmath, dash, plume bleue et plein d'autres sont en attractions.
Vous avez pas a faire du chiffre d'affaire, aux choses qui se passent pour faire cracher la thune au guest, ect...
C'est tout, en marchandise on a quand meme le coté pourri de la vente qui fait pas mal baisser la magie.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 9:04

Trashpinup a écrit:
je ne vois pas que le mauvais coté, je vous rassure, il y a de tres bon coté qui sont malheureusement pas mal gaché par les mauvais c'est tout.
Voila, je suis a disney a l'origine pour donner du reve, pas pour faire caissiere et arnaquer les gens et c'est ce que je fais ne ce moment.
Vous remarquerez que les gens satisfait comme grandmath, ptitmath, dash, plume bleue et plein d'autres sont en attractions.
Vous avez pas a faire du chiffre d'affaire, aux choses qui se passent pour faire cracher la thune au guest, ect...
C'est tout, en marchandise on a quand meme le coté pourri de la vente qui fait pas mal baisser la magie.

Tu as peut être trouvé la raison toi même : merchandise n'est en fin de compte pas fait pour toi ...
Alors il est peut être temps d'essayer "attractions" ??!!Wink


Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 9:28

Arnaquer?
Je vois pas trop ce que tu veux dire...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 10:06

disney comme tout les autres est une entreprise qui a besoin
de faire de l’argent pour pouvoir payer c employer.

alors peut être que le fait de faire du chiffre d'affaire et quel que chose qui
te rebute mais dit toi que grâce a toi


le parc génère des bénéfices qui servirons a te payer a
payer t’es collègues et futur collègue (moi j'espère) et faire en sorte que
le parc soit toujours la pour donner de la magie a tout les autres guest en
échange !

Dit toi que tu fais une bonne action et plus tu vendras plus tu participeras a
la longévité de la magie disney

alors oui peut être qu'il te faut vite changer de location ou de travail.

Mais en dehors de disney la notion de chiffre d'affaire est encore plus
présente.


alors a par devenir
une artiste, je ne voie pas ou tu pourras être heureuse.

j'espère pour toi que tu trouveras t'a place cher disney car tu as la chance d'être
prise et que d'autre attende tjs leur place et moi franchement vendre pour
faire vivre la magie.

je suis toute a fait pret pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 10:34

Fredd a écrit:
Arnaquer?
Je vois pas trop ce que tu veux dire...

Citation d'un de mes team leader quand j'etais en mersh :
"Vous faite bien sur de la qualite et de la vente additionel et complementaire pour que les clients nous laisses un max de pepettes"
(veridique, bon c'est aussi un team leader qui parle un peu comme ca backstage...)
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 10:42

et tu croie que c par se que les guest vienne dans les boutiques dépenser de l'aragent et que toi tu auras réussi a leur faire acheter des souvenir

tu pense que a cause de ça leur journée a étais gacher ?

je ne pence pas et les objectif de chiffre c dans tout les commerce, mais le plus des boutique desney c de pouvoire faire de la qualiter de façon amusante

et je pence que en ce prennent au jeu , ce doit tourjours etre plus intéressent que de faire du chiffre a carrouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 10:55

Et puis on n'arnaque pas les guests puisqu'ils sont au courant des prix quand ils achètent: ils font le choix d'acheter les souvenirs au prix indiqué. Je travaille en merchandise et quand un produit se vend mal, souvent le prix baisse (ex: le paquet de maltesers 300gr est passé de 9,90 à 6,90 euros). Les guests sont donc en partie responsables du prix des produits.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 11:04

Citation :
maltesers 300gr est passé de 9,90 à 6,90 euros

L'un dans l'autre c'est franchement du délire là. Un paquet qui doit valoir 2€ chez Auchan à tous cassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ? - Page 3 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 11:22

bas oui mais vas au ciné et regarde les prix , c pas mieu.

disneyland c pour moi comme un grand spectacle et forcement dans tout les théâtre et tout les ciné les souvenir et les pop corn sont pas au même prix cas carrouf ... Smile

apres comme au ciné tu peut tjrs mettre des maltesers dans t'es poche avant d'y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
 
Êtes-vous satisfait de vos conditions de travail ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez que vous êtes Cast Member, quand...
» Conditions de travail des casts Member ?
» Disneyland Paris, une destination qui vous satisfait ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-