AccueilMonstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 VideMonstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Monstres Academy [Pixar - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 19:23

j'en rentre, j'ai adoré, je me suis marré tout le long du film, par-contre, je pense que pour un jeune public ça peut rester assez effrayant et un peu long, mais je trouve que c'est une digne suite (enfin prequel) de monstre et compagnie.
là j'ai vraiment retrouvé un très bon film.
Très bon travail de d'animation, scénaristique...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 19:51

Je viens de voir le film et j'ai adoré !
Par contre, les membres du OK, je ne les ai pas du tout aimé (à part peut- être Art)...

Niveau scénario, je connaissait déjà l'histoire avant de voir le film (sinon je ne sais pas si je m'a serais retrouvé) !

Comme beaucoup je regrette que Léon soit si peu exploité, et j'aurais voulu voir Célia !
Mais le passage avec Germaine m'a fait bien marré Very Happy

J'ai adoré les musiques, surtout dans la scène de la boum, et la course poursuite dans le monde des humains est ma préférée du film (elle est tellement intense) !!!

J'adore aussi la scène de la bibliothèque, et celle avec les oursins toxiques !


Bref, bien que ce film ne détrône pas le 1er opus, il est loin d'être une déception pour moi ! Smile


Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 22:15

En tant que membre de la Team Academy au dernier Marathon DCP, il fallait absolument que je le voit ( ça fait plus d'une semaine ).

Donc déjà, Bob trop mignon tout petit ( enfin je peux trouver n'importe quoi mignon ). Concernant Léon, comme le souligne Madison Monkey, il fait peine à voir quand il est pote avec Bob, genre l'étudiant anxieux alors que Bob est sûr de lui. Sully, je suis juste choqué par son comportement, enfin Bob aussi, c'est fou qu'entre les 1er opus et celui-là, les personnalités change trop c'est dingue Shocked. La directrice ( j'ai oublié son nom ) est juste charismatique bravo Mme Deneuve d'y avoir contribué Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 795199. Au niveau des OK, bon ils sont marrants mais on s'y attache pas vraiment, mais j'ai beaucoup aimé la maman gâteau avec sa fameuse "musique" et à cheval sur la sécurité routière etc ...

Au niveau du scénario, je ne m'étais pas attendu à ce que Bob et Sully devaient être viré dès la fin du premier semestre. Ma scène préféré, course poursuite entre les policiers, Bob et Sully, et surtout quand il falait faire peur à la façon d'un film d'épouvante.

LE truc qui ma marqué au niveau du film, c'est le parcours de Bob, où tout étudiant peut s'identifier, il veut devenir Terreur d'Elite, mais il n'a pas le profil mais il se bat jusqu'au bout pour parvenir à son rêve, oui c'est ce que je ressens en ce moment Sad, il m'a touché à ce niveau là.

Bilan, j'ai adoré sunny 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 23:07

Je rentre tout juste du cinéma et franchement, je suis déçue. Je m'attendais à mieux , à quelque chose de plus drôle et beaucoup moins plat. J'ai même trouvé le temps long par un moment. A part un couple à côté de moi, aucun rire. Enfin bref, je m'attendais à BEAUCOUP mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 9:23

Franchement, j'ai adoré! Retrouver l'univers avec l'usine dès le début. Les musiques de l'ancien film dans le nouveau. J'ai juste été choquée au début par le doublage de Sully. Les personnages sont tous attachants avec de vraies personnalités. Le côté "Monstres Academy" est super sympa avec un chouette campus. Ça donne envie d'être avec eux. J'ai bien rigolé. Bref, génial!


Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 10:42

Put*** j'ai mis 1/2 heure à écrire une critique et juste avant la fin je clique sur précédent et mon message a été effacé... (joie immense Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 477573 )
Bref vu que je n'ai pas le courage de tout réécrire, je dirais simplement que je m'attendais à être déçu mais qu'au final le film est bon que ce soit au niveau des graphismes, des personnages ou de la musique et le tout sans beaucoup de clichés.
Pixar remonte donc la pente après un film très moyen (Cars 2) et un film pas mal (Rebelle) mais le film n'est "que" bon et pas génial comme les Pixar post Cars 2. Une morale sur la complémentarité ne suffit pas à faire un grand film, il aurait fallu peut être plus d'émotions et un thème plus profond : rappellez vous qu'il y a 4 ans, Pixar nous sortait un film traitant de la mort et du deuil, c'était quand même autre chose et on ressortait du cinéma avec une impression qui était loin de ne se résumer qu'à un simple "j'ai passé un bon moment".
Bref, Monstres Academy est un bon film qui laisse espérer que The Good Dinosaure sera pour Pixar l'occasion ne nous proposer encore un grand film qu'on n'oubliera pas de sitôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 18:18

Voilà ma critique concernant le film par contre je pense qu'il y aura certains spoilers !
Alors déjà j'ai juste adoré ce film mais à un point inimaginable, je n'aurait pas cru être autant éblouie par cette suite. Le premier film était excellent et j'avais bien peur d'être déçue mais je me suis trompé Very Happy

Déjà les décors sont justes sublimes que ce soit pour les paysages ou le design des monstres, on est directement plongé dans une atmosphère joyeuse et surtout très coloré et l'animation est juste magnifique !

Je trouve un continuité entre les deux films bien effectué, la transition se fait très très bien (j'ai d'ailleurs beaucoup aimé les clins d'œil à la fin du film).
Bien que l'humour ne soit que peu présente, il reste quand même bourré d'émotions tout le long, j'en ai même versé des larmes à des passages. J'ai trouvé ça tellement fort et je pense que l'on pourrait s'identifier à Bob (moi en tout cas je m'y suis retrouvé ^^), quand on voit le changement du personnage entre le premier et le deuxième opus on y voit une différence flagrante et on voit bien que dans Monstre & Cie il s'est beaucoup épanouie. Son histoire m'a juste touchée et il n'en reste pas moins mon modèle puisqu'il ne perd jamais espoir !
Pour Sully j'ai vraiment cru ne pas l'apprécier dans ce film avec son air beau gosse et flemmard et c'est le cas pour la première partie du film, je ne l'aimait pas ! Mais ensuite on apprend à le connaître et comprend ses faiblesses.

Pour les personnages secondaires je les ai tous trouvés attachants ! Les Oozma Kappa sont tous sympathiques j'ai beaucoup aimé le personnage de Don, il a beau être le plus vieux c'est lui qui a le plus de forme ! Ensuite j'ai vraiment trouvé Squishy trop chou *q* Terry et Terri sont bien sympas aussi mais je les ai trouvés un peu effacés et j'ai beaucoup moins aimé Art, il est sympa mais agaçant xD
J'ai pas du tout aimé la doyenne Hardscrabble pour part, je l'ai trouvé abus d'elle même, odieuse et orgueilleuse et mon dieu qu'est-ce quelle m'a fait flippé elle me faisait penser à une de mes anciennes prof de seconde qui me faisait peur à chaque fois que j'allais à son cours. Et la façon dont elle ne cesse de casser Bob ou le rabaisser m'a juste énervé :/
Léon m'a beaucoup fait rire dans ce film c'est fou comme il est neuneu au départ je vois qu'il a bien fini Laughing

Pour le reste des personnages, j'ai été carrément bluffé par tout ce travail pour le designs des monstres tous différents les uns que les autres, d'ailleurs j'ai bien aimé les PNK elles sont trop mignonnes xD
J'ai également beaucoup aimé les stéréotypes de l'université, c'est vraiment sympa bien que je ne m'y connait pas trop >< Et la BO du film est super =D

Pour résumé, je ne suis pas déçue de ce nouveau film, loin de là il m'a charmé et montre pleins de messages aux spectateurs. J'ai juste une envie c'est de le revoir !



Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 20:53

rescue----me a écrit:
Je rentre tout juste du cinéma et franchement, je suis déçue. Je m'attendais à mieux , à quelque chose de plus drôle et beaucoup moins plat. J'ai même trouvé le temps long par un moment. A part un couple à côté de moi, aucun rire. Enfin bref, je m'attendais à BEAUCOUP mieux...

Je suis de ton avis j'ai été trop déçu je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus joli et drôle...
Pour moi ça reste toujours Toy Story 3 le meilleur PIXAR.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 13:58

Je l'ai vu au cinéma.
J'ai été trés déçu.
Le film n'est pas spécialement drôle, l'histoire est étrangement banale et je me suis même surpris en m'ennuyer de la longueur du film :s
Il y avait pas forcément besoin d'en faire un deux et il ne fallait pas le faire pour en faire un aussi trés moyen Sad

Sinon, entièrement d'accord, Toy Story 3 est de trés loin le meilleur pixar a ce jour, et va falloir être trés fort pour le surpasser...
Par contre, Cars 2 c'est surement le pire, même si Plane semble partie pour se battre pour cet place aussi..


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 14:08

noskcaj a écrit:
Par contre, Cars 2 c'est surement le pire, même si Plane semble partie pour se battre pour cet place aussi..

Planes ne sera pas un Pixar mais un DisneyToon Studios comme les "magnifiques" suites de Grands Classiques que l'on a subi pendant des années ou comme, plus récemment, la saga de La Fée Clochette.

Wink


Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 670278bannireblog Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 15:00

Cars 2 va resté invaincu alors Laughing 


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 19:35

Je l'ai vu, et je n'ai pas été déçue étant donné que je ne m'attendais pas à mieux en fait. Rien de bien extraordinaire, l'histoire est vue et revue, il y a pas mal de clichés, on voit venir la fin à des kilomètres et la morale est banale. Bref, pas du grand Pixar, mais on passe quand même un moment agréable en compagnie de ces monstres déjantés, et puis ca fait du bien de retrouver Bob et d'en apprendre plus sur son passé. On esquisse quelques sourires et les graphismes sont franchement pas mal.


Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
timy974

timy974

Masculin
Messages : 12
Inscription : 28/03/2013

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 19:38

Ce film est Extraordinaire Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 7232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 21:05

J'ai été voir le film cet après midi et assez déçue dans l'ensemble .
Le film traîne en longueur ,  ça manque de rythme , l'humour tombe souvent à plat , j'ai du sourire une ou deux fois pas plus
Mon fils de 4 ans s'embêtait clairement sur la fin et ne regardait plus l'écran par moment .

Les personnages sont sympas , ms c'est plus un film à regarder à la maison  
Dommage , avec ses personnages , il y avait du potentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 21:18

Je suis allée le voir avec mon Amoureux, on était 7 dont 3 enfants et 4 adultes et bien j'étais la seule à me marrer. Même les enfants n'ont pas rigoler. Mais bon est-ce qu'à leur âge on rigolait devant les Disney qu'on regardait? En grandissant ils comprendront les références et les blagues et ils rigoleront Smile

Sinon j'ai adoré pour ma part !!! Juste déçue du changement de voix française pour Sully, mais le scénario tient la route. Bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 11:18

Je suis allé voir le film mardi dernier... J'ai vraiment beaucoup aimé mais comme de nombreuses personnes ici, il manque un truc... Un peu à la manière de Bambi et Bambi 2.
On s'attache au petit Bob à l'école primaire (on est nombreux à avoir eu ce sentiment d'être "exclu"). Ensuite l'entrée à l'université très (trop ?) "american" peut vraiment freiner les français que nous sommes, bien que ce ne fut pas mon cas, mais pour des enfants visionnant ce film ça peut être lassant.
L'humour est là mais pas du même niveau que le premier opus (meilleur Pixar selon moi). On rit mais on éclate pas de rire là où le sujet avait pourtant matière à !
J'ai apprécié de retrouver le même doubleur pour Bob et été un peu déstabilisé de ne pas retrouver celui de Sully. Par contre l'ami Debbouze me gave ! Franchement la catastrophe de son doublage pour Dinosaure aurait dû inciter Disney France à ne pas refaire appel à lui... Voix reconnaissable dès le premier coup... d'oreilles, il ne joue pas un rôle il fait la seule chose qu'il sache faire : du Jamel ! Néanmoins il aura eu la délicatesse de ne pas nous faire des "blagues" d'actualité qui seront démodées dans un an (pas de "Zinedine Zidane" ici ouf !)
Bref un bon film bien mieux que Cars 2, aussi bien que Toy Story 3 (toujours encensé mais pas le meilleur Pixar quand même !), mais pas aussi bon qu'un film avec un sujet original, et finalement (et c'est normal) pas meilleur que son ainé !
Revenir en haut Aller en bas
mamma54

mamma54

Féminin
Âge : 23
Messages : 88
Inscription : 16/06/2013

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Que pensez vous du film Monstres academy ? Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 20:05

sunny 
Salut tout le monde! Je suis allée voir Monstres Academy hier !Je l'ai trouvé génial ! Et vous , vous préférez Monstres academy, ou Monstres et compagnie ?Donnez moi vos réponses!


Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Petit_79113
Merci à facilier du 54 pour cette signature !

Voyages :
Disney New port été 2002  albino
Disney Sequoia lodge 2004  Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 937942
Disney New port Noel 2005  santa
Disney New York halloween 2010  pirat
Disney Newport halloween 2012  pirat
Disney New york halloween 2013  pirat
Et Disneyland Hôtel 14/15 juillet 2015 !!!! Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 937942 Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 7232
 Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 937942  Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 17:23

Si Monstres Academy est aussi bien que Toy Story 3, ça doit être un excellent pixar car Toy Story 3 est quasi parfait. Pour moi c'est le meilleur pixar. Donc hâte de voir Monstres Academy (en plus j'adore l'univers des facs américaines) mais perso je ne me fais pas d’illusion, il ne sera pas aussi bien, aussi beau, aussi profond que Toy Story 3.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 1:03

Attention Spoilers dans ce message !


Pour ceux qui ont vu le film, j'aimerais savoir si quelqu'un a repéré Celia dans le film ?
car perso tout ce que j'ai vu d'elle c'est un petit mot collé dans le casier de Bob (quand on voit comment Bob et Sulli sont arrivés à monter dans l'entreprise) qui dit "Call me" avec un numéro de téléphone signé Celia Laughing 
Mais j'aurais adoré qu'elle fasse une brève apparition, même furtive !

A part elle, je voulais également voir Germaine, et bon ben à ce niveau-là j'ai pas été déçu !


Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Bannia11 Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 8:25

GussGuss, j'ai une question: Germaine=la madame qui dit à Mike/Bob: avez-vous rempli les papiers?


Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 11:26

Germaine on l'a voit à la fin, dans un camouflage, et elle répète (comme dans le 1) "on les aura à l'oeil..." et dans le 1 oui c'est celle qui demande à Bob s'il a rendu ses rapports.


Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Bannia11 Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 17:45

Ok, merci Wink


Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 25
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 15:53

Bonjour, Bonjour

Je suis allée voir Monstres Academy il y a.. environ une semaine, et j'ai été vraiment déçue.
J'attendais ce film depuis longtemps, quand j'ai vu la bande-annonce, j'ai été conquise (j'ai beaucoup aimé le coup de la boule disco), pensant que ça serait forcément un film tout (ou presque) aussi drôle que le premier opus.

ATTENTION,  SPOILERS !

Voilà que j'arrive pour la dernière séance (un peu plus et je ne l'aurais pas vu !). Au début, je me sens confiante, puis je vois le petit Bob que je trouve mignon, amusant. Le début est très bien.
Puis arrive le passage à l'université. Pour l'instant, ça va, ça reste sympa, on apprend comment se sont connus Bob et Léon, etc. Franchement, le début passe. Puis ça avance. Et on retrouve Sully. Mais là, j'aime pas trop trop... Je sais pas vraiment pourquoi. Il est pas... D'abord, il n'a pas sa "vraie" voix, et ça, bien que c'est le genre de choses auquel j'essaye de faire abstraction pour ne pas me gâcher le film, ça m'a bien embêté. Enfin, déjà, la rencontre entre Bob et Sully n'est pas géniale.. Mais c'est pas vraiment là mon problème.
Ensuite, on a ce défi entre Bob et Sully : l'examen à la fin du trimestre, qui va rester et se préparer à devenir une grande terreur ? Jusque là, ok.
Puis il y a les "Jeux de la terreur" et là, c'est la rencontre avec la fameuse équipe OK, une équipe avec des personnages pas du tout attachants, ni même amusants. En gros, aucune qualité pour apprécier des persos apparaissant ensuite tout le long du film. Je les ai trouvés lourds... quand j'y repense, j'avais limite l'impression de regarder un Dreamworks (et j'aime pas vraiment les Dreamworks). A cause de ces personnages, ça a été d'un humour lourd durant tout le film...
Et, je n'ai pas rigolé une seule fois. J'ai souri, parfois, comme lorsqu'on regarde un ptit film sympa l'après-midi pour se détendre. Mais pas de véritables passages drôles. Alors que dans le premier (qui fait partie de mes Disney préférés), il se passe quelque chose de marrant (ou bien "d'émouvant") tout le temps.
Enfin, le film se termine plutôt bien. Pourquoi pas. Mais je suis restée sur ma fin, ayant presque regrettée d'être venue. Il n'y a même pas eu de bêtisier (enfin ça, j'avoue que ce n'est pas très très important, mais comme j'étais déçue, j'aurais voulue un petit truc qui fasse que je me dises que, finalement, je finis sur une note rigolote).

Bref, un film à regarder en famille un jour où vous ne savez pas quoi faire. A regarder une fois. Pas trop souvent, hein : ça ne vaut pas le coup.

Disney (Pixar compris) ne sait donc plus faire de films originaux, drôles, avec des sentiments, de bons personnages, de la magie, une bonne histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
mami82



Masculin
Messages : 1
Inscription : 08/03/2010

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Monstres Academy version courte? Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 16:40

Je suis allé voir Monstres Academy le week end dernier,super sympa
Mais il manquait l'extrait quand Bob est transformé en boule à facettes
je trouve ça dommage, c'est ce qui m'avait attiré pour aller le voir avec mes enfants.
Je suis allé le voir au Gaumont Disney Village.
Est ce que vous aviez remarqué??
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 18:47

Les pré-films annonce Pixar ne sont jamais inclus dans les films et ce, depuis celui de 1001 Pattes (a bug's life) en 1998. Wink


Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Banniere-chronique-disney Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 30 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Monstres Academy [Pixar - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monstres & Cie [Pixar - 2002]
» Monstres & Cie 3D [Pixar - 2012]
» Monstres Academy 10 juillet
» Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy
» Le Parapluie Bleu [Pixar - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-