AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | .

[Pixar] Monstres Academy (10 juillet 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Monstres Academy (10 juillet 2013)   Jeu 28 Fév 2013 - 21:13

C'est vrai que le violet ressort beaucoup dans ces images o.o

Four worlds. One team.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
lbp97

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Monstres Academy (10 juillet 2013)   Jeu 28 Fév 2013 - 21:47

Il y a aussi le fait que leurs vêtements sont tous dans des tons bleues, donc on a une impression encore plus accrue. Je ne pense pas que la couleur dominante des personnages ait un impact sur le film... Ce serait comme hurler au scandale pace que les personnages des Indestructibles sont particulièrement rouge...

J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Monstres Academy (10 juillet 2013)   Jeu 28 Fév 2013 - 21:55

Oui, c'est évident ! Ce n'est qu'une simple constatation

Four worlds. One team.
Spoiler:

lbp97

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Monstres Academy (10 juillet 2013)   Jeu 28 Fév 2013 - 22:29

Sur.
Ce "Monstres Academy" s'annonce prometteur, mais je n'aime pas juger avant de voir un film. C'est comme dire qu'on n'aime pas un plat avant de l'avoir goûté... ^^

J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
thom

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Monstres Academy (10 juillet 2013)   Lun 4 Mar 2013 - 1:05

Izitmi a écrit:
Est-ce que je suis le seul à trouver que les monstres sont tous un peu trop rose et violet?

C'est drôle que tu dises cela, parce que... Comme déjà dit, il y a des uniformes qui interviennent.
• Monster University
• EEK
• RΩN
• PNK
• ... ?

Cela va-t-il jouer sur l'intrigue du film ?

«Effacer le passé, on le peut toujours : c'est une affaire de regret, de désaveu, d'oubli. Mais on n'évite pas l'avenir..» - O. Wilde
[center]
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Monstres Academy (10 juillet 2013)   Lun 4 Mar 2013 - 10:20

Ce sont les noms des différentes fraternités de l'université qui seront en compétition durant le film.

http://www.artofdisney.fr
Skellington

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Monstres Academy (10 juillet 2013)   Lun 4 Mar 2013 - 18:09

Vivement ! Monstres et cie est mon pixar préféré !
Lolie

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Monstres Academy (10 juillet 2013)   Mar 5 Mar 2013 - 2:27

Suis-je la seule à qui Boo va manquer ? Rolling Eyes
Hâte de découvrir les nouvelles aventures de nos héros quand même Wink
MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Monstres Academy (10 juillet 2013)   Mar 5 Mar 2013 - 10:29

Non a moi aussi Lolie, mais je préfère une suite dans laquelle elle n'apparait pas plutôt que de la voir adolescente dans un prochain opus

Four worlds. One team.
Spoiler:

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Monstres Academy (10 juillet 2013)   Mar 5 Mar 2013 - 10:37

J'ai vraiment hâte de le voir ! ^^
Moi aussi je suis comme vous Boo va me manquer, j'avais toujours cru que si il y avait une suite ça serait le retour de Boo parce que à la fin du premier ça nous laisse un dernier espoir mais non xD

Spoiler:

RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Monstres Academy (10 juillet 2013)   Mar 5 Mar 2013 - 10:55

MissNessa a écrit:
Non a moi aussi Lolie, mais je préfère une suite dans laquelle elle n'apparait pas plutôt que de la voir adolescente dans un prochain opus

Je suis assez d'accord avec toi!!! ça casserait tout de la voir adolescente je pense!!!

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg
MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Monstres Academy (10 juillet 2013)   Mar 5 Mar 2013 - 11:30

Oui voilà donc réjouissons nous de son absence dans ce film ! ^^

Four worlds. One team.
Spoiler:

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Monstres Academy (10 juillet 2013)   Mar 5 Mar 2013 - 18:06

Après on peut toujours espérer un petit clin d'oeil à Boo dans le film, ça peut être simpa, perso j'apprécierai beaucoup !

Pour signer la pétition pour que La Petite Sirène sorte en Blu-ray 3D en France, cliquez ici !

Je recherche le blu-ray de La Belle au bois dormant avec fourreau (neuf ou occasion), me contacter par MP Wink
tresorsdisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Monstres Academy (10 juillet 2013)   Mar 5 Mar 2013 - 23:38

J'ai vu le trailer et je pense que j'irais le voir au ciné cet été. Bonne idée en tout cas d'avoir fait une suite sur les monstres à la fac, ça promet de bons moments de rire Very Happy Very Happy

Rejoignez la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook et Twitter !
Les Mises à jour du site sur le fil DCP
http://tresorsdisney.blogspot.fr/
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Monstres Academy (10 juillet 2013)   Mer 6 Mar 2013 - 10:40

GussGuss a écrit:
Après on peut toujours espérer un petit clin d'oeil à Boo dans le film, ça peut être simpa, perso j'apprécierai beaucoup !

Ça va être difficile, je vois pas comment ils pourraient l'intégrer au film alors qu'ils la rencontrent que plusieurs années plus tard. Même pas sur qu'elle soit née à l'époque où se déroule ce film.

http://www.artofdisney.fr
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Monstres Academy (10 juillet 2013)   Mer 6 Mar 2013 - 11:00

Je pensais même à une petite allusion orale, ou même par exemple à la brève apparition d'une peluche ressemblant au costume de boo, ou autre.
On parle quand même de Pixar, les rois (tout court) et surtout quand il s'agit de clins d'oeil dans un film, ils ont quand même réussi à placer le camion Pizza Planet dans Rebelle et dans le Monde de Némo !
Donc finalement incruster un tout piti clin d'oeil à Boo (même indirect), ça parait faisable je trouve.

Pour signer la pétition pour que La Petite Sirène sorte en Blu-ray 3D en France, cliquez ici !

Je recherche le blu-ray de La Belle au bois dormant avec fourreau (neuf ou occasion), me contacter par MP Wink
babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Monstres Academy (10 juillet 2013)   Mer 6 Mar 2013 - 11:57

A moi aussi Boo va me manquer.

Après comme dit Gussguss, Pixar adore mettre des clins d'oeil dans leurs films.
J'irais quand même le voir cet été.

Je suis d'accord pour vous en ci qui concerne Boo adolescente, je la trouve trop mimi en enfant. (puis cela dénaturait la relation entre Boo et Suly)
Et puis a la fin du film, c'est la même voix, alors qu'il s'est passé 1 an. Donc j'en conclu, que le temps "humain" et le temps "monstre" ne sont pas les même (suivez vous?), ou je me trompe carrement (ce qui ne sera pas la première fois).

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Monstres Academy (10 juillet 2013)   Mer 6 Mar 2013 - 16:11

Vivement cet été Smile

Et moi aussi ca va me faire un vide de ne pas voir notre petite Boo

Signature crée par Flodd Smile Merci encore
Presto

Masculin
Localisation: Au Château de l'impossible à LYON ( à 377km de DLP ha ha !)

MessageSujet: Re: [Pixar] Monstres Academy (10 juillet 2013)   Ven 8 Mar 2013 - 18:07

ahhhhhhhhhhhhhh! j'adoooooore la bande annonce japonaise !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=PTWF9RJPu4g

lbp97

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Monstres Academy (10 juillet 2013)   Ven 8 Mar 2013 - 18:13

Excellent ! On y voit plus le côté dramatique du film et ça nous permet de nous rendre compte qu'il ne s'agira pas que d'un enchaînement de gags. Le film s'annonce de plus en plus prometteur ! ^^

[Pixar] Monstres Academy (10 juillet 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant