Accueil[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Vide[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Vide[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 16:44



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Pehem

Pehem

Masculin
Âge : 22
Messages : 177
Localisation : Vallée de l'Agonie Blanche
Inscription : 06/09/2017

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 19:24

Ah tient ! C'est encore l'ancien look de Mickey tongue !


[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Dcp_210

Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney Very Happy !

Découvre également mes fan-fictions les Légendes de Disneyland et les Légendes de Disneyland 2  Timon !
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 10:11



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 12:59

L'intrusion des clients dans l'image du Sebastian's est quand même vraiment mal réalisé Laughing


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 15:45

C'est exactement ce que je pensais [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 16:03

Pas fan ! J'adore cet hôtel où je me rend à chacune de mes visites. Je trouve dommage que le thème soit peu à peu malmené.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 17:31

Stev59 a écrit:
L'intrusion des clients dans l'image du Sebastian's est quand même vraiment mal réalisé Laughing

+1 [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 153419


[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 22:07

Vous voyez une date d’ouverture prévue dans l’article ? ( je me dis que j’ai peut être pas bien lu )
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 11:00

Non, il est juste dit "dans quelques mois"...


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 13:26



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 13:38

J'en reviens en plus. Toutes les baches ont ete retirees autour du nouveau restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 14:58



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 19:48

La fin des travaux est prévue quand ?
Un séjour en juin est à éviter selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 23:55

Tomy183 a écrit:
La fin des travaux est prévue quand ?
Un séjour en juin est à éviter selon vous ?
Old Port Royale réouvre la semaine prochaine justement. A mon avis les travaux du Riviera et du skyliner ne devraient pas avoir d'impact en juin.
J'ai vraiment hâte de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 15:23

Des photos du nouveau Old Port Royale qui inclut maintenant le check-in (fini le check-in au custom house, c'était franchement le seul truc qui m'avait un peu dérangée), le nouveau food court, un nouveau resto, et un nouveau bar extérieur (qui a l'air top).

https://wdwnt.com/2018/10/photos-new-old-port-royale-check-in-area-calypso-trading-post-and-centertown-market-open-at-disneys-caribbean-beach-resort/

Ca me donne carrément envie de revenir ! Manquerait plus qu'ils refassent les chambres sans la moquette (ce qui est prévu apparemment) et je changerais d'avis sur le fait de ne jamais vouloir faire 2 fois le même resort. C'est moderne mais en gardant le thème caribbean juste ce qu'il faut.

edit : par contre je viens de voir la vue du riviera depuis OPR et ça gâche pas mal le paysage. C'est vraiment gigantesque (ça a l'air beaucoup plus gros que la "tour" du CSR).
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 17:37

Je suis vraiment super content d'y aller en Octobre 2019 ....


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Uwdkxyzylt22288d

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 21:33



une vidéo du coup
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 9:51



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 1:22

Je ne me souvient pas bien qui en à parler et ou mais il semblerait que les chambres devraient subir une rénovation, es que quelqu'un en sait plus la dessus? Et surtout pour quand serait fait ces rénovation et surtout le temps que ca prendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 19:06

Pour moi les chambres ont déjà été rénovées avant les gros travaux
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 19:17

Ça me semble aussi logique, mais on a eu aucun retour ni photos des nouvelles chambres (sans moquette)si il y a bien nouvelle chambres.
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 19:25

On a été deux fois au Carribean, on a eu du changement entre les deux chambres (porte de la salle de bains, disparition des décos némos de toutes les couleurs, lits en bois foncés et plus couleur pin jaune..) mais toujours de la moquette



Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 19:28

Les chambres ont déjà été rafraichies.
Les travaux au Carribean Beach ne datent pas d'hier la réouverture du Old Port Royale étant la fin de la réhab complète de l'hôtel si on ne compte pas la station du Skyliner qui s'est ajouté après.


Un tour des chambres:
https://www.youtube.com/watch?v=-bBMCpkVe7w
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 19:36

Ça je suis au courant des travaux complet de l'hôtel, mais en ce qui concerne les chambres sur la vidéo je vois pas grand changement par rapport au photos que j'ai put voir avant les travaux.... dommage au vue de ce qu'il on fait au Coronado je m'attendais à des belle nouvelle chambre dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort ! - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 23:03

Non mais il n'y a pas eu de rénovation des chambres depuis la dernière rénovation complète qui a eu lieu en 2014 ou 2015 je ne sais plus. Personne ne sait si ils vont faire une nouvelle rénovation sans moquette comme ça a été fait au Coronado ou au POFQ.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Walt Disney World Resort] Modifications et changements dans les Parcs
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» Rehab Disney's Caribbean Beach Resort avril 2015
» Séjour WDW Annulé/Reprogrammé : 1er au 11 mars 2019 Disney's Caribbean Beach Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-