Accueil[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Vide[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Vide[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Egérie Disney] Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 23:21

j'ai connu miley cyrus en gardant ma cousine de 10 ans pendant les dernières vacances scolaires...série, film, on regardait tout.

J'adore ses chansons, sa voix..après en ce qui concerne sa vie perso..ben c'est une ado..je viens de voir la vidéo, alors ça me fait bizarre dans le sens ou dans ma tête c'est "hannah montana" mais non là c'est miley tout court, la jeunne fille qui veut être elle même, c'est sa personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 12:23

Voici quelques photos promotionnel pour son nouveau disque :

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Normal_001_17

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Normal_002_12

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Normal_004_12

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Normal_005_11

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Normal_006_11

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Normal_007_9

Je la trouve magnifique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 13:38

Oui c'est vrai qu'elle est très belle, je l'admire vraiment car à 34 ans je n'arrive toujours pas à mettre des talons aussi haut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 13:50

çà viendra BOLT question d'entrainement ne désespère pas [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 15:26

et tu ne l'as pas vu marcher avec ^^ rester debout c'est jouable cette hauteur Laughing


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 16:59

Oui faut pas croire qu'elle fait ses courses avec ce type de chaussures tous les jours ! Lol

Plus les chaussures sont belles et les talons hauts plus ça tue les pieds [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Icon_smile


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 13:33

Emyannae a écrit:
Oui faut pas croire qu'elle fait ses courses avec ce type de chaussures tous les jours ! Lol

Fait-elle elle même ses courses? [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Icon_biggrin


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 13:56

Non à ce niveau là ... elle doit avoir un larbin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 16:08

BOLT a écrit:
Non à ce niveau là ... elle doit avoir un larbin Laughing

Espérons pour elle, car combiner le statu de déesse sexy de la pop en talons hauts, et fifille normale faisant ses courses au Wall Mart ne doit pas être une tâche aisée.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 16:56

je vien de gagné des place pour sont concert privé le 1juin a paris, je rameneré des photos (enfin si je peu)
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 18:11

Pour ce qui s'y intéressent ou qui s'y connaissent, j'aimerais bien savoir quelle influence peut avoir la famille, les parents dans la gestion d'une carrière artisitque d'une mineure Smile.

Ont-ils un droit de véto quand bon leur semble quant aux choix artistiques suggérés à l'artiste ? Ont-ils leur mot à dire sur les tenues de scènes, la promotion, etc ?

Je me pose cette question, car d'après un "torchon people" (dont je tairai le nom Razz) :

Citation :
Surveillée de près par sa mère depuis le début de sa carrière, Miley tente par tous les moyens de s'émanciper. En novembre prochain, pour ses 18 ans, la starlette quittera la maison familiale et redoute un peu que sa mère choisisse tout pour elle, même la déco : "Elle se prend pour une décoratrice d'intérieur...mais nous n'avons absolument pas les mêmes goputs, donc je pense que des disputes vont éclater chez Ikea !" Ca promet !

Ce n'est pas la première fois que je lis des propos comme quoi, Miley Cyrus serait très proche de sa maman, je me demandais donc si les parents de la jeune chanteuse (dont le père fut un membre du showbuisness) pouvaient contrôler plus ou moins la carrière de leur fille.

Par exemple, est-ce que madame Cyrus cautionne à fond les talons vertigineux de sa fille... [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 18:52

A mon avis, non car c'est l'image de la star avant tout et il faut vendre donc s'adapter à la société et à ses envies... il doit y avoir un droit de regard mais pas très poussé .... Il faut faire de l'argent avant tout ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 13:47

Coeurs Oranges a écrit:
Pour ce qui s'y intéressent ou qui s'y connaissent, j'aimerais bien savoir quelle influence peut avoir la famille, les parents dans la gestion d'une carrière artisitque d'une mineure Smile.

Ont-ils un droit de véto quand bon leur semble quant aux choix artistiques suggérés à l'artiste ? Ont-ils leur mot à dire sur les tenues de scènes, la promotion, etc ?


Ce n'est pas la première fois que je lis des propos comme quoi, Miley Cyrus serait très proche de sa maman, je me demandais donc si les parents de la jeune chanteuse (dont le père fut un membre du showbuisness) pouvaient contrôler plus ou moins la carrière de leur fille.

Par exemple, est-ce que madame Cyrus cautionne à fond les talons vertigineux de sa fille... [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Icon_lol

Pour tenter de te donner un élément de réponse, le Père de Miley Cyrus est aussi son manager (il me semble).

Ayant un double casquette (dont une bien payé), il est assez difficile de savoir comment,et avec quel regard il oriente les choix de carrière de sa fille....donc je pense que les photos sont acceptables à ses yeux.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 23:50

le concert etait genial mais un peu court (40minutes) !!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 14:39

Le journaliste Jean-Pierre Pernault a, non pas consacré un reportage sur le festival de rillettes d'Auvergne, ni au couple de retraités passionnés de tricot fêtant leurs 50 ans de mariage, mais bel et bien un reportage sur l'idole des jeunes Miley Cyrus !

Dans ce reportage, on y voit la jeune chanteuse lors de son arrivée à Paris, dans un micro short et une chemisette, des images de son concert à Paris, où la chanteuse assure le show dans une tenue plus qu'estivale (mini short et haut ne couvrant guère plus que la poitirne, hauts talons).

A trouver également dans ce sujet un très court entretient avec la jeune américaine où elle évoque le fait de montrer sa propre personnalité, la série Hannah Montana terminée, être "elle-même".

Ainsi que les réactions de quelques uns de ses fans (certains lucides) : en effet, certaines jeunes filles d'une dizaine d'années, voire plus trouveront l'apparence de Miley "aguicheuse", et qu'elles apprécient plus "la musique que le look".

Je n'ai pas réussi à me procurer l'extrait de ce journal via le site de la chaîne TF1, seulement quelques photos du concernet de Miley Cyrus hier soir.

http://musique.premiere.fr/Photos-Musique/PHOTOS-Le-concert-prive-de-Miley-Cyrus-a-Paris/(gid)/2336075]http://musique.premiere.fr/Photos-Musique/PHOTOS-Le-concert-prive-de-Miley-Cyrus-a-Paris/(gid)/2336075


Dernière édition par Coeurs Oranges le Mer 2 Juin 2010 - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 14:41

http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-2-juin-2010-5868079.html Allez dans chapitre et choisissé le numero 16

voila pour la video , franchement les filles qui on dis ça elle avaient cas pas venir c'est tout , en plus dans la salle il y'avait aussi des vieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 16:23

une autre video pas terrible pour la partie live: https://www.dailymotion.com/video/xdjin1_miley-cyrus-1515-allomusic_music
Sinon je crois qu'HANNA MONTANA va repasser (non pas les chemises....) sur NRJ12 à partir de la semaine prochaine.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 16:33

marc vadehors a écrit:

Sinon je crois qu'HANNA MONTANA va repasser (non pas les chemises....) sur NRJ12 à partir de la semaine prochaine.

Dehors !! Langue

(mais jme marre quand même mdr^^)


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 16:50

Si seulement elle pouvait occuper sa boubouche a embrasser des filles plutôt qu'a chanter.... [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Icon_biggrin

Le gros bisou sur scène doit etre le moyen le plus crédible de faire oublier son passé Disney!
Sans vouloir rentrer dans un débat sans fin sur la provocation, ou la vulgarité de certaines des chanteuses US, ce changement d'image semble être un coup marketing.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 17:44

Aladdin54 a écrit:
marc vadehors a écrit:

Sinon je crois qu'HANNA MONTANA va repasser (non pas les chemises....) sur NRJ12 à partir de la semaine prochaine.

Dehors !! [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 2741

(mais jme marre quand même mdr^^)
Ouais, cela ferait un peu trop télé réalité, les contes de miley une nui...sette en quelque sorte. Tu connais Aladdin54?
Sur NRJ12 c'est samedi à 20h30, mais c'est la saison 3, si j'ai bien lu.
@GG:"Si seulement elle pouvait occuper sa boubouche a embrasser des filles plutôt qu'a chanter.... [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Icon_biggrin"
et la parité alors!!![Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Icon_biggrin


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 19:09

vous allez arreté de la critiqué regardé vous dans un miroir avant parler !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 6:42

Erol705 a écrit:
vous allez arreté de la critiqué regardé vous dans un miroir avant parler !!!!!
c'est ce que j'ai fait et le miroir aprés avoir réfléchi et ne jugeant que les apparences, a estimé que je ne devais pas en parler, mais l'écrire sur le forum de dcp.
Plus sérieusement, je n'ai pas été convaincu par les extraits présentes en vidéo. Comme tu était au concert, tu pourrais peut être nous en dire un peu plus, tu avais parlé de photos également. En tout cas, les portables n'etaient pas interdits vue la forêt de bras levés sur les vidéos.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 9:43

J'ai pas pu prendre des photos vu que ça bougé trop mais des videos que je vais mettre sur internet ,vous pouvez trouvé de photos dans la gallery d'un web fan site (mileyraycyrus-france.net)

http://gallery.mileyraycyrus-france.net/thumbnails.php?album=1099
Revenir en haut Aller en bas
Kumii

Kumii

Masculin
Âge : 31
Messages : 34
Inscription : 29/01/2010

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 22:02

N'étant pas un grand fan de cette personne, et ayant une sœur fan d'elle, je me suis lancé dans son dernier album en date : Can't be Tamed. J'ai vraiment été surpris de ses chansons, qui sont vraiment excellentes. Elle a réussi à me convaincre, et à approfondir mes connaissance question discographie.
Stay est vraiment une chanson surprenante, qui m'a vraiment touché au plus profond de mon cœur.


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 9 1006191112092568
僕は新世界の神だ
Revenir en haut Aller en bas
 
[Egérie Disney] Miley Cyrus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ?
» [Egérie Disney] Miley Cyrus aka Hannah Montana et ses photos HOT
» Les collaborations musicales [Disney+] - Beatles, BTS, Miley Cyrus, Ed Sheeran, etc.
» The Miley & Mandy Show!!! avec Miley Cyrus sur Youtube (ça cartonne aux USA!!!)
» Miley Cyrus – Endless Summer Vacation (Backyard Sessions) [Disney+ - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-