Accueil[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Vide[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Vide[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Egérie Disney] Miley Cyrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 22:50

Beh moi je trouve pas, si aujourd'hui à chaque fois qu'une femme porte un petit décolté (je dit petit parce que franchement elle porte presque les mêmes dans la série et parce que j'ai vu beaucoup plus lol) c'est vulgaire, alors dans quelques années il faudrais qu'elle ressemble toutes à des nonnes (ou nones, ou bonne soeur si on me comprend pas lol parce que je sais pas comment sa s'écrit ^^) pour ne pas être vulgaire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 1:17

C'est pas trop mon truc Miley Cyrus, mais bon tous les gout sont dans la nature !!


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 2:40

Hé ben moi je trouve ça vulgaire et racoleur, encore plus de la part d'une gamine de 17 ans. La métamorphose est carrément trop brutale, le style rock-folk-country lui allait tellement mieux... Je suis déçue, archi-déçue de ce changement, de la voir devenir une énième "poupée-chatte", et surtout si jeune... C'est pas du tout la direction dans laquelle je l'attendais. Bref je déteste de bout en bout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 11:19

Même si j'ai aimé la pochette de l'album mais je suis toujours du même avis que Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 11:34

La pochette est sublime. J'espère que tout l'album sera dans le même style que Can't Be Tamed. Ca serait parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 13:23

Emyannae a écrit:
Je partage ton Sevrynn,je trouve un peu limite...enfin pour son age et surtout aux USA !!

Faudrait pas qu'elle ailles trop vite et ait sa periode Brittney Smile

Rhino a écrit:
Kimber a écrit:
D'accord avec BOLT. J'ai toujours trouvé ça déplorable ce besoin de casser a tout prix son image ... je suis certain que cette fille avait déjà cette envie de rébellion des son commencement chez disney. La firme aux grandes oreilles devrait vraiment chercher des personnes qui aime leur image, qui ont une âme d'enfant et qui aime la garder, qui respecte la firme et ses valeurs, qui n'ont pas envie de l'échanger contre une âme sortie tout droit d'une boucherie. Je suis d'accord que trop faire la même chose fatigue, mais pour vous reprendre, les britney, christina, gaga et cie font déjà dans le vulgaire, alors a quoi bon rejoindre un terrain déjà exploité ? Il n'y a rien d'originale a cela, a s'habiller ainsi, et a danser ainsi ... et je suis désolé aux dernières nouvelles Hanna Montana est encore en production chez Disney. Je suis sur que cette Miley a signer un contrat lui stipulant de faire attention a son image. Chez nous, avec nos ambassadrices, elles ne devaient meme pas mâcher du chewing gum durant leurs règnes chez disney, car c'était vulgaire ... elles ont faient avec jusqu'au terme de leur contrat et après on fait ce que bon leur semble ... j'espère qu'aux USA c'est aussi strict ... je sais qu'il y a des puritains là bas mais ils sont moins nombreux que les amateurs de bonnes chaires ... quelle tristesse ... il faut faire attention au publique que l'on représente ... mais je suppose qu'elle doit avoir un contrat en béton et qu'elle doit rapportée pas mal a disney sinon la firme l'aurait déjà foutu dehors. Est on plus strict en France chez disney ?
Sinon Rhino se serait gentil a toi si tu pouvais respecter un peu ce qu'écrit Winnie et ne pas lui sauter dessus a tout bout de champ ... ce n'est pas le premier sujet ou je remarque ça et ça me fait de la peine pour lui ... il est libre de s'exprimer comme bon lui souhaite sans avoir a se faire agresser ... Je pense que d'ordinaire on respecte ce que tu écris, fait de même c'est normal ... On doit pouvoir exprimer ses gouts et ses couleurs sans avoir peur, surtout sur un forum disney. S'il préfère du winnie et toi quelque chose de plus musclé personne n'a le droit de critiquer en mal ... on a le droit d'aimer la miley d'avant ou d'après ... de dire ce qu'on aime pas chez l une ou l'autre mais pas d'attaqué la personne qui énonce ses arguments. merci de ta compréhension [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Icon_smile

C'est pas avec l'image qu'elle a actuellement qu'elle va reussir à continuer sa carrière après la fin d'Hannah Montana qui je le rappelle se fini cette été, aujourd'hui ce qui fait vendre, c'est ce que fait Lady Gaga, Britney, "les trucs vulgaire" comme tu dit (enfin personnellement je voit pas en quoi c'est vulgaire, par contre le dernier clip de Christina est assez hot ^^), elle doit donc faire la même chose si elle veut continuer sa carrière et avoir un autre public que celui de Disney Channel qui doit rapporter, mais pas assez. Donc moi au contraire j'adore ce changement, fini les trucs de gamin !

Autre chose, en rien je n'ai agresser Winnie l'Ourson, j'ai autre chose de mieux à faire !

Evian a écrit:
Oh non, c'est pas vrai j'y crois pas...

Je me suis dit, non tout ses gens se trompe, c'est pas vrai, elle fera pas du Britney Spears 2...

J'avais confience en elle, je l'A-DO-RAIS cette fille, c'était mon idole !

Et voilà ce qu'elle nous sort maintenant --'

https://www.youtube.com/watch?v=sjSG6z_13-Q&feature=channel

Je voit pas en quoi c'est vulgaire...

Erol705 a écrit:
par contre la pochette de l'album je n'aime pas du tout [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Icon_sad

http://gallery.mileyraycyrus-france.net/displayimage.php?album=1054&pos=0

Je l'ai déjà poster ce matin sur la page précèdante !

Evian a écrit:
Bah c'est vulgaire, son costume, son décolté, enfin voilà quoi me dites pas le contraire, c'est carrement du Lady gaga ou du Britney =/

Attention à faire les bonnes comparaisons niveau âge, oui Britney, Xtina ou Lady Gaga font du sexy voir du un peu plus hot mais toutes ces demoiselles ont leur majorité depuis un bon bout d'années et s'assument en tant que femmes.. et B.Spears est devenue plus "hot" avec i'm a slave 4U en 2001 soit lors de son 20 eme anniversaire...
17 ans et ce genre de tenue pour copier une Gaga qui a 24 ans, une B.Spears qui en a 29 ou une Xtina qui en a 30 cherchez le hic..

et c'est connu faut faire que du sexy pour vendre mais Laughing quoi... comme si tous les acheteurs ne raisonnaient que par leurs hormones et n'étaient que des mecs ...


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 15:07

En fait je comprends pas ce qui vous dérange... Le fait que le clip soit "noir"? Le fait qu'elle soit pas beaucoup couverte? (elle n'était pas beaucoup plus habillée dans Party in the USA...) Ou alors c'est les paroles? Elle ne simule pas d'acte sexuel ou d'autre truc de ce genre, je vois pas pourquoi ça vous choque autant... Certes le clip et ses tenues sont sexy mais c'est pas encore du Lady Gaga ou du Christina Aguilera...


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 15:29

je le redis : ben encore heureux elle a entre 13 et 7 ans de moins que les deux autres Laughing


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 20:51

Ya ça, deja, son jeune âge... Mais ya pas besoin de simuler l'acte sexuel pour être vulgaire, c'est toute une attitude qui se dégage d'elle, de l'ambiance. C'est déjà quelque chose que je n'aime pas chez Gaga et consorts (mais bon, c'est mes goûts, je n'ai jamais aimé ce genre), mais chez Miley, que j'aimais beaucoup à la base, et qui en plus est super jeune, ça passe pas du tout. Je n'aurais pas aimé non plus si elle avait effectué ce changement plus tard, mais ça m'aurait moins "choquée", si elle avait eu plus de 18 ans...
Mais bon, globalement, je trouve que c'est un style qui ne lui va pas, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 21:34

Sevrynn a écrit:
je le redis : ben encore heureux elle a entre 13 et 7 ans de moins que les deux autres Laughing
+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 11:16

Y'a t'il que moi qui regrette cette belle époque ?
Est ce ringard d'avoir une image clean en accord avec disney ? Je dois être l'une des rares personne a aimer ce genre de style d'image ... maintenant on préfère des "peoples" aux tenues obscènes et aux chorées semblables a des orgies.

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 296110-douchka-a-sa-grande-epoque-disney-637x0-2
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 19:20

Personnellement le style d'image que tu aime, je trouve que sa fait trop "cucu" et coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 20:39

Moi je le trouve beaucoup plus mieux que les poses sexys.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 21:09

Ayant une soeur fane de Miley Cyrus, j'ai pu gentiment découvrir cette artiste. Elle a un timbre de voix spéciale assez agréable à écouter et certaines de ses chansons sont très jolies !

Après, son dernier clip me laisse quand même perplexe. C'est vrai qu'en tant qu'artiste, rester dans le même style peut devenir dangereux pour la carrière en elle-même, le public devenant toujours plus exigeant et aimant le changement ( la plupart des gens, en tout cas ). Mais ce changement est quand même très brutale. Ce qui choque, ce n'est peut être pas le clip en lui-même, parce que des styles comme ça, un peu provoquants et tout, ça se retrouve partout finalement. C'est l'âge de Miley qui pose problème ( elle a 17 ans si je crois me souvenir ). Elle est quand même encore un peu jeune pour déjà se lancer dans ce style-là, ça pourrait lui jouer des tours, ou pas, l'avenir nous le dira.

( HS :Je suis assez de l'avis de Kimber. L'époque où Disney avait cette image si bonne enfant ( *cucul* pour certains mais on a pas tous la même définition de cette appelation ) manque parfois un peu. Je ne l'ai pas vraiment connu mais quand je me regarde d'anciens films disney, je ne peux pas m'empêcher de pleurer, tellement l'esprit disney s'y retrouve et par tous les angles. je ne dis absolument pas que cette esprit s'est perdu de nos jours mais il a changé. Le changement peut avoir du bon oui, mais la nostalgie est tout de même présente )


*If you can dream it, you can make it*
[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 17:49

Nouveau scandale pour Miley (elle enchaine la pauvre...). Au coeur du débat une vidéo ICI, lors d'une fête pour célébrer la fin du tournage de The Last Song. On a pas fini d'en entendre parler...


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 20:50

C'est un festival Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 22:17

mmm c'est une chaude cette fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 22:31

Vu la vidéo: et il n'y a pas de quoi un faire un scandale ! Quand les médias américains font du bruit pour rien !

Qui n'a jamais dansé comme ça en boite avec des amis ?? Pff

Fait pas oublié que toute jeune elle s'est toujours tenue tranquille,image Disney oblige et là elle a grandit et se lache enfin,qui peut la blamer.(c'est pas Hilton non plus !).


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 22:34

En même temps à 17 ans on a tous fait sa (cette façon de danser, de ce chauffer...) ! Moi je voit rien de choquant dans cette vidéo, elle se fait pas sauter devant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 20:05

Je dois faire partie de la vieille école car je n'ai jamais fait ça à 17 ans ni même plus tard d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 20:07

Qu'es que tu fesait alors à 17 ans lol ?!
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 20:23

ben on dansait normalement on n'avait pas besoin de se frotter les fesses pour rigoler et s'amuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 20:52

bolt suis plus jeune que toi et j'ai jamais eu envie a 17 ans ou meme maintenant de me comporter de cette facon..e t ce qui me fait peur c'est que ca parait normal aux jeunes. comme l'alcool et la clope a 12 ans quoi..


[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 8:28

Bon je précise tout de suite que je n'ai pas vu la vidéo. Je crois cependant qu'il ne faut généraliser ni dans un sens ni dans l'autre (non, non je ne suis pas un recruteur pour le modem) il y a des jeunes qui n'iront jamais en boite (sauf a la toute fin de leur vie bien sur) et il y en a qui ne vivent que pour cela. Les modes se démodent très vite et même s'il reste toujours des fans nostalgiques de certaines stars éphémères. Pour miley Cyrus elle grandit en même temps que ses "fans" et d'un strict point de vue marketing doit évoluer (ou pas) pour les garder. Plus aucun people ou politique ne peut ignorer que ses faits et gestes peuvent se retrouver sur le net, parfois totalement sorti du contexte. Cela peut même couter très cher a certains "anonymes" (qui ne le sont plus vraiment quand ils se devoilent sur des forums ou dans des réseaux sociaux) une question: miley est toujours sous contrat avec Disney?
Je suis d'accord sur le fait que Disney a conservé par certains aspects le côté "bon enfant"de ma jeunesse. Je dois quand même être un des Seuls ici a avoir vu les spectacles Disney présente par marie Jeanne( avec le recul on pourrait dire que c'était asSez stupéfiant pour l'époque !!!!) au salon de l'enfance. Cela se voit particulièrement dans les publicités télés pour Disneyland Paris presque toujours centrées sur l'enfance et le retour a l'enfance.
Après disney s'est diversifié dans le but de continuer a exister et de grossir financièrement puisque la logique de la mondialisation l'impose.
Je ne suis pas certains non plus que tous les jeunes chinois, indiens, arabes,africains etc..... Connaisent tous miley cyrus et ses états d'âmes . Bon pas très structure mon commentaire, mais pour en revenir a l'image, j'espère que je ne vais pas vous choquer Kimber mais a toutes époques les "people" ont fait des frasques pas toujours devoiles d'ailleurs, la différence étant que maintenant tout le monde est susceptible......d'être au courant et de réagir instantanément sans prendre le temps de la réflexion, ni du pourquoi on me livre cette "information". Il ne faut surtout pas tomber dans la parano. On a encore notre libre arbitre, et je pense Qu'on est beaucoup plus nombreux qu'on le croit a l'utiliser.
La preuve, doushka est revenu recemment dans l'actualité et je suis incapable de dire pourquoi (sans recherche sur Internet) cela dit par rapport a la photo, je me demanderais toujours ou était la seconde main de douchka et pourquoi Mickey avait cet air si satisfait. Comme quoi même une photo "cucu" peut être interprétée de différente manière selon celui qui regarde. Cela me fait penser qu'il y a longtemps que je ne suis pas allé sur le site d'arrêt sur images, la regrettée émission télé qui analysait si bien les derives médiatiques.
Ah oui donc a 17 ans,(chanson de cloclo reprise par adanowski un des guitaristes d'aaaadrieeennne pauly, sur autrement dit, si ma mémoire est bonne) je commençais a aller un peu au parc des princes ayant assisté a la montée du PSG en D1, j'ecoutais la radio l'oreille en coin sur France inter, je travaillais encore bien au lycée, je lisais beaucoup, et je n'imaginerais vraiment pas que je me retrouverais un jour a raconter cela a la terre entière(enfin potentiellement et encore seulement a ceux qui ont Internet, et qui ne sont pas filtres, et qui accèdent a ce message et qui ne se signent pas et présentent des gousses d'aie devant leur écran quand ils voient apparaitre mon pseudo) bon deux personnes liront cela finalement, c'est d'ailleurs pour cela que je peux me lâcher.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Egérie Disney] Miley Cyrus [Egérie Disney]  Miley Cyrus - Page 7 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 12:48

Voici ce que Kiely Williams (la star des Cheetah Girls) a dit concernant ce qu'a fait Miley.
https://www.youtube.com/watch?v=9ZCjKgBDalA&playnext_from=TL&videos=NOm_S0oyvrg&feature=sub
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
[Egérie Disney] Miley Cyrus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Egérie Disney] Miley Cyrus : un modèle pour les enfants ?
» [Egérie Disney] Miley Cyrus aka Hannah Montana et ses photos HOT
» Les collaborations musicales [Disney+] - Beatles, BTS, Miley Cyrus, Ed Sheeran, etc.
» The Miley & Mandy Show!!! avec Miley Cyrus sur Youtube (ça cartonne aux USA!!!)
» Miley Cyrus – Endless Summer Vacation (Backyard Sessions) [Disney+ - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-