AccueilToon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] VideToon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Empty
MessageSujet: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Horlog11Dim 15 Juil 2007 - 11:16

Hello !
Hier, est sortis pour la première fois, officielement, le Toon Train sur Front Lot. Cette petite animation est composée de musicien jouant les airs Disney très connus, pendant que Tic, Tac et Clarice, s'occupe de l'animation du public...

Une petite photo pour vous mettre dans le bain :

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] 15166166

Retrouvez bien d'autres photos du Toon Train ainsi que notre critique dans notre nouvel article des "News" sur Characters Photos Blog : http://charactersphotos.canalblog.com/


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Horlog11Dim 15 Juil 2007 - 12:43

Il n'était pas sensé sortir au toon studio ?


Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Horlog11Dim 15 Juil 2007 - 12:50

Ben, c'est ce que j'avais pensé en premier lieu, puisque c'est le TOON Train, mais non, il sort sur Toon Square, je pense que ça aurait bouché Toon Studio de le faire sortir là-bas !

Imagine, déjà que la route est pas grande, alors un char de la largeur "parade", avec en plus les guests qui sont regroupés autour de Crush, plus les files d'attentes qui débordent, plus les PH Characters qui seraient vide car tout le monde irait voir le show, je pense que c'est mieux qu'il soit sur Front Lot... M'enfin, je pense qu'ils ferraient mieux de ne pas le faire sortir du tout ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Horlog11Dim 15 Juil 2007 - 13:40

Ceci dit, ça a l'air super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Horlog11Dim 15 Juil 2007 - 14:20

Oui, enfin, je pense que ton avis va changer quand tu l'auras vu de tes propres yeux... Certes c'est sympas, mais ça n'apporte rien de bien pour Front Lot, les guests ne peuvent pas savoir par où le char passe, car il n'y a pas de route parade, les guests ne savent pas non plus ce qui se passe !
On annonce le Toon Train, les musiciens commencent à jouer, Tic, Tac et Clarice à danser, et c'est tout ! Il n'y a que ça pendant 20 minutes alors ça ne vaut vraiment pas le détour... Ca ne met aucune ambiance, c'est même presque triste, alors que ça devrait plutôt se faire dans une ambiance toonesque ! Enfin, moi je n'ai pas du tout aimer, si quelqu'un aime cette animation, qu'il n'hésite pas à poster son avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Horlog11Dim 15 Juil 2007 - 21:35

Ca a l'air nul ce train, je croyais que ca aurait était un train comme celui qui circule dans le 1er parc avec les personnages.
La ici que dalle a part 3 personnages il n'y a rien enfin si y a des musiciens mais on s'en fiche 1peu d'eux car les guest ce qu'ils ont envie de voir ce sont des personnages Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Horlog11Dim 15 Juil 2007 - 21:42

Oui, et encore, si grace à ce train, une ambiance pouvait se dégager et inciter les gens à danser, chanter, et les mettres de bonne humeur, d'accord ! Mais là, rien, les gens regardent attendent un "début", puis une "fin"... Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Horlog11Dim 15 Juil 2007 - 22:03

Jusque quand est prévu de sortir le Toon Train ? C'est juste pour cet été, un peu à l'image d'HSM, ou bien prévu pour plus longtemps ?

Voudrais bien le voir, moi, ce train !
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Horlog11Dim 15 Juil 2007 - 22:18

Salut Jonhn,
le Toon Train devrait sortir normalement pendant la saison d'Été uniquement, c'est à dire jusqu'au 26 août.Smile
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Horlog11Dim 15 Juil 2007 - 22:50

Arf ! C'est bien ce que je craignais. Je ne le verrai pas, alors Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] 287560 Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] 287560
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Horlog11Dim 15 Juil 2007 - 23:42

Un raté de chez les ratés! Après Cruella, Entertainmment nous pond encore un non event sans saveur et originalité. Contentez-vous d'importer des concepts US qui font leur preuve (High School)!!!


Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Horlog11Lun 16 Juil 2007 - 12:02

Nan il à l'ait sympa comme tout avec un coté délirant bien sympatique:).
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Horlog11Lun 16 Juil 2007 - 12:07

Ne le juge pas avant de l'avoir vu... Tu risques de te faire de faux espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Horlog11Lun 16 Juil 2007 - 12:10

Ce qui est un peu bête avec ce Toon train, c'est que l'on s'atendait tous (enfin la plupart je pense) à voir un peu la même chose que le Disney character Express, mais là on se retrouve avec "seulement" Tic, Tac et clarisse.
Je pense qu'il aurait été mieux de faire un Disney Character Express version toon, on on aurait pu retrouver des personnages Pixar...
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Horlog11Lun 16 Juil 2007 - 12:46

Oui, voilà, on s'attendait à retrouver un train, avec une musique dynamique qui reste dans la tête, et débordant de Toonesque ! Mais là, on se retrouve, avec un truc qui est pour moi, en dessous du niveau d'Alphabet You Are ! Alors imaginez un peu à quel point je suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
liOo
Invité



Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Horlog11Lun 16 Juil 2007 - 13:33

Characters Fan a écrit:
Oui, voilà, on s'attendait à retrouver un train, avec une musique dynamique qui reste dans la tête, et débordant de Toonesque ! Mais là, on se retrouve, avec un truc qui est pour moi, en dessous du niveau d'Alphabet You Are ! Alors imaginez un peu à quel point je suis déçu...

rien a rajouter , je voulais juste affirmer ça , les gosses sont mêmes dégouté , j'entendais un gosse qui disait " mais ça sert à quoi maman ce truc " et sa mere à répondu " oh mais c'est un spéctacle , il y a des gens qui aiment..."

donc ben voilà pour montrer a quel point ça plait pas , même aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Horlog11Lun 16 Juil 2007 - 13:42

C'est vrai qu'à première vue ça n'a pas l'air super emballant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Invité
Invité



Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 15:09

Ca ne l'est pas. Il n'y a rien, c'est effectivement fade, ça n'apporte rien au Frontlot, et le spectacle en lui même est effectivement pathétique. Cerise sur le gâteau : les musiciens qui ne jouent ni à l'arrivée ni à la sortie du train. En gros, ils jouent sur place, et s'arrêtent lorsque le train redémarre pour repartir backstage... Déplorable. Ca donne une sorte de "on a fait notre temps de jeu, vite vite on se barre parce qu'on se fait chier"...
J'ai vu des innovations meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 21:57

Le Toon Train n'est rien d'autre qu'une récupération du show de Cruella Devil...
Quoi que chacun pense, quoi que chacun dise... Il faut voir l'âge des enfants... En tout cas les plus petits de 0 à 5 voir 6 ans aiment beaucoup... Beaucoup de grands apprécient aussi, non seulement le talent des CM characters ( il fait chaud la dedans quand il fait chaud dehors, alors danser et bouger comme cela chapeau ( idem pour les parades ! ) et entendre des airs célèbres des classiques disney en live est super... ( qui n'apprécie pas la ballade de Scat Cat..., qui ne connait pas la chanson des 3 petits cochons..? )...
J'ai assisté à la première le vendredi... Il y avait tout autant de monde de tous les ages, qu'il y en avait le samedi ou le dimanche...
De plus, le show se termine par une séance de dédicaces de Tic et Tac and Clarisse... et ce sans aucune cohue comme c'est le cas habituellement...
Donc, je ne pense guère que ce show soit inutile, il est d'ailleur "moins statique" que le "petit train" qui lui se déplace sur une bande son et où les characters dansent plus ou moins sur place la même chorégraphie... avant de descendre pour se voir étouffer par des guests de plus en plus mals polis...
Non franchement, par rapport à Cruella, ce "spectacle" est beaucoup plus dynamique et accessible aux très jeune public... Car dans le Studio hormis Car's Quattre Roues Rallye, le tapis, Animagique et les photos locations de Toon Studio ( Rémy, Emile et Mickey )... C'est plutôt vide...
Surtout que depuis bientôt deux mois, nos chères têtes blondes doivent redoubler de prudence au niveau des pieds vu l'affluence et la bousculade de l'ouverture...
Donc, très bonne initiative dans ce sens que ce Toon Train !

Maintenant, je suppose que la plupart de ceux qui n'apprécie pas, préfère RNRC, Crush et attendent impatiement la TOT... Et c'est donc pour cela que l'âme d'enfant de voir Tic et Tac en spectacle ne les émeut plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 22:05

Désolé mais on peut avoir l'âme d'enfant et ne pas apprécier un "happening" raté et dénué de sens artistique. J'adore LIlo et Stitch par exemple, c'est un vrai show où les enfants s'amusent à danser comme des fous avec Stitch et Lilo. Eet je suis à chaque fois attendri de voir des bouts de choux galérer à apprendre la choré! Ce Toon Train est à des lieux d'un tel effort ! ! Alors les raccourcis du genre on a perdu l'âme d'enfant c'est pour ça qu'on aime pas, très peu pour nous !


Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 22:06

Moi qui adore les shows quelle tristesse celui-là! Il n'y a carrement pas d'ambiance, même les musiciens on l'air de s'ennuyer. Ca fou limite le cafard!
Revenir en haut Aller en bas
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 22:10

Les "Nous" oublient souvent qu'il en faut pour tous...

Maintenant je ne dis pas que ce show est splendide... Non, c'est vrai que les musicien sont juste là pour remplacer une bande son... Heureusement eux ne devraient jamais avoir trop de ratés... Mais c'est vrai qu'ils sont un peu non chalent... L'arrivée est toute aussi innattendue ( c'est quoi ça !? ) Quand à dire que les gens se fouttent ( pour résumer ) c'est vrai, à chaque fois, des CM ont du intervenir alors que des guests traversent comme si de rien n'était... si les musiciens jouaient sur leur "plateau", cela serait peut-être évitable...
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 22:27

Je penses que je vais essayer de le voir quand même ce show, juste pour être sur de voir Clarice que je n'ai encore jamais vu Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] 7232


Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Invité
Invité



Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 2:35

Kinoo a écrit:
Désolé mais on peut avoir l'âme d'enfant et ne pas apprécier un "happening" raté et dénué de sens artistique. J'adore LIlo et Stitch par exemple, c'est un vrai show où les enfants s'amusent à danser comme des fous avec Stitch et Lilo. Eet je suis à chaque fois attendri de voir des bouts de choux galérer à apprendre la choré! Ce Toon Train est à des lieux d'un tel effort ! ! Alors les raccourcis du genre on a perdu l'âme d'enfant c'est pour ça qu'on aime pas, très peu pour nous !

Je vote pour ! Chuis d'acc' !
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Empty
MessageSujet: Re: Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS] Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 7:59

Je rejoins aussi Kinoo pour cette histoire "d'ame d'enfant" pas besoin d'être "enchanté" par ce truc pour ça!
Alors ayant bosser aux Studios dimanche j'y ai eu le droit 2 ou 3 fois dans l'aprem (me souviens plus), je n'ai pas vu la tête des enfants et adultes devant donc je ne jugerai pas l'ambiance, les musiques sont sympas je dois avouer que ça m'a fait plaisir d'entendre autre chose dans la journée! Mais ce "train" est un peu baclé, un peu pas très beau (moche quoi!)... silent

Surtout un truc qui me déçoit, vu la musique qu'ils jouent pourquoi ils ont pas ressorti Roger Rabbit?? Ca aurait pu être génial et dans le truc!
Revenir en haut Aller en bas
 
Toon Train : Ligths, Camera, Musique [WDS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Une caméra cachée efficace
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» La caméra sur la façade de la TOT
» Disney Toon Circus (2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-