AccueilQuel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 VideQuel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 VideQuel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel Disney avez-vous vu en premier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Conan

Conan

Masculin
Âge : 29
Messages : 156
Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension.
Inscription : 26/09/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 12:10

Blanche Neige aussi, j'étais amoureux à l'époque XD


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Signtotah9
~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
Revenir en haut Aller en bas
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 16:12

Blanche neige chez moi (j'étais toute petite), et si je me souviens bien, Pocahontas au cinéma pour la première fois!!!


Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 16:13

Le roi lion !

Je l'ai toujours en K7 et je le regarde de temps à autre !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 17:17

Le premier que j'ai vu c'est Blanche-Neige ! Bah vi faut bien commencer par quelque chose ^^


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Bannie10 Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine

Féminin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 09/04/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 17:31

Si mes souvenirs sont bon; c'était Oliver et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
henjina

henjina

Féminin
Âge : 35
Messages : 17
Localisation : rennes
Inscription : 09/04/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 11:19

Blanche neige
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle-oups

mamzelle-oups

Féminin
Âge : 31
Messages : 21
Localisation : Bordeaux
Inscription : 12/03/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 15:12

Il me semble que c'était Aladdin
Revenir en haut Aller en bas
http://disney44.skyblog.com
Deuzenn*Deuzell

Deuzenn*Deuzell

Féminin
Âge : 37
Messages : 252
Localisation : Amiens
Inscription : 27/04/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 15:58

Blanche-Neige.

Et à partir de La Petite Sirène, tous les ans ma mère nous emmenait moi et ma soeur voir le Disney qui sortait en fin d'année... un beau rituel...


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 197251818020080511090725
Revenir en haut Aller en bas
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 22:31

j'atais vraiment petite quand ma maman m'a emmenée au ciné, mais, je crois que c'étais soit le livre de la jungle soit bambi.
Revenir en haut Aller en bas
mélanie76

mélanie76

Féminin
Âge : 46
Messages : 23
Localisation : 76
Inscription : 26/05/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 23:12

mon tout 1er ,sa remonte blanche neige et les 7 nains à sa sorti
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 23:29

Moi je ne suis plus tres sure je pense que c'est robin des bois mais j'hésite avec pinnochio...
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 0:09

mélanie76 a écrit:
mon tout 1er ,sa remonte blanche neige et les 7 nains à sa sorti

Sa sortie ?? Mais il est sorti en 1937.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
mélanie76

mélanie76

Féminin
Âge : 46
Messages : 23
Localisation : 76
Inscription : 26/05/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 9:05

oui je c,mais il avait fait une soirée spéciale blanche neige ds le ciné de ma ville,je me suis mal expliquée.
Revenir en haut Aller en bas
lilounette

lilounette

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Inscription : 27/03/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 20:58

le 1er disney que j'ai vu a ete blanche neige et les 7 nains et le second disney a ete Aladdin avec mon 1er amoureu c etait genial je men souvien encore
Revenir en haut Aller en bas
gagou09

gagou09

Féminin
Âge : 35
Messages : 154
Localisation : Montgeron (91)
Inscription : 03/02/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 8:34

Il me semble que le premier Disney que j'ai vu c'est Blanche Neige je me souviens de mes parents rentrant chez mes grands parents avec la VHS à la main et toute la famille sur les fauteuils pour regarder Blanche Neige.


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Bannierexm8
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream91.skyblog.com
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 9:42

Pour ma par ce fut Dumbo, Merlin l'enchanteur et Alice au pays des Merveilles à la télé, au cinéma le premier fut Blanche Neige et les septs Nains.
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 10:07

Je crois que c'était Blanche Neige et les Sept Nains mais je ne m'en souviens pas très bien. Par contre je me rappelle bien être allée voir Bambi au cinéma pour mon anniversaire avec mes copines, je devais avoir 4 ans. Maintenant que j'y pense il devait sûrement le repasser dans certaines salles de temps en temps car je ne pense pas que Bambi soit sorti en 1991 Razz


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30

mary_poppins30

Féminin
Âge : 52
Messages : 112
Localisation : Trop loin de la magie...
Inscription : 13/11/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 11:06

Moi c'était Bambi, en "Super 8". Mon père avait loué le film à son CE et on l'avait regardé sur un drap blanc contre le mur je m'en rappelle comme si c'était hier, et pourtant..... !!!
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 19:25

La Belle au Bois Dormant d'aprés mes souvenirs d'enfance


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 2:19

Pour moi les premiers que j'ai vu sont Blanche-Neige et les 7 nains et Dumbo.
Et au cinéma c'était Aladdin lors de sa sortie.


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Diddlina



Féminin
Âge : 31
Messages : 14
Localisation : France
Inscription : 01/05/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 22:11

Moi c'était la K7 de Blanche Neige et les Sept Nain. Je devais avoir 2 ou 3 ans... Very Happy lol! Ca j'en suis sûre...mais pour le cinéma il me semble que celui que j'ai vus en premier était Tarzan...pas sûre!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://clochette2lor.skyrock.com/
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 22:19

Mon premier Disney c'était avec mon père j'étais petit et je ne me souviens pas lequel c'étais (et j'en rage lol! parceque même mon père ne s'en rappel plus... Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 287560 ...) Sinon celui qui nous a le plus rapprocher du monde Disney c'est a cause de Princess Kairi qui regardait le "roi lion" vingt fois par jour lorsqu'elle avait trois ans a sa sortie en vidéo Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 53119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 0:09

Le 1er Disney que j'ai vu au cinéma c'était "Oliver et Compagnie" si je ne me trompe pas. J'avais 4 ans. Et on avait eu droit au clip d'Anne pour la chanson "Oliver" juste avant la diffusion du film je crois. Smile

Avant j'avais vu "La belle au bois dormant" en vidéo à la maternelle à 3 ans mais je ne m'en souviens pas vraiment. J'ai juste gardé en souvenir 1 ou 2 images.


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 9:27

d'aprés mes souvenirs.... il devrait s'agir de Cendrillon ou La belle et le clochard.


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 18:02

Moi c'était Dumbo que j'avais vu tout petit en premier Very Happy


Quel Disney avez-vous vu en premier? - Page 5 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Disney avez-vous vu en premier?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le premier Disney que vous avez vu au cinéma ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-