AccueilAuriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? VideAuriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? VideAuriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Empty
MessageSujet: Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 14:28

Petite explication : Le film "Kuzco l'empereur mégalo" s'appelait comme ça à la base. ("Kingdom of the sun" en VO) .Il devait être plus sérieux, avec des chansons de Sting (à ce que j'en sais).Mais un jour j'ai lu que les animateurs étaient démotivés et s'ennuyaient (il y avait aussi le départ de l'animateur principal).Puis il a été décidé de donner une direction différente (et là ils s'amusaient tellement qu'on devait leur demander de faire moins de bruit!)

Comme tout le monde j'ai bien rigolé quand c'est sorti, mais récemment, je suis tombée sur une utilisation d'une chanson de Sting non retenue "One day she'll love me"

http://fr.youtube.com/watch?v=OxhVHEr83qo

Dans le film évidemment ça collait plus du tout , mais là avec les images de sa copine dans la série télé, tout à fait (d'ailleurs y'a pas de topic dessus?)

Les commentaires d'ailleurs disent que depuis Sting déteste Disney puisqu'il a bossé pour rien.No  Je le déplore d'autant que la curiosité me ronge et je me demande à quoi ressemblait "l'empire du soleil" .Et surtout je crois que je voudrais le voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 17:12

oui j'aurais aimé voir ce que ça pouvait donner, avant que le film ne devienne une sorte de cartoon (trés bon néanmoins).

On devait sans doute avoir qqch de plus "magistral".


Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 19:35

Kuzco étant un de mes films cultes, je ne regrette rien car sans cet humour déjanté qui me ressemble, je crois que j'aurais moins accroché. Mais je suis désolé pour Sting ! J'aimerais par contre avoir accès à la série télé, par curiosité, j'espère qu'un jour elle sortira en DVD, au moins aux States.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 14:59

Tiens, alors que je faisais des recherches, je suis tombée sur cette vieille discussion.

Merci pour la vidéo.

J'étais au courant de cette histoire qui a fait que j'ai boudée Kuzko quand il est sortis (et d'ailleurs, je ne l'ai toujours pas vu).

Comme j'aime quand Disney sort des DA sérieux, ainsi que les cités d'or, oui, j'aurais certainement été le voir.

On en parle d’ailleurs ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t1187p100-walt-disney-kuzco-l-empereur-megalo-2001?highlight=Kuzco#1980754

(et faudra que je réup le documentaire à l'occaz vu que le lien semble mort. Si quelqu'un a des sous titres d'ailleurs, je suis aussi preneuse).




Let it go !
Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 15:42

Fy87 a écrit:
Kuzco étant un de mes films cultes, je ne regrette rien car sans cet humour déjanté qui me ressemble, je crois que j'aurais moins accroché. Mais je suis désolé pour Sting ! J'aimerais par contre  avoir accès à la série télé, par curiosité, j'espère qu'un jour elle sortira en DVD, au moins aux States.

Pareil. Je suis désolé pour sting mais en même temps je suis complètement dingue du résultat final. Ce film est tellement débile dans le meilleur sens possible. La version québecquoise est excellente également selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 15:48

Et bien, je ne vais pas dire non, car bien sûr j'aurais aimé voir L'Empire du Soleil. Wink
Quoi qu'il en soit, j'aime énormément Kuzco, l'Empereur Mégalo !


Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 16:16

J'adore la chanson d'Eartha Kitt "Snuff Out the Light", et je regrette qu'elle ne soit pas dans le film final... Sad Au pire ils auraient pu garder l'air en changeant les paroles pour qu'Yzma ait quand même sa chanson !

Enfin au moins elle figure dans la BO du film, c'est déjà ça ! ^^


Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 10:55

Je ne vois pas pourquoi elle chanterait alors que les autres non. A part, le petit chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 11:19

il me semble qu'à l'époque j'avais trouvé la chanson de sting... ça ne m'a pas choqué que ça ne soit pas dans le film... elle n'est même pas en générique?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 11:45

Well, même une fois que le projet "Le Royaume du Soleil" est devenu "Kuzco, L'Empereur Mégalo", il avait été quand même prévu qu'Yzma ait sa chanson (elle devait chanter une reprise de "Un Monde Parfait" (chantée par le chanteur du début), mais avec elle a la place de Kuzco (la chanson devait se placer au moment où elle devient impératrice, d'ailleurs il y a même un plan de cette chanson qui apparaît dans la bande annonce du film :

Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Latest?cb=20120214031803

Mais la chanson a finalement été supprimée car elle ralentissait le rythme du film... Sad J'aurais tellement voulu voir Yzma chanter.. (bon ok elle chante une chanson dans la suite et une autre également dans la série,mais ça n'a rien de comparable ! ^^)



Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 1:27

Pour ceux que ça intéresse, une vidéo combine quelques passages animés du projet:


C'est tellement frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Horlog11Dim 17 Déc 2023 - 19:50

Voici le medley des plus belles musiques du documentaire The Sweatbox (sorti en 2002), et qui inclus des musiques de Kingdom of the Sun ainsi que de Kuzco, l'Empereur Mégalo :



Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

L'Oncle Walt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
Auriez vous quand même aimé voir "Le Royaume du Soleil" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel autre conte auriez vous aimé voir adapté par Disney ?
» Auriez-vous aimé que le prince Éric devienne un triton ?
» Auriez-vous aimé que Disney créé + de sirènes de type non-caucasien ?
» Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer?
» Les films nul que vous aimez quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-