AccueilLa grosse bévue de DLP sur son programme 2 parcs... - Page 2 VideLa grosse bévue de DLP sur son programme 2 parcs... - Page 2 VideLa grosse bévue de DLP sur son programme 2 parcs... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La grosse bévue de DLP sur son programme 2 parcs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

La grosse bévue de DLP sur son programme 2 parcs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse bévue de DLP sur son programme 2 parcs... La grosse bévue de DLP sur son programme 2 parcs... - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 13:27

Ce sujet est typiquement le genre de chose que je deteste chez les fans des parcs Disney. Rolling Eyes
Disney devrait être l'exactitude et le perfectionnisme même!
Sans vouloir vous offensez on vire à l'absurde avec ce genre post.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

La grosse bévue de DLP sur son programme 2 parcs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse bévue de DLP sur son programme 2 parcs... La grosse bévue de DLP sur son programme 2 parcs... - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 15:36

Moi hier j'ai été choqué... Cendrillon était dans son auberge (à un point photo) et au même moment sur la parade, franchement la vraie déception, moi qui pensait qu'elle était unique.... Sinon moi aussi je m'attendais au pire en lisant le programme, suis rassuré lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

La grosse bévue de DLP sur son programme 2 parcs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse bévue de DLP sur son programme 2 parcs... La grosse bévue de DLP sur son programme 2 parcs... - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 15:48

Je comprends le problème et je serai curieux de connaître la réponse de Guest Communication, si un visiteur leur demandait le pourquoi du comment par courrier...
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

La grosse bévue de DLP sur son programme 2 parcs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse bévue de DLP sur son programme 2 parcs... La grosse bévue de DLP sur son programme 2 parcs... - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 15:57

Et oui il y a bien 3 Cendrillon chaque jour (une en point photo, une en auberge le midi et une en auberge le soir) ainsi que 3 couples d'Aurore et Prince Philippe chaque jour aussi (en auberge le midi, sur le show, en auberge du soir) et il se peut certain jour que cela soit encore des différentes sur la doud , mais je trouve ça pas plus mal, ça donne plus d'occasions de les voir sachant que les couples princiers sont parfois assez difficilement approchables !


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La grosse bévue de DLP sur son programme 2 parcs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grosse bévue de DLP sur son programme 2 parcs... La grosse bévue de DLP sur son programme 2 parcs... - Page 2 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 3:48

Bla bla bla... beaucoup ont pris ça à la legère sur ce forum, mais la direction de Disneyland Paris a fait corriger le tir sur les programmes d'aout puisque desormais c'est inscrit :
"Mickey ou ses amis" ... Comme quoi ça n'avait pas choqué que moi ...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
La grosse bévue de DLP sur son programme 2 parcs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le programme unique pour les 2 Parcs
» [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
» Programme des parcs du 21/10/2010 au 23/10/2010
» La bévue de Dlrp pour les horaires de novembre 2008...
» Qui est sur les parcs ces prochains jours ? - Rencontres DCPistes sur Parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-