AccueilModification des jours EMH en Novembre 2008! VideModification des jours EMH en Novembre 2008! VideModification des jours EMH en Novembre 2008! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Modification des jours EMH en Novembre 2008!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Modification des jours EMH en Novembre 2008! Empty
MessageSujet: Modification des jours EMH en Novembre 2008! Modification des jours EMH en Novembre 2008! Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 21:19

Une petite news (qui n'est pas une rumeur Wink ) pour vous informer qu'en Novembre 2008, les EMH auront lieu le matin mais seulement du Vendredi au Lundi:
http://idf-actualite.disneylandparis.fr/extra-magic-hours.xhtml

Donc les visiteurs séjournant dans les hôtels Disney la semaine en Novembre pourront dormir un peu plus!

Peut être, est-ce pour laisser plus de temps aux équipes techniques pour la mise en place des décorations de Noël à la fin de la saison d'Halloween le 2 Novembre. Idea
En fait,c'est la raison que je me suis donnée pour essayer de me convaincre que ce n'est pas pour faire encore des économies.Sad
Par contre, retour des EMH tous les matins en Décembre.


Attention, ce topic est dans cette section pour vous informer de cette news et débattre sur celle ci.
Pour tout question concernant le fonctionnement des EMH, rendez vous dans le [Topic unique] Extras Magic Hours.

Merci d'avance.


Modification des jours EMH en Novembre 2008! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Modification des jours EMH en Novembre 2008! Empty
MessageSujet: Re: Modification des jours EMH en Novembre 2008! Modification des jours EMH en Novembre 2008! Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 21:30

J'ai entendu dire qu'en Avril 2009 les EMH seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Modification des jours EMH en Novembre 2008! Empty
MessageSujet: Re: Modification des jours EMH en Novembre 2008! Modification des jours EMH en Novembre 2008! Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 21:33

Alors, ce doit être des Tests en Novembre pour voir si c'est possible de les supprimer en Avril!! lol

Allez c'est la fête! No pale


Modification des jours EMH en Novembre 2008! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Modification des jours EMH en Novembre 2008! Empty
MessageSujet: Re: Modification des jours EMH en Novembre 2008! Modification des jours EMH en Novembre 2008! Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 22:03

Quelle belle connerie de supprimer ce qui fait une des différences des hôtels Disney et du PA Dream par rapport aux autres types d'hôtels et de passeports. J'espère que ce ne sont que des rumeurs (du moins pour la suppression totale des EMH en avril 2009). Franchement pouvoir accéder au parc Disneyland dès 8heures est quand même un vrai luxe, surtout quand on ne vient pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Modification des jours EMH en Novembre 2008! Empty
MessageSujet: Re: Modification des jours EMH en Novembre 2008! Modification des jours EMH en Novembre 2008! Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 22:15

Génial ... Et ca va être quoi leur argument ppour motiver les gens à séjourner alors ? Economie encore ? Mais c'est incroyable comme dlrp adore se descendre tout seul !

"Oh non, les gens trouvent ça bien, on supprime ! " .... Ben voyons ...

J'en profiterais donc encore plus a fond quand j'irai en décembre puisque cela risque d'être mes dernières EMH

*va bouder ( le laby, la cabane, les EMH c'est trop d'un coup )

Modification des jours EMH en Novembre 2008! 224944
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Modification des jours EMH en Novembre 2008! Empty
MessageSujet: Re: Modification des jours EMH en Novembre 2008! Modification des jours EMH en Novembre 2008! Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 22:18

Après sa dépend la période, parce que si ces pas les vacances et qu'il ouvre que le week-end alors je vois pas le problème.

Ou alors il ouvre que le week-end mais les deux parcs !
Revenir en haut Aller en bas
florida

florida

Masculin
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 10/10/2007

Modification des jours EMH en Novembre 2008! Empty
MessageSujet: Re: Modification des jours EMH en Novembre 2008! Modification des jours EMH en Novembre 2008! Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 22:22

Les EMH sont un bon avantage mais avec des fréquentations importantes.

Les EMH ne servent à rien quand les parcs sont très peu fréquentés comme en semaine en novembre et janvier, car toute la journée tu as des temps d'attente inférieurs à 15 minutes et à beaucoup d'attractions seulement 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

Modification des jours EMH en Novembre 2008! Empty
MessageSujet: Re: Modification des jours EMH en Novembre 2008! Modification des jours EMH en Novembre 2008! Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 23:06

Oui ça ne sert a rien en semaine et les guests ne sont pas plus content que cela car finallement ils ont souvent deja fait ces attractions la veille surtout ceux qui ont des enfants en bas age.....en general ils sont deçu que cela ne soit pas tout le parc !!!

Par contre pourquoi pas reouvrir le parc à 9h pour tout le monde surtout en haute saison car là les guests sont toujours surpris que le parc ouvre si tard. Bref au lieu de faire des EMH les hotels pourrait remettre un fast pass de 2 ou 3 attractions de leur choix valable dans la journée !!! ce serait plus simple pour tellement de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Modification des jours EMH en Novembre 2008! Empty
MessageSujet: Re: Modification des jours EMH en Novembre 2008! Modification des jours EMH en Novembre 2008! Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 23:23

Moi je suis pour le principe des EMH, même en semaine car elles permettent de découvrir le parc Disneyland sous un autre jour, on a l'impression d'avoir le parc pour soi et cela donne vraiment l'impression d'être privilégié en quelque sorte. Je peux vous garantir qu'après on a forcément envie de revenir en profitant de ces conditions exceptionelles pour revisiter les parcs. En plus, les EMH ne nécessitent pas non plus un nombre énorme de casts-members sur le terrain entre 8h et 10h : Ils sont 4 ou 5 au contrôle des Pass hotel au contrôle des sacs. 3 ou 4 au niveau des tourniquets. 2 à Orbitron, 5 à Space, 3 ou 4 à Buzz, 2 aux tasses, 2 au caroussel de lancelot, 1 ou 2 à Pinocchio, 2 ou 3 à Peter pan, 2 à Dumbo, quelques casts Guest Flow pour filtrer les entrées dès 9h30 sur Central Plaza. Les EMH n'ont pas un cout très élevé en l'état actuel des choses, la maitenance doit s'organiser par contre pour que tout soit opérationnel dès 8h. Pour moi, les EMH doivent rester.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Modification des jours EMH en Novembre 2008! Empty
MessageSujet: Re: Modification des jours EMH en Novembre 2008! Modification des jours EMH en Novembre 2008! Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 23:32

Vous qui vous souciez tant de la santé financière du resort, vous devriez être content de cette initiative. Perso je suis POUR cette iniative de supprimer les EMH lors des périodes à faible intendance. Je n'ai jamais compris l'utilité d'ouvrir le parc plus tôt certains jours, d'autant que de 8 heures à 9 heures (et même parfois de 8h00 à 10h00) il n'y a pas grand monde en semaine, hors période de vacance.

EMH : OUI mais intelligement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Modification des jours EMH en Novembre 2008! Empty
MessageSujet: Re: Modification des jours EMH en Novembre 2008! Modification des jours EMH en Novembre 2008! Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 23:37

Il n'y aura que 12 jours d'EMH supprimés,donc je ne sais pas si cela fera une grosse économie,à moins qu'ils ne reportent ceux ci pour un test aux WDS par exemple.


Modification des jours EMH en Novembre 2008! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Modification des jours EMH en Novembre 2008! Empty
MessageSujet: Re: Modification des jours EMH en Novembre 2008! Modification des jours EMH en Novembre 2008! Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 23:37

Citation :
Ils sont 4 ou 5 au contrôle des Pass hotel au contrôle des sacs. 3 ou 4 au niveau des tourniquets. 2 à Orbitron, 5 à Space, 3 ou 4 à Buzz, 2 aux tasses, 2 au caroussel de lancelot, 1 ou 2 à Pinocchio, 2 ou 3 à Peter pan, 2 à Dumbo, quelques casts Guest Flow pour filtrer les entrées dès 9h30 sur Central Plaza.

Il faut Helas Bien plus de cast Members que tu ne le crois! Exemple à Buzz : Il faut un minimum de 6 personnes ( On va dire 1 personne en plus pour qu'on puisse tourner ) et Space Un peu plus donc Bon...


Modification des jours EMH en Novembre 2008! Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Modification des jours EMH en Novembre 2008! Empty
MessageSujet: Re: Modification des jours EMH en Novembre 2008! Modification des jours EMH en Novembre 2008! Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 7:39

°disneyland fan° a écrit:
En plus, les EMH ne nécessitent pas non plus un nombre énorme de casts-members sur le terrain entre 8h et 10h : Ils sont 4 ou 5 au contrôle des Pass hotel au contrôle des sacs. 3 ou 4 au niveau des tourniquets. 2 à Orbitron, 5 à Space, 3 ou 4 à Buzz, 2 aux tasses, 2 au caroussel de lancelot, 1 ou 2 à Pinocchio, 2 ou 3 à Peter pan, 2 à Dumbo, quelques casts Guest Flow pour filtrer les entrées dès 9h30 sur Central Plaza. Les EMH n'ont pas un cout très élevé en l'état actuel des choses, la maitenance doit s'organiser par contre pour que tout soit opérationnel dès 8h. Pour moi, les EMH doivent rester.

Euh,...

Tu en oublies as oublié beaucoup, sans oublier qu'il n'y a pas que les métiers "visibles" qui sont présent mais aussi ceux des coulisses. Il me semble aussi que City Hall, First Aids et Baby Care sont aussi ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 38
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Modification des jours EMH en Novembre 2008! Empty
MessageSujet: Re: Modification des jours EMH en Novembre 2008! Modification des jours EMH en Novembre 2008! Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 12:45

°disneyland fan° a écrit:
En plus, les EMH ne nécessitent pas non plus un nombre énorme de casts-members sur le terrain entre 8h et 10h : Ils sont 4 ou 5 au contrôle des Pass hotel au contrôle des sacs. 3 ou 4 au niveau des tourniquets. 2 à Orbitron, 5 à Space, 3 ou 4 à Buzz, 2 aux tasses, 2 au caroussel de lancelot, 1 ou 2 à Pinocchio, 2 ou 3 à Peter pan, 2 à Dumbo, quelques casts Guest Flow pour filtrer les entrées dès 9h30 sur Central Plaza.

Je sais pas où tu as vu ces chiffres, mais sur Space Mountain Mission 2 c'est minimum 8 positions, et sur Peter Pan Fight's c'est minimum 5 positions.
Je suis pas formé sur Buzz mais il me semble raisonnable de dire un minimum de 5 (deux embarquement, deux débarquement et un à l'entrée)...
Le fait est que le coût en salarié n'est pas du tout un élément à prendre à la légère.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Modification des jours EMH en Novembre 2008! Empty
MessageSujet: Re: Modification des jours EMH en Novembre 2008! Modification des jours EMH en Novembre 2008! Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 17:27

Oui c'est vrai que c'est un peu maladroit de ma part d'avoir mis ces chiffres comme ça, c'est simplement le nombre de casts par attraction que j'ai pu voir lors des EMH. Après j'ai pas dit non plus que ces chiffres sont exacts, je me doute qu'il en faut plus que ça mais c'est juste pour faire passer l'idée qu'il faut pas non plus 500 casts-members entre 8h et 10h pour faire tourner les deux lands qui sont ouverts, même en comprenant les Guest Flow, City Hall et compagnie. N'oublions pas non plus que les EMH ne durent que 2 heures, 2 heures de boulot à payer c'est pas comme si t'engage des Casts members uniquement pour les EMH. Le message que je veux faire passer c'est que les EMH le matin n'ont pas un côut salarial énorme.
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Modification des jours EMH en Novembre 2008! Empty
MessageSujet: Re: Modification des jours EMH en Novembre 2008! Modification des jours EMH en Novembre 2008! Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 17:37

Personnellement je suis partagé entre deux sentiments. D'un côté il est clair que niveau rentabilité, les EMH semblent être un vrai gouffre les jours où le niveau de fréquentation des parcs est bas. Certes, elles sont un atout en ce qui concerne les hôtels (sans doute même un atout décisionnel en ce qui concerne les réservations de séjours), mais il suffit de se rendre sur les parcs les jours de très faible affluence pour se rendre compte que ce ne sont pas ces deux heures en plus qui permettront aux guests de faire beaucoup plus d'attractions (là où dans la journée on s'en sort avec 15 minutes d'attente à la plupart des attractions).

Ces jours là, l'enjeu semble faible par rapport aux moyens engagés (personnels, etc.). Ce qu'on ne peut toutefois enlever aux EMH, c'est le fait - jouissif - de pouvoir flâner sur Main Street ou dans le parc alors qu'il n'y a personne. C'est là qu'on sent à quel point les EMH peuvent paraître aux yeux des visiteurs comme un sentiment d'être privilégié - c'est d'ailleurs le cas. Pour moi, une alternative honorable pourrait être de faire basculer les EMH sur les Studios les jours de faible affluence, l'offre en terme d'attractions et de restauration le permettant à priori (avec quelques adaptations, en permettant aux résidents des hôtels Disney de prendre leur petit déjeuner dans les Studios, comme ils peuvent le faire au DL park).





Dernière édition par °o° Jérémy °o° le Ven 25 Juil 2008 - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Modification des jours EMH en Novembre 2008! Empty
MessageSujet: Re: Modification des jours EMH en Novembre 2008! Modification des jours EMH en Novembre 2008! Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 17:39

Citation :
Oui c'est vrai que c'est un peu maladroit de ma part d'avoir mis ces chiffres comme ça, c'est simplement le nombre de casts par attraction que j'ai pu voir lors des EMH. Après j'ai pas dit non plus que ces chiffres sont exacts, je me doute qu'il en faut plus que ça mais c'est juste pour faire passer l'idée qu'il faut pas non plus 500 casts-members entre 8h et 10h pour faire tourner les deux lands qui sont ouverts, même en comprenant les Guest Flow, City Hall et compagnie. N'oublions pas non plus que les EMH ne durent que 2 heures, 2 heures de boulot à payer c'est pas comme si t'engage des Casts members uniquement pour les EMH. Le message que je veux faire passer c'est que les EMH le matin n'ont pas un côut salarial énorme.

Justement, je pense que l'on doit avoisiner les 200 cast members rien que pour gérer les EMH. Je comprends les casts des hôtels et transports, du parc et des coulisses, sans oublier les charges (eau, électricité) et la production alimentaire (car il faut bien nourrir les gens) et encore bien d'autres choses que nous ne savons peut-être pas.
Je te laisse imaginer la somme.

Sinon pas mal l'idée des EMH aux WDS lors des jours de faible attendance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Modification des jours EMH en Novembre 2008! Empty
MessageSujet: Re: Modification des jours EMH en Novembre 2008! Modification des jours EMH en Novembre 2008! Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 17:52

De toute façon si les EMh ont été mises en place, c'est qu'il a été calculé qu'avec le gain de réservations dans les hôtels Disney grace aux EMH, le cout lié aux EMH est largement couvert par ce surplus de réservations. Le fait que les EMH soient organisées tous les jours de la semaine permettent une plus grande souplesse au visiteur qui veut réserver un séjour même en semaine et permettent ausssi d'apporter du monde en semaine. Ca fait un an que les EMH existent tous les jours, c'est bien que ça doit être rentable. Mais Disney veut avoir le beurre et l'argent du beurre en croyant que le taux d'occupation des hôtels va se maintenir à un très haut niveau si on commence à enlever certains avantages liés aux Hotels Disney. Ca va être un échec pour l'entreprise à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Modification des jours EMH en Novembre 2008! Empty
MessageSujet: Re: Modification des jours EMH en Novembre 2008! Modification des jours EMH en Novembre 2008! Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 18:37

Citation :
Je suis pas formé sur Buzz mais il me semble raisonnable de dire un minimum de 5 (deux embarquement, deux débarquement et un à l'entrée)...

6 ! : Deux embarquement, deux débarquement et deux en position " Exterieure " Embarassed

Fin du HS !


Modification des jours EMH en Novembre 2008! Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
dadoux

dadoux

Masculin
Âge : 40
Messages : 166
Localisation : Paris - RP
Inscription : 08/09/2007

Modification des jours EMH en Novembre 2008! Empty
MessageSujet: Re: Modification des jours EMH en Novembre 2008! Modification des jours EMH en Novembre 2008! Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 18:46

Le fait de supprimer les EMH les mardis, mercredi et jeudi de novembre n'aura pas beaucoup d'incidence: se sont des périodes creuses où le parc est pas trop fréquenté (comme dit plus haut 5-15 minutes d'attente) et où ça ne gênera pas trop les guests.

Si la fréquentation n'est pas très élevée et que les gens ont le temps de visiter tout le parc,c'est pas trop la peine de les faire venir à 8h du matin alors qu'ils pourraient être bien au chaud sous la couette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoux83.canalblog.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Modification des jours EMH en Novembre 2008! Empty
MessageSujet: Re: Modification des jours EMH en Novembre 2008! Modification des jours EMH en Novembre 2008! Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 11:00

Rien de choquant que je sache l'année dernière ce n'était pas tous les jours non plus... Les EMH ont toujours autant de succès je ne pense pas qu'elles disparaitront en avril Wink.
Revenir en haut Aller en bas
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

Modification des jours EMH en Novembre 2008! Empty
MessageSujet: Re: Modification des jours EMH en Novembre 2008! Modification des jours EMH en Novembre 2008! Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 13:36

Là ou ça deviens genant de supprimer partiellement les emh c'est que les guests sejournant a cheval sur ces jours c'est qu'un jour ils auront le droit et l'autre non.
Et alors me direz vous .... et bien pourquoi payer le meme prix sans avoir les memes services !! et oui ça c'est deja entendu ...et puis oui le nombre de cm operationnel avoisine plus les 200 car ya le costuming, les duty managers, les cuisto, le personnel merch, etc..... et pour avoir deja travaillé en emhquand tu attend 45min avant d'avoir tes premiers guests a pinocchio c'est pas drole surtout qu'a fanta en general la rota ne tourne pas car on a pas de breaker avant 9H30.... bref c'est pas super cool surtout l'hivers.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Modification des jours EMH en Novembre 2008! Empty
MessageSujet: Re: Modification des jours EMH en Novembre 2008! Modification des jours EMH en Novembre 2008! Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 10:26

Euh le costuming je suis pas sur qu'il ouvre plus tot en cas d'emh car quand on commence à 6h30 il est pas ouvert...

Sinon wick meme chose à disco pareil quand on est sur orbi on les attends pas mal de temps les premiers guests...
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Modification des jours EMH en Novembre 2008! Empty
MessageSujet: Re: Modification des jours EMH en Novembre 2008! Modification des jours EMH en Novembre 2008! Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 11:00

Moi j'ai fait les EMH une seule fois un matin et c'est vrai que c'est très sympa de 8H à 9h. Y pas grand monde et on peu faire toutes les attractions sans aucune attente.
Enfin juste pour Buzz, il a fallu attendre 8H30 car tous les Casts n'étaient pas là et l'attraction n'a pas pu ouvrir.
Il fallait faire Orbitron et Space pour patienter.
Maintenant les EMH ne sont pas non plus tous les jours en Floride et elles concernent plus de 20 hôtels !
Autant dire qu'il faut impérativement éviter le parc en EMH.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Modification des jours EMH en Novembre 2008! Empty
MessageSujet: Re: Modification des jours EMH en Novembre 2008! Modification des jours EMH en Novembre 2008! Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 1:25

Franchement, c'était comme ça l'année dernière ! Pas la peine d'en faire une montagne. C'est un service gratuit pour l'hôtel, il n'est pas forcément proposer tout les jours, et alors c'est un plus ! C'est bien préciser.

Oui effectivement sur les listes de cast, tu oublie beaucoup de mondes, entre ticketing qui ouvre aussi des caisses et relations visiteurs (on a même besoin des studios). Plus main street propreté et vehicles....

Moi je dis que nous aurons un avantage au jour sans EMH, ticketing pourra de nouveau choisir une famille d'honneur !


Prochains séjours - Next vacations
Modification des jours EMH en Novembre 2008! Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification des jours EMH en Novembre 2008!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture exceptionnelle des parcs plus tot certains jours en novembre ?
» Halloween 2008 (du 04 octobre au 02 novembre 2008)
» Modification à 6 jours du séjour
» 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!
» La bévue de Dlrp pour les horaires de novembre 2008...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-