AccueilPhantom manor / L'étrange Noël de monsieur Jack  VidePhantom manor / L'étrange Noël de monsieur Jack  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom manor / L'étrange Noël de monsieur Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Phantom manor / L'étrange Noël de monsieur Jack  Empty
MessageSujet: Phantom manor / L'étrange Noël de monsieur Jack Phantom manor / L'étrange Noël de monsieur Jack  Horlog11Mar 16 Avr 2024 - 23:00

Bonsoir à tous,

Toujours pour financer la sortie de mon livre fin d'année, je vends des objets de ma collection.

Pour les collectionneurs de l'étrange Noël de monsieur Jack je compte prochainement me séparer de ma collection complète de WDCC. Il faut d'abord que je m'occupe de récupérer les boîtes chez ma sœur et faire les photos.

Aujourd'hui je souhaite me séparer des figurines suivantes :

FIGURINE Limited EDITION Figurine Phantom Manor Kevin Et Jody... Melanie Et Henry VENDUE

Figurine usa oogy boogie édition limitée à 250 exemplaires. Signature de l'artiste sur la figurine. 200 euros.

Figurine le maire édition limitée à 250 exemplaires. Signature de l'artiste sur la figurine. 200 euros.

Figurine santa jack et l'inventeur.
Figurine des usa achetée sans la boîte à une fan il y a plusieurs annee  Edition limitée à 400 exemplaires. 250 euros

A part pour la figurine de Phantom Manor, je n'ai pas les boîtes du coup je ne peux que faire remise en mains propres à Disney Village. Merci beaucoup pour votre gentillesse.

Phantom manor / L'étrange Noël de monsieur Jack  20240410

Phantom manor / L'étrange Noël de monsieur Jack  20240412

Phantom manor / L'étrange Noël de monsieur Jack  20240411

Phantom manor / L'étrange Noël de monsieur Jack  20240413
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom manor / L'étrange Noël de monsieur Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sapin de noël inspiration L'étrange noël de Monsieur Jack
» Phantom Manor with Jack Skelligton
» L'Étrange Noël de monsieur Jack
» L'étrange Noël de Monsieur Jack en 4K
» L'Étrange Noël de Monsieur Jack 2 [Disney - 20??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-