AccueilDe retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! VideDe retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Empty
MessageSujet: De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Horlog11Dim 7 Avr 2024 - 11:20

Salut les voyageurs !

Eh bien voilà, nous avons décidé de retourner (pour la 4ème fois) à Orlando en 2025 (1ère quinzaine de mai). Quand on aime, on ne compte pas paraît-il ! Notre dernier séjour remonte à 2018. Cette fois, nous ne serons que 2, à savoir ma mère et moi (74 et 48 ans). J'attends donc avec impatience les promos du 18/4. Va falloir cogiter avec le Dining plan aussi... Tiens, au fait, à cette période, on est bien en dehors des congés aux US ?
Alors, bien sûr, il y a déjà pas mal de choses qu'on connaît mais il y a sûrement eu des changements depuis 6/7 ans. Ce qui fait que j'ai un certain nombre de questions...

Nous n'avons pas encore décidé de la durée du voyage mais ça devrait être de l'ordre d'une semaine. Bien sûr, nous logerons dans un resort Disney; on a déjà testé le Caribbean et le Port Orleans Riverside. Peut-être se laissera-t-on tenter par le Coronado.

En fait, on a zappé Universal lors des 2 précédents séjour. La question que nous nous posons, c'est de savoir si ça peut intéresser ma mère (elle ne va pas sur les trucs mouvementés). Faut-il y aller 1 jour (2 parcs le même jour) ou 2 jours (un parc par jour) ? Et si 1 seul parc, lequel privilégier et pourquoi ? Je le dis tout de suite, on n'est pas fan du tout de Harry Potter. Est-ce mieux de le caser en début de séjour, à la fin ou encore au milieu ? Dans les 2 premiers cas, on logerait à Universal ! Leurs hôtels value sont-ils valables ? Est-ce qu'il y a aussi chez Universal des périodes promotionnelles ?

Pour le vol, on a pensé faire BRU-LHR puis LHR-MCO le lendemain avec Virgin Atlantic (décollage à 9H20). En fait, c'est surtout l'heure d'arrivée à Orlando (14H15) qui a dicté notre choix. Cette compagnie a l'air vraiment bien et on prendra peut-être la classe premium sur le retour (ce qu'on a fait l'année dernière avec Delta pour revenir de N-Y).

Sinon, chez Disney, quoi de neuf ? Y'a des nouveaux mondes, de nouvelles attractions incontournables ?
Et à propos des parcs aquatiques, le typhoon et le blizard seront-ils ouverts à ces dates ?
J'ai un peu lu ce qu'on disait sur le nouveau système de fastpass et c'est pas simple, faut bien l'avouer...

Comme le Disney Magical Express n'existe plus, quel moyen de transport privilégier pour se rendre de l'aéroport au resort (nous ne conduisons pas) ?

Bref, voilà un premier jet; je reviendrai très certainement avec d'autres questions.

Merci pour vos réponses Wink


Spoiler:


Dernière édition par mike888 le Dim 7 Avr 2024 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marauders



Messages : 109
Inscription : 01/03/2023

De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Horlog11Dim 7 Avr 2024 - 12:08

Hello 🙂

Pour Universal, si ta mère ne fait pas les trucs mouvementés et que vous êtes pas fan d’Harry Potter j’irais une journée maximum voir pas du tout. À mon goût le gros plus d’Universal par rapport à Disney ce sont les attractions fortes pour lesquelles il n’y a pas photo elles sont vraiment bien alors qu’il n’y en a quasiment pas à WDW. Nous avons bien aimé les spectacles aussi mais ça ne rempli pas une journée. Surtout qu’en mai a priori Epic Universe ne sera sans doute pas ouvert.
Leurs hôtels value (les endless Summer) sont bien et les navettes sont très efficaces.

khazou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1867
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Horlog11Dim 7 Avr 2024 - 14:26

Marauders a écrit:
Hello 🙂

Pour Universal, si ta mère ne fait pas les trucs mouvementés et que vous êtes pas fan d’Harry Potter j’irais une journée maximum voir pas du tout. À mon goût le gros plus d’Universal par rapport à Disney ce sont les attractions fortes pour lesquelles il n’y a pas photo elles sont vraiment bien alors qu’il n’y en a quasiment pas à WDW. Nous avons bien aimé les spectacles aussi mais ça ne rempli pas une journée. Surtout qu’en mai a priori Epic Universe ne sera sans doute pas ouvert.
Leurs hôtels value (les endless Summer) sont bien et les navettes sont très efficaces.


Rien à redire la dessus c'est parfait Langue
Je zapperais même Universal pour le coup, ca sera cher pour peu de chose.
C'est vraiment la chose qui nous a decu (même si j'ai adoré boire mon verre chez Moe's et manger un Krusty Burger) Langue

La date est super, on a fait fin avril/début mai, bonne temperature, peu de monde (sauf le 4 mai à HS), le machin des fleurs à Epcot, à repartir on part à ces dates-là Langue
Sinon oui il y a des nouveautés, Tron, la refonte de Splash, Gotg, l'attraction sur les soeurs Givrées Langue, ....
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Horlog11Dim 7 Avr 2024 - 16:47

Merci ! Wink

Bon ben si vous êtes deux à le dire, on va p'tet zapper Universal alors... Mais si d'autres forumeurs ont un avis différent de Marauders et Carlito, n'hésitez pas à vous manifester !

Est-ce que ça vaudrait le coup de remplacer Universal par 1/2 jours à Miami; tout le monde parle de Key West, des Everglades,... C'est faisable pour des gens qui ne sont pas en voiture ? J'imagine qu'il y a plein d'excursions possibles...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marauders



Messages : 109
Inscription : 01/03/2023

De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Horlog11Dim 7 Avr 2024 - 17:59

Ça me paraît un peu court d’aller à Miami sur 1 ou 2 jours, en tout cas pour Key West c’est trop court, il y a 4h de routes entre Miami et Key West. Après pour les everglades ca le fait mais est-ce que ça vaut le coup de faire 4h aller puis 4h retour de Orlando en 2 jours? Après oui il y a des excursions au départ de Miami pour KW et pour les Everglades, à toi de voir à quel point tu supportes de faire beaucoup de trajet en si peu de temps 🙂
En revanche si tu l’as pas encore fait tu peux faire une journée au Kennedy Space Center 🙂

Calirto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1867
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Horlog11Dim 7 Avr 2024 - 18:04

Marauders a écrit:
Ça me paraît un peu court d’aller à Miami sur 1 ou 2 jours, en tout cas pour Key West c’est trop court, il y a 4h de routes entre Miami et Key West. Après pour les everglades ca le fait mais est-ce que ça vaut le coup de faire 4h aller puis 4h retour de Orlando en 2 jours? Après oui il y a des excursions au départ de Miami pour KW et pour les Everglades, à toi de voir à quel point tu supportes de faire beaucoup de trajet en si peu de temps 🙂
En revanche si tu l’as pas encore fait tu peux faire une journée au Kennedy Space Center 🙂

Je te rejoins completement, pour KSC par compte soyer la à l'heure de l'ouverture si jamais sinon tu rates trop de chose Langue
Pour Miami ca viens en complement avec quelques jours sur place sinon tu perds vraiment trop de temps en transport Sad
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Horlog11Dim 7 Avr 2024 - 19:05

Alors, en effet, le Kennedy Space Center, on l'a déjà visité !
Dommage pour Miami si c'est trop chronophage... Neutral
Et Seaworld, on l'a fait en 2018 (je me souviens encore du Mako  De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! 861934  ).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1867
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Horlog11Dim 7 Avr 2024 - 21:07

mike888 a écrit:
Alors, en effet, le Kennedy Space Center, on l'a déjà visité !
Dommage pour Miami si c'est trop chronophage... Neutral
Et Seaworld, on l'a fait en 2018 (je me souviens encore du Mako  De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! 861934  ).

D'office moi j'y retournerais mais bon gros fan d'espace Langue
Ca sera au détriment d'Universal de toute manière Langue
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Horlog11Dim 7 Avr 2024 - 21:30

Bon, finalement,on va p'tet quand même aller à Universal 1 seul jour, histoire d'être dans l'ambiance et de voir certains spectacles (et moi découvrir 2 ou 3 coasters).
Tout cela est encore flou, ma mère va un peu zieuter les 2 parcs sur Youtube pour voir si ça la tente... Smile
Ce qui est bien, c'est qu'on peut réserver la navette aéroport-hôtel lors de l'achat d'un bundle hôtel+entrée. Au fait, les bagageries sont sécurisées dans les hôtels ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1867
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Horlog11Dim 7 Avr 2024 - 23:21

mike888 a écrit:
Bon, finalement,on va p'tet quand même aller à Universal 1 seul jour, histoire d'être dans l'ambiance et de voir certains spectacles (et moi découvrir 2 ou 3 coasters).
Tout cela est encore flou, ma mère va un peu zieuter les 2 parcs sur Youtube pour voir si ça la tente... Smile
Ce qui est bien, c'est qu'on peut réserver la navette aéroport-hôtel lors de l'achat d'un bundle hôtel+entrée. Au fait, les bagageries sont sécurisées dans les hôtels ?

Je checkerais quand même sur lyft/uber à deux ca reviens à kif kif (de souvenir on a payé 35$), avantage voiture privé et tu vas direct à ton hotels Smile

Pour les bagageries d'hôtel, c'est le personnel qui les gère et non pas les résidents qui vont les chercher donc oui. Après si le personnel est indélicats ....
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 10:09

Tiens, question pratique :

Durant le W-E, y'a forcément plus d'affluence qu'en semaine. Lesquels des 4 parcs vaut-il mieux éviter le W-E chez Disney ? Les parcs aquatiques, ça c'est sur qu'ils seront pris d'assaut...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 13:23

Bonjour,

Je dirai que les parc les plus prisés le weekend sont Magic Kingdom et EPCOT (pour la partie world of showcase surtout). Je vous conseille peut-être de faire Animal Kingdom en weekend.

Attention aussi le 04 mai tombe un dimanche donc Hollywood Studios sera pris d'assaut mais cela veut peut-être dire qu'un autre parc sera plus respirable Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 19:58

Merci pour vos astuces !  Wink
En 2018, j'avais pris un abo à TouringPlan; ça vaut toujours le coup ?
Je pense qu'on ira soit au Caribbean soit au Coronado; pour ce dernier, on aimerait vraiment résider aux Cabanas. Dans mes souvenirs, on pouvait passer par TouringPlan pour demander au Resort nos préférences de logement; c'est encore le cas ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 22:15

Je n'ai pas utilisé TouringPlan mais sachez que vous pouvez également demander vos préférences de critères de chambre directement sur l'appli de Walt Disney World via le Chat. Nous avons fait comme cela et c'était très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1867
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 23:27

La_Fée_Bricoleuse a écrit:
Je n'ai pas utilisé TouringPlan mais sachez que vous pouvez également demander vos préférences de critères de chambre directement sur l'appli de Walt Disney World via le Chat. Nous avons fait comme cela et c'était très simple.
$
Oui attention que dans tous les cas, ils ne sont obligés de respecter les demandes ca restes des souhaits Smile

Pour le 04 mai, c'est à voir, on est passé, alors oui ca draine du monde surtout à GE mais ce fut bien fun de voir les animations en plus, certains cosplay sont juste magnifique aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Horlog11Mar 16 Avr 2024 - 17:10

Okay ! Wink

Tiens, est-ce qu'il y a aussi des offres intéressantes chez Universal (comme dans 2 jours chez Disney), ou bien les prix sont stables tout au long de l'année ?
On s'est mis à Harry Potter (école des sorciers pour le moment) histoire de quand même comprendre de quoi il en retourne dans les 2 parcs... Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1867
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Horlog11Mar 16 Avr 2024 - 17:16

mike888 a écrit:
Okay ! Wink

Tiens, est-ce qu'il y a aussi des offres intéressantes chez Universal (comme dans 2 jours chez Disney), ou bien les prix sont stables tout au long de l'année ?
On s'est mis à Harry Potter (école des sorciers pour le moment) histoire de quand même comprendre de quoi il en retourne dans les 2 parcs... Very Happy

Universal c'est souvent du 3j + xx en plus mais et c'est par moment, on a book aux derniers moment (1 ou deux mois avant le départ) en attendant une hypothétique promo, finalement il y a quelque chambres bradées mais rien de folichon, genre on a gagné 100€ sur le séjour Wink

Par contre il faut comparer avec attraction tickets, le site officiel mais aussi Booking qui propose quelque fois des tarifs sympa, le fait de prendre des billets à part n'est pas problématique à ce moment la puisque les deux ne sont pas si liés que ca (la gestion hôtelière n'est pas faite par Universal)
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Horlog11Mar 16 Avr 2024 - 17:32

Ok, merci; mais je ne pensais pas qu'avec Attractiontickets, on pouvait réserver des tickets pour si peu de jours... J'ai surement mal vu... Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1096
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Horlog11Mar 16 Avr 2024 - 19:08

Sur attraction Ticket, les tickets 14 jours sont rentables à partir de 3 jours de visite ( pour les 3 parcs ). Il y a régulièrement des promo, par exemple, j'ai résa pour bloquer un prix, j'ai ensuite profité d'une promo avec 10 de réduc sur le combo hôtel plus billet !
Aujourd'hui il y a par exemple 7% de remise sur les billets.
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Horlog11Ven 19 Avr 2024 - 21:50

Bon, avec les promos sorties hier, on y voit un peu plus clair.
Reste à savoir combien de jours on part, et surtout quel jour de la semaine sera le départ...
Finalement, on va aller 2 jours à Universal, en début de séjour. Et logiquement 6 nuits au Caribbean Beach Resort après (avec le dining plan QSDP).

Alors, je me prends bien la tête avec les vols. En fait, en période estivale 2024, les vols (Virgin Atlantic) partent à 9H20 pour arriver à 14H15 à Orlando. Ca c'est parfait parce qu'avec un vol qui arrive à 17H55 (Lufthansa), on n'est pas au lit avant 4H-5H heure belge (j'ai pas trop envie d'imposer ça à ma mère qui aura 75 ans). Le hic, c'est que je viens de voir, via Virgin Holidays, que les mêmes vols en 2025 partiront à 11H et non plus à 9H20. Là, déjà, c'est moins bien. Alors, bien sûr, 15H45 pour l'arrivée, c'est toujours mieux que 17H55. Mais les dépenses supplémentaires (BRU-LHR A/R | Hôtel et repas | 1 jour "perdu") sont déjà moins pertinentes. P'tet que finalement, on finira par voler avec Lufthansa... comme en 2018.
De toute manière, il faudra attendre juin pour avoir les vols de mai 2025.
Bon, en checkant ce soir, je vois que pour un LHR-MCO A/R dont R en premium (Virgin Atlantic), on peut s'en sortir pour 800€/pers (simulation pour mai/juin 2024); et c'est déjà pas mal du tout !

Sinon, 2 p'tites questions pratiques :

- Les minigolfs sont toujours ouverts ? On y a toujours droit avec la package irlandais ?
- Au Endless Summer Resort – Dockside Inn and Suites d'Universal, je suppose qu'il y a des vestiaires à la piscine ? (parce qu'on aura libéré la chambre le matin)

Merci pour vos lumières ! Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1867
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Horlog11Ven 19 Avr 2024 - 23:28

mike888 a écrit:
Bon, avec les promos sorties hier, on y voit un peu plus clair.
Reste à savoir combien de jours on part, et surtout quel jour de la semaine sera le départ...
Finalement, on va aller 2 jours à Universal, en début de séjour. Et logiquement 6 nuits au Caribbean Beach Resort après (avec le dining plan QSDP).

Alors, je me prends bien la tête avec les vols. En fait, en période estivale 2024, les vols (Virgin Atlantic) partent à 9H20 pour arriver à 14H15 à Orlando. Ca c'est parfait parce qu'avec un vol qui arrive à 17H55 (Lufthansa), on n'est pas au lit avant 4H-5H heure belge (j'ai pas trop envie d'imposer ça à ma mère qui aura 75 ans). Le hic, c'est que je viens de voir, via Virgin Holidays, que les mêmes vols en 2025 partiront à 11H et non plus à 9H20. Là, déjà, c'est moins bien. Alors, bien sûr, 15H45 pour l'arrivée, c'est toujours mieux que 17H55. Mais les dépenses supplémentaires (BRU-LHR A/R | Hôtel et repas | 1 jour "perdu") sont déjà moins pertinentes. P'tet que finalement, on finira par voler avec Lufthansa... comme en 2018.
De toute manière, il faudra attendre juin pour avoir les vols de mai 2025.
Bon, en checkant ce soir, je vois que pour un LHR-MCO A/R dont R en premium (Virgin Atlantic), on peut s'en sortir pour 800€/pers (simulation pour mai/juin 2024); et c'est déjà pas mal du tout !

Sinon, 2 p'tites questions pratiques :

- Les minigolfs sont toujours ouverts ? On y a toujours droit avec la package irlandais ?
- Au Endless Summer Resort – Dockside Inn and Suites d'Universal, je suppose qu'il y a des vestiaires à la piscine ? (parce qu'on aura libéré la chambre le matin)

Merci pour vos lumières ! Wink

Je n'ai pas vu que les mini-golf avait disparu de l'offre.
En revanche ça m'étonnerais qu'il y a des vestiaires en tout cas au cabana, je n'ai rien vus de tel mais si vous y tenez il y a toujours moyen de se changer aux toilettes même si ce n'est pas le plus commode.
Ce n'est pas cher 800€ en premium, surtout avec les prix qui monte
Revenir en haut Aller en bas
Marauders



Messages : 109
Inscription : 01/03/2023

De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Horlog11Sam 20 Avr 2024 - 8:34

Ça ne me dit rien du tout les vestiaires près de la piscine au Summer Endless, je ne pense pas qu’il y en ait, dans aucun des hôtels Universal d’ailleurs 🤔 Il y a effectivement les toilettes comme options et bien sur des serviettes.
Après si j’ai bien compris, vous faites Universal avant WDW, donc vous pourrez éventuellement aller à la piscine de WDW plutôt que d’Universal 🙂
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Horlog11Sam 20 Avr 2024 - 10:39

En fait, pour le minigolf, j'avais pas été assez attentif : c'est marqué sur le site !  Very Happy

De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! J8b3



Par contre, je ne me souviens plus des horaires; je vais un peu chercher... EDIT : Apparemment, c'est avant 16H.
En ce qui concerne les vestiaires, j'ai envoyé un mail à l'hôtel; on verra ce qu'ils diront !


Spoiler:


Dernière édition par mike888 le Sam 20 Avr 2024 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Horlog11Sam 20 Avr 2024 - 11:19

mike888 a écrit:
Merci pour vos astuces !  Wink
En 2018, j'avais pris un abo à TouringPlan; ça vaut toujours le coup ?
Je pense qu'on ira soit au Caribbean soit au Coronado; pour ce dernier, on aimerait vraiment résider aux Cabanas. Dans mes souvenirs, on pouvait passer par TouringPlan pour demander au Resort nos préférences de logement; c'est encore le cas ?

En août 2023 pour mon séjour au Pop, j'avais pris l'abonnement à Touring Plan et j'ai fait une requête pour choisir ma chambre (calme, pas de chambres connectées, dernier étage, vu lac, batiment année 50. J'ai eu exactement le n° que je voulais. J'avais aussi réservé une nuit supplémentaire avant mon arrivée et demandé à rester dans la même chambre, là encore j'ai obtenu ce que je voulais.
J'ai aussi beaucoup utilisé le crowd calendar pour choisir mes jours dans les différents parcs et la fréquentation s'est révélée exacte.

Pour août 2025 au Carribean, j'ai déjà repéré la chambre que je souhaite et je passerai de nouveau par TouringPlan.


De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Banniere-chronique-disney

vincent2929 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1096
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions ! Horlog11Sam 20 Avr 2024 - 14:04

fauna a écrit:


Pour août 2025 au Carribean, j'ai déjà repéré la chambre que je souhaite et je passerai de nouveau par TouringPlan.

Laquelle par curiosité ? 😊
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à Orlando en 2025 -> Quelques questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier séjour à WDW à Orlando - Plus que 2 jours :( Petites questions sur le retour
» Voyage à Orlando (Disneyworld et Universal studio) février 2025
» Quelques questions...
» Quelques questions
» WDW en mai et quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-