AccueilInfos pour Walt Disney World VideInfos pour Walt Disney World VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Infos pour Walt Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Infos pour Walt Disney World Empty
MessageSujet: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World Horlog11Jeu 28 Mar - 10:03

Bonjour à tous,

Mon seul et unique voyage à Walt Disney World était en 2013 pour 16 jours et nous avons envie d'y retourner et y rester un peu plus que 16 jours ( 3 semaines seraient parfait ).

Ayant un enfant dont on ne peut plus faire rater l'école ( enfin aussi longtemps lol ), les seules options qu'on a pour partir serait fin avril debut mai, ou en aout de cette année voire l'année prochaine.

Est ce que c'est de bonnes périodes?

Sinon j'avais pensé aussi à Tokyo Disneyland pour les mêmes périodes au cas ou ça soit des périodes à éviter absolument.

J'étais passé par Disney Planner ( je sais, mauvais échos à l'époque mais nickel pour moi ).
Est ce que ça existe toujours des planners comme ça?

Pour réserver, j'étais passé par une société du canada il me semble. Commet fait on pour réserver un séjour plus billet maintenant?

Merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Infos pour Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World Horlog11Jeu 28 Mar - 11:17

Pour le site de Walt Disney World en 5j + le top est la version IRLANDAISE de https://www.disneyholidays.ie (bien mettre Ireland en haut à doite).
PS : la super promo du printemps ne devrait plus tarder (voyage en 2025).

Pour Aout, il faut pouvoir aimer le combo chaleur/humidité, en avril/mai c'est l'une des périodes les plus agréables en termes de temperature/humidité avec techniquement peu de monde (surtout après Paques).

Pour Tokyo, je suis en plein dedans, de nouveau juillet/aout sont des périodes à éviter si possible (chaleur, humidité) après là le voyage n'est pas le même. Si 15j à Walt Disney World était parfait en ne faisant que du parc (passage via Universal et KSC pour ma part en 2023), pour le Japon j'ai 4j prévus sur les parcs le reste étant dévolu à la découverte du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Infos pour Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World Horlog11Jeu 28 Mar - 20:18

Merci, j irais voir le site.
Quand tu parles d'humidité, c'est quoi, c est l air qui est humide ou c est notre corps qui est tout le temps mouillé. J arrive pas à m'imaginer ce combo chaleur/humidité.
En avril, j'ai lu qu'il y avait le spring break, c'est tout le mois d'avril ou ça se finit avant?

Merci

donald....



TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Infos pour Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World Horlog11Jeu 28 Mar - 20:40

donald a écrit:
Merci, j irais voir le site.
Quand tu parles d'humidité, c'est quoi, c est l air qui est humide ou c est notre corps qui est tout le temps mouillé. J arrive pas à m'imaginer ce combo chaleur/humidité.
En avril, j'ai lu qu'il y avait le spring break, c'est tout le mois d'avril ou ça se finit avant?

Merci

donald....


Le spring break c'est plutôt mars (le gros) jusque début avril, cette année était anormalement calme selon beaucoup.
Mais j'avais lu qu'il fallait laisser Paques pour avoir une période calme.

Pour l'humidité ça à l'air plutôt le corps qui dégouline, les gens qui cherche la clim, bref ça n'a pas l'air top (c'est le retour de beaucoup qui on fait cette période et beaucoup on ne dit plus jamais).
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Infos pour Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World Horlog11Ven 29 Mar - 0:41

Calirto a écrit:
Le spring break c'est plutôt mars (le gros) jusque début avril, cette année était anormalement calme selon beaucoup.
Mais j'avais lu qu'il fallait laisser Paques pour avoir une période calme.

Pour l'humidité ça à l'air plutôt le corps qui dégouline, les gens qui cherche la clim, bref ça n'a pas l'air top (c'est le retour de beaucoup qui on fait cette période et beaucoup on ne dit plus jamais).
Jusqu'à mi-Avril le springbreak, par contre attention cette année il y a eu des semaines anormalement creuses mais d'autres ou c'était bien chargé, par exemple cette semaine il y a plusieurs jours ou les quotas de Genie+ étaient atteints sur plusieurs parcs malgré un prix très élevé Twisted Evil

Pour avoir fait plusieurs séjours en été l'humidité ce n'est pas vraiment ça c'est surtout la température ressentie qui est plus importante (beaucoup disent qu'il fait 35-40° alors qu'en réalité elle dépasse rarement les 30-32°), c'est surtout le temps qui est "lourd" comme quand c'est orageux. Certains supportent d'autres non, personnellement je n'ai eu aucun soucis surtout que bon à Walt Disney World c'est assez facile de trouver de la clim Razz


Dernière édition par polo85 le Ven 29 Mar - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Infos pour Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World Horlog11Ven 29 Mar - 7:44

Il est vrai que les calendriers d'affluence sont loin d'être pertinent depuis le début de l'année, des semaines annoncées chargées qui sont loin d'être full et à l'inverse des semaines à faible affluence qui se transforme en vrai semaine bien chargée...
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

Infos pour Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World Horlog11Ven 29 Mar - 9:38

En 2022, on était parti début juillet. On a eu très très chaud mais en faisant des pauses à l'hôtel en milieu de journée, on a tenu le coup 😊 Comme vous, on voulait partir 3 semaines, on avait donc pas le choix.
Il faut juste penser à bien s'hydrater et faire régulièrement des pauses.
Pour les crowd calendar, je confirme qu'ils ne sont pas fiables maintenant. On est parti au mois de janvier de cette année et on a eu beaucoup de monde ce qui n'était pas prévu.

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Infos pour Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World Horlog11Ven 29 Mar - 10:40

Etant partie en juillet l'année dernière, je vous confirme que c'est bien le corps qui dégouline Laughing J'ai jamais autant transpiré que pendant ces deux semaines en Floride! Au delà de ce fait, le problème reste d'une part la fatigue qui est accrue et le risque de tomber malade entre clim' et averse quotidienne... Le chaud/froid c'est jamais bon, et en ce qui me concerne ca n'a pas loupé, j'ai chopé la crève en fin de séjour.
Après on n'est pas habitué à ce climat, on vit en Normandie Razz


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Infos pour Walt Disney World 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Infos pour Walt Disney World 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Infos pour Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World Horlog11Sam 30 Mar - 11:12

Je serais bien parti en aout de cette année mais ce problème d humidité, avoir le corps qui dégouline, j ai horreur de ça.
Et on est pas du genre à faire des pauses dans la journée, en 2013 on avait des pauses de prévues dans le programme et on n en a jamais fait une 😂
Du coup me reste que la periode de mi avril à debut mai, en gros les 2 semaines de vacances + la semaine qui suit. Cette année et l année prochaine,mon fils a 3 semaines de vacances en avril au lieu de 2.
Cette année ça me semble compliqué pour partir dans 1 mois lol, va peut etre falloir se résigner pour cette année.

Y a t il des planners qui existent comme avant ou c est fini?

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Infos pour Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World Horlog11Sam 30 Mar - 11:46

donald a écrit:
Je serais bien parti en aout de cette année mais ce problème d humidité, avoir le corps qui dégouline, j ai horreur de ça.
Et on est pas du genre à faire des pauses dans la journée, en 2013 on avait des pauses de prévues dans le programme et on n en a jamais fait une 😂
Du coup me reste que la periode de mi avril à debut mai, en gros les 2 semaines de vacances + la semaine qui suit. Cette année et l année prochaine,mon fils a 3 semaines de vacances en avril au lieu de 2.
Cette année ça me semble compliqué pour partir dans 1 mois lol, va peut etre falloir se résigner pour cette année.

Y a t il des planners qui existent comme avant ou c est fini?

donald....

Il y a des planners mais depuis le covid ils ont du même à être en phase sur la réalité, les habitudes des gens ont changés et hésite plus à faire rater des semaines de cours à leurs enfants.

Pour Walt Disney World tant que c'est après leurs congés de paques ca devrait être OK Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Infos pour Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World Horlog11Sam 30 Mar - 16:14

Calirto a écrit:
Il y a des planners mais depuis le covid ils ont du même à être en phase sur la réalité
Je pense que vous ne parlez pas de la même chose, @donald parle de personnes qui vont lui donner un planning précis sur quoi faire pendant son séjour et toi je pense que tu penses plus à des "crowd calendars" Wink De tête il me semble qu'il n'y a plus de "planners" enfin comme il y avait à l'époque, peut être en cherchant dans la "communauté" anglophone ça existe mais perso je n'en connais pas Question

Par contre soit je ne suis pas normal soit vous amplifiez la chose pour l'humidité, j'ai fait des séjours en Juillet-Aout et Septembre et jamais je me suis trouvé avec le corps qui dégouline oui on transpire mais je trouve que c'est pas pire qu'en été "ici" Infos pour Walt Disney World 573206
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Infos pour Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World Horlog11Sam 30 Mar - 16:57

polo85 a écrit:
Calirto a écrit:
Il y a des planners mais depuis le covid ils ont du même à être en phase sur la réalité
Je pense que vous ne parlez pas de la même chose,  @donald parle de personnes qui vont lui donner un planning précis sur quoi faire pendant son séjour et toi je pense que tu penses plus à des "crowd calendars" Wink De tête il me semble qu'il n'y a plus de "planners" enfin comme il y avait à l'époque, peut être en cherchant dans la "communauté" anglophone ça existe mais perso je n'en connais pas Question

Par contre soit je ne suis pas normal soit vous amplifiez la chose pour l'humidité, j'ai fait des séjours en Juillet-Aout et Septembre et jamais je me suis trouvé avec le corps qui dégouline oui on transpire mais je trouve que c'est pas pire qu'en été "ici" Infos pour Walt Disney World 573206

Moi je ne supporte pas quand il fait chaud, l'humidité c'est encore pire, c'est le retour des gens, surtout ceux qui comparent plusieurs périodes.

Sinon effectivement, je confondais mais l'un dans l'autre si les crow calendars sont foireux, les plannings le deviennent, en revanche avoir un planning dans un parcs très peu pour moi, j'aime trop me laisser porter Langue
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Infos pour Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World Horlog11Sam 30 Mar - 17:51

Calirto a écrit:
Moi je ne supporte pas quand il fait chaud, l'humidité c'est encore pire, c'est le retour des gens, surtout ceux qui comparent plusieurs périodes.
Pour le coups attention avec le retour de certains qui ont tendance à amplifier la chose, sur ce forum tu trouveras des personnes qui n'étaient pas très partantes pour partir en été et au final ça s'est très bien passé. Moi je te parle par expérience l'an dernier j'étais à Walt Disney World en Mai et en Décembre (ou je me les suis gelé pale ), il y a 2 ans en Septembre et comme dit avant j'ai fait des séjours en Juillet, en Aout et même en Février donc je pense avoir une certaine idée de la météo en Floride pour pouvoir comparer Infos pour Walt Disney World 573206 , alors oui une personne qui ne supporte pas la chaleur va souffrir en été mais honnêtement c'est supportable car tu as pleins d'endroits ou tu aura de la clim ou a minima des ventilos/brumisateurs Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Infos pour Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World Horlog11Sam 30 Mar - 19:04

En planner, Charles boivert, le Québécois est toujours reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Infos pour Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World Horlog11Sam 30 Mar - 22:52

polo85 a écrit:
Calirto a écrit:
Moi je ne supporte pas quand il fait chaud, l'humidité c'est encore pire, c'est le retour des gens, surtout ceux qui comparent plusieurs périodes.
Pour le coups attention avec le retour de certains qui ont tendance à amplifier la chose, sur ce forum tu trouveras des personnes qui n'étaient pas très partantes pour partir en été et au final ça s'est très bien passé. Moi je te parle par expérience l'an dernier j'étais à Walt Disney World en Mai et en Décembre (ou je me les suis gelé  pale ), il y a 2 ans en Septembre et comme dit avant j'ai fait des séjours en Juillet, en Aout et même en Février donc je pense avoir une certaine idée de la météo en Floride pour pouvoir comparer  Infos pour Walt Disney World 573206 , alors oui une personne qui ne supporte pas la chaleur va souffrir en été mais honnêtement c'est supportable car tu as pleins d'endroits ou tu aura de la clim ou a minima des ventilos/brumisateurs  Twisted Evil


Pour moi si c'est salvateur c'est que c'est désagréable, les retours de beaucoup c'est que son reste écrasant comme ambiance.
Après perso j'ai la possibilité d'aller quand je veux, donc si je peux éviter, j'évite Langue

Pour le Japon c'est similaire, juillet/aout à éviter sur Tokyo/Kyoto mais certain le fond (afin de caser 3 semaines) mais la plupart son unanime s'ils pouvaient faire autrement, il le ferait Langue
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Infos pour Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World Horlog11Dim 31 Mar - 3:22

Merci à tous.
Effectivement, je parlais de gens qui organisent tout.
Je ne me sens pas de passer des heures à tout organiser, pas le temps, pas l envie en plus quand je lis qu il y a des options comme le genie plus ou la queue virtuelle, ça me semble bien compliqué tout ça et bien cher.
Avoir un planning, ça donne une trame surtout quand on ne connait pas les parcs.

donals....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Infos pour Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World Horlog11Dim 31 Mar - 10:21

donald a écrit:
Merci à tous.
Effectivement, je parlais de gens qui organisent tout.
Je ne me sens pas de passer des heures à tout organiser, pas le temps, pas l envie en plus quand je lis qu il y a des options comme le genie plus ou la queue virtuelle, ça me semble bien compliqué tout ça et bien cher.
Avoir un planning, ça donne une trame surtout quand on ne connait pas les parcs.

donals....

L'organisation du séjour est ultra plaisante et pour un séjour en 2025 vous aurez largement le temps de vous familiariser avec les outils.
Revenir en haut Aller en bas
Famille_Stitch



Messages : 32
Inscription : 16/03/2024

Infos pour Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World Horlog11Dim 31 Mar - 10:29

Bonjour, je voudrai faire suite à l'avant dernier message parlant "promo du printemps qui arrive" car nous somme prêt à réserver un séjour en août 2025, quel en serai les avantages de cette promotion potentielle et ne vont il pas augmenter les prix de base des hôtels en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Infos pour Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World Horlog11Dim 31 Mar - 13:00

Famille_Stitch a écrit:
Bonjour, je voudrai faire suite à l'avant dernier message parlant "promo du printemps qui arrive" car nous somme prêt à réserver un séjour en août 2025, quel en serai les avantages de cette promotion potentielle et ne vont il pas augmenter les prix de base des hôtels en même temps

Si comme les années post covid, une carte cadeau typiquement de 200$ + du crédit par nuits passée sur le séjour, l'année passée il y a eu une petite augmentation pendant la promo mais la promo restait plus intéréssante.

Ce n'était pas valable sur les séjours de moins de 5jours et uniquement avec le combo tickets + nuits (sur le site Irlandais).

Pour le coup de l'organisation, on n'avait rien organisé à part les restaus, le reste c'était en mode découverte sur place en fonction de nos envies.
Et dans tous les cas si vous voulez g+ (on ne les as pas pris), il faudra les prendre chaque matin vus qu'on ne peut plus les prendres en amont.
Pour les VQ, c'est soit le premier lot à 7h (faut être connecter à 7h pile sinon c'est foutu) soit prendre celle de l'après-midi à 13h, on avait opté d'office pour ça et on a quand même eu les 3 fois pour Gotg et Tron sans soucis Smile.

Perso, j'ai fait comme pour DLP, pas de prise de tête on avait le temps, on a fait selon nos envies, les files, les pannes, la chaleur et ca nous a bien réussi parce au fond ca reste des vacances pas un camp militaire.
PS : si on avait été là que 4 jours ca aurait surement été différents Langue
Revenir en haut Aller en bas
Famille_Stitch



Messages : 32
Inscription : 16/03/2024

Infos pour Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World Horlog11Dim 31 Mar - 13:28

nous c'est pour 14 nuits, donc il y a une semaine on était prêt à réserver le Century avec dining plan, et la on hésite car si même promo que l'année dernière on partirai sur le caribbean ou la différence de prix serai moindre et + de liberté pour les repas. Donc nous attendons impatiemment cette promo
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Infos pour Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World Horlog11Dim 31 Mar - 14:58

Famille_Stitch a écrit:
nous c'est pour 14 nuits, donc il y a une semaine on était prêt à réserver le Century avec dining plan, et la on hésite car si même promo que l'année dernière on partirai sur le caribbean ou la différence de prix serai moindre  et + de liberté pour les repas. Donc nous attendons impatiemment cette promo

Ah mais clairement il faut attendre la promo, le dining plan c'est qu'on car je ne vois pas comment le "rentabiliser", il faut toujours prendre les plats les plus chers possibles pour rentrer dans le budget alloué de base et si tu veux rater un repas (ce qui nous est arrivé souvent à Walt Disney World) bah non tu ne peux pas car ils sont payés .... Sad

Si ça revenait moins cher OK, mais là c'est juste prépayé d'avance en comptant le max possible.
Revenir en haut Aller en bas
Famille_Stitch



Messages : 32
Inscription : 16/03/2024

Infos pour Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World Horlog11Dim 31 Mar - 15:25

Merci pour ce retour @Calirto ; c'est très intéressant.
Si on a effectivement des "crédits par nuit" avec la promo, ce sera toujours ça de gagné sur ce qu'on mangera sur place, surtout que nos filles ne sont pas de grandes mangeuses.
En espérant que la chambre 5th sleepers au Carribean (qu'on aimerait) n'augmente pas trop à l'arrivée de la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Infos pour Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World Horlog11Dim 31 Mar - 16:47

Famille_Stitch a écrit:
Merci pour ce retour  @Calirto ; c'est très intéressant.
Si on a effectivement des "crédits par nuit" avec la promo, ce sera toujours ça de gagné sur ce qu'on mangera sur place, surtout que nos filles ne sont pas de grandes mangeuses.
En espérant que la chambre 5th sleepers au Carribean (qu'on aimerait) n'augmente pas trop à l'arrivée de la promo.

De souvenir le séjour avait pris moins de 100€, donc avec la carte de 200$ et les crédit dining ca compensait plus que largement Smile
Après vous pouvez déjà "booker" votre séjour et faire les modifs avec la promo par après mais il faudra leur sonner pour faire ca Smile

Sinon je pense que c'est bien plus malléable et laisse de la marge de ne pas être bloqué avec le dining plan, on a changé quelque restau sur place en dernière minute mais surtout plutôt manger un "snack" à la place d'un quick service en fonction de la faim de tout à chacun.

Famille_Stitch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Famille_Stitch



Messages : 32
Inscription : 16/03/2024

Infos pour Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World Horlog11Dim 31 Mar - 16:55

Ok, merci pour toutes ces informations.
On ne va pas s'embêter à réserver de suite, mais on va donc attendre la promo. C'est vraiment rassurant de vous lire !
Merci vraiment pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Infos pour Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: Infos pour Walt Disney World Infos pour Walt Disney World Horlog11Dim 31 Mar - 17:09

Famille_Stitch a écrit:
Merci pour ce retour  @Calirto ; c'est très intéressant.
Si on a effectivement des "crédits par nuit" avec la promo, ce sera toujours ça de gagné sur ce qu'on mangera sur place, surtout que nos filles ne sont pas de grandes mangeuses.
En espérant que la chambre 5th sleepers au Carribean (qu'on aimerait) n'augmente pas trop à l'arrivée de la promo.

On attent la même promo, pour la même chambre au même hotel Wink
En 2023 on est parti avec cette promo. Sur 12 jours on avait genre 1000 usd pour les repas + carte cadeau de 200 usd.
Avant covid c'était différent, on avait un plan repas (Dining plan) offert.

Bref cette promo concerne la nourriture et c'est trrrrrèèèèès important de l'attendre bounce vite vite on en peut plus!!

Tamao aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos pour Walt Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site web pour walt disney world
» Questions pour Walt Disney World
» Walt Disney World à Orlando pour un newbie :)
» Quel hôtel Disney pour Walt Disney World?
» [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-