Accueil[Vente] Disney point de croix fascicules 1-19 Vide[Vente] Disney point de croix fascicules 1-19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vente] Disney point de croix fascicules 1-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lutopienne

Lutopienne

Âge : 26
Messages : 13
Localisation : Belgique
Inscription : 08/06/2016

[Vente] Disney point de croix fascicules 1-19 Empty
MessageSujet: [Vente] Disney point de croix fascicules 1-19 [Vente] Disney point de croix fascicules 1-19 Horlog11Jeu 22 Fév 2024 - 8:52

Bonjour à tout le monde, pour les gens intéressés, j'ai les fascicules Disney point de croix à vendre, du numéro 1 au 19, je peux aussi inclure les fils que j'ai reçus avec (j'ai entamé 2-3 couleurs du premier fascicule mais je l'avais acheté en plusieurs exemplaires donc il y en a toujours des complets). J'ai aussi entamé une des toiles (qui ne sera pas incluse) mais j'en fournirai d'autres comme j'en ai aussi reçues avec le reste de la collection.

Malheureusement, je n'accroche pas à ce hobby et j'aimerais faire de la place pour la collection crochet Disney avant qu'elle n'arrive en Belgique, donc comme je n'ai plus l'utilité de celle-ci donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas  

Je mets un prix de base de 70€ pour le lot complet mais c'est complètement indicatif, pour être honnête je ne connais pas bien la valeur à la revente de ce genre de collections, donc venez en message et on pourra en discuter si vous le souhaitez, et je pourrai baisser le prix sans problème

Voici les photos (je n'ai pas mis des photos de tous les numéros pour ne pas surcharger la page mais fartes-moi signe et je vous enverrai les photos de tous les numéros pour que vous puissiez quand même les voir)

[Vente] Disney point de croix fascicules 1-19 6-F3906-B8-EA59-48-F5-86-B3-08-DA9-F39-BDCE
[Vente] Disney point de croix fascicules 1-19 8-BED4-F32-92-BE-4321-97-BB-281-A187-A0-E76
[Vente] Disney point de croix fascicules 1-19 98-BA79-A0-D6-FA-4-B68-B42-A-6-A38-E24-AE857
[Vente] Disney point de croix fascicules 1-19 C1-AC6-CA9-B46-A-473-B-85-B5-DCABCCAF9-F63
[Vente] Disney point de croix fascicules 1-19 C2-CBEFDD-BD48-499-F-9-A72-691620-F48988

J'expédie depuis la Belgique via bpost ou mondial relay selon vos préférences

Merci de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Disney point de croix fascicules 1-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de croix Disney ( Hachette édition )
» Disney point de croix facile - Ed Atlas (8 oct 2009)
» [Création / recherche] Grilles point de croix
» Les points de croix Disney
» Des croix gammée sur les lampadaires de disney...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-