AccueilWalt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 VideWalt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 265
Inscription : 01/01/2013

Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Horlog11Mar 5 Mar - 9:51

Olivier_73 a écrit:
Nina27118 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis tout doucement en train de réfléchir au planning de Walt Disney World, nous débuterons notre séjour le samedi 26 octobre, jour où nous débarquerons du bateau. Je ne sais pas à quelle heure nous arriverons à l'hôtel/au parc mais si jamais nous arrivons vers midi ou début d'après-midi, ce n'est sûrement pas le meilleur moment en terme d'affluence? Je comptais symboliquement commencer par le MK mais en après-midi un samedi, ce n'est peut-être pas une bonne idée? Je ne sais pas trop comment planifier cette journée. Ca sera le premier parc pour nos filles, j'ai envie que ce soit réussi Smile merci

Comme toi, je commence à planifier les parcs.
J'ai pris un abonnement à Touring Plans.
Pour l'instant, le 26, Epcot et le MK sont indiqués légèrement plus remplis que les 2 autres parcs, mais les prévisions ont l'air de changer régulièrement.
Dans ma 1ère version de planning, je pars sur Hollywood Studios, avec un programme soft, composé principalement de spectacles (je me dis peut être crédulement que l'on a moins d'attente pour les spectacles que pour les attractions), et une ou 2 attractions seulement.

Merci pour ta réponse Smile et merci pour ton idée de planning. En fait, je me pose de plus en plus la question de prendre des tickets seuls pour MK le samedi 19 octobre pour pouvoir "commencer" Walt Disney World par ce parc... je sais que ce n'est pas intéressant financièrement mais en même temps ce n'est pas tous les ans qu'on pourra se permettre un tel voyage en famille. Du coup, le jour où on quitte la croisière, aller à HS et le dimanche à AK pour éviter Epcot le weekend... je cogite! Very Happy


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 265
Inscription : 01/01/2013

Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Horlog11Mar 5 Mar - 9:53

La_Fée_Bricoleuse a écrit:
Bonsoir,

Concernant la RunDisney, les courses débutent tôt pour que cela impacte au minimum l'expérience des autres visiteurs mais en effet cela implique que la fréquentation de Walt Disney World est haute.
Cela implique également des routes barrées et des déviations qui font que le trajet en bus pour rejoindre un parc ou un hôtel peut être augmenté en temps par exemple.

Merci pour ta réponse Smile merci pour ces informations concernant la RunDisney, j'essaierai de me pencher davantage sur le sujet quand il y aura plus d'informations disponibles


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 265
Inscription : 01/01/2013

Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Horlog11Mar 5 Mar - 9:56

Petit update concernant le voyage, j'ai réservé les deux nuits sèches au CSR, plus précisément la Gran Destino Tower en water view. Cette tour me fait de l'oeil et toutes les dernières fois que j'avais regardé pour des nuits sèches ce type de chambre n'apparaissait pas donc j'ai sauté sur l'occasion. Je sais que la tour ne fait pas l'unanimité mais personnellement je la trouve sublime en vidéo et y faire l'expérience de deux nuits nous permettra de nous faire notre avis pour un prochain séjour!


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Horlog11Mar 5 Mar - 10:08

Bonjour Nina28118,

Pour les Magic bands+ dans les hôtels, je n'ai pas fait attention à ce qu'ils avaient. Par contre dans les parcs ou Disney springs, il y a du choix 😊

Pour l'escale, je préfère une escale plus longue à l'aller pour me donner toutes les chances d'avoir la correspondance en cas de retard du premier vol . Ils peuvent peut-être te mettre sur un vol pour un autre aéroport mais il faudra encore prendre une correspondance pour arriver à Orlando. Ça me stresserait trop, j'aurais peur qu'ils ne nous trouvent pas de places 😅 Je préfère avoir le temps de passer la sécurité tranquille à Francfort.

Nina27118 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 586
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar - 3:12

Nina27118 a écrit:

Merci pour ta réponse Smile et merci pour ton idée de planning. En fait, je me pose de plus en plus la question de prendre des tickets seuls pour MK le samedi 19 octobre pour pouvoir "commencer" Walt Disney World par ce parc... je sais que ce n'est pas intéressant financièrement mais en même temps ce n'est pas tous les ans qu'on pourra se permettre un tel voyage en famille. Du coup, le jour où on quitte la croisière, aller à HS et le dimanche à AK pour éviter Epcot le weekend... je cogite! Very Happy

Pour l'instant, le 19 Octobre, les parcs sont annoncés très très remplis (c'est le jour avec le plus d'affluence de notre séjour).
Comme toi, j'aimerai commencer par MK, mais je pense que l'on va plutôt visiter Animal Kingdom. Je prévois de faire Expedition Eversert en Single Rider (enfin si j'ose le faire) et je prendrai une LL pour  Flight Of Passage (si l'horaire nous convient). On prévois une sieste à l'hôtel avant de finir la journée à Epcot (sans gros objectif, simplement découvrir une partie du parc en faisant 3/4 attractions sans trop d'attente).

Le 18 mars (A 7 mois du départ), je publierai un 1er planning sur mon pré-tr, je me base sur les estimations d'occupation de Touring Plan pour le choix des parcs en privilégiant les parcs avec le plus faible remplissage annoncé. Si ça peut te donner des idées... (Attention, mon planning va certainement changer 15 fois d'ici le départ, voir même une fois sur place Laughing ).


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

Nina27118 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 265
Inscription : 01/01/2013

Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar - 9:16

Sheldor a écrit:
Bonjour Nina28118,

Pour les Magic bands+ dans les hôtels, je n'ai pas fait attention à ce qu'ils avaient. Par contre dans les parcs ou Disney springs, il y a du choix 😊

Pour l'escale, je préfère une escale plus longue à l'aller pour me donner toutes les chances d'avoir la correspondance en cas de retard du premier vol . Ils peuvent peut-être te mettre sur un vol pour un autre aéroport mais il faudra encore prendre une correspondance pour arriver à Orlando. Ça me stresserait trop, j'aurais peur qu'ils ne nous trouvent pas de places 😅 Je préfère avoir le temps de passer la sécurité tranquille à Francfort.

Oui, je comprends ta crainte. Après, je me dis que le billet on le paye avec les deux vols, c'est qu'en principe ça doit bien se passer... enfin, je suppose Smile

Merci pour les MB+ Very Happy


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 265
Inscription : 01/01/2013

Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar - 9:19

Olivier_73 a écrit:
Nina27118 a écrit:

Merci pour ta réponse Smile et merci pour ton idée de planning. En fait, je me pose de plus en plus la question de prendre des tickets seuls pour MK le samedi 19 octobre pour pouvoir "commencer" Walt Disney World par ce parc... je sais que ce n'est pas intéressant financièrement mais en même temps ce n'est pas tous les ans qu'on pourra se permettre un tel voyage en famille. Du coup, le jour où on quitte la croisière, aller à HS et le dimanche à AK pour éviter Epcot le weekend... je cogite! Very Happy

Pour l'instant, le 19 Octobre, les parcs sont annoncés très très remplis (c'est le jour avec le plus d'affluence de notre séjour).
Comme toi, j'aimerai commencer par MK, mais je pense que l'on va plutôt visiter Animal Kingdom. Je prévois de faire Expedition Eversert en Single Rider (enfin si j'ose le faire) et je prendrai une LL pour  Flight Of Passage (si l'horaire nous convient). On prévois une sieste à l'hôtel avant de finir la journée à Epcot (sans gros objectif, simplement découvrir une partie du parc en faisant 3/4 attractions sans trop d'attente).

Le 18 mars (A 7 mois du départ), je publierai un 1er planning sur mon pré-tr, je me base sur les estimations d'occupation de Touring Plan pour le choix des parcs en privilégiant les parcs avec le plus faible remplissage annoncé. Si ça peut te donner des idées... (Attention, mon planning va certainement changer 15 fois d'ici le départ, voir même une fois sur place Laughing ).

Je pense que j'attendrai les dates des soirées Halloween, qui vont surement jouer beaucoup sur notre planning... je suppose qu'à cette période il y aura plusieurs soirées Halloween sur la semaine et j'ai lu à plusieurs reprises que MK est déconseillé en après-midi lorsqu'il y a une soirée mais que au contraire c'était conseillé le matin quand y'a une soirée car les gens arrivent plus tard... donc, on verra Smile quoiqu'il arrive, le planning changera... quoiqu'il arrive, y'aura du monde, et je trouve que même avec du monde y'a moyen de gérer et de faire plein de choses Smile


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 265
Inscription : 01/01/2013

Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar - 5:39

Bonjour à tous,

J'ai une autre question... si quelqu'un peut m'éclairer. Nous sommes sur le point de réserver nos billets d'avion, et nous hésitons depuis un moment pour notre petite deuxième qui n'aura pas encore 2 ans au moment du voyage, entre une place assise et une place sur les genoux. La différence financière est importante, clairement, mais en même temps l'avoir sur les genoux pendant plus de 10 heures de vol ça me parait compliqué.... j'ai peur que ça gache le début du voyage en fait. Quelqu'un aurait un avis sur la question? Merci Smile


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar - 7:13

Je comprends vouloir faire des économies mais une fois que ta fille saura bien marcher seule assoie toi sur une chaise prends la sur tes genoux et imagine toi 10 heures ainsi . Elle sera trop jeune pour être captivée par un écran ( et toi tu ne verras pas le tien ) . A cet âge le siège de devant s il est baissé sera à sa portée.  Tu ne pourras pas utiliser ta tablette pour manger . De plus elle sera trop grande pour les nacelles .
Honnêtement je recommande pas pour des bébés qui marchent .
Après certains sont calmes et ne vont pas crier si on les empêche de bouger mais la plupart du temps un siège avec en prime le siège auto dessus est familier pour un bébé qui sait qu il ne peut en sortir

Nina27118 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Horlog11Mar 26 Mar - 0:26

Hey je n'avais pas fait attention à ce pré TR.
On sera sur la même cruise Wink

Nina27118 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 265
Inscription : 01/01/2013

Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Horlog11Mer 3 Avr - 1:48

disneytata a écrit:
Je comprends vouloir faire des économies mais une fois que ta fille saura bien marcher seule assoie toi sur une chaise prends la sur tes genoux et imagine toi 10 heures ainsi . Elle sera trop jeune pour être captivée par un écran ( et toi tu ne verras pas le tien ) . A cet âge le siège de devant s il est baissé sera à sa portée.  Tu ne pourras pas utiliser ta tablette pour manger . De plus elle sera trop grande pour les nacelles .
Honnêtement je recommande pas pour des bébés qui marchent .
Après certains sont calmes et ne vont pas crier si on les empêche de bouger mais la plupart du temps un siège avec en prime le siège auto dessus est familier pour un bébé qui sait qu il ne peut en sortir

Hello, merci pour ton avis, je suis entièrement d'accord avec toi Smile il y a des choses auxquelles je n'avais même pas pensé!


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 265
Inscription : 01/01/2013

Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Horlog11Mer 3 Avr - 1:49

Squiz a écrit:
Hey je n'avais pas fait attention à ce pré TR.
On sera sur la même cruise Wink

Ah super ça, ça ne m'étonne pas, l'itinéraire de cette cruise est vraiment sympa Very Happy


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 265
Inscription : 01/01/2013

Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Horlog11Mer 3 Avr - 1:55

Bonjour,

Petit update concernant notre voyage... nous avons enfin réservé nos billets d'avion! Je suis soulagée car c'est un poids en moins. Nous partirons donc le vendredi 18 octobre depuis Dusseldorf à 10h45, nous avons un premier vol de 50 minutes jusque Francfort et une escale de 2h05. Je sais que certains trouvaient ça court comme escale mais nous avons eu la même durée il y a 7 ans et on avait même du attendre, ça c'était très bien passé. Je sais qu'il y a des risques de retard mais j'imagine que le but quand même c'est que tout le monde ait sa correspondance et que si cette combinaison existe c'est que c'est faisable. Nous arrivons à Orlando à 17h55 heure locale. Pour le retour, on quittera le samedi 2 novembre et notre vol sera à 20h50, escale de 2h à Francfort également.

Voici donc le récapitulatif du programme:

- 18 octobre: vol aller, arrivée pour deux nuits sèches au Coronado Springs Resort dans la Tour vue lac
- 20 octobre: embarquement sur le Disney Fantasy pour une Disney Cruise Line de 6 nuits
- 26 octobre: débarquement du Disney Fantasy et direction le Caribbean Beach Resort pour 7 nuits
- 2 novembre: vol retour, mais nous pourrons encore bien profiter la journée

Voilà voilà Smile


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 937942

Tamao aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 265
Inscription : 01/01/2013

Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr - 8:05

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite concernant les poussettes à l'aéroport. Nous avons deux Yoyo (très compactes donc) que nous souhaiterions garder tout le temps avec nous. Seulement, je vois que sur le site de la Lufthansa que notamment les aéroports de Dusseldorf et d'Orlando on ne peut pas embarquer nous-même notre poussette. Je ne comprends pas exactement ce que cela signifie? Je remercie qui pourra m'éclairer Very Happy


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 586
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Horlog11Ven 3 Mai - 7:29

Nina27118 a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai une petite concernant les poussettes à l'aéroport. Nous avons deux Yoyo (très compactes donc) que nous souhaiterions garder tout le temps avec nous. Seulement, je vois que sur le site de la Lufthansa que notamment les aéroports de Dusseldorf et d'Orlando on ne peut pas embarquer nous-même notre poussette. Je ne comprends pas exactement ce que cela signifie? Je remercie qui pourra m'éclairer Very Happy

Je me suis demandé aussi ce que cela voulait dire.
On est obligé de les mettre en soute dès l'enregistrement des bagages ?

Tes Yoyo font quelle taille pliées, car je regarde des poussettes "format bagage cabine" pour garder la poussette avec nous sur tout le trajet, mais à chaque fois il y a un ou 2 centimètres en trop en hauteur ou largeur pour rentrer dans la taille des bagages acceptés par Lufthansa.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

Nina27118 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4316
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Horlog11Ven 3 Mai - 7:48

Pour les poussettes il y a des compagnies qui permettent de les avoir jusqu'à la porte de l'avion ensuite elles sont mises en soute puis au débarquement vous les retrouvez directement à la sortie de l'avion Wink

Nina27118 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 265
Inscription : 01/01/2013

Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Horlog11Mar 7 Mai - 8:41

Olivier_73 a écrit:
Nina27118 a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai une petite concernant les poussettes à l'aéroport. Nous avons deux Yoyo (très compactes donc) que nous souhaiterions garder tout le temps avec nous. Seulement, je vois que sur le site de la Lufthansa que notamment les aéroports de Dusseldorf et d'Orlando on ne peut pas embarquer nous-même notre poussette. Je ne comprends pas exactement ce que cela signifie? Je remercie qui pourra m'éclairer Very Happy

Je me suis demandé aussi ce que cela voulait dire.
On est obligé de les mettre en soute dès l'enregistrement des bagages ?

Tes Yoyo font quelle taille pliées, car je regarde des poussettes "format bagage cabine" pour garder la poussette avec nous sur tout le trajet, mais à chaque fois il y a un ou 2 centimètres en trop en hauteur ou largeur pour rentrer dans la taille des bagages acceptés par Lufthansa.

Je ne sais pas si il faut les mettre en soute, si ça compte comme bagage cabine ou si c'est en plus... dans tous les cas ça ne m'arrange pas car j'avais dans l'idée de garder mes poussettes tout le temps avec moi, notamment pendant l'escale. Je ne les ai pas mesurées mais en principe elles passent comme bagage cabine, sauf si c'est devenu plus strict mais elles sont très compactes. Du coup, je pense qu'il va falloir téléphoner parce que ce n'est pas clair...


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 265
Inscription : 01/01/2013

Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 Horlog11Mar 7 Mai - 8:43

polo85 a écrit:
Pour les poussettes il y a des compagnies qui permettent de les avoir jusqu'à la porte de l'avion ensuite elles sont mises en soute puis au débarquement vous les retrouvez directement à la sortie de l'avion Wink

Justement, j'ai lu les conditions sur le site de la Luffthansa qui explique que c'est comme ça qu'ils fonctionnement mais il y a des exceptions, notamment à Dusseldorf et à Orlando (justement les deux aéroports concernés), où ils stipulent qu'on ne peut pas transporter notre poussette nous même et honnêtement, je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire par là Smile


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line
» pré-TR NY et Walt Disney World en famille - avril-mai 2024
» [TR Octobre 2017] Disney World - Disney Cruise Line - Universal
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-