AccueilChambre Deluxe VideChambre Deluxe VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chambre Deluxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ditou

ditou

Féminin
Âge : 39
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

Chambre Deluxe Empty
MessageSujet: Chambre Deluxe Chambre Deluxe Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 10:32

Bonjour bonjour !

Besoin de quelques petites précisions, je viens d'upgrader ma réservation au Disneyland Hôtel, d'une chambre de base, nous sommes passés à une Deluxe.
Quelqu'un peut-il me donner les horaires d'ouverture du Deluxe Lounge? Pour les boissons c'est toute la journée? Le goûter?
Horaire des petits-déjeuners? (faut-il réserver à l'avance un créneau pour ce dernier ou bien pouvons nous y aller quand nous le souhaitons?)

Après, en terme de service en chambre qu'elles sont les réelles différences?

Je vous remercie d'avance !


Chambre Deluxe Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille Chambre Deluxe 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Chambre Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Chambre Deluxe Chambre Deluxe Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 18:23

Bonsoir !

Les horaires du Deluxe Lounge c'est le matin de 7h30 ou 8h00(Environ, je ne suis plus sûre pour l'ouverture le matin) mais c'est jusqu'à 11h00 pour le petit-déjeuner, nous y sommes allées tard (10h30) et il y avait toujours beaucoup de choix, c'était top !
Pour le goûter c'est de 16h00 à 17h30.
Il n'y a pas besoin de réserver un créneau à l'avance, tu y vas à l'heure que tu veux pour le petit-déjeuner, il y a toujours du choix remis en permanence par le personnel et le lieu reste calme et reposant.

Pour les boissons tu peux les consommer au lounge toute la journée jusqu'à tard, 23h00 me semble-il mais par contre on a eu du mal à emporter les boissons dans notre chambre le soir sur notre séjour qui était le week-end qui suivait l'ouverture de l'hôtel, ils nous ont donné des bouteilles en verre car normalement on ne doit consommer que sur place.. Peut-être que depuis fin janvier, l'organisation à changer à ce niveau-là..

La chambre Deluxe est très belle, c'est la même que celle en Castle Club, tu as un bouton magique qui te permets d'illuminer les tableaux de la chambre (qui scintillent) ainsi que le plafond au-dessus du lit qui devient lumineux, c'est vraiment le gros supplément de cette chambre qui fait tout son charme, ce n'est pas présent dans les chambres supérieures, au départ moi aussi j'avais une réservation en supérieure que j'ai upgrader par la suite en Deluxe et je ne regrette pas, au contraire ! La chambre et le club Deluxe est ce que j'ai le mieux aimé de mon expérience au Disneyland Hôtel Wink !

J'espère que les infos te seront utiles Smile


Séjours:

Albert_Feuteries aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ditou

ditou

Féminin
Âge : 39
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

Chambre Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Chambre Deluxe Chambre Deluxe Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 18:27

Merci beaucoup pour ta réponse ! C'est top!
J'ai vraiment hâte, en plus c'est une surprise pour les 10 ans de ma fille!!!


Chambre Deluxe Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille Chambre Deluxe 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Chambre Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Chambre Deluxe Chambre Deluxe Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 18:54

Magnifique cadeau, elle sera si ravie, bon séjour des étoiles plein les yeux à vous ✨

ditou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Chambre Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Chambre Deluxe Chambre Deluxe Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 19:03

Elle va vraiment adorer, c'est une super belle surprise !
Je conseille vraiment de faire cet hôtel au moins une fois pour des occasions comme des anniversaires (C'était mon cas également Smile), je vous souhaite par avance un beau séjour dans la magie Disney !


Séjours:

ditou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lapingarou



Messages : 10
Inscription : 08/08/2023

Chambre Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Chambre Deluxe Chambre Deluxe Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 19:51

C'est un 5 étoiles, heureusement qu'il reste du choix à 10h30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Chambre Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Chambre Deluxe Chambre Deluxe Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 22:46

Lapingarou a écrit:
C'est un 5 étoiles, heureusement qu'il reste du choix à 10h30 Very Happy

Disons que nous y sommes vraiment allées au dernier moment, c'était même 10h40 et il n'y avait presque plus personne donc ça aurait été possible qu'ils n'ajoutent plus certains plats sucrées/salées sur les dernières vingt minutes même si c'est bien évidemment un hôtel 5 étoiles comme tu le dis Wink !


Séjours:

ditou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Chambre Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Chambre Deluxe Chambre Deluxe Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 10:42

BonnieLeah a écrit:
Lapingarou a écrit:
C'est un 5 étoiles, heureusement qu'il reste du choix à 10h30 Very Happy

Disons que nous y sommes vraiment allées au dernier moment, c'était même 10h40 et il n'y avait presque plus personne donc ça aurait été possible qu'ils n'ajoutent plus certains plats sucrées/salées sur les dernières vingt minutes même si c'est bien évidemment un hôtel 5 étoiles comme tu le dis Wink !

Je ne connais pas l'obligation de la chaine du froid sur ce coup-là, mais les plats peuvent être resservis le lendemain dans ce concept la ?
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Chambre Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Chambre Deluxe Chambre Deluxe Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 20:54

Chambre Deluxe 892973

Je viens de réserver une nuit en chambre Deluxe pour les 18 ans de ma fille. J'avoue que le lounge et les décors et lumières scintillantes me font de l'oeil Embarassed
Je vois des avis contraires , est ce que le lounge est dispo aussi le jour du départ, ou juste celui de l'arrivée ?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Chambre Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Chambre Deluxe Chambre Deluxe Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 21:46

Bonsoir, le lounge est super, j'ai beaucoup aimé pour ma part, oui c'est aussi valable le jour du départ le goûter et le lounge Very Happy !


Séjours:

Crikee06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Chambre Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Chambre Deluxe Chambre Deluxe Horlog11Dim 18 Fév 2024 - 19:47

Hello!
Quand j'ai réservé via la centrale, le cast member a précisé à plusieurs reprises que le lounge n'était accessible que le jour d'arrivée.
C'était déjà le cas lors de mes séjours précedents dans les autres hôtels en chambre club (GFC, CC ou ESC) mais à chaque fois j'ai pu avoir accès au lounge le jour du départ...c'est sans doute à discrétion des cast members.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Chambre Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Chambre Deluxe Chambre Deluxe Horlog11Dim 18 Fév 2024 - 20:12

littleso54 a écrit:
Hello!
Quand j'ai réservé via la centrale, le cast member a précisé à plusieurs reprises que le lounge n'était accessible que le jour d'arrivée.
C'était déjà le cas lors de mes séjours précedents dans les autres hôtels en chambre club (GFC, CC ou ESC) mais à chaque fois j'ai pu avoir accès au lounge le jour du départ...c'est sans doute à discrétion des cast members.

J'ai toujours eu accès au lounge du jour d'arrivé au jour du départ (au Sequoia et New Port) et encore heureux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Chambre Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Chambre Deluxe Chambre Deluxe Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 12:30

littleso54 a écrit:
Hello!
Quand j'ai réservé via la centrale, le cast member a précisé à plusieurs reprises que le lounge n'était accessible que le jour d'arrivée.

Le CM t'a dis n'importe quoi.. Suspect Ne t'inquiète vraiment pas car on y a droit chaque jour de notre séjour, y-compris le dernier même après notre départ de la chambre le matin Wink !


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Chambre Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Chambre Deluxe Chambre Deluxe Horlog11Mar 20 Fév 2024 - 19:41

littleso54 a écrit:
Hello!
Quand j'ai réservé via la centrale, le cast member a précisé à plusieurs reprises que le lounge n'était accessible que le jour d'arrivée.
C'était déjà le cas lors de mes séjours précedents dans les autres hôtels en chambre club (GFC, CC ou ESC) mais à chaque fois j'ai pu avoir accès au lounge le jour du départ...c'est sans doute à discrétion des cast members.

J'ai lu tout et son contraire sur les résaux sociaux.
j'ai demandé par téléphone à la centrale, j'ai demandé par message sur le chat, et ils m'ont répondu que oui le lougne était accessible même le jour du départ.
Cela dit pour avoir une information fiable, j'ai contacter patr mail la récpetion deluxe et il m'a été répondu que l'accès au lounge et au gouter le jour du départ serait possible "de façon exceptionnelle".
Une fois sur place, lors du check in on m'a bien dit que je pouvais y aller le jour départ mais j'avoue ne pas avoir eu le temps d'y aller.

Concernant les boissons, il est possible de les emporter mais étant donné que ce sont des bouteilles en verre, à part les empoter en chambre (comme je l'ai fait moi même, il y a un décapsuleur en chambre), on ne peut pas les emporter ailleurs (parc par exemple)


première visite 1993

ditou et Albert_Feuteries aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ditou

ditou

Féminin
Âge : 39
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

Chambre Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Chambre Deluxe Chambre Deluxe Horlog11Lun 26 Fév 2024 - 11:34

flop95 a écrit:
littleso54 a écrit:
Hello!
Quand j'ai réservé via la centrale, le cast member a précisé à plusieurs reprises que le lounge n'était accessible que le jour d'arrivée.
C'était déjà le cas lors de mes séjours précedents dans les autres hôtels en chambre club (GFC, CC ou ESC) mais à chaque fois j'ai pu avoir accès au lounge le jour du départ...c'est sans doute à discrétion des cast members.

J'ai lu tout et son contraire sur les résaux sociaux.
j'ai demandé par téléphone à la centrale, j'ai demandé par message sur le chat, et ils m'ont répondu que oui le lougne était accessible même le jour du départ.
Cela dit pour avoir une information fiable, j'ai contacter patr mail la récpetion  deluxe et il m'a été répondu que l'accès au lounge et au gouter le jour du départ serait possible "de façon exceptionnelle".
Une fois sur place, lors du check in on m'a bien dit que je pouvais y aller le jour départ mais j'avoue ne pas avoir eu le temps d'y aller.

Concernant les boissons, il est possible de les emporter mais étant donné que ce sont des bouteilles en verre, à part les empoter en chambre (comme je l'ai fait moi même, il y a un décapsuleur en chambre), on ne peut pas les emporter ailleurs (parc par exemple)

Au téléphone, on m'a dit que ça n'était pas disponible le dernier jour.....c'est vraiment bizarre tous ces sons de cloche !


Chambre Deluxe Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille Chambre Deluxe 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
ditou

ditou

Féminin
Âge : 39
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

Chambre Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Chambre Deluxe Chambre Deluxe Horlog11Lun 26 Fév 2024 - 11:35

McCallister a écrit:
Magnifique cadeau, elle sera si ravie, bon séjour des étoiles plein les yeux à vous ✨

Merciiiiiii Smile


Chambre Deluxe Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille Chambre Deluxe 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
ditou

ditou

Féminin
Âge : 39
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

Chambre Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Chambre Deluxe Chambre Deluxe Horlog11Lun 26 Fév 2024 - 11:36

BonnieLeah a écrit:
Elle va vraiment adorer, c'est une super belle surprise !
Je conseille vraiment de faire cet hôtel au moins une fois pour des occasions comme des anniversaires (C'était mon cas également Smile), je vous souhaite par avance un beau séjour dans la magie Disney !

Merciiiiiii Smile


Chambre Deluxe Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille Chambre Deluxe 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Chambre Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Chambre Deluxe Chambre Deluxe Horlog11Sam 2 Mar 2024 - 0:17

Merci à tous de vos réponses, même si, le son de cloche n'est effectivement pas le même partout. Personnellement , j'ai été au lounge en GFC en novembre dernier , le jour du départ, on avait déjà nos bagages à la bagagerie et chambre rendue , et on ne m'a pas refoulée , donc je pense que ça doit être possible , mais qu'ils ne souhaitent pas le noter clairement pour ne pas avoir l'afflux.A voir pour ce lounge Deluxe ...
On tentera surement quand même et si ce n'est pas possible tant pis What a Face


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Chambre Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Chambre Deluxe Chambre Deluxe Horlog11Sam 2 Mar 2024 - 10:46

Crikee06 a écrit:
Merci à tous de vos réponses, même si, le son de cloche n'est effectivement pas le même partout. Personnellement , j'ai été au lounge en GFC en novembre dernier , le jour du départ, on avait déjà nos bagages à la bagagerie et chambre rendue , et on ne m'a pas refoulée , donc je pense que ça doit être possible , mais qu'ils ne souhaitent pas le noter clairement pour ne pas avoir l'afflux.A voir pour ce lounge Deluxe ...
On tentera surement quand même et si ce n'est pas possible tant pis What a Face

Pourtant tous les hotels que j'ai pu faire, tu as accès (hors chambre) à l'ensemble des prestations jusque la dernière minutes ce qui est foi assez logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 171
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Chambre Deluxe Empty
MessageSujet: Re: Chambre Deluxe Chambre Deluxe Horlog11Sam 2 Mar 2024 - 13:20

Alors, petit retour d'expérience du lundi 5 février où j'ai demandé directement au lounge si nous pouvions également venir au goûter du mardi 6. 
Réponse : pas d'instruction particulière donc oui, sauf contre-ordre.
Le mardi, une serveuse nous informe que nous sommes sur le départ et que nous ne pouvons donc bénéficier du goûter . Nous avons rétorqué que la veille, on nous avait dit que nous pouvions venir. Nous sommes donc restées, en revanche, sans s'éterniser, vu le lounge pas très grand et le monde qui pouvait se présenter 
Moralité : cela dépend certainement de la fréquentation du lounge à l'heure du goûter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Deluxe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réserver une chambre a 5 sans passer par la chambre dite familiale est ce possible?
» [SANTA FE] Difference chambre standard et chambre Rio Grande ?
» Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In??
» Prix pour une deluxe villa
» [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-