AccueilVoyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 VideVoyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voyage à Tokyo en avril 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Tokyo en avril 2024 Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Horlog11Ven 5 Avr - 8:50

Calirto a écrit:


Effectivement, pas de hopper chez eux Langue

Les deux sont important, le Tokyo à la base c'est une copie de MK en Californie à choisir le même Dilemme je pense que j'opterais pour 2j à Disney Sea.
Notre idée est de faire 2j sur chaque mais ça sera peut-être 3j DS et 1 DT

Rholàlà, gros dilemme en effet. Razz
J'aurais pu attendre la fin du premier jour pour acheter le deuxième billet et voir si on ne préférerait pas faire un deuxième jour à Disneysea, mais je lis plus haut aussi qu'on a intérêt à prendre nos places au plus vite ... Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1872
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Tokyo en avril 2024 Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Horlog11Ven 5 Avr - 9:34

Sofia the 1st a écrit:
Calirto a écrit:


Effectivement, pas de hopper chez eux Langue

Les deux sont important, le Tokyo à la base c'est une copie de MK en Californie à choisir le même Dilemme je pense que j'opterais pour 2j à Disney Sea.
Notre idée est de faire 2j sur chaque mais ça sera peut-être 3j DS et 1 DT

Rholàlà, gros dilemme en effet. Razz
J'aurais pu attendre la fin du premier jour pour acheter le deuxième billet et voir si on ne préférerait pas faire un deuxième jour à Disneysea, mais je lis plus haut aussi qu'on a intérêt à prendre nos places au plus vite ... Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 458193

Pour le Tokyo il n'y a pas d'attraction unique il me semble et deux jours pour Disney Sea sur une période chargée ne me semble pas de trop.
Ah moins d'être ultra fan de parade alors la donne peut changer.

Sofia the 1st aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Tokyo en avril 2024 Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr - 3:44

Y a Winnie et La Belle et la bête d'uniques. Et Splash Mountain.

Dur de choisir en effet.

Si tu connais pas Splash, fait 1 jour par parc. On sait jamais, c'est peut-être ta seule occasion de le faire.
Si tu connais, 2 jours Disney Sea.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1872
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Tokyo en avril 2024 Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr - 5:28

Maggie Simpson a écrit:
Y a Winnie et La Belle et la bête d'uniques. Et Splash Mountain.

Dur de choisir en effet.

Si tu connais pas Splash, fait 1 jour par parc. On sait jamais, c'est peut-être ta seule occasion de le faire.
Si tu connais, 2 jours Disney Sea.

Effectivement, j'avais cru que la belle et la bête était à Disney Sea.
Winnie est mieux que la version de Floride alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Tokyo en avril 2024 Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr - 9:00

Je pense que je ne pourrai pas zapper ce parc complètement. 😅 Pourtant j'ai fait Splash aux US mais ça me plairait de le faire une dernière fois...
J'imaginais prendre un deuxième ticket, avec entrée à 17h?Faut que je vois le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Apsatou



Messages : 19
Inscription : 12/11/2020

Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Tokyo en avril 2024 Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr - 14:57

Le parc Disneyland comporte plusieurs attractions inédites : Monster inc, Splash Mountain, la
Belle et la bête, Tiki room avec stitch, winnie, et bien évidemment la superbe parade électrique, rien que pour cette parade la visite de ce parc est quasi obligatoire.

Sofia the 1st aime ce message



Dernière édition par Apsatou le Lun 8 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Tokyo en avril 2024 Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr - 15:10

Calirto a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Y a Winnie et La Belle et la bête d'uniques. Et Splash Mountain.

Dur de choisir en effet.

Si tu connais pas Splash, fait 1 jour par parc. On sait jamais, c'est peut-être ta seule occasion de le faire.
Si tu connais, 2 jours Disney Sea.

Effectivement, j'avais cru que la belle et la bête était à Disney Sea.
Winnie est mieux que la version de Floride alors ?
Leur version de Winnie n'a RIEN A VOIR avec celle des autres parcs; c'est un e-ticket ride avec de vrais AA et surtout c'est le premier ride trackless au monde ouvert en 2000.
Pour le reste, effectivement, on y retrouve tous les classiques des autres MK, souvent dans leur meilleure version, et c'est le dernier parc avec un Splash Mountain (là aussi la meilleure version). Et comme le souligne Apsatou, il y a aussi, en plus de Winnie, quelques sacrés rides inédits comme Monsters Inc ou la Belle et la Bête, sans oublier la parade électrique absolument incroyable qui justifie à elle seule la visite du parc.

Après, le défaut, c'est que le parc est moche (à part les nouvelles zones comme le village de Belle). Mais la qualité des rides compense

Sofia the 1st aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1872
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Tokyo en avril 2024 Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Horlog11Lun 8 Avr - 16:28

Mr.Freddy a écrit:
Calirto a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Y a Winnie et La Belle et la bête d'uniques. Et Splash Mountain.

Dur de choisir en effet.

Si tu connais pas Splash, fait 1 jour par parc. On sait jamais, c'est peut-être ta seule occasion de le faire.
Si tu connais, 2 jours Disney Sea.

Effectivement, j'avais cru que la belle et la bête était à Disney Sea.
Winnie est mieux que la version de Floride alors ?
Leur version de Winnie n'a RIEN A VOIR avec celle des autres parcs; c'est un e-ticket ride avec de vrais AA et surtout c'est le premier ride trackless au monde ouvert en 2000.
Pour le reste, effectivement, on y retrouve tous les classiques des autres MK, souvent dans leur meilleure version, et c'est le dernier parc avec un Splash Mountain (là aussi la meilleure version). Et comme le souligne Apsatou, il y a aussi, en plus de Winnie, quelques sacrés rides inédits comme Monsters Inc ou la Belle et la Bête, sans oublier la parade électrique absolument incroyable qui justifie à elle seule la visite du parc.

Après, le défaut, c'est que le parc est moche (à part les nouvelles zones comme le village de Belle). Mais la qualité des rides compense

J'ai prévus un jour (ou deux) + 2 jours à DisneySea (ou trois), je me laisse un maximum de découverte donc je ne regarde pas de vidéo on ride ou autre mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Tokyo en avril 2024 Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr - 3:56

Oui pas con l'idée d'acheter deux tickets pour chacun un parc le même jour ! Heureusement Disney n'est pas si cher que ça là-bas.

J'avais regardé la parade électrique et j'avais bien aimé, alors que les parades j'aime pas ça d'habitude.

Oui le MK a trop d'atouts pour être zappé. Peut-être le garder pour le 1er soir pour avoir la parade, et se concentrer sur les attractions uniques ou presque :
- Splash Mountain
- Roger Rabbit (pas unique, mais rare)
- la parade électrique
- Blanche-Neige (différent du nôtre et de celui de Californie)
- La Belle et la Bête
- Monsters Inc

Tiki Room c'est pas ouf je trouve...
Le Railroad est unique de par son circuit, mais il fait pas plus pas moins qu'un Railroad classique.

Faut que j'arrête ces topics japonais, ça me donne trop envie d'y aller.

guimik et Sofia the 1st aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1872
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Tokyo en avril 2024 Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr - 5:42

Maggie Simpson a écrit:
Oui pas con l'idée d'acheter deux tickets pour chacun un parc le même jour ! Heureusement Disney n'est pas si cher que ça là-bas.

J'avais regardé la parade électrique et j'avais bien aimé, alors que les parades j'aime pas ça d'habitude.

Oui le MK a trop d'atouts pour être zappé. Peut-être le garder pour le 1er soir pour avoir la parade, et se concentrer sur les attractions uniques ou presque :
- Splash Mountain
- Roger Rabbit (pas unique, mais rare)
- la parade électrique
- Blanche-Neige (différent du nôtre et de celui de Californie)
- La Belle et la Bête
- Monsters Inc

Tiki Room c'est pas ouf je trouve...
Le Railroad est unique de par son circuit, mais il fait pas plus pas moins qu'un Railroad classique.

Faut que j'arrête ces topics japonais, ça me donne trop envie d'y aller.

Si tu veux, il y a de la place dans ma deuxième valise soute geek
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Tokyo en avril 2024 Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr - 7:12

Maggie Simpson a écrit:
Oui pas con l'idée d'acheter deux tickets pour chacun un parc le même jour ! Heureusement Disney n'est pas si cher que ça là-bas.


Faut que j'arrête ces topics japonais, ça me donne trop envie d'y aller.

Merci, oui je vais regarder pour faire ça. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Tokyo en avril 2024 Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Horlog11Dim 28 Avr - 14:56

Bonsoir, je me permets de relancer la discut de @neko Embarassed avec une question nourriture. Pour ceux qui sont déjà allés dans ces parcs, est-ce que vous auriez des restos à conseiller? (plutôt dans un petit ou moyen budget)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Tokyo en avril 2024 Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr - 3:40

J'ai bien aimé le restau service à table du quartier new-yorkais de Tokyo Disney Sea. Résa le matin-même au restau conseillée.


J'ai bien aimé l'italien Zambini Brothers aussi.
Y a du pinard. Smile
Et vue sur le lac avec les pestacles.


Dans le parc 1, rien de transcendant. Fast food pas cher mais pas des grosses portions.

Sofia the 1st aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23260
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Tokyo en avril 2024 Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr - 4:19

À Tokyo Disneyland, le restaurant le plus unique à faire est Queen of Hearts Banquet Hall à Fantasyland, entièrement thémé sur l'univers d'Alice au Pays des Merveilles.
Ce n'est pas un buffet onéreux façon Paris, bien au contraire, un simple self service donc ça collera à ton budget avec une déco très sympa.
En deuxième choix, je te suggère Grandma Sara's Kitchen à Critter Country. C'est du fast-food dans un décor très réussi de terrier inspiré par par l'univers de Mélodie du Sud. Il est également totalement inédit.

À Tokyo DisneySea, les deux qui m'ont le plus marqué :
Casbah Food Court à Arabian Coast : fast-food oriental dans une déco sublime des 1001 Nuits (baladez-vous dans les différentes salles)
Vulcania Restaurant à Mysterious Island : fast-food chinois au cœur du volcan.

Si tu veux finalement te faire plaisir avec un service à table (même si au-delà du prix, il faut considérer le temps que cela te prendra sur ta journée), le plus magnifique restaurant est le Magellan's, un service à table de Mediterranean Harbor, situé dans la forteresse au pied du volcan.


Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Banniere-chronique-disney Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Sofia the 1st et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1872
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Tokyo en avril 2024 Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr - 5:22

Dash a écrit:
À Tokyo Disneyland, le restaurant le plus unique à faire est Queen of Hearts Banquet Hall à Fantasyland, entièrement thémé sur l'univers d'Alice au Pays des Merveilles.
Ce n'est pas un buffet onéreux façon Paris, bien au contraire, un simple self service donc ça collera à ton budget avec une déco très sympa.
En deuxième choix, je te suggère Grandma Sara's Kitchen à Critter Country. C'est du fast-food dans un décor très réussi de terrier inspiré par par l'univers de Mélodie du Sud. Il est également totalement inédit.

À Tokyo DisneySea, les deux qui m'ont le plus marqué :
Casbah Food Court à Arabian Coast : fast-food oriental dans une déco sublime des 1001 Nuits (baladez-vous dans les différentes salles)
Vulcania Restaurant à Mysterious Island : fast-food chinois au cœur du volcan.

Si tu veux finalement te faire plaisir avec un service à table (même si au-delà du prix, il faut considérer le temps que cela te prendra sur ta journée), le plus magnifique restaurant est le Magellan's, un service à table de Mediterranean Harbor, situé dans la forteresse au pied du volcan.

Je note aussi, le Queen of Hearts c'est d'office pour nous, madame étant une ultra grande fan de l'univers et du DA
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Tokyo en avril 2024 Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr - 6:49

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Tokyo en avril 2024 Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr - 6:49

Je suis fan de la Reine de Coeur aussi, mais la bouffe me tentait pas.

Vu le faible nombre d'attractions et les temps d'attente élevés à TDS (mince, encore un acronyme tendancieux ?), je conseille un restau à table, pour faire une pause tranquille.
C'est valable dans tous les grands parcs, mais encore plus à TDS.

Sofia the 1st aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Tokyo en avril 2024 Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr - 7:17

Le Queen of hearts vaut vraiment le détour (si j'ai bon souvenir on y avait mangé du poulet rôti ou du saumon, je ne suis plus sûr, mais le décor vaut le coup. C'est bien mieux que certains autres fast food type hamburgers qui sont assez dégueux à TDL - oui, pire qu'à Paris Razz )

Et l'italien Zambini Brothers est effectivement un excellent choix en fast food à TDS ne serait-ce que pour le cadre et la vue sur le lac, notamment si tu y vas lors d'un show

Sofia the 1st aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Tokyo en avril 2024 Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr - 8:49

Parfait, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Tokyo en avril 2024 Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr - 13:25

Le Queen of Hearts était fermé lors de notre passage. Crying or Very sad


Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1620
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Tokyo en avril 2024 Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Horlog11Mar 30 Avr - 4:19

Ah ben merci, je note, je note ^^


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1872
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Tokyo en avril 2024 Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Horlog11Mar 30 Avr - 5:19

Grumpy44 a écrit:
Ah ben merci, je note, je note ^^

tu notes OK, mais je veux bien un retour comme tu passes en éclaireur Langue
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1620
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Tokyo en avril 2024 Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Horlog11Mar 30 Avr - 6:02

Calirto a écrit:
Grumpy44 a écrit:
Ah ben merci, je note, je note ^^

tu notes OK, mais je veux bien un retour comme tu passes en éclaireur Langue

OK chef ^^

On a déjà prévu Magellan à TDS, et le lounge du Fantasy Springs Hotel.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1872
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Tokyo en avril 2024 Voyage à Tokyo en avril 2024  - Page 2 Horlog11Mar 30 Avr - 6:29

Grumpy44 a écrit:
Calirto a écrit:
Grumpy44 a écrit:
Ah ben merci, je note, je note ^^

tu notes OK, mais je veux bien un retour comme tu passes en éclaireur Langue

OK chef ^^

On a déjà prévu Magellan à TDS, et le lounge du Fantasy Springs Hotel.

Le magellan à l'air top top (le prix pique mais bon Langue)
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à Tokyo en avril 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyage à Tôkyô - Questions pour Tôkyô Disneyland
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [Pré-TR] Voyage à Tokyo / Disney Land Tokyo.
» Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel [Tokyo Disney Resort - 2024]
» [Tokyo Disney Resort] Plan d'investissement incluant New Fantasyland et nouveau port à Tokyo DisneySea (2014-2024)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Disney Travel - Édition asiatique-