AccueilPension premium du DLH VidePension premium du DLH VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pension premium du DLH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Pension premium du DLH Empty
MessageSujet: Pension premium du DLH Pension premium du DLH Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 11:21


Bonjour à tous.
J’ai une question concernant la pension complète premium du DLH.
En séjournant au DLH, on ne peut prendre que cette pension la ? Si l’on désire ne faire que un restaurant avec personnage , on n’est d’accord que ça ne vaut pas le coup . Pour etre rentable , il ne faut faire que des restaurants avec personnages.
La différence de prix entre la premium et la plus est énorme.
Si on mange dans un autre resto comme le captain jack , y a t’il un menu spécial pour la pension premium ou c’est le même menu que pour la pension plus ? Il me semblait qu’avant , avec la premium , on avait entrée plat dessert avec tout les plats à la carte possible. Mais là je n’ai rien trouvée .

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pension premium du DLH Empty
MessageSujet: Re: Pension premium du DLH Pension premium du DLH Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 13:56

La pensions complète premium vaut le coup, si tu as l'intention de faire tous les repas.
Il y a 3 coupons repas pour chaque nuit du séjour et 1 coupon supplémentaire pour le jour du départ.
Pour mon séjour d'une nuit, j'ai réservé :
Jour 1
- midi le Walt (entrées, plats et desserts + 1 boisson).
- soir Table des lumières (entrées, plats et desserts + 1 boisson).
Jour 2
- petit déjeuner à l'hôtel
- midi royal banquet (buffet)
sachant que cela me coûte 225 euros alors que le total est de 55 + 120 + 45 + 100


Pension premium du DLH Banniere-chronique-disney

DisneyAG et McCallister aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Pension premium du DLH Empty
MessageSujet: Re: Pension premium du DLH Pension premium du DLH Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 20:42

Effectivement , j’ai calculé pour une séjour de 3nuits avec les 3 soirs au Dlh et les 4 midis dans les parcs ( 3 services à table et 1 buffet) et ça n’est pas rentable .
Du coup , je vais me rabattre sur la demi pension pour les repas du soir et le midi , je payerais comme ca.
Dommage qu’on ne puisse pas choisir à la carte avec la pension premium dans les services à table.
Revenir en haut Aller en bas
KrinBJT



Messages : 5
Inscription : 10/03/2024

Pension premium du DLH Empty
MessageSujet: Re: Pension premium du DLH Pension premium du DLH Horlog11Dim 10 Mar 2024 - 19:56

Un retour sur la pension premium au restaurant Walt's. Nous avons eu le droit en plus du menu avec boisson soft à un cocktail sans alcool et à une boisson chaude, adulte comme enfant. Ce qui fait 55+10+4,50= 69,50€ le repas.

fauna et Kolokolo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Pension premium du DLH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! Demi pension ou pension complète premium ?
» Pension complète premium
» Demie pension premium ou pas
» Coupon pension premium
» rentabiliser une pension complète premium?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-