AccueilArrivée au parc et soins nécessaires  VideArrivée au parc et soins nécessaires  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arrivée au parc et soins nécessaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jonde23



Messages : 2
Inscription : 04/01/2024

Arrivée au parc et soins nécessaires  Empty
MessageSujet: Arrivée au parc et soins nécessaires Arrivée au parc et soins nécessaires  Horlog11Jeu 4 Jan 2024 - 21:13

Bonjour,

Nous passons un séjour de 3 jours à la mi-mai en famille, au Disneyland Hotel.

Ma maman est invalide et aura besoin de soins après les quelques heures de voiture pour rejoindre le parc.

Les soins, qu’elle fait elle-même, nécessite d’être couché.

Problème, la chambre n’est dispo qu’à 15h et nous prévoyons d’arriver avant midi.

Le service réservation m’a déjà signalé qu’il ne sera pas possible de disposer de la chambre avant l’heure prévue.

Voyez-vous une solution ?

J’avais pensé aller dans une infirmerie du parc, mais je ne vois pas comment les contacter pour avoir confirmation que cela sera possible (et surtout que j’y aurai accès dès notre arrivée).

Je vous remercie d’avance pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3345
Inscription : 01/12/2016

Arrivée au parc et soins nécessaires  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au parc et soins nécessaires Arrivée au parc et soins nécessaires  Horlog11Jeu 4 Jan 2024 - 22:16

Il est très difficile de t'orienter sans connaître la condition médicale de ta maman. Qu'en dit son médecin traitant ?
Car sans savoir là comme ça, je t'aurai demandé, pourquoi ne pas abaisser le fauteuil passager en position allongée sur le parking une fois arrivés (ou en s'allongeant sur la banquette arrière). On ne sait pas si l'allongement doit être à 180°, si c'est un problème pour opérer une manoeuvre quelconque, s'il s'agit simplement de repos, s'il faut que ce soit couvert, etc.
Dans le pire des cas, si vraiment c'est une condition qui ne permet rien de tout cela, le mieux est peut-être d'arriver à 15h.
Dommage qu'il ne soit pas possible d'acheter un early checkin.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce

Masculin
Messages : 6
Inscription : 04/05/2021

Arrivée au parc et soins nécessaires  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au parc et soins nécessaires Arrivée au parc et soins nécessaires  Horlog11Ven 5 Jan 2024 - 8:34

Pour l'infirmerie j'ai trouvé ça sur le forum si ça peut aider :

En cas de soins spécifiques (exemples : gros pansements spécifiques, injections, aérosols, etc etc ), il faut OBLIGATOIREMENT demander à contacter le service First Aid via la centrale réservation afin de valider la possibilité (ou non) de réaliser les soins.
Revenir en haut Aller en bas
Piounette

Piounette

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 21
Inscription : 02/12/2023

Arrivée au parc et soins nécessaires  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au parc et soins nécessaires Arrivée au parc et soins nécessaires  Horlog11Ven 5 Jan 2024 - 11:29

Bonjour, essaye de contacter l'hôtel directement ( enfin après le 25 janvier) ils pourront peut-être faire en sorte de vous attribuer une chambre plus rapidement. Quand ils peuvent ils le font surtout pour de tels cas.
Revenir en haut Aller en bas
jonde23



Messages : 2
Inscription : 04/01/2024

Arrivée au parc et soins nécessaires  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au parc et soins nécessaires Arrivée au parc et soins nécessaires  Horlog11Sam 6 Jan 2024 - 22:53

Je vous remercie pour vos réponses. Je vais tenter de joindre l’hôtel d’ici qqls semaines.

Piounette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au parc et soins nécessaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heure d'arrivée tardive au parc
» Infirmiere pour recevoir un soins
» Besoin d'aide concernant l'arrivée jusqu'au Parc!
» 1er sejour Disney, 2 adultes 2 enfants (7 et 3 ans) faire 7h de route de nuit avant arrivée au parc
» Le Celestia Spa au Disneyland Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-