AccueilReport séjour 2 jours avant  VideReport séjour 2 jours avant  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Report séjour 2 jours avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Report séjour 2 jours avant  Empty
MessageSujet: Report séjour 2 jours avant Report séjour 2 jours avant  Horlog11Jeu 4 Jan 2024 - 11:31

J'ai un séjour prévu ce weekend au SQL
On devait y aller à 4... Séjour réservé pour mon mari, mon fils et moi on a des pass et j'avais prévu billets privilège pour ma fille

Pas de chance, mon mari a un gros épanchement au genou depuis 10 jours et il ne sera sûrement pas capable de marcher autant...

Vendredi je change donc pour mettre au nom de ma fille de 18 ans... qui a la gastro depuis 2 jours donc elle me dit ce matin qu'elle vient plus car partiel à réviser...

Donc je me retrouve avec un séjour pour 1 personne alors qu'on ne sera que 2 pass...

Est-ce que à 2 jours je peux faire enlever les billets et transformer en nuit sèche ?
Ou est-ce possible de reporter le séjour ?

Merci


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Report séjour 2 jours avant  Empty
MessageSujet: Re: Report séjour 2 jours avant Report séjour 2 jours avant  Horlog11Jeu 4 Jan 2024 - 11:49

nounette76 a écrit:
J'ai un séjour prévu ce weekend au SQL
On devait y aller à 4... Séjour réservé pour mon mari, mon fils et moi on a des pass et j'avais prévu billets privilège pour ma fille

Pas de chance, mon mari a un gros épanchement au genou depuis 10 jours et il ne sera sûrement pas capable de marcher autant...

Vendredi je change donc pour mettre au nom de ma fille de 18 ans... qui a la gastro depuis 2 jours donc elle me dit ce matin qu'elle vient plus car partiel à réviser...

Donc je me retrouve avec un séjour pour 1 personne alors qu'on ne sera que 2 pass...

Est-ce que à 2 jours je peux faire enlever les billets et transformer en nuit sèche ?
Ou est-ce possible de reporter le séjour ?

Merci

A voir si nuit sèche > d'un séjour, sinon un report à < de 7j ça sera selon leur bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Report séjour 2 jours avant  Empty
MessageSujet: Re: Report séjour 2 jours avant Report séjour 2 jours avant  Horlog11Jeu 4 Jan 2024 - 18:47

Merci

J'ai appelé : pas possible car il faut annuler et après réserver la nuit et si j'annule maintenant, je perds tout...

Elle m'a proposé un report mais je me fais opérer fin janvier et après je suis plus dispo pendant 6 semaines... et après nos pass auront expiré... Pfff

Donc on va être à 2 et perdre les entrées des 2 jours 😞

Comme c'est lié au Magic pass, je peux même pas les vendre...

Dégoûtée !


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
Report séjour 2 jours avant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trip Report Video, Séjour DisneyWorld 2009, 8 jours
» Le 12éme séjour des Chtis - NPBC (Anniversaire 10 ans de Lilou & 1er séjour de Lili) report en novembre
» Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport
» Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :)
» Séjour 6 jours / 5 nuits: des conseils pour ogarniser notre séjour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-