AccueilInformations sur les attractions du Disney Studios ? VideInformations sur les attractions du Disney Studios ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Informations sur les attractions du Disney Studios ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savana



Messages : 9
Inscription : 22/12/2023

Informations sur les attractions du Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Informations sur les attractions du Disney Studios ? Informations sur les attractions du Disney Studios ? Horlog11Ven 22 Déc 2023 - 21:04

Bonjour à tous,

Je connais très bien le Disneyland mais pas du tout le Studios.... Pour ceux qui connaissent bien, pourriez-vous me dire les attractions "cool", et par là, je veux dire "douces" ?

Je vous explique, je dois éviter les mouvements brusques, ou les vibrations trop fortes. Mon doc' m'a donné son aval pour que j'y aille, mais en restant raisonnable. Et, il me semble qu contrairement au Disneyland, où j'ai trouvé quand même plusieurs attractions à faire, le Studios me semble plus compliqué.

Dîtes-moi si je me trompe, j'avais pensé à : "Ratatouille", "Cars" et "Alladin", et peut-être "Spider-Man adventure". Qu'en pensez-vous, ce sont des attractions "à la cool" ? Y'en a d'autres ?

Pour vous donner un ordre d'idée, au Disneyland, je vais faire Peter Pan, It's a small world, Casey, Obitron, Buzz, et, j'hésite encore, mais sûrement les Pirates. Les Pirates c'est mon niveau max (à cause de la descente à la fin un peu raide).

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Informations sur les attractions du Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les attractions du Disney Studios ? Informations sur les attractions du Disney Studios ? Horlog11Ven 22 Déc 2023 - 21:16

Si Pirates of the Caribbean est ton max, tu peux tout faire sauf RC Racer, Crush's Coaster et Avengers Assemble: Flight Force.


Dernière édition par Dash le Ven 22 Déc 2023 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 269
Inscription : 09/09/2022

Informations sur les attractions du Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les attractions du Disney Studios ? Informations sur les attractions du Disney Studios ? Horlog11Ven 22 Déc 2023 - 21:23

... et la Tour de la Terreur sans doute aussi


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2012 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Informations sur les attractions du Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les attractions du Disney Studios ? Informations sur les attractions du Disney Studios ? Horlog11Ven 22 Déc 2023 - 21:25

Pardon, oui, elle m'est sortie de l'esprit. Pas assez visible dans doute. Langue
Donc oui, évidemment, ces quatre attractions. Le reste, c'est OK.


Dernière édition par Dash le Ven 22 Déc 2023 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2484
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Informations sur les attractions du Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les attractions du Disney Studios ? Informations sur les attractions du Disney Studios ? Horlog11Ven 22 Déc 2023 - 21:35

Je déconseillerai Crush quand même, c'est assez brusque parfois. Tout comme Cars Quatre Roues, sauf si ltu peux faire Mad Hatter's Tea Cups dans le Parc Disneyland. Donc pour moi tu peux faire aisément :

- Les Tapis Volants
- Ratatouille
- Slinky Dog
- Parachutes
- WEB
- Cars Road Trip


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Informations sur les attractions du Disney Studios ? Mec_me10

Dash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Savana



Messages : 9
Inscription : 22/12/2023

Informations sur les attractions du Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les attractions du Disney Studios ? Informations sur les attractions du Disney Studios ? Horlog11Ven 22 Déc 2023 - 22:01

Merci à vous pour vos réponses !
J'ai regardé la vidéo des parachutes, je le sens pas trop, avec les descentes brusques, ça fait un peu penser à la tour de la terreur (que je ne ferai pas ;-)).

Vous me confirmez qu'à Ratatouille et WEB, y'a pas de descentes brusques ? Parce que ce qui est bien avec les Pirates de Disneyland, c'est que je le connais pas coeur, donc, je me calerai bien juste avant la chute de la fin, mais celles du Studios, je ne connais pas. Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 269
Inscription : 09/09/2022

Informations sur les attractions du Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les attractions du Disney Studios ? Informations sur les attractions du Disney Studios ? Horlog11Ven 22 Déc 2023 - 23:00

WEB et Ratatouille sont deux attractions entièrement à plat, il n'y a que des mouvements latéraux et des rotations Wink


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2012 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)
Revenir en haut Aller en bas
Savana



Messages : 9
Inscription : 22/12/2023

Informations sur les attractions du Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les attractions du Disney Studios ? Informations sur les attractions du Disney Studios ? Horlog11Sam 23 Déc 2023 - 14:36

Super ! Je suis rassurée, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 269
Inscription : 09/09/2022

Informations sur les attractions du Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les attractions du Disney Studios ? Informations sur les attractions du Disney Studios ? Horlog11Sam 23 Déc 2023 - 15:54

Au passage, les deux attractions actuellement en construction aux Studios pourront venir agrandir cette liste d'attractions "douces" en cas de nouveau séjour dans quelques années : les barques de Raiponce sont une version remaniée de Mad Hatter's Tea Cups et l'attraction Reine des Neiges est une version remaniée de Pirate des Caraïbes 😉


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2012 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)
Revenir en haut Aller en bas
Savana



Messages : 9
Inscription : 22/12/2023

Informations sur les attractions du Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les attractions du Disney Studios ? Informations sur les attractions du Disney Studios ? Horlog11Sam 23 Déc 2023 - 18:44

Super, merci pour l'information ! J'imagine que ça prendra du temps cela dit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Savana



Messages : 9
Inscription : 22/12/2023

Informations sur les attractions du Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les attractions du Disney Studios ? Informations sur les attractions du Disney Studios ? Horlog11Mar 26 Déc 2023 - 21:54

Rebonjour !

Ca y est, Disney c'est à partir de demain pour moi ! Et j'aurais une autre question concernant le Studios svp....


Concernant la prise de RDV au hero training, comment ça se passe (Spider-Man) ? J'ai bien compris que je dois être sur place, et aller sur mon appli, avec une chance à 10h et une autre dans l'après-midi (quelqu'un a l'heure exacte de l'après-midi ?). Mais du coup, j'imagine qu'on y arrive pas toujours ? Des trucs-astuces ? Et aussi, nous serons deux groupes : un avec 3 personnes, l'autre avec 4 personnes. Nous ne pourrons pas le faire ensemble j'imagine ? Merci à tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Informations sur les attractions du Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les attractions du Disney Studios ? Informations sur les attractions du Disney Studios ? Horlog11Mer 27 Déc 2023 - 6:50

Savana a écrit:
Rebonjour !

Ca y est, Disney c'est à partir de demain pour moi ! Et j'aurais une autre question concernant le Studios svp....


Concernant la prise de RDV au hero training, comment ça se passe (Spider-Man) ? J'ai bien compris que je dois être sur place, et aller sur mon appli, avec une chance à 10h et une autre dans l'après-midi (quelqu'un a l'heure exacte de l'après-midi ?). Mais du coup, j'imagine qu'on y arrive pas toujours ? Des trucs-astuces ? Et aussi, nous serons deux groupes : un avec 3 personnes, l'autre avec 4 personnes. Nous ne pourrons pas le faire ensemble j'imagine ? Merci à tous pour votre aide.

Informations sur les attractions du Disney Studios ? Scree257

Dans l'application il y a deux choix de réservation possible au Training Center, les rencontres héroïques avec un héros rencontré de façon aléatoire et dans votre cas uniquement Spider-Man donc pas de souci pour vos groupes.

Il vous faut lier/enregistrer tout les billets, magic pass ou PA de tout les participants sur le compte/application de celui qui réservera pour l'intégralité du groupe et vous passerez alors tous ensemble sur le même rendez-vous.

Comme indiqué sur la capture d'écran, il y a trois plages horaires proposées, 10, 14 et 17H (réservez dès l'ouverture d'un des créneaux) mais par contre attention c'est une seule réservation possible par journée.

Bonne rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Savana



Messages : 9
Inscription : 22/12/2023

Informations sur les attractions du Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les attractions du Disney Studios ? Informations sur les attractions du Disney Studios ? Horlog11Mer 27 Déc 2023 - 7:45

Ok, merci beaucoup ! Comment on lie les billets du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Informations sur les attractions du Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les attractions du Disney Studios ? Informations sur les attractions du Disney Studios ? Horlog11Mer 27 Déc 2023 - 8:09

Savana a écrit:
Ok, merci beaucoup ! Comment on lie les billets du coup ?

Informations sur les attractions du Disney Studios ? Scree260
Informations sur les attractions du Disney Studios ? Scree262
Informations sur les attractions du Disney Studios ? Scree261
Informations sur les attractions du Disney Studios ? Scree263
Revenir en haut Aller en bas
Savana



Messages : 9
Inscription : 22/12/2023

Informations sur les attractions du Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les attractions du Disney Studios ? Informations sur les attractions du Disney Studios ? Horlog11Mer 27 Déc 2023 - 8:13

Ok, je vais essayer, merci pour les explications !
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Informations sur les attractions du Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les attractions du Disney Studios ? Informations sur les attractions du Disney Studios ? Horlog11Mer 27 Déc 2023 - 8:20

Savana a écrit:
Ok, je vais essayer, merci pour les explications !

De rien, vous ne rencontrerez aucun souci tant que l'un de vous a un compte Disney créé déjà enregistré ou bien donc encore à enregistrer sur l'application officielle Disneyland Paris.

En cas de difficulté, dirigez vous vers des Cast Members, ils vous aideront/guideront alors.
Revenir en haut Aller en bas
Savana



Messages : 9
Inscription : 22/12/2023

Informations sur les attractions du Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les attractions du Disney Studios ? Informations sur les attractions du Disney Studios ? Horlog11Ven 5 Jan 2024 - 16:53

Bonjour à tous,
Ce message juste pour vous remercier de votre aide, grâce à vous, j'ai passé un super moment à Disney, j'ai pu faire malgré tout plein d'attractions, même au Studio, et malgré mes petits problèmes de santé. Mon neveu a pu rencontrer Spider-Man, et c'était même "le plus beau jour de sa vie" Wink Mission réussie, très bon moment ! Merci encore !

McCallister et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Informations sur les attractions du Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les attractions du Disney Studios ? Informations sur les attractions du Disney Studios ? Horlog11Sam 6 Jan 2024 - 11:51

C'est toujours un plaisir de permettre à des visiteurs plus ou moins néophytes de vivre la meilleure expérience possible sur Parcs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savana



Messages : 9
Inscription : 22/12/2023

Informations sur les attractions du Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les attractions du Disney Studios ? Informations sur les attractions du Disney Studios ? Horlog11Dim 7 Jan 2024 - 22:56

:-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur les attractions du Disney Studios ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiches des Attractions du Parc Walt Disney Studios
» Détails de ces trois attractions des Disney's Hollywood Studios
» Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios
» [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?)
» La répartition des visiteurs dans les attractions au Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-