AccueilPrincesse d'un jour VidePrincesse d'un jour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princesse d'un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaMiche



Masculin
Âge : 40
Messages : 35
Localisation : Orleans
Inscription : 31/10/2019

Princesse d'un jour Empty
MessageSujet: Princesse d'un jour Princesse d'un jour Horlog11Dim 5 Nov 2023 - 21:21

Bonjour,
Je recherche sans succès des informations sur la prestation "princesse d'un jour".
Je souhaite savoir si elle est maintenue pendant al rénovation du Disneyland hôtel, et ou s'adresser si l'on est intéresser.
Je voudrai ajouter cette expérience au séjour de ma petite princesse pour ses 5 ans.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Princesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour Princesse d'un jour Horlog11Sam 11 Nov 2023 - 17:11

Cette prestation n'existe plus actuellement.


Princesse d'un jour Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solkaseb



Messages : 1
Inscription : 12/12/2023

Princesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour Princesse d'un jour Horlog11Mar 12 Déc 2023 - 7:49

Cela va être remis en place courant décembre
Cela ne s appellera plus princesse d un jour mai rêve d un jour il me semble
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Princesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour Princesse d'un jour Horlog11Mer 13 Déc 2023 - 18:33

Les réservations sont ouvertes dès aujourd'hui pour les résidents des hôtels et à partir du 20 décembre pour les autres visiteurs. A réserver à l'avance via l'application.
Il y a 3 niveaux de prestations, seuls les deux premiers sont disponibles pour le moment.


Princesse d'un jour Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Piounette

Piounette

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 21
Inscription : 02/12/2023

Princesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour Princesse d'un jour Horlog11Mer 13 Déc 2023 - 23:53

fauna a écrit:
Les réservations sont ouvertes dès aujourd'hui pour les résidents des hôtels et à partir du 20 décembre pour les autres visiteurs. A réserver à l'avance via l'application.
Il y a 3 niveaux de prestations, seuls les deux premiers sont disponibles pour le moment.

Bonsoir  je viens de trouver les tarifs sur F@cebook Princesse d'un jour Fb_img10
Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse d'un jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour J approche: le 18 novembre 2018, jour de l'anniversaire de Mickey (90 ans)
» [offre de l'été] Billet "2 fois plus"
» Petites questions sur le Réveillon du 31 Décembre 2008
» 1 jour à WDW
» Projections privées PA Dream: Avant-première Toy Story 3 (27 juin, 10 et 11 juillet 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-