AccueilCombiner magic kingdom et universal studio VideCombiner magic kingdom et universal studio VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Combiner magic kingdom et universal studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Combiner magic kingdom et universal studio Empty
MessageSujet: Combiner magic kingdom et universal studio Combiner magic kingdom et universal studio Horlog11Sam 28 Oct 2023 - 7:28

Bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit...
Je Uis en train de préparer un séjour en floride et ja ai besoin de votre aide concernant les Parks d attractions.
Nous voyageons avec nos 2 enfants, de 14 et 2 ans.
Étant donné la disparité d age, j avais pensé organiser m visite comme cela:

- 1 jour un park universal tous les 4 (studio ou island?)
- 1 jour papa + grand enfant -> l autre park universal
            Maman + petit enfant -> magic kingdom ou un autre park?
- 1 jour tous les 4 magic kingdom

Du coup pour l organisation, je sais pas trop où chercher un hôtel, ça me dérange pas de changer chaque jour car on sera en mode road trip.
Par contre on aura une seule voiture que seul papa conduit, donc pour le jour ou on se separe, il faudrait un hôtel proche du park à pieds ou avec service de navette pour moi.

Merci de votre aide ou suggestions pour le choix des park, hôtels.... autre conseils tout est bienvenue


Dernière édition par cisko66 le Jeu 16 Nov 2023 - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1848
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Combiner magic kingdom et universal studio Empty
MessageSujet: Re: Combiner magic kingdom et universal studio Combiner magic kingdom et universal studio Horlog11Sam 28 Oct 2023 - 9:45

Tout dépend de vos envies/budget je dirais, perso j'ai fait que du sur site afin de bénéficier des navettes des parcs.

Le but est de faire que 4j de parc ? MK obligatoirement (car bon moi c'est certainement le moins chouette des 4 parcs)
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4299
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Combiner magic kingdom et universal studio Empty
MessageSujet: Re: Combiner magic kingdom et universal studio Combiner magic kingdom et universal studio Horlog11Sam 28 Oct 2023 - 14:26

Le plus simple sera peut être de prendre un hôtel entre les 2 et pour la voiture les 2 resorts disposent d'une zone pour déposer des personnes (guest Drop off) donc vous pouvez partir à 4, les 2 qui vont au MK sont déposés au TTC puis les 2 autres continuent vers Universal. Par contre si vous faites le MK à 4 le lendemain ça me semble plus judicieux de visiter un autre parc à 2 la veille et pour Universal je dirais de prendre des billets 2 parcs comme ça à 4 vous faites toutes les attractions "familiales" et le lendemain les 2 autres peuvent "bouffer" du coaster Wink
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Combiner magic kingdom et universal studio Empty
MessageSujet: Re: Combiner magic kingdom et universal studio Combiner magic kingdom et universal studio Horlog11Sam 28 Oct 2023 - 22:37

L idée est de consacré 3 jours aux parcs d attractions
2 journées en famille et 1 journée en 2 groupes
Pour le petit à part mk, quel parc me conseillez vous.
Et à universal, quelles attractions une enfant de 2 ans peut faire, j ai téléchargé l appli mis je ne vois aucune attractions sans restriction de taille et la plus petite est 86 cm il me semble.


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1848
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Combiner magic kingdom et universal studio Empty
MessageSujet: Re: Combiner magic kingdom et universal studio Combiner magic kingdom et universal studio Horlog11Dim 29 Oct 2023 - 0:06

cisko66 a écrit:
L idée est de consacré 3 jours aux parcs d attractions
2 journées en famille et 1 journée en 2 groupes
Pour le petit à part mk, quel parc me conseillez vous.
Et à universal, quelles attractions une enfant de 2 ans peut faire, j ai téléchargé l appli mis je ne vois aucune attractions sans restriction de taille et la plus petite est 86 cm il me semble.

Perso à choisir un parc pour vivre une experience différente de DLP c'est le Hollywood Studios SURTOUT si fan de Star Wars mais le parc faut clairement le coup pour zone Toy Story, Galaxy Edge (même si non fan), Mickey Runaway et leur Tot + Rock, attention le nom et le même mais la qualité du parc à RIEN a voir avec celui de Paris, MK toutes les attractions en commun avec Disneyland Paris sont mieux à Paris, Epcot est sympa pour Tron/Test Track mais en dehors de ca les attractions sont un peu veillotte ou identique pour le Rat et Frozen arrive chez nous mais j'adore le parc en lui-même et reste AK qui peut être le penchant de HS (du coup je choisirais entre les deux), beaucoup de chouette attraction dont Avatar, une magnifique zone Asie avec Kali River et Expedition Everest, la zone Dinoland qui est comment dire en retrait du reste et des animaux mais le parc ce fait en une très petite journée c'est pour ca que PERSO c'est HS > AK > Epcot > MK
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Combiner magic kingdom et universal studio Empty
MessageSujet: Re: Combiner magic kingdom et universal studio Combiner magic kingdom et universal studio Horlog11Dim 29 Oct 2023 - 0:59

Universal n'est vraiment pas le parc le plus conseillé avec un enfant de deux ans
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4299
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Combiner magic kingdom et universal studio Empty
MessageSujet: Re: Combiner magic kingdom et universal studio Combiner magic kingdom et universal studio Horlog11Dim 29 Oct 2023 - 13:47

Universal avec un enfant de 2 ans ça va être compliqué surtout que la kidzone est en travaux, limite je pense que Universal's Islands of Adventure devrait avoir plus d'options avec les zone Cat in the Hat et Jurassic Park Wink

Pour Disney en plus du Magic Kingdom je dirais les Hollywood Studios, Animal Kingdom peut-être une option mais vu que le parc ferme plus tôt et que l'offre pour les plus petit n'est pas forcément meilleure pour moi sans hopper ça vaut pas le coups Wink
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Combiner magic kingdom et universal studio Empty
MessageSujet: Re: Combiner magic kingdom et universal studio Combiner magic kingdom et universal studio Horlog11Mer 15 Nov 2023 - 6:44

Merci pour vos réponse
J ai vu que le prix des billets varie en fonction des jours de visite mais est ce qu il varie aussi dans le temps pu il est fixe? Je voudrais savoir si je dois prendre mes billets au plus vite ou si je peux attendre le dernier moment ?
Et si quelq unba une idée des horaires des parcs au mois de mai....?merci


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
 
Combiner magic kingdom et universal studio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» Sorcerers of the Magic Kingdom [Magic Kingdom - 2012]
» Une journée à Magic Kingdom
» [Magic Kingdom] Celebrate the magic (novembre 2012)
» Villains Kingdom [Magic Kingdom - 20??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-